[SPOILER] 5.4 en PTR
+59
Zrak'jin
Morkgrim Coeur de Foudre
Supreme leader Maldictus
Tonerelle/Vorticus
Goupil
Darlan Noeubord
Fanélia/Nean
Merveilleuse
Lisina
Jaylini
Naylia Siana
Scarlet Rouge
Mordake
Asra
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
--
Gudmundur Brisenclume
Floreus
Griffon & Wyverne
Ennea
Lena
Cleyam
Masato
Aethius
Malfëras
Dalorian
Ajaxandriel Givreciel
Kyouma
Thomas Le Noir
Zal'Nash/Jinzüa
Fratz
Garog Coeur-gelé
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Amatheus
Orshan Sang d'Ours
Azork
Idrid
Ythalar
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Svenja
Malerann
Harken
Aerelan Theredras
Darnat Sombrecoeur
Icare Fervallon
Jorra
Lukah Anderson
Aldorey Kelbourg
Magdaleni
Severnaya
Kédirah
Srem
Erwarth
Solanya
Grise Franz
George Gnomey
63 participants
Page 19 sur 41
Page 19 sur 41 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41
Re: [SPOILER] 5.4 en PTR
Je dis des trucs mais en fait je les dis pas comment c'est trop magique et tout
George Gnomey
Bon... Et si on reparlait de cette foutue monture worg lootable par l'Alliance ?
Orshan Sang d'Ours
Dit le gnome qui apparement sait tout de qui a pratiqué ou pas le pve hl de wow.
Le pve est toujours bon, les hardmodes et les vrais modes de progression sont toujours bien car toujours fait pour etre faits en guildes. Ces meme guildes ou l'aspect social est obligatoire meme au minimum pour avoir une synchronisation.
Cependant maintenant on est plus "forcé" de faire ca pour "voir le contenu". Alor soui les combats en lfr sont TRES TRES mediocres et fait pour reussir avec 10 afks. (preuve sur le dernier horridon ou j'ai tenu les 2 dernieres phases en etant le seul heal encore en vie a tenir un raid de 9 gars avec un stuff heal proprement DEGEULASSE)
Oui si on compare ce mode premaché a un pve de progression avec toutes les mecaniques et le coté punitif monté a univeau normal le lfr c'est nul.
MASS effect 3 propose quand meme un mode ou vous jouez pas les combats hein ? On le sait que tout se tourne aussi vers les faineants.
Mais comparons le comparable. J'en chiais a la nouvelle naxx de wotlk a etre prime dps avec un chamelem contre un lock surstuff, mais c'etait deja plus tres difficile et j'en ai bien plus chié a Sunwell.
Car ma GUILDE avait progressé et qu'on s'y consacrais un minimum (meme en raidant une fois par semaine seulement). Donc le social il est la, il suffit de pas etre TROP perché sur ses grands chevaux EDGY pour aller le chercher. Des gens qui pensent comme vous en jeu y'en a plein, comme irl, mais faut vous bouger pour les trouver. J'ai du bol d'avoir une guilde rp fantastique et de l'avoir eu du premier coup, mais je me donne aussi enormement de mal pour la faire vivre aussi.
TLDR: Y a pas de social ? Creez en ou arretez de pleurer comme des victimes. Vous etes des hommes (dans le sens etres humains pas forcement masculins) oui ou merde ?
PS : Je me fais moderer a chacune de mes vannes sur les noirs alors que je descends moi meme de l'arbre depuis une generation seulement, je pense que les commentaires bien limite sur les arabes faudrais peut etre vous detendre. Ca commence a sentir aussi mauvais qu'une reunion de ma famille un mois d'aout (car oui les noirs, nous , on pue et on en est content)
Edit pour recentrer : C'est le meilleur patch que wow ai jamais eu car
Le pve est toujours bon, les hardmodes et les vrais modes de progression sont toujours bien car toujours fait pour etre faits en guildes. Ces meme guildes ou l'aspect social est obligatoire meme au minimum pour avoir une synchronisation.
Cependant maintenant on est plus "forcé" de faire ca pour "voir le contenu". Alor soui les combats en lfr sont TRES TRES mediocres et fait pour reussir avec 10 afks. (preuve sur le dernier horridon ou j'ai tenu les 2 dernieres phases en etant le seul heal encore en vie a tenir un raid de 9 gars avec un stuff heal proprement DEGEULASSE)
Oui si on compare ce mode premaché a un pve de progression avec toutes les mecaniques et le coté punitif monté a univeau normal le lfr c'est nul.
MASS effect 3 propose quand meme un mode ou vous jouez pas les combats hein ? On le sait que tout se tourne aussi vers les faineants.
Mais comparons le comparable. J'en chiais a la nouvelle naxx de wotlk a etre prime dps avec un chamelem contre un lock surstuff, mais c'etait deja plus tres difficile et j'en ai bien plus chié a Sunwell.
Car ma GUILDE avait progressé et qu'on s'y consacrais un minimum (meme en raidant une fois par semaine seulement). Donc le social il est la, il suffit de pas etre TROP perché sur ses grands chevaux EDGY pour aller le chercher. Des gens qui pensent comme vous en jeu y'en a plein, comme irl, mais faut vous bouger pour les trouver. J'ai du bol d'avoir une guilde rp fantastique et de l'avoir eu du premier coup, mais je me donne aussi enormement de mal pour la faire vivre aussi.
TLDR: Y a pas de social ? Creez en ou arretez de pleurer comme des victimes. Vous etes des hommes (dans le sens etres humains pas forcement masculins) oui ou merde ?
PS : Je me fais moderer a chacune de mes vannes sur les noirs alors que je descends moi meme de l'arbre depuis une generation seulement, je pense que les commentaires bien limite sur les arabes faudrais peut etre vous detendre. Ca commence a sentir aussi mauvais qu'une reunion de ma famille un mois d'aout (car oui les noirs, nous , on pue et on en est content)
Edit pour recentrer : C'est le meilleur patch que wow ai jamais eu car
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Cpl. Tresse-de-givre a écrit:PS : Je me fais moderer a chacune de mes vannes sur les noirs alors que je descends moi meme de l'arbre depuis une generation seulement, je pense que les commentaires bien limite sur les arabes faudrais peut etre vous detendre. Ca commence a sentir aussi mauvais qu'une reunion de ma famille un mois d'aout (car oui les noirs, nous , on pue et on en est content)]
Woaouh, alors le troll fonctionne ? Les gens saisissent que les blagues racistes suffisent à ce forum ? Admirable ! Formidable ! Une avancée de taille pour KTRP. Reste à défricher la mauvaise herbe.
Et quel adorable chien. Il fera un bon poseur de bombe, haha ^^ kassdédi aux plus grands humoristes interraciaux d'ici-bas.
(Oui de Bayle, oui Cérangron, j'arrête là ; kiss)
Et quel adorable chien. Il fera un bon poseur de bombe, haha ^^ kassdédi aux plus grands humoristes interraciaux d'ici-bas.
(Oui de Bayle, oui Cérangron, j'arrête là ; kiss)
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Je tiens à préciser de suite que ce petit chien (Corgi) est censé être un objet mécanique déjà existant dans le jeu, et visible dans la caverne du grinche. D'ailleurs je me souviens avoir voulu un minipet comme ça lorsque je l'ai vu.
George Gnomey
< Se tient le coeur en repensant aux fins dites « à l'arrache. » >Cpl. Tresse-de-givre a écrit:MASS effect 3
Je ne te le demande pas assez, épouse moi. Pour la partie PVE, j'ai vécu la même chose pour avoir tapé dans le PVE HL vanilla & BC. Avec Wotlk quand j'ai pu me full stuff tank avant naxx en pas longtemps tout en faisant du roleplay quotidien à côté puis aller clean naxx du premier coup sous mon dk quand c'est sorti. Sunwell & Naxx40 à côté, grand dieu. Quant au social... Je vais être rabat-joie mais j'en ai rien à péter. Quand je vois les gros kékés qu'on pouvait avoir avant et peut encore voir style les types qui quittaient ton groupe Scholomance que tu avais mis what milles temps à monter... Voilà Maintenant j'intance pour pex et je parle si les gens ont l'air de vouloir, poiiiingeuh.Magdaleni a écrit:LEMais comparons le comparable. J'en chiais a la nouvelle naxx de wotlk a etre prime dps avec un chamelem contre un lock surstuff, mais c'etait deja plus tres difficile et j'en ai bien plus chié a Sunwell.
Comment on a le chien ?
Sinon, Vastrosse. L'aigreur te rend méchant, et je suis pas sûr que quelqu'un ait compris qui tu visais.
Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Jeu 11 Juil 2013, 18:32, édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Suprématie gnome a écrit:Je tiens à préciser de suite que ce petit chien (Corgi) est censé être un objet mécanique déjà existant dans le jeu, et visible dans la caverne du grinche. D'ailleurs je me souviens avoir voulu un minipet comme ça lorsque je l'ai vu.
Mince, je devrais vraiment songer à participer de nouveaux aux événements festifs du jeu... enfin avec un tel pet, il va y avoir de l'excitation chez les 9fags, imgurfags et j'en passe. A quand le grumpy cat ?
EDIT pour Darnat : je troll, je t'en prie, ne dénature rien. :/
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Y aura des chapeaux pour le petit bouledogue aussi. Comme ceux que porte Crithto. Saleté de sac à puces.
Solanya
Le skin est cool, mais j'ai toujours autant de mal avec son armure.
Thomas Le Noir
Cpl. Tresse-de-givre a écrit:Edit pour recentrer : C'est le meilleur patch que wow ai jamais eu car
Au vu des couleurs de cette bestiole, à savoir noir et marron majoritairement sans compter le rouge des yeux, je pense que ce doit être un loot exclusif récupérable uniquement par la Horde en RP.
Icare Fervallon
Son armure est proche des taunkas par contre. Un indice de la prochaine race jouable ?
Sinon, les sets a venir je les trouve en dessous de la quelité habituelle, surtout pour des sets de fin d'extension. Qu'en pensez vous pour les sets pve ?
Edit: PAr contre les gifs qu'ils projettent de tester en ptr, y en a des vraiments sympas !
Sinon, les sets a venir je les trouve en dessous de la quelité habituelle, surtout pour des sets de fin d'extension. Qu'en pensez vous pour les sets pve ?
Edit: PAr contre les gifs qu'ils projettent de tester en ptr, y en a des vraiments sympas !
Cpl. Tresse-de-givre a écrit:
Ythalar
Les Glyphes....désolé je suis en pleine creations de gifs je dis nimp.
Dîtes c'est sûr qu'on va avoir Garrosh le sha en full bleu avec des yeux jaunes ? Je peux rêver pour voir un truc qui ressemble à :
Un peu comme beaucoup de PNJs touchés par les shas remarquez. Mais pas du bleu quoi... D'ailleurs le pseudo poisson d'avril du Garrosh tout noir avec des piques noir/blanc au final hein
Un peu comme beaucoup de PNJs touchés par les shas remarquez. Mais pas du bleu quoi... D'ailleurs le pseudo poisson d'avril du Garrosh tout noir avec des piques noir/blanc au final hein
Darnat Sombrecoeur
Le truc que je veux voir de cette image c'est la dalaran volante planquée derriere.
Puisqu'on parle de Dalaran volante, on a des news sur les forces de l'Alliance, en dehors des spoilers audio de Varian et Jaina ?
Aerelan Theredras
Parait que c'est l'Alliance qui gère le siège et que la rébellion est complètement à la ramasse. Les trolls auraient du tenir la baie pour l'arrivée de l'Alliance et ils se sont fait démonter. Apparemment le fait d'avoir aider la rébellion dans le précédent patch n'a au final servi à rien.
Hector Sombrecoeur
D’après les audios, les sin'doreis et les reprouvés s'amusent bien de leur coté a Orgrimmar. Pour les trolls et taurens je ne sais pas cela dit.
Mais je voudrais quand même amener un petit avis perso concernant le fait que Varian n'occupe par Orgri ou n'attaque par la Rébellion. Je tiens a rappeler que l'Alliance n'as probablement plus les moyens de faire ces deux choses à la fin du siège car si j'en crois les différents romans et quêtes, l'Alliance s'est unifié face a l'adversité et au défaites.
Mais entre les dizaines de milliers de mort de Norfendre, ceux du Cataclysme, a Orneval, aux Tarrides, a Theramore, la flotte détruite par les Krakens devant Orgrimmar, la victoire naval de la Horde au tout début de MoP, la guerre a Gilneas et a Lordaeron, elle a sacrement morflé. Je doute qu'elle ai encore les moyens de vaincre a la fois Orgrimmar et la Rébellion ou d'occuper une ville et une région avec ce que ça implique de soulèvements, de guérilla, etc. J'ai dans l'idée qu'a la fin de ce siège tout le monde sera exsangue et cherchera a trouver la paix rapidement pour se remettre. Du moins ça me semblerait logique!
Mais je voudrais quand même amener un petit avis perso concernant le fait que Varian n'occupe par Orgri ou n'attaque par la Rébellion. Je tiens a rappeler que l'Alliance n'as probablement plus les moyens de faire ces deux choses à la fin du siège car si j'en crois les différents romans et quêtes, l'Alliance s'est unifié face a l'adversité et au défaites.
Mais entre les dizaines de milliers de mort de Norfendre, ceux du Cataclysme, a Orneval, aux Tarrides, a Theramore, la flotte détruite par les Krakens devant Orgrimmar, la victoire naval de la Horde au tout début de MoP, la guerre a Gilneas et a Lordaeron, elle a sacrement morflé. Je doute qu'elle ai encore les moyens de vaincre a la fois Orgrimmar et la Rébellion ou d'occuper une ville et une région avec ce que ça implique de soulèvements, de guérilla, etc. J'ai dans l'idée qu'a la fin de ce siège tout le monde sera exsangue et cherchera a trouver la paix rapidement pour se remettre. Du moins ça me semblerait logique!
Ennea
Ennea a écrit:Mais entre les dizaines de milliers de mort de Norfendre, ceux du Cataclysme, a Orneval, aux Tarrides, a Theramore, la flotte détruite par les Krakens devant Orgrimmar, la victoire naval de la Horde au tout début de MoP, la guerre a Gilneas et a Lordaeron, elle a sacrement morflé. Je doute qu'elle ai encore les moyens de vaincre a la fois Orgrimmar et la Rébellion ou d'occuper une ville et une région avec ce que ça implique de soulèvements, de guérilla, etc. J'ai dans l'idée qu'a la fin de ce siège tout le monde sera exsangue et cherchera a trouver la paix rapidement pour se remettre. Du moins ça me semblerait logique!
Je vois un paradoxe. Si l'Alliance morfle au siège, la Rébellion / Horde aussi. Surtout que là on a tous les Sombrefers & co qui sont dans la danse. Plus l'armée Kaldorei, les redresseurs de torts draeneis & co. Pour Gilnéas / Lordaeron pas d'accord, la guerre en Gilnéas n'a fait quasi aucune perte pour l'Alliance qui arrive tardivement et à part Andorhal c'était des mecs déjà sur place, donc bon. Quand on voit que Varian s'est fait 500 bateaux depuis les krakens et qu'il a encore des canonnières lui, j'ai des petits doutes quant à ses forces encore en réserve.Hector Sombrecoeur a écrit:Parait que c'est l'Alliance qui gère le siège et que la rébellion est complètement à la ramasse. Les trolls auraient du tenir la baie pour l'arrivée de l'Alliance et ils se sont fait démonter. Apparemment le fait d'avoir aider la rébellion dans le précédent patch n'a au final servi à rien.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur a écrit:
Je vois un paradoxe. Si l'Alliance morfle au siège, la Rébellion / Horde aussi. Surtout que là on a tous les Sombrefers & co qui sont dans la danse. Plus l'armée Kaldorei, les redresseurs de torts draeneis & co. Pour Gilnéas / Lordaeron pas d'accord, la guerre en Gilnéas n'a fait quasi aucune perte pour l'Alliance qui arrive tardivement et à part Andorhal c'était des mecs déjà sur place, donc bon. Quand on voit que Varian s'est fait 500 bateaux depuis les krakens et qu'il a encore des canonnières lui, j'ai des petits doutes quant à ses forces encore en réserve.
La horde morfle aussi mais globalement elle a été plutôt victorieuse jusqu’à ce que Garrosh utilise ses soldats comme munitions. Quand au Kaldoreis ils ont bien prit a Orneval et les draeneis.... ils existent encore? Mais ce que je dis, c'est qu’après des années de pertes, de combat, il a peut être plus les ressources humaines, matériels et morales pour trahir la rébellion ou occuper Orgrimmar. Car Orgrimmar rendu a la rébellion c'est la laisser gérer la reconstruction et la sécurité et mettre ses troupes a l’abri en vu de la menace dont parle le dragon. Attaquer la rébellion c'est risqué des combats intenses encore, la peste, des manabombes et peut-être une victoire mais a quelle prix surtout avec des boules vertes qui arrivent sur Azeroth? Quand a l'occupation c'est mobiliser de nombreuses troupes et ressources a sa charge pour la garder sous contrôle face a une population qui sera très hostile et profitera de la moindre occasion de se soulever. N'en déplaise a Irion, je trouve la réaction très logique compte tenue du temps du conflit, des pertes et des menaces a venir. S'assurer le soutiens des rebelles pour le combat a venir plutôt que s’épuiser dans un nouveau conflit, Varian commence a faire preuve de jugeote.
Ennea
Les Kaldoreis ont - techniquement - gagné à Orneval. Qui a parlé d'occupation, en plus ? Attends tu coules les bateaux de Sylvanas & Lor'Themar, et tu déglingues tous les chefs de la Horde. Que veux-tu que la Horde fasse après ? Silvermoon & Undercity sont même pas au courant jusqu'au jour où un détachement de chars nains vient tirer à volonté sur Galen Trollbane le Réprouvé, et Thunderbluff ne sera au courant qu'en voyant une canonnière au dessus des cimes, déjà que Thunderbluff est déjà tombée à cause de zeppelins piégés et de zeppelins avec des taurens dedans. C'est peut-être à court terme tactiquement intelligent. Mais c'est à long terme tactiquement du gâchis, surtout que ça sera probablement la seule opportunité que Varian aura de buter Sylvanas, Vol'jin & Baine dans la même lancée. La Rébellion sera clairement out, c'est juste le moment de lui mettre le coup de grâce tant qu'ils sont incapables de se planquer derrière une muraille. Ça ne sert à rien de débattre de toute puisque ça ne se base que sur des suppositions quant aux ressources dont dispose ou non Varian et nous ne sommes visiblement pas d'accords à ce sujet ; de surcroît c'est le gameplay qui prime, donc on ne saura jamais si c'était intelligent ou non. Ça aurait en tout cas été un coup de théâtre sanglant digne de la partie « Warcraft » de World of Warcraft.
Darnat Sombrecoeur
Page 19 sur 41 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41