[SPOILER] 5.4 en PTR
+59
Zrak'jin
Morkgrim Coeur de Foudre
Supreme leader Maldictus
Tonerelle/Vorticus
Goupil
Darlan Noeubord
Fanélia/Nean
Merveilleuse
Lisina
Jaylini
Naylia Siana
Scarlet Rouge
Mordake
Asra
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
--
Gudmundur Brisenclume
Floreus
Griffon & Wyverne
Ennea
Lena
Cleyam
Masato
Aethius
Malfëras
Dalorian
Ajaxandriel Givreciel
Kyouma
Thomas Le Noir
Zal'Nash/Jinzüa
Fratz
Garog Coeur-gelé
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Amatheus
Orshan Sang d'Ours
Azork
Idrid
Ythalar
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Svenja
Malerann
Harken
Aerelan Theredras
Darnat Sombrecoeur
Icare Fervallon
Jorra
Lukah Anderson
Aldorey Kelbourg
Magdaleni
Severnaya
Kédirah
Srem
Erwarth
Solanya
Grise Franz
George Gnomey
63 participants
Page 16 sur 41
Page 16 sur 41 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41
Re: [SPOILER] 5.4 en PTR
Thomas Greyford a écrit:Y a rien de plus croustillant que des mascottes et des montures ?
Il y a une griffe de chaman de WC 3 comme il en existe des dizaines déjà.
George Gnomey
Plus ça brille plus ça marche, je vous renvoie à un certain canasson spectral à 20€
Aerelan Theredras
Darnat Sombrecoeur a écrit:Vous êtes mignons à dire que ça leur a pas pris longtemps. J'aurais encore préféré qu'ils fassent réellement 0 effort en ne changeant rien, plutôt qu'ajouter deux gyrophares et une lune transparente.
EDIT : Non en fait c'est clairement de la merde.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
C'était de l'ironie - du moins le début - en fait. Sur le fait que vu l'effort - zéro comme tu dis - ils auraient carrément pu s'abstenir vu comme c'est bidon et comme ça gâche le loup.
Darnat Sombrecoeur
Ben, le principe des placeholder c'est de ne pas être modifié du tout, un modèle déjà existant. Mais si c'est un placeholder, ça serait une bonne chose. Enfin, ça sera le même effet s'il est recouvert de banderoles de Sombrelunes, toussa.Cpl. Tresse-de-givre a écrit:Et si c'etait un placeholder ?
Darnat Sombrecoeur
Nouveau build, nouveaux fichiers audios : http://www.mmo-champion.com/threads/1316356-Patch-5-4-Sound-Files-Wrathion-Aysa-Rotun-Zaela
D'après le fichier d'Eitrigg, on aura bien du Saurfang dans la confrontation finale avec Thrall contre Garrosh.
D'après le fichier d'Eitrigg, on aura bien du Saurfang dans la confrontation finale avec Thrall contre Garrosh.
Hector Sombrecoeur
C'est clairement pas le plus dégueulasse du lot. Le casque me rappellent les chevaliers d'argent d'Anor Londo dans Dark Souls.
Aerelan Theredras
C'est quand même dommage qu'ils en profitent pas pour faire apparaître Gallywix, ne serait-ce que quelques secondes.
Ythalar
Aerelan Theredras a écrit:C'est clairement pas le plus dégueulasse du lot. Le casque me rappellent les chevaliers d'argent d'Anor Londo dans Dark Souls.
Severnaya
Le skyfire sera donc bien aussi de la partie :
https://twitter.com/DaveKosak/status/352637599485145089
https://twitter.com/DaveKosak/status/352637599485145089
Hector Sombrecoeur
Toute la flotte ? J'ai un doute, mais ils ont pas retcon le coup des 200 navires ? J'ai lu ça y a pas longtemps - ici ou sur SoL, je sais plus - so si vous vous savez.
Darnat Sombrecoeur
Severnaya a écrit:Aerelan Theredras a écrit:C'est clairement pas le plus dégueulasse du lot. Le casque me rappellent les chevaliers d'argent d'Anor Londo dans Dark Souls.
Nobody dies in anor londo.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
On pourra loot les épaulières de garrosh, idéal pour les RP garrosh junior.
George Gnomey
Suprématie gnome a écrit:On pourra loot les épaulières de garrosh, idéal pour les RP garrosh junior.
T'es sûr ? Qu'on loote Hurlesang je veux bien, mes les épaulières de Garrosh, j'sais pas, ça me paraît bizarre...
Ythalar
En fait on sait pas trop si c'est les épaulières qui tombent en loot ou bien que c'est juste le skin de Garrosh quand on le loot. Pour le dernier cas cela voudrait dire qu'il aurait explosé.
Hector Sombrecoeur
http://media-azeroth.cursecdn.com/wow/icons/17153/large/inv_shoulder_plate_garrosh_d_01.jpg (je mets pas en img pour que vous puissiez voir le nom de l'icone)
George Gnomey
Ok je file up un war pour aller loot ca.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Je pense plutôt qu'il s'agit d'un objet donneur de quête à l'instar de l'œil de C'thun ou autres trophées-preuves du genre.
Parce que bon... les cornes de Mannoroth en équipement...
Parce que bon... les cornes de Mannoroth en équipement...
Azork
ça ne s'appellerait pas "shoulder plate", puis après tout on peut loot la couronne de lei shen, sulfuras, et pleins d'autres objets encore.
George Gnomey
Page 16 sur 41 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41