-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[SPOILER] 5.4 en PTR

+59
Zrak'jin
Morkgrim Coeur de Foudre
Supreme leader Maldictus
Tonerelle/Vorticus
Goupil
Darlan Noeubord
Fanélia/Nean
Merveilleuse
Lisina
Jaylini
Naylia Siana
Scarlet Rouge
Mordake
Asra
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
--
Gudmundur Brisenclume
Floreus
Griffon & Wyverne
Ennea
Lena
Cleyam
Masato
Aethius
Malfëras
Dalorian
Ajaxandriel Givreciel
Kyouma
Thomas Le Noir
Zal'Nash/Jinzüa
Fratz
Garog Coeur-gelé
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Amatheus
Orshan Sang d'Ours
Azork
Idrid
Ythalar
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Svenja
Malerann
Harken
Aerelan Theredras
Darnat Sombrecoeur
Icare Fervallon
Jorra
Lukah Anderson
Aldorey Kelbourg
Magdaleni
Severnaya
Kédirah
Srem
Erwarth
Solanya
Grise Franz
George Gnomey
63 participants

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 20 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Ennea Ven 12 Juil 2013, 16:31

Rallier les taurens et les elfes de sang serais mieux venu pour isoler les reprouvés, laisser les gobelins neutre et laisse au trolls leurs iles sans les rallier a l'Alliance. Ça se serais le coup de maitre. Car via la magie, Ce genre d'attaque comme tu le décris serais le meilleur moyen d'unir a nouveau la Horde et en la poussant dans ces derniers retranchement a faire des trucs crade, la peste reprouvés, des bombes de mana chargé des énergies du Sunwell, une reinviocation d'Hakkar. Vu la galère pour plomber une seule ville (Orgri c'est pas rien d'accord mais ça reste une seule ville)...

Mais je suis d'accord avec toi, les ressources ont en sais rien car blibli en fait sortir de son chapeau toute les 10 mins, les orcs qui étaient une poignée de réfugies sont des millions maintenant et Hurlevent qui est juste quelques exilés revenu a la maison et qui on subit une guerre civil, une domination draconique et 50 000 morts a Norfendre (sourcé dans le roman du cataclysme) continuent a envoyé des hommes comme si de rien était après 10 défaites. Je cherche trop de logique ou il n'y en a pas je crois.
Ennea
Ennea

Revenir en haut Aller en bas

Message  Severnaya Ven 12 Juil 2013, 17:06

Je tiens quand même à rappeler que la bataille de la Somme c'était 419 654 hors de combats pour les Britanniques et 202 567 pour les Français.

A côté de ça, le chiffre de 50 000 pertes pour la campagne entière du Northrend semble assez faible, suffit juste d'admettre que la taille de Stormwind dans le RPG est pas canon :') Pour infos, Paris intra-muros (qui est loin d'être une grande ville) a plus de deux millions d'habitants et plus de 10.000 morts naturelles par an.
Severnaya
Severnaya

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 12 Juil 2013, 17:18

Tu marques un point pour les Taurens, les Elfes et les Gobelins. Mais c'est assez... Risqué. Surtout que les Trolls, les humains se les coltinent depuis des milliers d'années. Je suis peut-être un peu plus extrême et bourrin, parce que le pragmatisme réfléchi est utile.

Et tu prêches un converti Sever', pour moi entre les RPGs avec des centaines de milliers d'elfes de sang et à peine moins d'un million d'humains, et les Erratas qui augment tout sauf Hurlevent qui passent à 20k pechnos... Pour moi qui les effectifs réprouvés ça se tient en millions sinon en milliards vu ce qu'ils piquent à l'Alliance, Fléau et qu'Azeroth (La planète pas le royaume) est - pour moi, sans compter les RPGs - bieeeen plus grand que la planète Terre. Donc ouaip, si y a un truc de pas canon dans les RPGs, ce sont les chiffres à côté du manuel des monstres et ses archanges ou de certains sorts Wtfesque à la Donjons & Dragons. Seul le lore est utile.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Hector Sombrecoeur Ven 12 Juil 2013, 18:11

Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Ennea Ven 12 Juil 2013, 18:28

Je précise que la bataille de Bouvine qui a décidé de l’équilibre en Europe et la domination de la France sur une partie de l'est, de l’Angleterre (car juste après le fils du Roi de France s'est offert la couronne Anglaise avant que le pape l'oblige a lâcher) et de la Normandie a fait 2000 morts. La Bataille de Waterloo en a fait 12 000 et a marqué la fin de l'empire français. Les pertes des deux guerres mondiales ne sont pas représentatives.

Darnat Sombrecoeur a écrit:Tu marques un point pour les Taurens, les Elfes et les Gobelins. Mais c'est assez... Risqué. Surtout que les Trolls, les humains se les coltinent depuis des milliers d'années. Je suis peut-être un peu plus extrême et bourrin, parce que le pragmatisme réfléchi est utile.
.

Je joue troll et elfe de sang, j'ai l'esprit fourbe! Mais comme je disais pour les trolls il fallait leur laissé les îles échos et plus s'en occuper.

PS: Je viens de voir la vidéo, cet espèce de repaire secret souterrain de super vilain cliché plein de brume, de metal et de feu xD
Ennea
Ennea

Message  Grise Franz Ven 12 Juil 2013, 18:55

Ce raid. Le digne successeur de la citadelle des flammes infernales. Kargath serait tellement fier de Garrosh !

PS : en fait au lieu de l'occuper, l'alliance aurait simplement pu raser la cité et massacrer les dernières têtes dirigeantes de la Horde toute réunies sur place alors : bye bye Sylvanas et par extension les réprouvés, donc.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Ajaxandriel Givreciel Ven 12 Juil 2013, 19:41

Ça fait un petit écho sympathique au Pic Rochenoire aussi !
D'ailleurs d'un certain point de vue, ce combat sera aussi celui des Rochenoires ralliés à Garrosh vs. les Sombrefers ralliés à l'Alliance... Certaines rancunes sont tenaces ! yek yek yek 
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 12 Juil 2013, 20:01

Gazag Kinder Smith a écrit:PS : en fait au lieu de l'occuper, l'alliance aurait simplement pu raser la cité et massacrer les dernières têtes dirigeantes de la Horde toute réunies sur place alors : bye bye Sylvanas et par extension les réprouvés, donc.
Ce que je disais Sad

+1 Pour les Dark Irons / Blackrocks.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Hector Sombrecoeur Sam 13 Juil 2013, 12:31

Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  George Gnomey Sam 13 Juil 2013, 13:12

On sait déjà ce qui va se dire. Et l'article ne concerne pas le prochain patch.
George Gnomey
George Gnomey

Message  Aldorey Kelbourg Sam 13 Juil 2013, 13:27

Suprématie gnome a écrit:On sait déjà ce qui va se dire. Et l'article ne concerne pas le prochain patch.

Première fois que je me fais une platrée de commentaires sur MMO Champion, je ne regrette pas. Evidemment tout le monde perd ses esprits, entre les « Mais c'est juste cosmétique, en quoi cela diffère du market en place sur le site ? » et les « JE LE SAVAIS, TOUT CELA ETAIT UN PLAN SAVAMMENT ORCHESTRE POUR NOUS POMPER PLUS DE SOUS »...

Moi, je dis que c'est pas bien, et vous ? ^^^^ <Déçoit Suprématie gnome et prépare 10 pages de topic>
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Grise Franz Sam 13 Juil 2013, 15:23

Avis neutre : Autant leurs nouveautés cosmétiques peuvent être sympa, surtout que certaines pourraient apporter des bonnes possibilités rp (un objet permettant à tout ton groupe de raid de pouvoir monter sur des chevaux de guerre pendant une durée indeterminée, on peut envisagé un équivalent avec des worgs de guerre ?), autant j'ai peur que ce soit là la porte ouverte aux packs de stuff pve/pvp pour *insérer une somme allant de 10 à 30euros)

Wait and see de mon côté, je m'avance pas plus.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 13 Juil 2013, 15:28

Moi je sais que Blizzard a un truc comme 5 Milliards à rembourser sec à son actionnaire principal. Si ça peut faire cracher des sous aux gens avec un gros porte-monnaie et n'ayant aucun mal à claquer 20 euros par semaine en plus, moi... < /shrug > Tant que ça tombe pas dans l'excès du « pay to win » (Même si je PVE/PVP pas) et qu'ils mettent le T3 war dedans, y a pas de problèmes.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  George Gnomey Jeu 18 Juil 2013, 12:58

Une version corrompue de Gorehowl lootera au siège d'Orgrimmar. Il est important de noter qu'apparemment cette version corrompue n'est pas la vraie Gorehowl, car elle serait, selon un joueur, logée dans le sol, dans la chambre de Norushen. Les DTA ont donc la capacité de reproduire des armes en version corrompu. C'est assez intéressant.
George Gnomey
George Gnomey

Message  Erwarth Jeu 18 Juil 2013, 13:07

Perso, si ça pouvait permettre à Blizzard de se racheter ses parts pour se séparer d'activision, j’achèterai tout sans sourciller
Erwarth
Erwarth

Message  Icare Fervallon Jeu 18 Juil 2013, 16:37

Le prix est quand même honteux. 12e pour un cosmétique de tête uniquement, même si il reste accessible sur tous tes perso ensuite, c'est quand même énorme.
Icare Fervallon
Icare Fervallon

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 18 Juil 2013, 17:54

Ghostcrawler est mon héros.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Aerelan Theredras Jeu 18 Juil 2013, 17:56

Je dois bien avouer que je m'attendais de toute façon à rien de la part de Blizzard. Par contre, est-ce que ça veut dire qu'on a toujours rien sur Dalaran ?
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Scarlet Rouge Jeu 18 Juil 2013, 21:40

WELL, THAT WAS UNEXPECTED LOL

Je suppose que c'est sans doute à cause du fait que l'Alliance n'est pas en position de négocier les termes de l'armistice, toussa, toussa. Troll 
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge

Message  Aerelan Theredras Jeu 18 Juil 2013, 21:58

Ouais, on a juste fait tout le taf de la rebellion à sa place, et on est juste dans la ville, pour négocier y a mieux : /
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 19 Juil 2013, 01:09

Pour le bureau des plaintes, je vous laisse voir avec la dame en noir, avec l'arc.

Je suppose que cette épée de Damoclès tient toujours
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Icare Fervallon Ven 19 Juil 2013, 02:52

Elle a de la gueule, tout de même. Bon, il y a le côté corrompu, mais ça reste sobre par rapport à ce qu'on peut voir la majeur partie du temps dans WoW.
Icare Fervallon
Icare Fervallon

Message  Aerelan Theredras Ven 19 Juil 2013, 03:26

C'est une hache-démon de Tzeentch, quoi. Y a du bordel bleu dégueulasse et des yeux, faut pas chercher plus loin pour savoir d'où c'est pompé.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Fratz Ven 19 Juil 2013, 04:57

C'est moi ou Hurlesang est juste devenus dégueulasse ?
Fratz
Fratz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant