-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[SPOILER] 5.4 en PTR

+59
Zrak'jin
Morkgrim Coeur de Foudre
Supreme leader Maldictus
Tonerelle/Vorticus
Goupil
Darlan Noeubord
Fanélia/Nean
Merveilleuse
Lisina
Jaylini
Naylia Siana
Scarlet Rouge
Mordake
Asra
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
--
Gudmundur Brisenclume
Floreus
Griffon & Wyverne
Ennea
Lena
Cleyam
Masato
Aethius
Malfëras
Dalorian
Ajaxandriel Givreciel
Kyouma
Thomas Le Noir
Zal'Nash/Jinzüa
Fratz
Garog Coeur-gelé
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Amatheus
Orshan Sang d'Ours
Azork
Idrid
Ythalar
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Svenja
Malerann
Harken
Aerelan Theredras
Darnat Sombrecoeur
Icare Fervallon
Jorra
Lukah Anderson
Aldorey Kelbourg
Magdaleni
Severnaya
Kédirah
Srem
Erwarth
Solanya
Grise Franz
George Gnomey
63 participants

Page 30 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 30 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Solanya Mer 14 Aoû 2013, 12:55

C'est pas vraiment une théorie. Suffit d'aller voir le site officiel, c'est écrit très clairement que Reaper of Souls est une trademark. Et ça n'attendra pas la Blizzcon, on sera fixé d'ici peu pendant la gamescom.

Et puis quand même, regardez les T16, toutes ces lampes torches intégrées annoncent une extension souterraine ! ... Non ?
Solanya
Solanya

Revenir en haut Aller en bas

Message  Svenja Mer 14 Aoû 2013, 13:11

Solanya a écrit:Et puis quand même, regardez les T16, toutes ces lampes torches intégrées annoncent une extension souterraine ! ... Non ?
J'ai ri , merci beaucoup ^^

Si vraiment c'est le cas , et que cela concernera les nagas...Bonjour l'arrière gout de réchauffé.
Svenja
Svenja

Message  Cleyam Mer 14 Aoû 2013, 13:17

Un message sur les forums de MMO champion fait justement remarqué que Ozumat, le gros poulpe du Trône des Marais, est désigné en anglais comme étant " Fiend Of The Dark Below".

Il ajoute pas mal de quotes du jeu, qui peuvent autant être des indices que des trucs n'ayant rien à voir, comme ce que dit la boîte de Yogg'saron

Spoiler:

ou les paroles d'Yshaarj

Spoiler:

Cela laisserait supposer une extension Azshara + N'Zoth, avec des zones telles que Ny'alotha, une authentique cité DTA, ou encore "The Rift Of Aln", la partie la plus enfouie du Rêve d’Émeraude et la seule a encore être corrompue par le Cauchemar, qui avait été associé à N'zoth par Metzen.

Tout ceci n'est que pur supposition de la part du gars, mais certains points m'ont semblé pertinents. A voir où tout ceci va nous conduire.

( Au pire ça fera naga jusqu'au 95 et démons dans l'extension d'après jusqu'au 100, ce qui collerait avec le côté symbolique :p )
Cleyam
Cleyam

Message  Icare Fervallon Mer 14 Aoû 2013, 13:20

Et allez. Ca va encore râler. "Blabla réchauffé blabla démons cacas". D'un autre côté, je préfère largement qu'ils me sortent une extension axée sur les Nagas et les Démons avec un nouveau décor plutôt qu'ils s'amusent à creuser et modifier le lore des régions déjà existantes. Au moins, il y aura moins de risques de retcon dégueu' ou d'avancée de lore bancale.

Maintenant il faut savoir que les démons, ils en parlent depuis le début. Ils sont là, bien ancrés dans l'univers de WoW. Ce serait ridicule de faire une nouvelle race et un nouveau bestiaire complet à chaque patch tout en zappant les anciens. Alors le goût de réchauffé... Je trouve ça gros.

Concernant Kul'Tiras, vrai que j'ai du mal à voir le rapport avec un truc qui serait appelé "The Dark Bellow". A la rigueur, il pourrait la refaire pop pour compenser la sodomie de Theramore et de toute l'Alliance qui doit avoir le fessier douloureux depuis deux extensions, mais j'en doute. Je me trompe peut être mais il n'y a pas grand à chose à exploiter avec, si ? Du moins pas de quoi en faire un truc phare d'une extension.

