[Spoil] Prochaine extension
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Re: [Spoil] Prochaine extension
•Garrosh a un nouvel ami qui a la particularité de pouvoir voyager dans le temps...
•Garrosh déteste l'Alliance, mais aussi tout ce que Thrall a pu créer et supporter.
•Le but de Garrosh est de trouver l'idéal des orcs tel qu'il le voit/le veut. Il veut que les Orcs retrouvent leur esprit combatif!
•Pour atteindre son but, il va créer la Horde de Fer (Iron Horde)... en utilisant la technologie qu'il adore dans le World of Warcraft actuel.
•Garrosh ne sera *PAS* le "gros boss" de l'extension.
•Blizzard pense aux extensions à venir et prévoit dors et déjà que Warlords of Draenor continue dans l'extension suivante.
•Les zones de Draenor seront en fait les zones de Burning Crusade... bien avant qu'on l'a connue.
•Il sera possible d'aider les Frostwolfs sur Draenor (relié à l'histoire de Thrall, notamment).
•La capitale de l'Alliance se situera.... tenez-vous bien.... dans l'ancien Temple Noir de Burning Crusade!
•Blizzard parle des clans d'Orcs de Draenor. Bien sûr il y a le Frostwolf Clan, d'où Thrall vient. Il y a aussi le Shattered Hands Clan, un clan très noir dont les membres se coupent une main (oui, oui!) pour y mettre une arme à la place... Ensuite, le Blackrock Clan, qui utilisent de la technologie pour combattre. Le Warsong Clan (bien connu sur World of Warcraft!) dont le chef, Grommash Hellscream, jouera un rôle prépondérant dans l'extension. Le Bleeding Hollow Clan est principalement constitué de Chamans, et viennent de la jungle de Tanaan (une des zones de l'extension). Ils sont assez fous, très attirés par tout ce qui touche au sang (miam!). Par exemple, ils s'enlèvent leur propre oeil pour pouvoir expérimenter leur propre mort (re-miam!)...
•A noter que la jungle de Tanaan correspond à la Péninsule des flammes Infernale de l'Outreterre.
•Blizzard va organiser un pré-évènement avant la sortie de l'extension autour du portail vers l'Outreterre.
•L'Alliance et la Horde vont ainsi pouvoir faire l'expérience de ce qu'il se passe sur place. Notamment, le portail va devenir rouge (O_o).
•La Horde et l'Alliance commenceront dans deux zones différentes.
•Le Frostwolf Clan sera en guerre contre le Thunderwolf Clan dès que les joueurs mettront les pieds dans l'extension.
•Blizzard nous montre une petite vidéo des zones... le décor est principalement enneigé, mais est entouré de volcans en éruption. Très impressionnant! On imagine très bien d'énormes créatures sur place.
•La musique de la vidéo laisse prévoir une très bonne soundtrack pour l'extension
•Blizzard veut que chaque zone comporte un élément qui la caractérisera spécifiquement. Ils veulent que les joueurs se rappellent "ho, c'est la zone où il fait tout le temps nuit", etc.
•Karabor = l'ancien Temple Noir.
•Et hop, une vidéo de Shadowmoon Valley! Elle est très verdurée, vraiment très belle, avec des constructions qui ressemblent à celles des Draenei.
•On sent que Blizzard a mis le paquet sur l'aspect graphique, encore plus que la Pandarie!
•Pas d'information sur la gestion du temps et/ou de l'heure pour l'instant.
•Une vidéo de Gorgrond, qui fait pas mal penser à Tanaris.
•Les zones sont vides car Blizzard ne les a pas encore peuplées. Pas d'inquiétudes pour ça!
•Une vidéo de la zone Talador, qui fait penser à la zone de départ des Elfes de Sang, avec un côté "Draenei" en plus.
•Et maintenant, place aux nouveaux modèles des personnages! Premier modèle: le nain. La nouvelle version est vraiment très impressionnante. Beaucoup plus détaillée! Deuxième modèle: l'orc (masculin). Il est beaucoup plus impressionnant. Mais le plus impressionnant est le gnome, qui est vraiment beaucoup plus expressif dans la nouvelle version. Notez que Blizzard a voulu garder "l'esprit" du personnage et qu'ils ont très bien réussi. Le gnome en /dance est épique!
•Et maintenant, place aux garnisons! C'est la première fois qu'il sera possible de faire du "housing" dans World of Warcraft. Il sera possible de créer une base dans le monde "réel" et tout le monde pourra la voir! Le monde réel = pas une instance, la vraie zone où vous faîtes vos quêtes! Il y sera possible de faire des missions, de personnaliser la base, de suivre la progression de la base, de recruter des joueurs pour la base. Ce qui sera disponible: de l'équipement épique pour les personnages. Un bout de terrain que vous pourrez appeler comme "vôtre". Les "followers" sont en fait peut-être des personnages non joueurs, on n'en est pas 100% sûr (plus de détails dans une news à venir).
•Pas de nouvelle classe ou race dans cette extension.
•À priori, pas de phasing pour les garnisons: il ne pourra y en avoir qu'une à cet endroit à un moment. Il sera possible d'étendre la garnison sur 3 tiers. Vous pourrez choisir quel bâtiment construire. Il sera possible d’interagir avec les followers (donc à priori ce sont des PNJs), et enfin avoir un espace avec toutes les décorations que vous pourrez obtenir. Chaque bâtiment créé donnera des bonus. Par exemple, si les joueurs achètent une infirmerie, cela permettra de diminuer le temps d'attente entre deux missions. Vous pourrez acheter une auberge afin de trouver de nouveaux followers! L'auberge permet aussi de favoriser la venue de certains followers dans votre garnison.
•Blizzard montre une vidéo avec les garnisons et la façon dont elles s'améliorent... ça donne très envie! Au début la garnison est en bois, puis elle s'améliore avec de la pierre, et le troisième tiers possède encore plus de défenses. Les garnisons seront différentes si c'est l'Alliance ou la Horde. Les followers pourront être envoyés en mission afin de les faire progresser du niveau 1 au niveau 100. Et ensuite, vous pourrez améliorer leur équipement. Vous pourrez renommer vos followers. Pour envoyer les followers en mission, ils faudra sélectionner ceux qui ont les capacités pour réussir la mission, ce qui demandera une bonne connaissance de leurs capacités. Blizzard montre l'interface qui permet d'organiser les groupes de followers qui partent en mission (groupes de 5).
•Boost au level 90: à l'achat du jeu, il sera possible de faire monter UN personnage au niveau 90 directement. Soit un alt qui ne l'a jamais fait, soit un nouvel alt :)Blizzard s'occupera aussi de faire le ménage dans vos quêtes, vos sacs, pour enlever tout ce qui est inutile (pas de détail pour l'instant).
•Blizzard va enfin rajouter une interface pour garder tous les objets héritage au même endroit: il sera disponible pour tout le compte, et il affichera des objets grisés pour vous dire où les trouver.
•Blizzard va aussi rajouter une boite à outils pour pouvoir stocker tous les objets "inutiles mais nécessaires" (vous vous rappelez de cette banane dorée que vous pouvez poser par terre?).
•Les objets de quête ne seront PLUS stockés dans les sacs, imaginez ça! On va perdre moins de temps à retrouver cet objet de quête qui permet d'éviter une mort certaine ˆˆ.
•Les objets que vous fabriquez iront aussi directement dans la banque.
•Blizzard va proposer des conseils d'instance/raid/arênes de PvP dépendant de comment jouez. Par exemple, le jeu vous proposera (mais ne vous imposera pas) d'aller dans une certaine instance en indiquant quels objets vous seraient bénéfiques...
•Les talents niveau 100 seront là! On va les noter ne vous inquiétez pas ^^
•7 nouveaux donjons: 4 pendant le leveling, 3 pour le niveau maximum, UBRS revient en mode héroîque (Pic de Rochenoir supérieur). Tout est disponible en Normal, Héroïque et Challenge bien sûr.
•Exemple: Bloodmaul Slag mines, dans Frostfire Ridge, 4 boss, donjon non linéaire. Le but est de libérer des orcs pour déclencher une révolte dans le donjon.
•Blizzard montre une vidéo du donjon, où on voit des Orcs, Humains et Draeneis maîtrisés par des Ogres dans des positions peu enviables (au-dessus de la lave, tournant une énorme roue, ...)
•2 nouveaux raids, avec 16 boss: Highmaul et Blackrock Foundry.
•Pas de nouvelle non plus sur de nouvelles compatibilités races/classes.
•Blizzard est très content des raids flexibles. Ils vont donc continuer à les faire.
•Blizzard va instaurer un nouveau système qui va permettre aux boss d'automatiquement s'adapter si un groupe de joueurs quitte soudainement votre groupe juste devant un boss. Génial! Plus d'attente
•Dans l'extension, la recherche de raid 25 deviendra un raid flexible 10-25. Les modes normaux 10 et 25 deviendront aussi un raid flexible.
•Il y aura donc une nouvelle zone de PvP en air libre (non instancié).
•PvE : La difficulté mythique pour 20 joueurs sera aussi rajoutée, et elle sera très difficile!
•Pas de news sur une capitale neutre, mais c'est peu probable vu que la Horde et l'Alliance auront chacun leur propre capitale. À confirmer, cependant.
•L'île en haut à droite de la carte de Draenor sera l'île PvP. La nouvelle zone aura des véhicules de siège... que l'on pourra notamment construire ^^. Les véhicules ont l'air INCROYABLES. Ce sont des énormes canons montés comme des chars qui ont l'air de tout casser. Mon Dieu ^^ La Horde n'aura qu'à bien se tenir.
•La difficulté mythique sera plus dure que l’héroïque à priori. Pas plus de détails pour l'instant.
•Confirmation: Shattrath existera bien en Talanor, mais sera occupée par la Horde de Fer
•Un nouveau défi sera proposé: le Défi du Gladiateur. Il y aura des règles de tournoi. Cela fonctionnera de la façon suivante: vous pourrez choisir un équipement spécifique qui sera proposé à tous les joueurs. Chaque joueur se battra donc au même niveau et la seule chose qui sera en jeu sera la capacité du joueur à bien sélectionner son équipement et son jeu en équipe ^^
•Normalement, toutes les races auront un nouveau modèle. Pour l'instant ils n'en ont présenté que 3.
•Garrosh déteste l'Alliance, mais aussi tout ce que Thrall a pu créer et supporter.
•Le but de Garrosh est de trouver l'idéal des orcs tel qu'il le voit/le veut. Il veut que les Orcs retrouvent leur esprit combatif!
•Pour atteindre son but, il va créer la Horde de Fer (Iron Horde)... en utilisant la technologie qu'il adore dans le World of Warcraft actuel.
•Garrosh ne sera *PAS* le "gros boss" de l'extension.
•Blizzard pense aux extensions à venir et prévoit dors et déjà que Warlords of Draenor continue dans l'extension suivante.
•Les zones de Draenor seront en fait les zones de Burning Crusade... bien avant qu'on l'a connue.
•Il sera possible d'aider les Frostwolfs sur Draenor (relié à l'histoire de Thrall, notamment).
•La capitale de l'Alliance se situera.... tenez-vous bien.... dans l'ancien Temple Noir de Burning Crusade!
•Blizzard parle des clans d'Orcs de Draenor. Bien sûr il y a le Frostwolf Clan, d'où Thrall vient. Il y a aussi le Shattered Hands Clan, un clan très noir dont les membres se coupent une main (oui, oui!) pour y mettre une arme à la place... Ensuite, le Blackrock Clan, qui utilisent de la technologie pour combattre. Le Warsong Clan (bien connu sur World of Warcraft!) dont le chef, Grommash Hellscream, jouera un rôle prépondérant dans l'extension. Le Bleeding Hollow Clan est principalement constitué de Chamans, et viennent de la jungle de Tanaan (une des zones de l'extension). Ils sont assez fous, très attirés par tout ce qui touche au sang (miam!). Par exemple, ils s'enlèvent leur propre oeil pour pouvoir expérimenter leur propre mort (re-miam!)...
•A noter que la jungle de Tanaan correspond à la Péninsule des flammes Infernale de l'Outreterre.
•Blizzard va organiser un pré-évènement avant la sortie de l'extension autour du portail vers l'Outreterre.
•L'Alliance et la Horde vont ainsi pouvoir faire l'expérience de ce qu'il se passe sur place. Notamment, le portail va devenir rouge (O_o).
•La Horde et l'Alliance commenceront dans deux zones différentes.
•Le Frostwolf Clan sera en guerre contre le Thunderwolf Clan dès que les joueurs mettront les pieds dans l'extension.
•Blizzard nous montre une petite vidéo des zones... le décor est principalement enneigé, mais est entouré de volcans en éruption. Très impressionnant! On imagine très bien d'énormes créatures sur place.
•La musique de la vidéo laisse prévoir une très bonne soundtrack pour l'extension
•Blizzard veut que chaque zone comporte un élément qui la caractérisera spécifiquement. Ils veulent que les joueurs se rappellent "ho, c'est la zone où il fait tout le temps nuit", etc.
•Karabor = l'ancien Temple Noir.
•Et hop, une vidéo de Shadowmoon Valley! Elle est très verdurée, vraiment très belle, avec des constructions qui ressemblent à celles des Draenei.
•On sent que Blizzard a mis le paquet sur l'aspect graphique, encore plus que la Pandarie!
•Pas d'information sur la gestion du temps et/ou de l'heure pour l'instant.
•Une vidéo de Gorgrond, qui fait pas mal penser à Tanaris.
•Les zones sont vides car Blizzard ne les a pas encore peuplées. Pas d'inquiétudes pour ça!
•Une vidéo de la zone Talador, qui fait penser à la zone de départ des Elfes de Sang, avec un côté "Draenei" en plus.
•Et maintenant, place aux nouveaux modèles des personnages! Premier modèle: le nain. La nouvelle version est vraiment très impressionnante. Beaucoup plus détaillée! Deuxième modèle: l'orc (masculin). Il est beaucoup plus impressionnant. Mais le plus impressionnant est le gnome, qui est vraiment beaucoup plus expressif dans la nouvelle version. Notez que Blizzard a voulu garder "l'esprit" du personnage et qu'ils ont très bien réussi. Le gnome en /dance est épique!
•Et maintenant, place aux garnisons! C'est la première fois qu'il sera possible de faire du "housing" dans World of Warcraft. Il sera possible de créer une base dans le monde "réel" et tout le monde pourra la voir! Le monde réel = pas une instance, la vraie zone où vous faîtes vos quêtes! Il y sera possible de faire des missions, de personnaliser la base, de suivre la progression de la base, de recruter des joueurs pour la base. Ce qui sera disponible: de l'équipement épique pour les personnages. Un bout de terrain que vous pourrez appeler comme "vôtre". Les "followers" sont en fait peut-être des personnages non joueurs, on n'en est pas 100% sûr (plus de détails dans une news à venir).
•Pas de nouvelle classe ou race dans cette extension.
•À priori, pas de phasing pour les garnisons: il ne pourra y en avoir qu'une à cet endroit à un moment. Il sera possible d'étendre la garnison sur 3 tiers. Vous pourrez choisir quel bâtiment construire. Il sera possible d’interagir avec les followers (donc à priori ce sont des PNJs), et enfin avoir un espace avec toutes les décorations que vous pourrez obtenir. Chaque bâtiment créé donnera des bonus. Par exemple, si les joueurs achètent une infirmerie, cela permettra de diminuer le temps d'attente entre deux missions. Vous pourrez acheter une auberge afin de trouver de nouveaux followers! L'auberge permet aussi de favoriser la venue de certains followers dans votre garnison.
•Blizzard montre une vidéo avec les garnisons et la façon dont elles s'améliorent... ça donne très envie! Au début la garnison est en bois, puis elle s'améliore avec de la pierre, et le troisième tiers possède encore plus de défenses. Les garnisons seront différentes si c'est l'Alliance ou la Horde. Les followers pourront être envoyés en mission afin de les faire progresser du niveau 1 au niveau 100. Et ensuite, vous pourrez améliorer leur équipement. Vous pourrez renommer vos followers. Pour envoyer les followers en mission, ils faudra sélectionner ceux qui ont les capacités pour réussir la mission, ce qui demandera une bonne connaissance de leurs capacités. Blizzard montre l'interface qui permet d'organiser les groupes de followers qui partent en mission (groupes de 5).
•Boost au level 90: à l'achat du jeu, il sera possible de faire monter UN personnage au niveau 90 directement. Soit un alt qui ne l'a jamais fait, soit un nouvel alt :)Blizzard s'occupera aussi de faire le ménage dans vos quêtes, vos sacs, pour enlever tout ce qui est inutile (pas de détail pour l'instant).
•Blizzard va enfin rajouter une interface pour garder tous les objets héritage au même endroit: il sera disponible pour tout le compte, et il affichera des objets grisés pour vous dire où les trouver.
•Blizzard va aussi rajouter une boite à outils pour pouvoir stocker tous les objets "inutiles mais nécessaires" (vous vous rappelez de cette banane dorée que vous pouvez poser par terre?).
•Les objets de quête ne seront PLUS stockés dans les sacs, imaginez ça! On va perdre moins de temps à retrouver cet objet de quête qui permet d'éviter une mort certaine ˆˆ.
•Les objets que vous fabriquez iront aussi directement dans la banque.
•Blizzard va proposer des conseils d'instance/raid/arênes de PvP dépendant de comment jouez. Par exemple, le jeu vous proposera (mais ne vous imposera pas) d'aller dans une certaine instance en indiquant quels objets vous seraient bénéfiques...
•Les talents niveau 100 seront là! On va les noter ne vous inquiétez pas ^^
•7 nouveaux donjons: 4 pendant le leveling, 3 pour le niveau maximum, UBRS revient en mode héroîque (Pic de Rochenoir supérieur). Tout est disponible en Normal, Héroïque et Challenge bien sûr.
•Exemple: Bloodmaul Slag mines, dans Frostfire Ridge, 4 boss, donjon non linéaire. Le but est de libérer des orcs pour déclencher une révolte dans le donjon.
•Blizzard montre une vidéo du donjon, où on voit des Orcs, Humains et Draeneis maîtrisés par des Ogres dans des positions peu enviables (au-dessus de la lave, tournant une énorme roue, ...)
•2 nouveaux raids, avec 16 boss: Highmaul et Blackrock Foundry.
•Pas de nouvelle non plus sur de nouvelles compatibilités races/classes.
•Blizzard est très content des raids flexibles. Ils vont donc continuer à les faire.
•Blizzard va instaurer un nouveau système qui va permettre aux boss d'automatiquement s'adapter si un groupe de joueurs quitte soudainement votre groupe juste devant un boss. Génial! Plus d'attente
•Dans l'extension, la recherche de raid 25 deviendra un raid flexible 10-25. Les modes normaux 10 et 25 deviendront aussi un raid flexible.
•Il y aura donc une nouvelle zone de PvP en air libre (non instancié).
•PvE : La difficulté mythique pour 20 joueurs sera aussi rajoutée, et elle sera très difficile!
•Pas de news sur une capitale neutre, mais c'est peu probable vu que la Horde et l'Alliance auront chacun leur propre capitale. À confirmer, cependant.
•L'île en haut à droite de la carte de Draenor sera l'île PvP. La nouvelle zone aura des véhicules de siège... que l'on pourra notamment construire ^^. Les véhicules ont l'air INCROYABLES. Ce sont des énormes canons montés comme des chars qui ont l'air de tout casser. Mon Dieu ^^ La Horde n'aura qu'à bien se tenir.
•La difficulté mythique sera plus dure que l’héroïque à priori. Pas plus de détails pour l'instant.
•Confirmation: Shattrath existera bien en Talanor, mais sera occupée par la Horde de Fer
•Un nouveau défi sera proposé: le Défi du Gladiateur. Il y aura des règles de tournoi. Cela fonctionnera de la façon suivante: vous pourrez choisir un équipement spécifique qui sera proposé à tous les joueurs. Chaque joueur se battra donc au même niveau et la seule chose qui sera en jeu sera la capacité du joueur à bien sélectionner son équipement et son jeu en équipe ^^
•Normalement, toutes les races auront un nouveau modèle. Pour l'instant ils n'en ont présenté que 3.
C'est la corruption de Mannoroth qui change la couleur de peau des orcs, au départ brune, en vert. Vu que la corruption n'a toujours pas eu lieu dans cette timeline, ils sont donc tous bruns.Pourquoi sont-ils tous bruns ?
Grise Franz
Re: [Spoil] Prochaine extension
A l'exception de Gul'dan, pour le coup.Gazag Kinder Smith a écrit:C'est la corruption de Mannoroth qui change la couleur de peau des orcs, au départ brune, en vert. Vu que la corruption n'a toujours pas eu lieu dans cette timeline, ils sont donc tous bruns.
Cleyam
Re: [Spoil] Prochaine extension
Gazag Kinder Smith a écrit:Les "followers" sont en fait peut-être des personnages non joueurs, on n'en est pas 100% sûr (plus de détails dans une news à venir).
Gazag Kinder Smith a écrit:À priori, pas de phasing pour les garnisons: il ne pourra y en avoir qu'une à cet endroit à un moment.
Des sources ? Car il me semble que ce ne sont que des "suppositions". On voit bien sur les images qu'il s'agit de PnJ, Blizzard a aussi parlé de PnJ, quant aux garnisons... Totalement improbable de la manière dont c'est présenté sur ton post à moins que ce ne soit toute une zone instanciée et qui s'élargit au fur et à mesure que les joueurs construisent leur base, transformant la zone en véritable ghetto plein à craquer de centaines de fiefs.
Invité- Invité
Re: [Spoil] Prochaine extension
J'ai juste reprit un post de Judgehype. Ils ont des gars sur place. Donc pour l'instant, ce qui a été écrit ne semble pas bidon.
Grise Franz
Re: [Spoil] Prochaine extension
En gros ça sera phasé même si ils ont dit que non, par pas de phasing ils voulaient dire pas instancié. So chacun aura son fief visible dans le monde pour lui même. Il faudra inviter nos amis pour qu'il puisse voir notre fief et vice versa. De ce que j'ai compris aussi l'on pourra avoir notre fief sur différentes zones de Draenor, établir des routes commercials avec le fief des autres, etc. Peut-être que cela sera étendu à Azeroth mais j'en doute du fait que c'est directement implanté dans le monde réel et non instancié.Glenn Caillert a écrit:Gazag Kinder Smith a écrit:Les "followers" sont en fait peut-être des personnages non joueurs, on n'en est pas 100% sûr (plus de détails dans une news à venir).Gazag Kinder Smith a écrit:À priori, pas de phasing pour les garnisons: il ne pourra y en avoir qu'une à cet endroit à un moment.Des sources ? Car il me semble que ce ne sont que des "suppositions". On voit bien sur les images qu'il s'agit de PnJ, Blizzard a aussi parlé de PnJ, quant aux garnisons... Totalement improbable de la manière dont c'est présenté sur ton post à moins que ce ne soit toute une zone instanciée et qui s'élargit au fur et à mesure que les joueurs construisent leur base, transformant la zone en véritable ghetto plein à craquer de centaines de fiefs.
Hector Sombrecoeur
Re: [Spoil] Prochaine extension
Ça redonne le goût de jouer, juste pour jouer un orc hyper bourrin. Et les soundtracks sont géniales. Et ça va permettre aux pandarens de tomber dans l'oubli(note que je les aurais aimés si ils auraient gardé l'idée originale de panda-viking arr).
Enfin, les orcs ils ont l'air vraiment cools, pleins de trinkets sur eux, habillés et armurés avec du n'importe quoi assemblé ensemble ou des peaux. Ça vend du rêve.
Enfin, les orcs ils ont l'air vraiment cools, pleins de trinkets sur eux, habillés et armurés avec du n'importe quoi assemblé ensemble ou des peaux. Ça vend du rêve.
Hydrogen
Re: [Spoil] Prochaine extension
Oh mais... MAIS !!...Gazag Kinder Smith a écrit:J'attire votre œil en bas à gauche de la map...!
"L'île en haut à droite de la carte de Draenor sera l'île PvP." donc ça serait pvp pour Farahlon (marrant au passage qu'eux-mêmes ne savent pas trop où mettre le H)
Reste aussi une île au sud-ouest entre les deux continents, et celle qui aurait dû devenir le repaire de Neltharion près de la Porte des ténèbres.
Au diable cette ficelle scénaristique, ça valait le coup de contempler l'ancienne Draenor ! *plane*
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Re: [Spoil] Prochaine extension
Nope Farahlon c'est une île qui arrivera au patch. L'île PvP c'est là où il y aurait du avoir le Deathwing's lair, la toute petite ile.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: [Spoil] Prochaine extension
There are plans for Alleria and Turalyon, but not in WoD.
Invité- Invité
Re: [Spoil] Prochaine extension
Ils ont aussi confirmé des serveurs Vanilla à la place du retoucheur arcanique sur le yack à 120k.
Solanya
Re: [Spoil] Prochaine extension
La garnison ne DOIT pas sauter. C'est quand meme un magnifique truc pour les guildes rp.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Re: [Spoil] Prochaine extension
Cne. Magdaleni Arauglorin a écrit:La garnison ne DOIT pas sauter. C'est quand meme un magnifique truc pour les guildes rp.
Pour le RP, en groupe ou en guilde, et même au niveau gameplay, ça a vraiment tout pour être cool. Je vais enfin pouvoir jouer à Woodwar sur WoW. <Retourne à ses débuts sur l'interwebz>
ET PUIS NEED VOIR LES NOUVEAUX MODELES DE STUFF AUSSI. Ca a l'air d'être assez sévère.
ET PUIS NEED VOIR LES NOUVEAUX MODELES DE STUFF AUSSI. Ca a l'air d'être assez sévère.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Re: [Spoil] Prochaine extension
J'en bave rien qu'en en entendant parler...cette garnison est vraiment quelques chose de GENIALLEMENT FANTASTIQUE !Cne. Magdaleni Arauglorin a écrit:La garnison ne DOIT pas sauter. C'est quand meme un magnifique truc pour les guildes rp.
Fratz
Re: [Spoil] Prochaine extension
Solanya a écrit:Ils ont aussi confirmé des serveurs Vanilla à la place du retoucheur arcanique sur le yack à 120k.
wtf
Invité- Invité
Re: [Spoil] Prochaine extension
Des niveaux en plus, comme d'hab. Une presque dizaine de nouvelles régions avec leurs quêtes, comme d'hab. 6 donjons, 2 raids et 1 BG, à peu près comme d'hab. Seul le coup de la garnison est nouveau, mais j'attends de voir ce que ça va réellement donner : WoW n'est pas un sandbox, et il y aura certainement plus de limitations qu'il n'y paraît.
Je lis les avis de certains joueurs qui affirment que cette extension est la meilleure chose qui soit arrivée à Warcraft depuis longtemps. Très sincèrement, je ne vois pas en quoi. J'y jouerai certainement, rien de tout cela n'est vraiment horrible à première vue, mais... Bon ben j'ai du mal à y voir autre chose que "OK, une extension de plus". Je ne suis pas déçu, ils auraient dû se surpasser pour faire pire que MoP de toute façon, mais pas vraiment impressionné non plus.
Ma plus grande interrogation et crainte à l'heure actuelle, c'est ce qui va se passer d'ici là. J'espère qu'on ne va pas une nouvelle fois devoir se taper un an sans la moindre mise à jour, sinon je craque.
Je lis les avis de certains joueurs qui affirment que cette extension est la meilleure chose qui soit arrivée à Warcraft depuis longtemps. Très sincèrement, je ne vois pas en quoi. J'y jouerai certainement, rien de tout cela n'est vraiment horrible à première vue, mais... Bon ben j'ai du mal à y voir autre chose que "OK, une extension de plus". Je ne suis pas déçu, ils auraient dû se surpasser pour faire pire que MoP de toute façon, mais pas vraiment impressionné non plus.
Ma plus grande interrogation et crainte à l'heure actuelle, c'est ce qui va se passer d'ici là. J'espère qu'on ne va pas une nouvelle fois devoir se taper un an sans la moindre mise à jour, sinon je craque.
Invité- Invité
Re: [Spoil] Prochaine extension
Absolument pas, quelqu'un a posé la question mais ils ont répondu un non catégorique pour un serveur old school.Glenn Caillert a écrit:wtfSolanya a écrit:Ils ont aussi confirmé des serveurs Vanilla à la place du retoucheur arcanique sur le yack à 120k.
Hector Sombrecoeur
Re: [Spoil] Prochaine extension
Relis la phrase une deuxième fois.Hector Sombrecoeur a écrit:Absolument pas, quelqu'un a posé la question mais ils ont répondu un non catégorique pour un serveur old school.Glenn Caillert a écrit:wtfSolanya a écrit:Ils ont aussi confirmé des serveurs Vanilla à la place du retoucheur arcanique sur le yack à 120k.
Solanya
Re: [Spoil] Prochaine extension
Oui, ça je sais, mais je le comprend pas en fait. Bref passons.
Sinon c'est où la confirmation de l'absence de nouvelles classe ?
Sinon c'est où la confirmation de l'absence de nouvelles classe ?
Erwarth
Re: [Spoil] Prochaine extension
Dans le trailer, sinon ils l'auraient tease dedans comme ils ont fait avec le DK et le moine
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: [Spoil] Prochaine extension
Ok, laissez tomber. Je suppose qu'il fallait voir la vidéo pour comprendre. *secoue la tête*
Pour l'absence de nouvelle classe, ils l'ont aussi mentionné durant les interviews entre les conférences.
Pour l'absence de nouvelle classe, ils l'ont aussi mentionné durant les interviews entre les conférences.
Solanya
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