[SPOILER] 5.4 en PTR

+59
Zrak'jin
Morkgrim Coeur de Foudre
Supreme leader Maldictus
Tonerelle/Vorticus
Goupil
Darlan Noeubord
Fanélia/Nean
Merveilleuse
Lisina
Jaylini
Naylia Siana
Scarlet Rouge
Mordake
Asra
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
--
Gudmundur Brisenclume
Floreus
Griffon & Wyverne
Ennea
Lena
Cleyam
Masato
Aethius
Malfëras
Dalorian
Ajaxandriel Givreciel
Kyouma
Thomas Le Noir
Zal'Nash/Jinzüa
Fratz
Garog Coeur-gelé
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Amatheus
Orshan Sang d'Ours
Azork
Idrid
Ythalar
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Svenja
Malerann
Harken
Aerelan Theredras
Darnat Sombrecoeur
Icare Fervallon
Jorra
Lukah Anderson
Aldorey Kelbourg
Magdaleni
Severnaya
Kédirah
Srem
Erwarth
Solanya
Grise Franz
George Gnomey
63 participants

Page 25 sur 41 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 25 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  George Gnomey Ven 02 Aoû 2013, 16:11

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 25 877
George Gnomey
George Gnomey

Revenir en haut Aller en bas

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 02 Aoû 2013, 16:14

Raid, scénario ou vision de Garrosh pendant que tu le combats dans le raid ? Si c'est réel, ça fait une raison de plus pour Varian de tuer Vol'jin et ses pechnos : Ils ne servent à RIEN.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Svenja Ven 02 Aoû 2013, 16:16

Darnat Sombrecoeur a écrit:Raid, scénario ou vision de Garrosh pendant que tu le combats dans le raid ? Si c'est réel, ça fait une raison de plus pour Varian de tuer Vol'jin et ses pechnos : Ils ne servent à RIEN.

Mais non voyons , on va gentillement leur rendre leur Orgrimmar chérie sans aucune concessions. Blizzard , vous êtes des putes , voila c'est dit.
Svenja
Svenja

Message  Ythalar Ven 02 Aoû 2013, 16:18

A noter que la grosse tête de lion en or qui orne le port a été updatée. Ouf, j'avais peur que Blizzard ne laisse un peu trop l'Alliance de côté pour ce patch. Laughing 
Ythalar
Ythalar

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 02 Aoû 2013, 16:21

Bah. Disons que je suis mitigé, dans le cas où c'est réel. Soit c'est prévu de base. Soit ça a été fait pour faire taire les pleurs des joueurs hordeux - très hypocrites - qui disent « On saccage notre capitale et nous on fait rien, ouiiiin » soit c'est pour faire un énorme fuck aux alliés qui se plaignent que Varian est con de ne rien exiger à la Horde. M'ouais.

Toujours dans l'hypothèse où c'est réel : Par contre c'est moi où même dans les scénarios où l'Alliance est en force par rapport à la Horde, Blizzard parvient à envoyer un revers de gantelet dans la trogne des alliés ? Si ce n'est que dans ce dernier cas, les bateaux de Varian sont définitivement lents, ah qu'elle est loin l'époque où l'Alliance dominait les flots face aux destroyers trolls & juggernaughts ogres. Ça me rappelle un truc que j'ai lu sur MMO-champion. Avec Varian qui laisse la Horde tranquille... Si on veut une nouvelle guerre Horde / Alliance ça va - presque - nécessairement nécessiter une grosse défaite de l'Alliance pour remettre le Ô grand roi du côté angry - encore - avec Jaina. Si on m'avait dit que Varian et Jaina allaient échanger leurs esprits combatifs/pacifistes...

