[SPOILER] 5.4 en PTR
+59
Zrak'jin
Morkgrim Coeur de Foudre
Supreme leader Maldictus
Tonerelle/Vorticus
Goupil
Darlan Noeubord
Fanélia/Nean
Merveilleuse
Lisina
Jaylini
Naylia Siana
Scarlet Rouge
Mordake
Asra
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
--
Gudmundur Brisenclume
Floreus
Griffon & Wyverne
Ennea
Lena
Cleyam
Masato
Aethius
Malfëras
Dalorian
Ajaxandriel Givreciel
Kyouma
Thomas Le Noir
Zal'Nash/Jinzüa
Fratz
Garog Coeur-gelé
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Amatheus
Orshan Sang d'Ours
Azork
Idrid
Ythalar
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Svenja
Malerann
Harken
Aerelan Theredras
Darnat Sombrecoeur
Icare Fervallon
Jorra
Lukah Anderson
Aldorey Kelbourg
Magdaleni
Severnaya
Kédirah
Srem
Erwarth
Solanya
Grise Franz
George Gnomey
63 participants
Page 17 sur 41
Page 17 sur 41 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41
Re: [SPOILER] 5.4 en PTR
Cela fait partis des nombreux loot aux skins speciaux de boss de fin de raid. Le gnome a donné des exemples en ce sens.
Svenja
Ythalar a écrit:Je suis un aiiiiiiiiiiiiiiiiigle.
Même si les couleurs criardes me posent souci, le skin est plutôt cool, et je m'attendais à pire.
Ps:Retourne dans les pays des arc-en-ciels Ezreal, JE SUIS UN AIIIIIIIIIIGLE !!
Thomas Le Noir
Ythalar a écrit:Suprématie gnome a écrit:On pourra loot les épaulières de garrosh, idéal pour les RP garrosh junior.
T'es sûr ? Qu'on loote Hurlesang je veux bien, mes les épaulières de Garrosh, j'sais pas, ça me paraît bizarre...
Hurlesang est toujours lootée par Malchezaar après avoir atterri entre ses mains dieu sait comment. Peut-être parce que le temps est le brasier dans lequel nous brûlerons.
Asélryn / Towann
Ou alors il faut peut-être considérer que c'est la Horde qui a vaincu Malchezar et qui a récupéré sa hache si l'on voulait suivre une optique totalement RP pour ce drop totalement HRP. Le fait est qu'Arthas loot le baton d'Antonidas que Jaina utilise plus tard, que des armes du background tombent pour satisfaire l'égo des joueurs sans qu'il y ait forcement une logique à cela (Sulfuras qui drop deux fois, pareil pour Ashkandy qui, d'ailleurs, devrait être brisée et entre les mains de Turalyon) Vu que Grom est mort à coté de Thrall, je pense que Thrall a simplement loot le cadavre de Mannoroth avec la hache de Grom dedans.
George Gnomey
On est sérieusement en train de parler de ça...?
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Aldorey Kelbourg a écrit:On est sérieusement en train de parler de ça...?
Tu veux parler de quoi d'autre, de la complexité des intrigues mises en place par Bli ?
Thomas Le Noir
Thomas Greyford a écrit:Aldorey Kelbourg a écrit:On est sérieusement en train de parler de ça...?
Tu veux parler de quoi d'autre, de la complexité des intrigues mises en place par Bli ?
Je ne veux parler de rien en particulier, personnellement. Mais le coup du débat « Quid de la légitimité des objets/actions gameplays sur le RP ? », KTRP a déjà donné, et ce il y a au moins cinq/six ans, avec notamment la Mortelle Onction et compagnie.
Après si vous voulez la jouer Pierrafeu des débats, pourquoi pas, mais prêcher les convertis n'est pas forcément des plus utiles.
Après si vous voulez la jouer Pierrafeu des débats, pourquoi pas, mais prêcher les convertis n'est pas forcément des plus utiles.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Donc en gros, Irion essaie de réunir tous les peuples de l'Alliance et de la Horde sous une seule bannière, mais quand il voit que Varian prend pas la peine de saisir Orgrimmar, il pète un câble ?
Ce gars veut vraiment tout faire pour défendre Azeroth de la "menace" qui approche, mais avec une petite pointe de mégalomanie tout de même...
Ce gars veut vraiment tout faire pour défendre Azeroth de la "menace" qui approche, mais avec une petite pointe de mégalomanie tout de même...
Ythalar
Ythalar a écrit:Varian prend pas la peine de saisir Orgrimmar...
Du coup on apprend que pendant tout ce temps, Irion soutenait Garrosh jusqu'à ce que la Horde se retourne contre lui, et n'envisage pas une victoire de l'Alliance pour protéger Azeroth de l'invasion de la Légion.
Comme quoi, c'est peut être pas le bon chef de faction qu'on s'en va exécuter à la 5.4
Grise Franz
Gazag Kinder Smith a écrit:Ythalar a écrit:Varian prend pas la peine de saisir Orgrimmar...
Du coup on apprend que pendant tout ce temps, Irion soutenait Garrosh jusqu'à ce que la Horde se retourne contre lui, et n'envisage pas une victoire de l'Alliance pour protéger Azeroth de l'invasion de la Légion.
Comme quoi, c'est peut être pas le bon chef de faction qu'on s'en va exécuter à la 5.4
C'est surtout que l'objectif principal du dragon, c'est d'en finir avec la guerre Horde/Alliance, il se range donc du côté du vainqueur le plus probable.
Ythalar
Je viens d'y penser, mais ses révélations sur son favori initial pour le vainqueur du conflit Horde/Alliance, ses propos sur Varian, et le fait qu'il regrette de ne finalement pas avoir prit le contrôle sur l'Alliance comme l'avait fait Onyxia avant lui...
Autant ça rend le personnage tres intéressant, autant j'ai l'impression qu'il prend la route du sac à loot...!
Autant ça rend le personnage tres intéressant, autant j'ai l'impression qu'il prend la route du sac à loot...!
Grise Franz
J'aime ce perso ni tout blanc, ni tout noir, enfin un perso non-manicheen avec un minimum de charisme! La fin justifie les moyen, j'aime sa façon de penser <3
Ennea
D'ailleurs quand on y pense, Onyxia a quand même permis la prolongation de la trêve en affaiblissant le royaume humain, non ? Y'aurait-il une continuité plus importante encore qu'on pourrait le croire ?
Orshan Sang d'Ours
C'est grace à Onyxia que Vancleef est devenu un Défias. Donc Onyxia est cool. Fk it.
Invité- Invité
Penny Witchcraft a écrit:C'est grace à Onyxia que Vanessa Vancleef est devenu une Défias. Donc Onyxia est cool. Fk it.
Fixed
Severnaya
Donc, si j'ai bien compris, Irion, le gars qui a fait nettoyé toute son espèce parce qu'ils étaient corrompus, a soutenu un gars qui comptait utiliser le pouvoir d'un DTA pour dominer Azeroth uniquement parce qu'il comptait défendre la planète d'une éventuelle invasion de la légion ? Et il blâme Varian de ne pas avoir joué aux conquérants alors que cela risque d'ouvrir la voie vers une meilleure entente entre l'Alliance et la Horde ? Je ne saisis pas trop sa logique. A croire qu'il veut que tout se fasse dans le sang.
George Gnomey
Pourtant la raison semble simple. Ça s'appelle le pragmatisme. Garrosh disposait potentiellement de la puissance nécessaire pour dégommer la Légion, surtout qu'il ne se fait pas chier avec des valeurs morales & co dans ses combats. Et Varian lui n'est PAS pragmatique. Régler les relations Horde / Alliance ? Énorme blague, je comprends Irion car si Varian se chargeait plus de défoncer une bonne fois pour toute les restes qu'il... reste de la Horde, il aurait tout le temps pour ne faire QUE préparer des troupes pour une possible invasion de la Légion, Velen aussi, les Elfes de la nuit restaureraient leurs forêts & leurs sentinelles, les elfes de sang changeraient de bord, les nains pourraient se stabiliser, les gnomes reprendre gnomeregan et les humains reprendre les royaumes humains des pattes des réprouvés. Ça serait probablement plus efficace contre la Légion que deux factions menaçant de se péter le coin du gosier à tout moment.Suprématie gnome a écrit:Donc, si j'ai bien compris, Irion, le gars qui a fait nettoyé toute son espèce parce qu'ils étaient corrompus, a soutenu un gars qui comptait utiliser le pouvoir d'un DTA pour dominer Azeroth uniquement parce qu'il comptait défendre la planète d'une éventuelle invasion de la légion ? Et il blâme Varian de ne pas avoir joué aux conquérants alors que cela risque d'ouvrir la voie vers une meilleure entente entre l'Alliance et la Horde ? Je ne saisis pas trop sa logique. A croire qu'il veut que tout se fasse dans le sang.
Là, Varian va juste voir une nouvelle guerre Horde/Alliance dans 2 ou 3 extensions. Sans oublier Sylvanas, mdrrr. Je me disais bien que Varian ne prendrait pas la ville.
Darnat Sombrecoeur
Cette fameuse menace que perçois Irion est vraiment la légion?Ou ce n'est qu'une supposition toutefois assez logique? ( Je vois mal l'essaim qiraji débarquer , même après la phrase obscur du messager dans l'Arcatraz)
Svenja
Svhenja's return. a écrit:Cette fameuse menace que perçois Irion est vraiment la légion?Ou ce n'est qu'une supposition toutefois assez logique? ( Je vois mal l'essaim qiraji débarquer , même après la phrase obscur du messager dans l'Arcatraz)
C'est ce que la plupart des joueurs ont supposé avec les quêtes légendaires où Irion nous montre une vision d'Azeroth sur laquelle tombent des trucs en gangrefeu ( des infernos logiquement ).
Après, ça m'étonnerai pas qu'Azhsara - qu'on a un peu laissé tranquille cela dit - tente encore d'invoquer la légion en Azeroth, d'autant plus qu'elle a sûrement pris possession du trident de Neptulon après avoir envoyé son gros poulpe kidnapper ce dernier.
Ythalar
Mon opinion personnelle sur le sujet, et qui me fantasme un peu la face, c'est une extension legion ardente DANS LES MERS DU SUD ! Kultiras aux prises avec la legion, des bateaux de guildes des iles de partout....et des nagas , plein de nagas surpuissant. Tuskarr en racejouable (la je deconne)
Parce que legion seule, bof, mer du sud seul, bof, les deux shazam.
Et le prochain chef de guerre de la horde est thrall. Et Irion a juste menti car c'est un dragon noir et qu'il aime bien etre une salop'rie.
Parce que legion seule, bof, mer du sud seul, bof, les deux shazam.
Et le prochain chef de guerre de la horde est thrall. Et Irion a juste menti car c'est un dragon noir et qu'il aime bien etre une salop'rie.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Je suis quasiment certain que c'est à Vol'jin que va revenir la lourde responsabilité d'être chef de guerre d'ailleurs, je vois pas vraiment d'autre concurrent à part Saurcroc.
Ythalar
Un troll à la tête de la Horde ? L'idée me paraît invraisemblable. Mais Vol'Jin est il vraiment un troll ?....
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Darnat Sombrecoeur a écrit:Là, Varian va juste voir une nouvelle guerre Horde/Alliance dans 2 ou 3 extensions. Sans oublier Sylvanas, mdrrr. Je me disais bien que Varian ne prendrait pas la ville.
OH MON DIEU, MAIS ON SERAIT PRESQUE DANS UN JEU WARCRAFT §§
§§§
§§§
LA GUERRE ENTRE HORDE ET ALLIANCE ?
NO FUCKING WAY
... Sérieusement vous vous attendiez à quoi ?
Severnaya
Irion est juste un perso pas intéressant, ça me gave que Blibli laisse ses perso les plus cools moisirent dans un coin pour mettre en avant un Moustafa en babouches qui sort du néant à la tête d'une tribu de d'elfettes à gros boobs tout de cuir moulant. On attend encore le retour de Danath, de Turalyion, un ou deux glandu de l'état-major de la Croisade Ecarlate ou que Tirion se décide à faire un truc ayant du sens.
Ou alors, après MoP pour conquérir l'Asie, ils sortent une extension pour toucher le peuple du Moyen-Orient, basée sur les mésaventures de Mustafa et ses 40 Cochonnes, avec comme capitale le Grand Souk de Tanaris et comme nouvelle fête saisonnière le Ramadan.
Ou alors, après MoP pour conquérir l'Asie, ils sortent une extension pour toucher le peuple du Moyen-Orient, basée sur les mésaventures de Mustafa et ses 40 Cochonnes, avec comme capitale le Grand Souk de Tanaris et comme nouvelle fête saisonnière le Ramadan.
Thomas Le Noir
Page 17 sur 41 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41