[SPOILER] 5.4 en PTR
+59
Zrak'jin
Morkgrim Coeur de Foudre
Supreme leader Maldictus
Tonerelle/Vorticus
Goupil
Darlan Noeubord
Fanélia/Nean
Merveilleuse
Lisina
Jaylini
Naylia Siana
Scarlet Rouge
Mordake
Asra
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
--
Gudmundur Brisenclume
Floreus
Griffon & Wyverne
Ennea
Lena
Cleyam
Masato
Aethius
Malfëras
Dalorian
Ajaxandriel Givreciel
Kyouma
Thomas Le Noir
Zal'Nash/Jinzüa
Fratz
Garog Coeur-gelé
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Amatheus
Orshan Sang d'Ours
Azork
Idrid
Ythalar
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Svenja
Malerann
Harken
Aerelan Theredras
Darnat Sombrecoeur
Icare Fervallon
Jorra
Lukah Anderson
Aldorey Kelbourg
Magdaleni
Severnaya
Kédirah
Srem
Erwarth
Solanya
Grise Franz
George Gnomey
63 participants
Page 33 sur 41
Page 33 sur 41 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41
Re: [SPOILER] 5.4 en PTR
Les esprits bénissent Ratchet and Clank !Darnat Sombrecoeur a écrit:Pour les doublages, ça m'est déjà - rarement - arrivé d'avoir certaines voix VF d'un jeux meilleurs que leur VO. Malheureusement c'est rarement tout le jeu qui est comme ça.
Grise Franz
Mmh... Pas tant que ça. Me semble que MoP avait été annoncé à la gamescon non ?Darnat Sombrecoeur a écrit:On en reparle dans 3 mois.
Petites news en plus sur l'après-patch :
Et confirmation que le stuff cosmétique chaman ne pourra être looté qu'en raid flexible, normal et HM. Même si de mon avis il sera aussi inclut en lfr après les pleurs de nombre de gens. Blizzard aurait-il décidé de revenir à une certaine "élite" du temps où faire des raids apportait autre chose que des montures et HF mais aussi des loots spécifiques (armes héritages, stuff transmo, etc) ?
- There will be some kind of content and event between now and the next expansion, but the patch number isn't determined yet.
- Blizzard is still working on new character models, with more on that sometime in the future.
- Addressing the limited storage isn't going to happen in Patch 5.4, but is still on the list for the future.
- Skills on your bar that you have to keybind and rarely actually use are the prime targets when and if the developers address ability bloat.
- Adding another Annual Pass isn't planned, but it still a possibility.
- The cosmetic minor glyphs are working out well, and more will be added in the future. It might make sense to increase the number of Minor Glyph slots at some point.
- Being able to form PuGs without addons or third party websites might be something nice to add in a future patch.
- Rewards are still formulaic and not exciting enough, especially when it comes to rare spawns and quest rewards. This is something that the developers would like to address in the future.
- Patch trailers could be added to the game itself in the future, but there are some things that would need to be addressed first. The trailers are created to get people excited about a patch, so they feel a little bit more like an ad than other in game cinematics, so things might have to be done a little differently.
As mentioned in the interview above, it is a Shaman exclusive item that will drop in Flex, Normal, and Heroic difficulty from the NPCs in Siege of Orgrimmar.
Icare Fervallon
MoP avait été annoncé à la Blizzcon d'Octobre ( 2011 si mes souvenirs sont bons ), en même temps que cette histoire de passe annuel et que pas mal d'infos sur la 4.3. Du coup peut être qu'on aura aussi des infos sur la 5.5 ou la 5.4.?, on peut toujours rêver.
Cleyam
Amen, mais bon sang, c'est rare.Darnat Sombrecoeur a écrit:Bénis soient les jeux avec une VOSTFR.
Jaylini
There will be a smaller pre-expansion event patch, but anything beyond that is not set in stone. Patch 5.4 is the conclusion of the Pandaria storyline.
Icare Fervallon
Sortie du patch le 10 septembre : http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/patch-5-4-sortie-le-10-septembre-et-recapitulatif-des-infos/
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
blblblblblblblblblbl !! *fais des cris de Murlocs* Noooan ! Pourquoi pas plus tôt ?!! Noooan !
Zrak'jin- Personnages Joués : Sa va
C'est pas plus mal, franchement. Qu'ils prennent donc le temps de le peaufiner, on a bien vu ce qu'un patch sorti à la va-vite a donné avec la 5.3 : un truc passé complètement inaperçu.
Aerelan Theredras
Selon Tom Chilton, la cinématique où on tue garrosh désignera le nouveau gm
George Gnomey
Ah bon ? Pourtant c'etait prevu qu'il faille attendre le patch suivant pour que ca se mette en place ? oO (enfin me semble avoir lu du bleu la dessus sur mmo champion)
Bon ben je vote pour basic campfire.
Je suis décu on a pas de nouvelles des Glyphes awesomes qui etaient en test. Y avait des super trucs et resultat, y a que les mages qui ont une des leurs...
Bon ben je vote pour basic campfire.
Je suis décu on a pas de nouvelles des Glyphes awesomes qui etaient en test. Y avait des super trucs et resultat, y a que les mages qui ont une des leurs...
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Ca sent la flèche noire fichée dans son cœur de corrompu tout ça.
Grise Franz
C'est drole , je trouve sylvanas bien dans son role mais en chef de la horde j'arrive pas a la voir. Thrall ? avec son babby ? Ou Voljin ?
Il semblerait qu'il y aura deux cinématiques différentes, une pour la Horde et une pour l'Alliance, ce seront les mêmes évènements mais sous différents points de vues.
Hector Sombrecoeur
https://www.youtube.com/watch?v=TYsvH9cj66M
Vous remplacez la scène par les persos de la horde, dont Thrall et son bébé.
Vous remplacez la scène par les persos de la horde, dont Thrall et son bébé.
Kédirah
Ma flèche noire faisait référence à la menace de Vol'jin à Garrosh durant le Cataclysme. Même si ça m'emmerde, on le sent arriver le sombrelance chef de guerre.
Grise Franz
High King Mekkatorque will come and clear a large number of troops in the Barracks section of the raid, while the Horde actually has to fight through them.
tiré de l'interview des devs....je vois deja certains plus se sentir et faire comme si les gnomes servaient a quelque chose en jeu !
tiré de l'interview des devs....je vois deja certains plus se sentir et faire comme si les gnomes servaient a quelque chose en jeu !
Franchement, j'en doute. Entre les quêtes sur Thrall, Thrall qui sauve le monde, Thrall qui va péter les Kor'krons, Thrall qui va voir Garrosh pour lui dire d'arrêter les conneries et d'abandonner le manteau de warchief... Ca sera Thrall. En ce qui me concerne, il n'y a aucun doute. C'est dommage, ça aurait été l'occase d'avoir un warchief qui soit ni un ork de warhammer, ni une grosse tantine, mais c'est comme ça.
Aerelan Theredras
Pff, de toute façon ça sera jamais mieux que Aedelas Blackmoore en warchief de la Horde.
Hector Sombrecoeur
Je pense aussi pour Vol'jin. Thrall est inexistant à MoP (sauf si on en parle coté horde dans les quetes) alors que le troll prend bien ses marques fédérant la rébellion à ses cotés. Lor'themar pourrait faire un bon second choix, mais pas sur que Blizzard veuille "humaniser" la Horde.
Pour ce qui est des gnomes c'est une bonne nouvelle, ils sortent de leur carcan "R&D" pour aller d'avantage sur le front ! Même si avant ils étaient un pilier de l'Alliance ca leur donne une meilleure envergure je trouve. Et la présence du Mekkanivelle loin de Gnomeregan veut surement dire que la reconstruction de leur ville est finie ou en bonne voie et qu'il n'a plus besoin de superviser tout ca.
Pour ce qui est des gnomes c'est une bonne nouvelle, ils sortent de leur carcan "R&D" pour aller d'avantage sur le front ! Même si avant ils étaient un pilier de l'Alliance ca leur donne une meilleure envergure je trouve. Et la présence du Mekkanivelle loin de Gnomeregan veut surement dire que la reconstruction de leur ville est finie ou en bonne voie et qu'il n'a plus besoin de superviser tout ca.
Jiyo
Même si Thrall est devenu un pacifiste patenté refusant le pouvoir et méprisant presque la nature orque, il reste pour moi un meilleur choix que Vol'jin, qui ne suit que les intérêts des Sombrelances ( même si Blizzard cherche à lui donner un côté meugnon avec le délire autour de "la famille et les amis, mec") et est entré en rébellion parce Garrosh massacrait son peuple et pas pour un vrai choix d'une autre Horde.
Quand à Lorthemar... Ce serait si improbable que Blizzard pourrait bien le faire. Mais ce serait alors la fin de la Horde, qui deviendrait une Alliance bis avec les mêmes valeurs, plus aucune identité, des peuples rassemblés comme le dit justement le régent car rejetés par l'Alliance, mais rien de plus.
La Horde, ce sont les Orcs et leurs alliés. Les Orcs doivent rester majoritaires et gouvernés par des Orcs. ...enfin, si on veut que cette opposition de factions ait encore un sens.
Quand à Lorthemar... Ce serait si improbable que Blizzard pourrait bien le faire. Mais ce serait alors la fin de la Horde, qui deviendrait une Alliance bis avec les mêmes valeurs, plus aucune identité, des peuples rassemblés comme le dit justement le régent car rejetés par l'Alliance, mais rien de plus.
La Horde, ce sont les Orcs et leurs alliés. Les Orcs doivent rester majoritaires et gouvernés par des Orcs. ...enfin, si on veut que cette opposition de factions ait encore un sens.
Orshan Sang d'Ours
Moi je pense que c'est l'inverse, peut importe qui tant que c'est pas un orc, qu'on sorte du carcan de Warcraft I : Orc & humans qu'on sorte du schéma Orks de warhammer ou bisounours qui caractérise les orcs et du coup la Horde depuis trop longtemps. Car quoi qu'on en dise, cette "identité" j'ai du mal à la voir depuis warcraft II car même si j'entend ça depuis vanilla (et que ça me fait rire depuis vanilla, ma trollesse y comprit) la Horde c'est pas une unité de culture et d'identité, même si les rolistes font parfois des raccourcis douteux du genre "les orcs, les trolls et les orcs sont en pagne, ils sont donc copain!" C'est une connerie, les taurens ont voulu empêcher les trolls de pratiquer le vaudou et de les contraindre au chamanisme, ça a été très mal vécu par les trolls. C’était explicite a vanilla et dans le RPG et ça a été confirmé dans le bouquin de Vol'jin ou il affiche clairement son mépris pour les "tauren bleu" comme il appel les trolls convertis. Thrall a empêché le canibalisme et les rituels mortuaires a base de scarification et de momification chez les trolls et les a obligé a faire la paix avec les autres races, tout ça aussi mal vécu. Je tiens aussi a rappelé que Thrall a refusé d'aider Vol'jin a reprendre les Iles de l'echo pendant des années pour pouvoir garder les trolls a l’œil a Durotar plutôt que de les laisser faire ce qu'ils voulaient sur leurs îles. Les orcs et les taurens ne partagent qu'une valeur de leur coté, le chamanisme, mais les uns sont des pacifiste respectant la vie, l’égalité des sexes et préférant le recours a la diplomatie, les orcs sont agressifs, guerriers, machistes (cela a été en partie abolie par Thrall mais c'est un "tauren vert" de toute façon) et préférant clairement la rudesse au ronds de jambe pour négocier.
Donc la horde de Kalimdor n'est clairement pas une unité aussi parfaite que ce qu'en disent les joueurs et l'arrivé de quatre nouvelles races a clairement mit de coté le chamanisme (que seul les orcs et les taurens pratiquaient traditionnellement) car les reprouvés, sin'dorei, gobelins et pandarens n'en on rien a carrer et même chose pour la majorité des trolls. Alors venir me parler que la Horde c'est le chamanisme et le tribal, quand ces choses ne concernent en réalité que respectivement deux et trois races sur les 7 c'est plutôt montrer un certain aveuglement et un égocentrisme sur les orcs tinté de raccourcis très douteux. Un peu comme ces darkspears qui détestent les elfes de sang car ils sont en guerre contre les amanis... Les trolls de la jungle et des forets se foutaient sur la gueule des millénaires avant que les elfes apparaissent sur Azeroth, j'ai donc plutôt dans l'idée que c'est un point de rapprochement (ils ont le même ennemi ancestral) que de divergence et en jeux ils ont plus l'air pote qu'autre chose de toute façon (trouvez donc une autre justification que celle la, en rp elle me provoque un facepalm a chaque fois vu que je connais très bien les deux races).
La Horde c'est bien plus complexe qu'un gang de moche qui vivent dans des huttes et heureusement, c'est ce qui en fait toute sa saveur. Objectivement aucune race ne devrait pouvoir collaborer avec les autres tant elles ont toutes des divergence profonde et pourtant elles sont uni pour le meilleur et pour le pire, une unité décidé par le destin et la nécessité. Et c'est ça que j'aime dans la Horde, c'est la sont identité et sa saveur, une union de peuple différent face a l'avenir, a la guerre, a l'hostilité, une preuve que même différent on peut collaborer et triompher voir conquérir et s'imposer. C'est ce qu'a voulu détruire Garrosh et c'est pour ça qu'il est maintenant l'ennemi de tous ceux qui croient en la Vrai Horde.
Donc la horde de Kalimdor n'est clairement pas une unité aussi parfaite que ce qu'en disent les joueurs et l'arrivé de quatre nouvelles races a clairement mit de coté le chamanisme (que seul les orcs et les taurens pratiquaient traditionnellement) car les reprouvés, sin'dorei, gobelins et pandarens n'en on rien a carrer et même chose pour la majorité des trolls. Alors venir me parler que la Horde c'est le chamanisme et le tribal, quand ces choses ne concernent en réalité que respectivement deux et trois races sur les 7 c'est plutôt montrer un certain aveuglement et un égocentrisme sur les orcs tinté de raccourcis très douteux. Un peu comme ces darkspears qui détestent les elfes de sang car ils sont en guerre contre les amanis... Les trolls de la jungle et des forets se foutaient sur la gueule des millénaires avant que les elfes apparaissent sur Azeroth, j'ai donc plutôt dans l'idée que c'est un point de rapprochement (ils ont le même ennemi ancestral) que de divergence et en jeux ils ont plus l'air pote qu'autre chose de toute façon (trouvez donc une autre justification que celle la, en rp elle me provoque un facepalm a chaque fois vu que je connais très bien les deux races).
La Horde c'est bien plus complexe qu'un gang de moche qui vivent dans des huttes et heureusement, c'est ce qui en fait toute sa saveur. Objectivement aucune race ne devrait pouvoir collaborer avec les autres tant elles ont toutes des divergence profonde et pourtant elles sont uni pour le meilleur et pour le pire, une unité décidé par le destin et la nécessité. Et c'est ça que j'aime dans la Horde, c'est la sont identité et sa saveur, une union de peuple différent face a l'avenir, a la guerre, a l'hostilité, une preuve que même différent on peut collaborer et triompher voir conquérir et s'imposer. C'est ce qu'a voulu détruire Garrosh et c'est pour ça qu'il est maintenant l'ennemi de tous ceux qui croient en la Vrai Horde.
Ennea
Je ne suis pas intégralement en désaccord avec toi, et je ne tiens pas à lancer un débat sur l'identité de la Horde. J'ai toujours considéré que les Trolls étaient des Hordeux à la marge, et les Réprouvés et les Elfes des alliés de circonstance.
Le fait est que la population hordeuse et son armée sont en majorité des Orcs, qu'ils ont de la méfiance sinon du mépris pour les autres races (mis à part les Taurens qui ont accepté de se plier aux lois de la Horde dans leur intégralité et lui ont fait don de leurs terres), et qu'ils prendraient très mal que leur Chef de Guerre ne soit pas des leurs. Les races qui se sont jointes à la Horde étaient dans des situations critiques à chaque fois et ont accepté de devenir des minorités sous protection de la puissance orque. Certaines ont retrouvé de leur puissance aujourd'hui et voudraient inverser le rapport de force, c'est normal. Mais jamais un Chef de Guerre issu d'une race non-orque ne sera en mesure de représenter la majorité, de s'en faire aimer et de répondre à ses attentes.
La rébellion est le fait d'une minorité et si Lorthemar ou Vol'jin deviennent dirigeants, ils ne seront pas un choix satisfaisant pour la majorité orque qui a suivi Garrosh.
Le fait est que la population hordeuse et son armée sont en majorité des Orcs, qu'ils ont de la méfiance sinon du mépris pour les autres races (mis à part les Taurens qui ont accepté de se plier aux lois de la Horde dans leur intégralité et lui ont fait don de leurs terres), et qu'ils prendraient très mal que leur Chef de Guerre ne soit pas des leurs. Les races qui se sont jointes à la Horde étaient dans des situations critiques à chaque fois et ont accepté de devenir des minorités sous protection de la puissance orque. Certaines ont retrouvé de leur puissance aujourd'hui et voudraient inverser le rapport de force, c'est normal. Mais jamais un Chef de Guerre issu d'une race non-orque ne sera en mesure de représenter la majorité, de s'en faire aimer et de répondre à ses attentes.
La rébellion est le fait d'une minorité et si Lorthemar ou Vol'jin deviennent dirigeants, ils ne seront pas un choix satisfaisant pour la majorité orque qui a suivi Garrosh.
Orshan Sang d'Ours
Page 33 sur 41 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41