Bref, wait & see. On verra bien ce que ça donne, ce que c'est réellement, etc. Si c'est véritablement ce qu'il se passe, j'espère que la 5.5 vaudra le détour.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Magdaleni Ven 02 Aoû 2013, 16:30

Je suis le seul a vouloir voir la place faol abimée ?
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Srem Ven 02 Aoû 2013, 16:33

Cpl. Tresse-de-givre a écrit:Je suis le seul a vouloir voir la place faol abimée ?
Un jour les entités maléfiques malmenant Azeroth comprendront que la réelle menace se trouve là-bas.
Srem
Srem

Message  Magdaleni Ven 02 Aoû 2013, 16:37

"j étais au bombardement sur la place faol...maintenant je suis mi draenei mi elfe de la nuit mi sha !"

Bon hors blagounette, c'est pas plus mal, SI CA RESTE PAS ! Les macons de hurlevent sont pas foutu de reparer apres Deathwing depuis le temps alors la si c'est pour avoir des piscine violettes a gogo j'avoue que c'est lourdingue.
Magdaleni
Magdaleni

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 02 Aoû 2013, 16:40

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 25 StBernardDogPet_RP

Oooouuuuuuh /)^3^(\

Moi je veux bien finir dans les décombres du port de Hurlevent si c'est ce gros pépére qui vient m'en sortir
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 02 Aoû 2013, 16:41

J'approuverai totalement que Stormwind soit totalement défoncée à la condition que Varian ne fasse pas comme si ça ne serait jamais arrivé. Après tout, je suis celui qui veut que Ner'zhul reprenne le contrôle de Bolvar - après tous si Matthias Lehner était encore là une fois expulsé de la tête du Lk, pourquoi pas Ner'zhul - et prenne le contrôle de quasi tout Azeroth. Ner'zhul me manque Sad

... Tu viens de soulever un truc Magdaleni. Ils avaient filé des images des tours à l'entrée de Hurlevent - endommagées par Deathwing - reconstruites. Ils comptent l'implanter, ont étouffé l'affaire, ou c'est déjà fait et j'ai juste carrément pas vu ?

Quitte à link le Saint-bernard, la machine titan. Apparemment c'est dans le raid sur Orgri. Peut-être que je vais voir Brann finalement.

Machine titane:

Un stormcrow. Ne me demandez pas de quoi il s'agit.

Stormcrow:

Et l'écran de chargement du raid sur Orgri.

Écran de chargement:
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Ythalar Ven 02 Aoû 2013, 16:46

Darnat Sombrecoeur a écrit:

Quitte à link le Saint-bernard, la machine titan. Apparemment c'est dans le raid sur Orgri. Peut-être que je vais voir Brann finalement.

Machine titane:

T'excites pas Darnat, c'est qu'un coffre à loot. Laughing 
Ythalar
Ythalar

Message  Fanélia/Nean Ven 02 Aoû 2013, 16:48

Suprématie gnome a écrit:[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 25 877
Je suis dépitée XD
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Message  Aldorey Kelbourg Ven 02 Aoû 2013, 16:49

Pourquoi ceux qui crachent le plus sur Faol sont ceux qui devraient fréquenter cette place le moins ? Il y a un loup, moi je dis. Visiblement le nord n'est pas toujours plein de ses jeunes représentants.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Magdaleni Ven 02 Aoû 2013, 16:49

Tortoka/Djigzyx a écrit:[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 25 StBernardDogPet_RP

Oooouuuuuuh /)^3^(\

Moi je veux bien finir dans les décombres du port de Hurlevent si c'est ce gros pépére qui vient m'en sortir

Je suis extatiquement hysterique, je les veux tous, le Corgi et lui !
Magdaleni
Magdaleni

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 02 Aoû 2013, 16:53

Aldorey Kelbourg a écrit:Pourquoi ceux qui crachent le plus sur Faol sont ceux qui devraient fréquenter cette place le moins ? Il y a un loup, moi je dis. Visiblement le nord n'est pas toujours plein de ses jeunes représentants.
Magdaleni n'y va quasiment jamais, Srem ne joue plus à WoW. Faut peut-être arrêter de troll, ça ne marche pas.

Fanélia a écrit:Je suis dépitée XD
Boarf. Pour être optimiste, disons-nous que ça peut donner du bon scénario après coup. Pour relancer l'Alliance mode haters. Mais très honnêtement, j'en doute, en y réfléchissant bien.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Aldorey Kelbourg Ven 02 Aoû 2013, 17:02

Darnat Sombrecoeur a écrit:
Aldorey Kelbourg a écrit:Pourquoi ceux qui crachent le plus sur Faol sont ceux qui devraient fréquenter cette place le moins ? Il y a un loup, moi je dis. Visiblement le nord n'est pas toujours plein de ses jeunes représentants.
Magdaleni n'y va quasiment jamais, Srem ne joue plus à WoW. Faut peut-être arrêter de troll, ça ne marche pas.

Fanélia a écrit:Je suis dépitée XD
Boarf. Pour être optimiste, disons-nous que ça peut donner du bon scénario après coup. Pour relancer l'Alliance mode haters. Mais très honnêtement, j'en doute, en y réfléchissant bien.

Troll ? Tu considères ça comme du troll alors que les topics, quels qu'ils soient, sont tapissés de ces petites remarques merdiques sur un lieu de RP aussi vieux que le serveur lui-même ? C'est pas du troll ça peut-être ?

Je faisais du RP sur cette place avec Khassim qu'à peine un péon sur dix en connaissait l'histoire ou la présence. Je devrais être le premier à gueuler, moi, ou Khassim même devrait l'être avant moi. Pourtant non, on évite de se lamenter au sujet de cet endroit, contrairement à l'ensemble des types qui scandent RP partout ailleurs que Hurlevent mais sont les premiers au courant de tout ce qui s'y passe de mal.  
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Message  Srem Ven 02 Aoû 2013, 17:06

Ça arrive à quiconque d'y passer. Soit pour expérimenter un personnage fraîchement créé, ou bien pour faire plaisir à une connaissance du personnage qui elle a l'habitude de fréquenter les lieux.
« Faol ces le cancer du rp » est une remarque toute aussi vieille que la « popularité RP » de la place. Ça demeure du second degré, et non pas de la dénonciation.
Srem
Srem

Message  Magdaleni Ven 02 Aoû 2013, 17:26

Faol j'y vais quand c'est mon tour de faire une campagne de recrutement. Et tu peux aussi ne pas t'exciter et essayer de reflechir Aldorey. J'aidorerai voir Faol bombardé oui.

Tu sais pourquoi ? Parce que ca fera bouger cet endroit au rp immobile, et que ca pourrais creer un truc au moins un peu amusant.

Mais c'est sur qu'en etant aussi aigri, et sur de toi, tu peux te dresser en ardent defenseur de la place faol et de tous ces blanc rolistes. Toi, tu ne les vois pas les voyageurs du temps mi elfe mi humain mi ours mi loup. Ils sortent uniquement quand j'y suis et que toi tu n'y es pas. C'est facile de venir acuser les gens qu'on connais pas d'etre des vieux haters, ca evite d'avoir a se comporter comme un etre humain civilisé et un minimum poli.

Ca commence a dater aussi le fameux "alors le rp dans le nord, Problem ?" mais ca a pas l'air de lasser plus que le sentiment perpetuel de persecution des rolistes de hurlevent. Je suis désolé si tu as encore pris un rateau, mais se proclamer seducteur, c'est comme se proclamer Commandant, il faut savoir le jouer derriere et c'est pas donné a tous.

Sur ce si tu n'as pas compris ou je voulais en venir, mais si TLDR : Descends de tes grands chevaux et regarde ton propre comportement avant de venir preter des intentions de vieux penible aux autres. Et oui la mechanceté gratuite est la expres pour montrer que si j'ai envie de l'etre ca se vois, je ne fais pas dans la fausse finesse et les demi boules.

Dernière édition par Cpl. Tresse-de-givre le Ven 02 Aoû 2013, 17:31, édité 1 fois
Magdaleni
Magdaleni

Message  Solanya Ven 02 Aoû 2013, 17:29

Sinon, moi je pense que c'est juste une vision de ce qui se passerait si on arrêtait pas Garrosh. Ca rentrerait dans le cadre de la quête légendaire.
Solanya
Solanya

Message  Magdaleni Ven 02 Aoû 2013, 17:33

Quand on s'en fout on dit rien, gentil Kelbourg. On fait pas tout pour attirer l'intention.

Mais oui, c'est surement une vision ou quelque chose du genre. C'est juste que j'adorerai que les choses soient un peu plus vivantes en jeu, et que les repercussions se voient au fil des patchs, destructions comme reparations.
Magdaleni
Magdaleni

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 02 Aoû 2013, 17:33

Autant je suis d'accord avec toi que nombre de ceux qui crachent sur Faol sont des purs hypocrites qui y passent leurs soirées, autant ce que j'aime pas dans ta démarche c'est que tu te permets d'y glisser un troll à un groupement de joueurs sur la remarque d'une personne - chacun son opinion, on est en pays libre, lol - et la réponse de quelqu'un qui ne joue plus à WoW - et qui ne passait plus à Faol de toute façon avant - et que c'est vraiment dégueu', à mon sens. C'est déjà suffisamment chiant de prendre lorsque d'autres gens que mes guildies & guildes affiliées font du caca, j'aimerais ne pas prendre pour la totalité des couillons de ce serveur que je ne fréquente pas. Stormwind j'y passe de temps en temps sur un ambassadeur, des fois 3 fois en deux jours, parfois 1 fois en 3 semaines - c'est le cas actuellement - et ce qu'il s'y passe je m'en tamponne. Donc, merci, mais quand y a un truc comme ça dans un tel contexte, ou tu taunts les trous du cul en général, ou tu taunts celui qui - selon toi - a dit de la mierda. (PS : J'approuve Magdaleni sur son 4e paragraphe)

Si tu « Don't give a fuck about it » alors pourquoi t'exprimer, hein. Facile, l'escape.

-------
Je sais pas, Solanya. Moi aussi je pense que c'est un truc comme ça, ou une vision pendant le combat contre Garrosh à la Yogg'saron. On verra bien.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Scarlet Rouge Ven 02 Aoû 2013, 17:57

Suprématie gnome a écrit:[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 25 877

Etonnant. Sleep
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge

Message  Aerelan Theredras Ven 02 Aoû 2013, 18:25

Non mais allez-y, Blizzard, prenez-nous tous pour des cons, c'est gratuit. Sérieusement, je crois que je serais même moins prompt à leur cracher dessus s'ils avouaient ouvertement que l'Alliance, ils s'en contrebranlent. Au moins, les choses seraient dites.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  George Gnomey Ven 02 Aoû 2013, 19:05

Il y a juste un truc que je comprends pas. Pourquoi on se fait chier à préparer un siège coté rébellion et alliance pendant 3 mois, si c'est pour que garrosh envoie le pouvoir des DTA blargh blargh j'envoie des boulets de canon génant je détruis tout en 1 seconde sans avoir préparé mon siège ?
George Gnomey
George Gnomey

Message  Aldorey Kelbourg Ven 02 Aoû 2013, 19:14

Suprématie gnome a écrit:Il y a juste un truc que je comprends pas. Pourquoi on se fait chier à préparer un siège coté rébellion et alliance pendant 3 mois, si c'est pour que garrosh envoie le pouvoir des DTA blargh blargh j'envoie des boulets de canon génant je détruis tout en 1 seconde sans avoir préparé mon siège ?

Because fuck you, that's why.

On notera aussi la disparition des canons côté Alliance. « Whoops, pas ma guerre. <Canon s'enfuit> » Et les griffons qui n'en ont rien à cirer de toutes ces conneries, tranquillement installés.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 41 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant