[SPOILER] 5.4 en PTR
+59
Zrak'jin
Morkgrim Coeur de Foudre
Supreme leader Maldictus
Tonerelle/Vorticus
Goupil
Darlan Noeubord
Fanélia/Nean
Merveilleuse
Lisina
Jaylini
Naylia Siana
Scarlet Rouge
Mordake
Asra
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
--
Gudmundur Brisenclume
Floreus
Griffon & Wyverne
Ennea
Lena
Cleyam
Masato
Aethius
Malfëras
Dalorian
Ajaxandriel Givreciel
Kyouma
Thomas Le Noir
Zal'Nash/Jinzüa
Fratz
Garog Coeur-gelé
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Amatheus
Orshan Sang d'Ours
Azork
Idrid
Ythalar
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Svenja
Malerann
Harken
Aerelan Theredras
Darnat Sombrecoeur
Icare Fervallon
Jorra
Lukah Anderson
Aldorey Kelbourg
Magdaleni
Severnaya
Kédirah
Srem
Erwarth
Solanya
Grise Franz
George Gnomey
63 participants
Page 13 sur 41
Page 13 sur 41 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41
Re: [SPOILER] 5.4 en PTR
Voilà qui va faire mal au derche des quintuples warlocks se proclamant fidèles servants du Chef de Guerre et qui se promenaient fièrement dans Orgrimmar
Voilà un bon prétexte pour que Kill'dan lâche Garrosh pour de bon.
Griffon & Wyverne
Garrosh voulait justement que Jaina concentre un maximum de forces dans Theramore pour la défense de la ville ( cf le Kirin Tor, le général du Shattered Sun avec son régiment, tous les soldats de l'Alliance et j'en passe ) pour justement tout faire péter d'un seul coup. La stratégie était vraiment pas mauvaise.
Aerelan Theredras
< Fronce un sourcil et hausse l'autre. > Plus j'en apprends plus ce roman, moins je comprends, et plus je le trouve wat.Aerelan Theredras a écrit:le général du Shattered Sun
Darnat Sombrecoeur
L'info vient d'Harken, donc je dirais qu'elle est fiable. Donc, d'après lui, le général du Shattered Sun qui cause avec A'dal à Shattrath a été envoyé par le naaru pour défendre Theramore.
Je me demande aussi un peu ce qu'il fout là, et ce qu'A'dal en a à branler vu qu'on en a plus entendu parler depuis BC, mais whatever. C'est cool.
Je me demande aussi un peu ce qu'il fout là, et ce qu'A'dal en a à branler vu qu'on en a plus entendu parler depuis BC, mais whatever. C'est cool.
Aerelan Theredras
Garrosh s'en foutait en effet des civils, mais ils a attendu et montrer qu'il voulait attaquer Theramore pour que les plus grand généraux arrive a Théramore et meurt en même temps. Et il a reussi son coups puisqu'il ne reste que Vereesa, Jaina en vie de cette bataille ^^
Gloire a Garrosh !
Gloire a Garrosh !
Fratz
Ah oui j'avais oublié. Mais je comprends toujours pas ce qu'il fait là. J'ai même cherché une autre faction qui n'avait plus réellement de raison d'exister - pouvant intéresser les joueurs surtout - et qui a dépop pour 2/3 extensions mais là j'avoue que je trouve pas. Dommage c'est une faction sympa, le Soleil brisé.
Bah, c'est surtout que ça nique une base, un port en eaux profondes, des ressources, des troupes, des généraux, et en bonus ça colle dans les pattes des autres cités des réfugiés à protéger / nourrir / etc. Dans l'immédiat, c'est utile. Dans le futur, moins. (Cf. Tous les PNJs originaires de Lordaeron qui ont été tapé le Fléau en Norfendre / ont protégé Hurlevent pendant le combat. Comme quoi)
Bah, c'est surtout que ça nique une base, un port en eaux profondes, des ressources, des troupes, des généraux, et en bonus ça colle dans les pattes des autres cités des réfugiés à protéger / nourrir / etc. Dans l'immédiat, c'est utile. Dans le futur, moins. (Cf. Tous les PNJs originaires de Lordaeron qui ont été tapé le Fléau en Norfendre / ont protégé Hurlevent pendant le combat. Comme quoi)
Darnat Sombrecoeur
http://eu.battle.net/wow/fr/game/lore/destination-pandaria/faction-stories/blank-scroll/1#readmode
Petit résumé du texte ici de Machalak : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7713901658
Un futur possible très intéressant, ce qui laisse présager donc aussi une extension sur les mers du sud.
Petit résumé du texte ici de Machalak : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7713901658
Un futur possible très intéressant, ce qui laisse présager donc aussi une extension sur les mers du sud.
Hector Sombrecoeur
Vu la tête de légion ardente qu'ont les armures S14 ça m'étonnerait que la prochaine extension soit sur la légion ardente, puis ils savent que faire une extension pirates des caraïbes après kung fu panda ça serait mal vu
George Gnomey
De toute façon , le voile sera levé pendant la Blizzcon ..on peut déjà ouvrir les paris cela dit.
Svenja
J'espère qu'ils y aura une extension avant celle sur le retour de la légion ... c'est trop tôt encore ...
Je rappelle par exemple que le retour d'Aile-de-Mort était très détaillé et renseigné lors des quêtes de BC (notamment les prédictions du Dieu-Corbeau, aux Tranchantes). Je pense donc qu'il est possible que Blibli fasse monter la pression encore un peu.
Je rappelle par exemple que le retour d'Aile-de-Mort était très détaillé et renseigné lors des quêtes de BC (notamment les prédictions du Dieu-Corbeau, aux Tranchantes). Je pense donc qu'il est possible que Blibli fasse monter la pression encore un peu.
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Dalorian a écrit:J'espère qu'ils y aura une extension avant celle sur le retour de la légion ... c'est trop tôt encore ...
Pardon ?
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Dalorian a écrit:J'espère qu'ils y aura une extension avant celle sur le retour de la légion ... c'est trop tôt encore ...
The actual text of the prophecies (all prefaced with "The Voice of the Raven God whispers:"):
- From the darkest night shall rise again the raven, shall take flight in the shadows, shall reveal the nature of its kind. Prepare yourself for its coming, for the faithful shall be elevated to take flight with the raven, the rest be forgotten to walk upon the ground, clipped wings and shame.
- Steel your minds and guard your thoughts. The dark wings will cloud and consume the minds of the weak, a flock of thralls whose feet may never leave the ground.
- The Old blood will flow once again with the coming of the raven, the return of the darkness in the skies. Scarlet night, and the rise of the old.
- The raven was struck down once for flying too high, unready. The eons have prepared the Dark Watcher for its ascent, to draw the dark cloak across the horizon.
Source : WoWWiki
Ca me paraît un peu tiré par les cheveux, pourquoi un peuple venant d'une planète comme celle de Draenor prédirait-il le retour d'un dragon sur Azeroth alors qu'ils n'y sont aucunement affiliés et qu'il n'y a manifestement aucun rapport entre les dragons et les races d'Outreterre ?
Ythalar
Les Arakkoas invoquaient bien un Dieu Ancien dans la vallée de Shadowmoon :')
Severnaya
Ça reste une coïncidence issue d'une quête isolée aux confins d'une zone perdue. C'est effectivement troublant, mais ça ne reste qu'un pur hasard.
Et pourquoi pas une invasion de la legion dans les mers du sud ? Genre Hey les mecs prenons une autre porte que celle ou ils ont construit 250 chateaux fortifiés et ou osnt les 20000000000000 unités de la horde et l'alliance et ownons les par surprise en corrompant les nagas !
(Je me demande quel poucentage de gens j'ai faché la...T_T mais moi je trouverai ca bien meme si je vote mer du sud.)
(Je me demande quel poucentage de gens j'ai faché la...T_T mais moi je trouverai ca bien meme si je vote mer du sud.)
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Je suis très fâché.
Mais j'aimerai bien, need des nagas, need AZSHARA.
Mais j'aimerai bien, need des nagas, need AZSHARA.
Erwarth
Magdaleni Tresse-de-givre a écrit:Et pourquoi pas une invasion de la legion dans les mers du sud ? Genre Hey les mecs prenons une autre porte que celle ou ils ont construit 250 chateaux fortifiés et ou osnt les 20000000000000 unités de la horde et l'alliance et ownons les par surprise en corrompant les nagas !
Les nagas sont déjà corrompus et de mèche avec la Légion techniquement. Et par les dieux anciens. Azshara est une catin.
Harken Dreadhowl a écrit:Les nagas sont déjà corrompus et de mèche avec la Légion techniquement. Et par les dieux anciens. Azshara est une catin.
Severnaya
Moi j'suis pour une invasion de xel'Naga , suivit par une nouvelle vague de zerg-...pardon Qiraji.
Svenja
Je préférerais que la Légion apparaisse et qu'en même temps Bolvar pète un fusible et déchaîne une nouvelle fois le Fléau sur Azeroth. Que la planète devienne un gigantesque champ de bataille de souffre et de mort entre les deux plus puissantes menaces n'ayant jamais foulé le sol d'Azeroth. Et oui, je sais, j'ai des désirs étranges. J'aime juste jouer dans des situations désespérées. Je trouve ça plus... Stimulant.
Darnat Sombrecoeur
Oui, du contenu un peu plus sombre serait le bienvenu après la pastille édulcorée que fut Mist of Pandaria, encore que ce qui se passe du côté d'Orgrimmar ne soit pas pour me déplaire.
Floreus
C'est pas avec un pegi 12 qu'on verra des choses plus sombres.
Hector Sombrecoeur
Le contenu Vanilla est déjà plus sombre que les fantastiques aventures pandaresque.
Zal'Nash/Jinzüa
Pegi douze mais quand meme madame pandarene, remue tes petits pieds poilus sur la carotte...
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Page 13 sur 41 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41