Sinon, quelque chose sur les DTA serait bien sympatoche. Et pour Darnat et Neptulon, à moins qu'ils ne reviennent sur leurs propos (ce qui ne serait pas la première fois remarque) ils avaient dit quelque chose du style "Héhé mais non, on considère que la fin de Neptulon est très bien et très logique ^^".
Icare Fervallon
Icare Fervallon

Message  Svenja Mer 14 Aoû 2013, 13:25

Varan Ranpin a écrit:Et allez. Ca va encore râler. "Blabla réchauffé blabla démons cacas". D'un autre côté, je préfère largement qu'ils me sortent une extension axée sur les Nagas et les Démons avec un nouveau décor plutôt qu'ils s'amusent à creuser et modifier le lore des régions déjà existantes. Au moins, il y aura moins de risques de retcon dégueu' ou d'avancée de lore bancale.
On est français merde , on est jamais content , blabla. Autre taunt pour bli² Que vont-ils nous annoncer encore qu'on ne verra finalement jamais?

Et pour les DTA , vous pensez pas qu'on en bouffe depuis deux extensions déjà? Un truc sur la légion j'aurai rien dit.
Svenja
Svenja

Message  Severnaya Mer 14 Aoû 2013, 13:40

Y'a juste un truc qui me chiffonne, y'a déjà le nom "Great Dark Beyond" utilisé pour dénommer l'espace/le vide entre les planètes, et qui surpasse le Néant Distordu.
Severnaya
Severnaya

Message  Naylia Siana Mer 14 Aoû 2013, 13:45

Je disais Kul Tiras, suite à l'apparition des îles sur les globes dans le jeu (oui oui, jetez-y un oeil vous verrez Kul Tiras de l'autre côté, dans la mer interdite, je peux screen au besoin), au fait que blibli en a parlé et a dit qu'il serait ajouté. Et puis moi je vois très bien le rapport :

Déjà dans un premier temps, l'introduction des démons mais vers la fin, car faut pas déconner, le lvl 100 ça sera THE truc de WoW à ne pas rater (pour les développeurs hein) donc on va se taper une nouvelle invasion démon qui va refaire la face à Azeroth, comme d'hab'.

Pour Kul Tiras, bah c'est simple : On sait pas ce qu'elle est devenue avec le cataclysme, elle a dérivée, elle a dû en prendre plein la gueule avec les tremblement de terre et son déplacement monstrueux à travers Azeroth. On peut toujours imaginer qu'en plus d'en avoir prit plein la gueule, les nagas peuvent taper sur l'île et les habitants. Et là faudrait que l'Alliance intervienne pour sauver les pitits Tirassiens.
Naylia Siana
Naylia Siana

Personnages Joués : N'elfe.

Message  Ythalar Mer 14 Aoû 2013, 13:53

Je prie pour que Blizzard mette enfin les ogres dans la Horde, depuis le temps que ces gros lardis devraient l'être. Laughing 
Ythalar
Ythalar

Message  Ennea Mer 14 Aoû 2013, 14:18

J'attends toujours le moment où ils vont révéler que c'est les Old Gods qui ont corrompu Sargeras (vu qu'ils ont retcon que ce soit les eredars, pourquoi pas en profiter!) et ainsi hop faire un liens entre toutes les menaces qui ont pesé sur Azeroth ( oldgods => Legion => Orcs => Fleau => Deathwings => Shas ) et ainsi la boucle serais bouclé!
Ennea
Ennea

Message  Severnaya Mer 14 Aoû 2013, 14:54

... C'est pas déjà fait, que c'est les Old Gods qui ont corrompus Sargeras ? Ou c'est moi qui ait trop lu Scrolls of Lore ?
Severnaya
Severnaya

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 14 Aoû 2013, 14:54

Kul'tiras a écrit:Aldorey : Pourquoi Kul'Tiras ? (Je me sens con, pour le coup)
Varan : Concernant Kul'Tiras, vrai que j'ai du mal à voir le rapport avec un truc qui serait appelé "The Dark Bellow"
Dans l'optique d'une extension sur les Nagas, ça serait parfait. Kul'tiras & Crestfall, les îles du royaume marin, ont bougé à Cataclysme d'après les devs et sont sensés être envahies de nagas. Mais j'ai vraiment pas envie de la voir, quand bien même c'est mon royaume préféré. Gilnéas m'a refroidi, Tandred a été retcon donc y a aucun Proudmoore là bas - et si Jaina devient reine de Kul'tiras je pense que je vais péter un boulon - et je sens ou le champ de bataille à la Tol'barad ou la zone de quêtes journas Horde / Alliance. Mais JAMAIS un truc full Alliance, on peut rêver.

Old Gods a écrit:J'attends toujours le moment où ils vont révéler que c'est les Old Gods qui ont corrompu Sargeras (vu qu'ils ont retcon que ce soit les eredars, pourquoi pas en profiter!) et ainsi hop faire un liens entre toutes les menaces qui ont pesé sur Azeroth ( oldgods => Legion => Orcs => Fleau => Deathwings => Shas ) et ainsi la boucle serais bouclé!
En fait ce sont pas les DTA qui ont corrompu Sargeras, donc tu peux toujours rêver pour que ta boucle soit bouclée. Surtout que le rapport Fléau / Deathwing, y en a pas.

Néant Distordu a écrit:Y'a juste un truc qui me chiffonne, y'a déjà le nom "Great Dark Beyond" utilisé pour dénommer l'espace/le vide entre les planètes, et qui surpasse le Néant Distordu.
Dans le lore y a deux trucs qui parlent de « Dark Below. »
1 - Le père des Krakens, Ozumat, qui porte comme dit plus haut le titre de « Fiend of the Dark Below. »
2 - Le RPG dit que c'est une place habitée par des démons.
Blizzard ne fait que me surprendre, et surtout dans le mauvais sens. À voir s'ils ont choisi ce nom exprès pour faire hésiter entre ces versions, si ça a rien à voir avec WoW, ou si c'est juste un foutu hasard.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Aldorey Kelbourg Mer 14 Aoû 2013, 15:05

Ce sont des choses tellement imprécises qu'elles sont comme des flèches qui attendent de trouver leur cible : comme d'habitude, on trouvera toujours à nous pondre un roman sur deux lignes cachées pendant 6 ans.

C'est ça qui est bien avec les détails, on peut toujours les grossir et en oublier le reste, parce qu'on en a fait un trop récalcitrant sac de nœuds.

Et merci, pour Kul Tiras, bien que je ne sois toujours pas convaincu (Après bon, vrai qu'il reste pas non plus grand chose à voir sur Azeroth, à moins d'encore nous dire qu'Antlantis est émergée).
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Jaylini Mer 14 Aoû 2013, 15:35

On l'a butée Azshara au final ? Parce qu'elle peut faire figure de gros boss final avant une extension où l'on bute la Légion (et Sargeras) à la source. Elle est quand même l'une des entités les plus puissantes (si c'est pas la plus puissante après la mort du Roi-Liche) d'Azeroth. Et puis, une extension sous-marine, après la démonstration Vashj'ir, ça peut être très sympa. Avec des instances dans le noir, et en trois dimensions. Mouahahaha.
Jaylini
Jaylini

Message  Ennea Mer 14 Aoû 2013, 15:41

Darnat Sombrecoeur a écrit:
En fait ce sont pas les DTA qui ont corrompu Sargeras, donc tu peux toujours rêver pour que ta boucle soit bouclée. Surtout que le rapport Fléau / Deathwing, y en a pas.
Pas de lien directe mais si les dieux ancien ont corrompu Sargeras qui a fabriqué le Fleau et qui ont aussi corrompu Deathwing la source originel de tous ces antagonistes est donc le même, donc lien.

Par contre j’espère pas une extension sous-marine, ça gave la nage!
Ennea
Ennea

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 14 Aoû 2013, 15:52

Non les DTA n'ont pas corrompu Sargeras, il est devenu comme ça à force de combattre les démons et il a pété un boulon comme ça & a créé la Légion Ardente. Il était déjà le Titan Noir avant d'attaquer Azeroth. Et c'est Kil'jaeden qui a créé le Fléau.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Ennea Mer 14 Aoû 2013, 15:56

Darnat Sombrecoeur a écrit:Et c'est Kil'jaeden qui a créé le Fléau.
Qui est sous les ordres de Sargeras.
Ennea
Ennea

Message  Grise Franz Mer 14 Aoû 2013, 16:02

Mine de rien, Kil'jaeden et Archimonde paraissent très indépendants de Sargeras. Chacun dirige son armée de démons et accomplit grosso-merdo sa volonté : Mettre le boxon dans l'univers.

Kil'jaeden n'a demandé l'autorisation de personne pour corrompre les orcs. De même que pour la création du Fléau. Et si je ne m'abuse à sunwell, il voit sa conquête d'Azeroth comme le moyen de prouver à la Légion Ardente qu'il serait un parfait commandant à même de détrôner Sargeras.

Et j'approuve cette extension. Je veux accoster sur les ruines de Zandalar !
Grise Franz
Grise Franz

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 14 Aoû 2013, 16:09

Kil'Jaeden est p'tête sous les ordres de Sargeras - même si Sargeras était déjà absent du temps du Fléau - mais en attendant Sargeras n'a pas été corrompu par les DTA.

En fait Archimonde c'est le général des armées de Sargeras. Et Kil'Jaeden c'est le service de recrutement, il trouve les races qui semblent prêtes à rejoindre la Légion, et les corrompt.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Ennea Mer 14 Aoû 2013, 16:14

Darnat Sombrecoeur a écrit:
En fait Archimonde c'est le général des armées de Sargeras. Et Kil'Jaeden c'est le service de recrutement, il trouve les races qui semblent prêtes à rejoindre la Légion, et les corrompt.
Sargeras c'est le PDG, Archimonde c'est le Directeur du pôle commercial et Kil'Jaeden directeur des ressources humaines et du marketing. *se souviendra toujours du délire sur la Sargeras Corporation*
Ennea
Ennea

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 14 Aoû 2013, 16:21

Maintenant je vais imaginer Mannoroth avec un nœud pap'. Le truc qui me fait peur avec les démons... C'est qu'ils vont encore rajouter un bestiaire au déjà existant. Et que je sens les démons nawak. Puis bon, voir des Nath'rezims en bashmobs...
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Icare Fervallon Mer 14 Aoû 2013, 17:12

L'avantage avec les démons c'est qu'ils sont créés, non ? Si nouveau bestiaire il y a en plus de celui déjà existant, il pourra peut être s'expliquer par le besoin qu'a la Légion Ardente de s'adapter à son époque, aux nouveaux héros, etc... Bref d'améliorer son armée.
Icare Fervallon
Icare Fervallon

Message  Ythalar Mer 14 Aoû 2013, 17:16

Varan Ranpin a écrit:L'avantage avec les démons c'est qu'ils sont créés, non ? Si nouveau bestiaire il y a en plus de celui déjà existant, il pourra peut être s'expliquer par le besoin qu'a la Légion Ardente de s'adapter à son époque, aux nouveaux héros, etc... Bref d'améliorer son armée.
Il me semble que les démons sont des créatures venant des diverses planètes conquises par la Légion (comme Xoroth).
Mais même dans ce cas ça ne pose pas trop de problème s'il faut rajouter des bestioles.
Ythalar
Ythalar

Message  Icare Fervallon Mer 14 Aoû 2013, 17:26

Pour certains, je sais. Mais il me semble que d'autres sont "créés" d'après ce que j'ai pu lire dans certaines quêtes, comme les gros moches fait d'énergie verte et de cailloux (oui je ne me souviens plus du nom snif). A un moment, un démon parle d'accélérer la production.
Icare Fervallon
Icare Fervallon

Message  Severnaya Mer 14 Aoû 2013, 17:36

Darnat Sombrecoeur a écrit:Maintenant je vais imaginer Mannoroth avec un nœud pap'. Le truc qui me fait peur avec les démons... C'est qu'ils vont encore rajouter un bestiaire au déjà existant. Et que je sens les démons nawak. Puis bon, voir des Nath'rezims en bashmobs...
Sachant qu'on peut buter des paladins, archimages, chevaliers de la mort, gardiens des bosquets et tout le tintouin en mobs anonymes ...
Severnaya
Severnaya

Message  Magdaleni Mer 14 Aoû 2013, 17:53

Les gars...bientot...on dine en enfer...
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant