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Message  Cleyam Sam 09 Nov 2013, 11:05

Cette extension me laisse tellement perplexe...

Autant le système de Garnison, la réorganisation de l'inventaire et les nouveaux skins me font très envies ( les gnomettes *-* )...

... Autant j'ai sacrément peur pour le lore et le PvE... :X
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Message  Zal'Nash/Jinzüa Sam 09 Nov 2013, 11:37

Petites rectifications :

- Ce n'est pas tant un voyage dans le temps qui nous attend qu'un voyage dimensionnel. Lorsqu'il s'est enfui vers Draenor d'antan pour essayer d'empêcher les orcs de commettre l'irréparable, Garrosh à interrompu un élément clé du passé, et une scission s'est opérée : il existe désormais deux dimensions...

1/ Notre dimension à nous, avec le passé qu'on connait bien en sécurité, les orcs corrompus, massacre des draeneïs, porte des ténèbres, 1er guerre, Doomhammer, 2ème guerre, etc...
2/ L'autre dimension, où les orcs sont désormais (à peu près) unis sous cette Horde de fer instituée par Garrosh de la dimension 1, qui ramène de la technologie en masse (Blackrock industriel wtf), et où ils ne boivent pas le sang des démons. On est à une période pré-démoniaque. Gul'Dan est le seul "gangr'orc" de Draenor. Disons que ce monde parallèle, c'est "ce qui se serait arrivé aux orcs, si..." Quoiqu'il en soit, fédérés par Garrosh ou par d'autres motifs, ils se sentent un coeur un dominer leur monde et tous les autres...Résultat guerre contre les draeneis, et surtout, désir de déferler sur notre monde à nous (timeline 1 donc) avec leur armée; car en effet, il existe un portail entre les deux dimensions. Il semblerait que la porte des ténèbres deviennent un portail dimensionnel.

Ainsi, notre passé est en sécurité, et tuer Grom ou Main-Noire, ou tout les autres, ne provoquera pas la destruction de notre monde qu'avait prophétisé les gardiens du temps, en cas d'anomalie temporelle.

Concernant les garnisons/fiefs... J'ai lu qu'ils ne seront pas "phasé" pour ainsi dire, dans la mesure où ils ne sont pas strictement personnel. Bien sur, avoir une garnison complètement réelle implanté sur Draenor et visible par tous serait une réelle catastrophe, parce qu'on s'entasserait les uns sur les autres. La solution est simple : la garnison sera visible par vous, et tous ceux dans le groupe de raid dont vous êtes le chef. Le housing de guilde n'est plus un rêve.

Il arrive.
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa


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Message  Svenja Sam 09 Nov 2013, 11:46

Oh misère , on s'engage dans un scenario digne d'un DC Comics.
Svenja
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Message  Jorra Sam 09 Nov 2013, 11:46

Donc Garrosh se transforme en un truc mauve dégueu avec des yeux sur les épaules après que le DTA lui ait filé un peu de son pouvoir et n'a aucune séquelle même une fois vaincu? Mais il a servi à quoi le raid du coup?
Jorra
Jorra


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Message  Grise Franz Sam 09 Nov 2013, 11:50

Jorra a écrit:Donc Garrosh se transforme en un truc mauve dégueu avec des yeux sur les épaules après que le DTA lui ait filé un peu de son pouvoir et n'a aucune séquelle même une fois vaincu? Mais il a servi à quoi le raid du coup?
A mettre Vol'jin chef de guerre.


C'est par ou les files de recrutement pour la Horde de Fer svp ?
Grise Franz
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Message  Zal'Nash/Jinzüa Sam 09 Nov 2013, 12:01

Le seul truc qui m'embête, c'est ce fluff qu'ils rajoutent comme ça... C'est clairement précisé dans le lore original que les orcs et les draeneïs avaient coexisté en paix pendant de nombreux siècles (?) et que c'est la corruption démoniaque qui les avait poussé dans l'overkill. Là, ils m'ont l'air bien belliqueux de base - Garrosh doit avoir ce super pouvoir de donner envie à tout le monde de se taper sur la gueule.

Plus sérieusement, la main brisée est un rassemblement de sadiques pas possibles (alors imaginez quand ils sont corrompus...) et l'orbite sanglante m'a l'air de faire la bonne paire avec eux.

Autrement, parce la timeline alternative est situé à peu près au moment de l'entrée en jeu des démons (Gul'Dan est déjà un serviteur de Kil'Jaeden), je pense qu'on va recroiser la légion ardente.
Zal'Nash/Jinzüa
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Message  Orshan Sang d'Ours Sam 09 Nov 2013, 12:35

Ils ont coexisté pacifiquement surtout parce que les Draeneïs étaient unis et que les Orcs étaient séparés en Clans hostiles entre eux. Les Orcs n'ont jamais été les Taurens qu'on voudrait qu'ils aient été avant la corruption. Le pouvoir démoniaque a surtout permis de rediriger leur soif de sang vers leurs voisins à tentacules, oubliant au passage toutes les notions d'honneur qui prévalaient dans la guerre entre Clans.
Orshan Sang d'Ours
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Message  Grise Franz Sam 09 Nov 2013, 12:49

J'ajouterais que les draeneis étaient déjà à l'époque mal vus par les orcs, qui les considéraient comme des créatures énigmatiques et dangereuses. Les rares échanges entre orcs et draeneis pré-corruption étaient d'ailleurs très froids. Ils ne s'aimaient pas, chacun restait dans son coin, et c'était pas plus mal. Les orcs cognaient sur les ogres et vis-versa, ce qui laissait aux draeneis un répit.

Comme le dit Orshan, les orcs "pacifistes" n'est qu'une déformation du lore par les joueurs, pour attribuer aux orcs un pardon relatif à tout leurs actes dans les deux premières Guerres. Mais les orcs étaient déjà un peuple guerrier belliqueux à qui il arrivait de guerroyer entre leurs propres clans. "Chanteguerre", "Main-Brisée", "Orbite-Sanglante", "Mâche-les-os"... Ces noms de clans existaient déjà avant la corruption démoniaque.
Grise Franz
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Message  Camille Chat Sam 09 Nov 2013, 13:02

La refonte des skins, ça va faire plaisir à Pornshire ça
Camille Chat
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Message  Srem Sam 09 Nov 2013, 13:14

D'ailleurs je me demande ce que ça va donner avec la définition des stuffs Vanilla. Autant de pixels sur le bout du nez du personnage que sur tout le stuff réuni ?
Srem
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Message  Ajaxandriel Givreciel Sam 09 Nov 2013, 13:25

J'ai la même étrange sensation de chaud-froid... Autant je rêvais d'une extension à la BC, retrouver la Draenor d'avant, voir à quoi ressemblait le pays enneigé des Loups-de-givre, avoir des graphismes potables pour les anciennes races (omagad ces Nains bounce ), le housing, tout ça...
autant je savais que le voyage dans le temps allait me donner la nausée.
En lisant le Q-R sur mmochampion, ils insistent bien sur le fait que c'est une Draenor "comme si on revenait dans le temps" mais qu'elle est bien "dans notre présent", une sorte de version île-du-temps-figé du monde, sans implication pour notre propre trame, comme dans la série Terra Nova.
Si c'est ça, bon, faut voir comment c'est raccordé, mais ça peut le faire... Que la Porte des Ténèbres cloisonne bien les deux réalités alternatives Outreterre-et-Azeroth vs. Draenor avec un TGCM musclé.
J'ai vraiment PAS envie de découvrir l'Azeroth des 7 royaumes, parce que là ça signifiera soit que tous nos bg ont brutalement disparu dans les limbes du temps, soit qu'on visiterait une deuxième alternative d'Azeroth en plus et...The Shitstorm. Genre dans la 6.4 le Medhiv alternatif s'est impatienté et a fait boire le sang de Magtheridon aux humains qui forment une Alliance obscure et envahissent Draenor II... MADNESS...
Ouragan-bleu/Ajaxandriel a écrit:Blibli a écrit:
•La traditionnelle maison des joueurs dans les MMOs n’est pas très intéressante, peut-être à l’exception d’Ultima Online. C’est parce que vous possédiez une partie du monde, donnant à ce lieu une valeur réelle. L’idée d’avoir un morceau instancié du monde qui est décoré à l’intérieur et que personne ne verra jamais n’est pas intéressant, de sorte que l’housing dans WoW devrait aller au-delà de la personnalisation visuelle, avec certains éléments de gameplay ou d’autres choses réellement intéressantes
Du coup, ben... au pire, hein, ils font ça : ils nous pondent des vrais morceaux flottants de Draenor, à conquérir pour de vrai, façon wargame
C'est bon, maintenant vous pouvez m'appeler Velen :>
Par contre, j'ai pas non plus super-bien compris ce qu'ils présentent comme un bête phasing de zone d'arrivée, comme ce village pandaren qu'on sauve à Kun-Lai, tout en prétendant que c'est pas du tout ça et que c'est vraiment épique. Ça aurait été plus intéressant avec un format de guilde, je me vois mal gérer à fond les fiefs de mes 142 rerolls...avec cette impression de contrôler 14 000 km² de terrain au final :s  A moins qu'ils aient prévu la bonne (fausse-bonne?) idée d'accorder un seul fief par compte par faction.

Arf... j'ai pas mes arakkoas jouables, mais avec un peu de chance y'aura un patch style Rise of the Zandalari sur eux en lot de consolation...

Spécial taunt amical à Darnat : bien sûr que les PNJ des fiefs pourront devenir un atout rp... Sauf qu'ils seront vraiment implantés dans les règles du jeu ! Et en étant un gros vicelard je dirais que jouer des "fiefs à pnj" à wotlk/Cata/MoP c'était un peu comme jouer un Pandaren ou Gobelin à BC. *godzillatrololo* (Mais je te rassure je ne crois pas vraiment ce que je dis là, c'est juste histoire de déconner :p)

Mais je suis encore très perplexe sur l'immersion rp qu'on pourra se donner.
Blizzard a écrit:Q&A
•Garrosh is creating the Iron Horde, but he only sets things in motion, he isn't the main bad guy. He is trying to open a portal to the current time to come back for his revenge. => pas de lien avec une Azeroth de l'an 0, ouf
•Draenor is a very savage world, so you can become a savage yourself or work with your own faction to avoid doing so. => (1)
•The Draenei will react to the savage world, looking at important points in their history. => diantre, du lore
•The Frostwolf Clan is still in the early stages, not working together very well yet.
•The team went through many iterations to figure out how the Warlords would be brought back. Garrosh was originally going to go back to Outland and resurrect the Warlords, but that concept didn't work out well. => c'est clair...
•This isn't a time travel expansion, time travel is just a tool to explain the ongoing story. It isn't being used to massively change the current timeline. The past is fine! => ça a l'air d'un moindre mal, voyons comment ça sera introduit
•Shattrath was a giant coastal city.
•This setting allows for the creation of some really over the top villains. "What if the baddest badasses in Warcraft history got together" => la quasi-pochette de Manowar a eu son petit effet j'avoue Cool
•Is Thrall's father a hero? Is he a villain? => han c'est vrai, s'il n'y a pas à empêcher de boire le sang de démon, qu'est-ce qui le retient de rejoindre les maychants?
•Thrall has some work to do in bringing Garrosh to justice.
•The Draenei haven't had a lot of story in previous expansions, but this one gives the team a chance to look at who they were before the Draenei we know today.
•The world will be a little more like Timeless Isle, with things like a caravan of Iron Horde being stranded in the snow that you can kill to take the treasure they were hauling. This isn't a quest, just one of the events in the new and more dynamic world. => potentiellement utile en rp

Any update on the book that was being written about Kael'thas?
We are making progress and it is near completion.

How is this time travel going to work with the story?
We aren't going back in time, the Dark Portal is turning red, bad guys are coming through. We look at the Orc Clans as they were, but things are happening now. The end of this expansion will launch the next one.

Did Outland happen or was it changed by going back in time?
Outland is still out there.
=> oui j'ai failli avoir peur

Will we see Alleria and Turalyon again?
Not yet. But you will see Khadgar. => HOW and FROM WHERE the hell would they come??

The southernmost points of the world are jungle or desert, meaning we are near the equator. Is there another half of the planet left to still explore?
Yes. No. Maybe.

Will we see Paladin lore in this expansion?
Yes, lots of it.

Will Garrosh be redeemed?
No, but we will provide a satisfying ending for you and him.

Is Chris Metzen going to voice the father of Thrall?
No.

Where is Orgrim Doomhammer?
You will see him. He isn't one of the chief Warlords, but he is definitely involved and you will see his story. =>surement un lieutenant du Destroyer selon toute logique

Will we have two of characters due to the time travel?
No, this isn't a time travel or paradox story, it is about going to Draenor. => j'ai eu peur de fusion Velen-Velen à la DBZ ou de devoir faire face à un accident de chaise roulante de Drek'tar empêchant un paradoxe

What is going on with the Pandaren faction leaders? We don't really see much of them.
It was a matter of time. We didn't have the chance to do a lot with the Pandaren faction leaders. => Traduction : "On fait quoi avec les Pandarens ? - Rendormez-vous. Smile"

How will characters be impacted by seeing family that they never knew?
Garrosh and Thrall didn't know their parents well, so this gives us a chance to show them learning about their family and history. Thrall meets his family and it is really what he needs. => gnan-gnan mais bon, s'il le faut.

Is there a chance of looking at alternative realities based on what we change by going back in time?
Yes, it will give us that opportunity. It affects our current timeline, but does not affect the past. =>là, tiens ! ça pue. Je commençais à être rassuré, mais là...WTF?! J'espère qu'ils parlent juste du risque que fait planer la Iron Horde sur notre Azeroth du présent reliée

What is going on with the Dragonmaw?
Zaela goes back with Garrosh. => Rien à foutre ! ZULUHED CHEF DE GUERRE !

Will we see Thrall's mom? Grandma?
Yes and yes.

Is Aggra going to go back with Thrall?
No.

What about Garona?
We will see her.

Does Grom age?
Yes, he is aging. He is old enough to be Thrall's dad now.

The timeline is during Rise of the Horde?
Garrosh goes back a few years before they drink the blood. So it is during Rise of the Horde before critical events take place.

What is going on with Sylvanas?
She is in the background doing crafty things. We will put the spotlight on her one day.

Will the Blood Elves play a role in this expansion?
Yes. Blood Elf paladins, how the light works, and what the Draenei have been up to will be explained. => *met sa machine à spéculer en pause et attend comme un oisillon affamé*

Is Silvermoon going to be updated?
No. => Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

What kind of Shamanism will we see on Draenor and will it change our Shamanism?
You will see Drek'thar going blind from messing with the elements and other shamanism story.
-Que branlera la Légion pendant que Garrosh fout le boxon dans leurs plans...alternatifs...heu...Seront-ils au courant de l'alternative ou peut-on un instant les imaginer si vulnérables au Temps ? (et au passage prier pour que les deux réalités soient vraiment bien cloisonnées.
-Gul'dan, ce charisme Surprised Mais...que fait-il parmi eux ?!
-Nos héros seront-ils bien qu'une poignée insignifiante à explorer cette trame détournée par Garrosh (façon Broxxigar et ces conneries) ?
-Thrall va-t-il se prendre pour Trunk ?
-Sera-t-il légitime de reroller un orc/draenei de cette Draenor alternative ? Aura-t-on couleur "mag'har" (et sombrefer, et...)
-Aura-t-on enfin le choix de son camp ? De pouvoir rejoindre la Horde de Fer si on est pour une faction de meules ? ...Bien sûr si la Horde de Fer n'accepte que les orcs intouchés, et que le skin mag'har n'est pas dispo vous êtes tous niqués. Et laisser enfin la Horde de Vol'jin/Baine/Drek'tar aux personnages qui sont pas dans le même trip. "Draenor is a very savage world, so you can become a savage yourself or work with your own faction to avoid doing so." me donne beaucoup d'espoirs de ce côté mais j'ai peur que ce soit une simple accroche sans contenu...
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Message  Solanya Sam 09 Nov 2013, 13:35

Will we have two of characters due to the time travel?
No, this isn't a time travel or paradox story, it is about going to Draenor.
Perso, je reste quand même à pas comprendre cette réponse. Il y avait Velen sur Draenor, à l'époque. Il disparaît subitement quand le Velen actuel arrive ? Je veux bien qu'on me dise que c'est pas un voyage dans le temps, mais y a quand même les mecs du passé là-bas...
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Message  Ythalar Sam 09 Nov 2013, 13:42



Ça rappelle des souvenirs...
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Message  Dalorian Sam 09 Nov 2013, 13:44

Tout ça me semble pas mal et au final surprenant, ce qui est bien. Personne n'attendait un truc comme ça je pense. Je peux me tromper, mais il y a 1 mois personne ne parlait d'un truc de ce genre, il me semble, ni pour l'histoire ni les fiefs !

La seule non surprise est la remodélisation.

Je trouve tout ça intéressant. Mon seul bémol est le fait que la Guilde n'ai aucun lien avec le Fief. Autant la possibilité de faire son Fief seul est évidemment indispensable pour des questions de "manière de jouer" autant il serait vraiment pertinent de travailler en parallèle sur un "Fief de Guilde". Les gardes auraient enfin une utilités supplémentaires, outre "je suis sous-chef, je peux piocher dans l'onglet cuisine de la banque de guilde à volonté !"

Si j'ai bien compris nous pourrons envoyer nos sujets en mission, et gagner ainsi des récompenses diverses. Peut-être ajouter la fonctionnalité de "d'ordre" 'ordre de construction, de mission ou de recrutement) selon le grade dans la guilde dans le Fief du Chef de Guilde. Par exemple, via un outil comparable à celui des autorisations du coffre de guilde autoriser le grade "ingénieur en chef" à ordonner aux "pnj peons" de miner ou réparer un bâtiment. Avoir des pnj spécifiques selon le niveau de guilde pourrait être utile. J'ai bien peur que Blibli ne se penche pas du tout sur quelque chose comme ça. Techniquement peut-être trop complexe, d'ailleurs de faire ces deux "modèles" (Fief individuel et Fief de Guilde) en parallèle. Je ne doute pas qu'ils y ai songé et que peut-être ils ont du faire un choix entre l'un ou l'autre. La logique veut que soit alors choisi le Fief Individuel en priorité.

D'un point de vue jeu de rôle, il va falloir donc intégrer que chaque membre de la Guilde soit potentiellement maitre de son Fief, à la tête de ses "gens". Soit seul le Fief du Chef de Guilde prévaudra. Ou le Fief du Joueur Noble qui peut ne pas être le chef de Guilde qui lui tire les ficelles plus au-dessus encore. Ou bien un conglomérat de Fiefs, chaque membre devenant alors vassal ou suzerain. Les GOT-like vont adorer, je n'en doute pas ! Bref, il va falloir intégrer cela, et je me demande ce que feront les guildes genre "gardes" avec ça ? Ou les personnages ayant un Bg de simple boulanger ? Il sera très dommage de mon point de vue d'ignorer ce pan du jeu, mais bon. Je ne doute pas également que certains vont "phaser" les Fief pour qu'il se trouve qui en Altérac, qui en Gilnéas, qui comme la caserne de Hurlvent. Cela ne me choquera pas, surtout si on peut avoir une "pdf" liée, voir même un moyen de "tp" tout son groupe dans son Fief. Cela promet et là le "phasing rp" aura du sens, pour le coup !

Voilà, mes impressions.
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Message  Svenja Sam 09 Nov 2013, 13:49



The drum of war thunder...Once again *_*
Svenja
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Message  Kédirah Sam 09 Nov 2013, 13:57

New character models retain the iconic features, but refine them as necessary. The models also have a more consistent style.
Undead have bones sticking out, but they don't look great. The new version refined it. (They unveiled the progress on the Undead Male model)
The team looked at the existing model and decided what they wanted to maintain and what needed to be exaggerated.
They went 956 to 5,408 polygons on the Gnomes. 130 to 196 bones. Texture resolution was 2 to 5x higher depending on the area of the body.
The old Dwarf male has 1,160 polygons and was mirrored on both sides. The new model is 7,821 polygons and has higher texture resolutions. The face doesn't have to be symmetrical anymore.
Dwarf female is underway and has a basic model.
Tauren male is also underway and has a basic model done.
Facial hair is animated using bones.
Capes are now animated using bones to flow more naturally.
Gnome female pigtails are now animated.
Concept art helps to determine the feel of the zone, while Zone maps help to determine what is taking place in each part of the zone.
Vertex shading is used to make things look much nicer without having to create even more new textures.
Lighting is also a big part of adding atmosphere to zones.
The Iron Horde make several different tanks, but not a unique mailbox.
When it rains, the NPC working on trade skills will go inside and get out of the rain.
There are 572 candle models in game, with 42 belonging to the Kobolds.
Worgen and Goblin won't be getting new models right away. The team will take a look at those models after all of the other ones are done.
The female Troll model is in process right now.
The website will show off the new models and provide release date guidance as progress is made on the remaining ones.
Ear and hair clipping is a little bit better with the new models.

J'ai hâte. bounce bounce bounce bounce 
Kédirah
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Message  Severnaya Sam 09 Nov 2013, 14:05

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Puisque ça semble poser des problèmes de compréhension. Oui, il y a bien trois timelines, le passé et le futur de "notre" Azeroth est sain et sauf. La Draenor de WoD est comme une copie-conforme de la planète originelle et qui vivrait dans une autre dimension désormais.
Severnaya
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Message  Ajaxandriel Givreciel Sam 09 Nov 2013, 14:25

Merci, j'avais pas noté ce qui correspond au "trait rose bonbon" dans les explications.
Donc, le premier continuum c'est le nôtre, le deuxième celui qu'on visite pour contrer les plans de Garrosh et...la troisième celui où Garrosh n'a pas "encore" été contré et envahit notre ... notre Azero... ... DAFUQ affraid 

Dorian Hawthorn a écrit:Je peux me tromper
En effet : autocitations à l'appui. /flex Par contre je croyais dur comme fer à de nouvelles races draeniques. J'avoue que j'entretiens en vain l'espoir qu'ils ne nous aient pas tout dit à cette Blizzcon... Il y a aussi un screen qui circule montrant la classe de chronomancien, contredisant le "pas de nouvelles races ni classes" : quand ils lancent un trailer il y a toujours eu les annonces exhaustives des nouveautés... pourquoi ça changerait?
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Message  Severnaya Sam 09 Nov 2013, 14:33

S'il y avait de nouvelles races/classes prévues, ça aurait été annoncé.
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Message  Erwarth Sam 09 Nov 2013, 14:47

Y'a une autre conférence ce soir. Mais je doute qu'on en apprenne vraiment plus. Surtout que je ne vois pas quelle classe ils pourraient ajouter en rapport avec l'extension. Si ce n'est le timewalker
Erwarth
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Message  Magdaleni Sam 09 Nov 2013, 14:57

ORCARINA OF TIME !


oui désolé, sinon les talents du palier 100 provisoires me paraissent violent pour certains. Genre le double burst rogue...
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Message  Grise Franz Sam 09 Nov 2013, 15:33



"Par le fer et le sang, nous déferlerons sur ce monde : ET SUR TOUT LES AUTRES !"
Grise Franz
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Message  Severnaya Sam 09 Nov 2013, 16:17

Gazag Kinder Smith a écrit:"Par le fer et le sang, nous déferlerons sur ce monde : ET SUR TOUT LES AUTRES !"
Cet état d'esprit représente parfaitement celui des orcs de Warcraft, quelle que soit leur couleur, et je me gausse de tout ceux qui m'expliquaient qu'ils sont en fait des nounours verts et honorables.

Ils ont même plus besoin d'attendre que Draenor soit corrompue pour envahir d'autres mondes prrrfft
Severnaya
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Message  Grise Franz Sam 09 Nov 2013, 16:40

Ce sont les orcs qu'on aime.
Grise Franz
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Message  Camille Chat Sam 09 Nov 2013, 16:55

Pourquoi sont-ils tous bruns ?
Camille Chat
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