[Spoil] Prochaine extension
+57
Senkar
Asra
Aerelan Theredras
Zaan Da
Oreste Murena
John Henry Eden
HouseOfGriffins
Aethius
Klenval
Naelwe
Supreme leader Maldictus
Magus Eldred
Tortoka/Djigzyx
Grelot-de-Bois
Amelie
Amatheus
Jaylini
Fratz
Hydrogen
Camille Chat
Jorra
Ennea
Ornecia
Hendrey Bodlac
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Zal'Nash/Jinzüa
Monsieur SB
Ajaxandriel Givreciel
Aldorey Kelbourg
Aliane Trias
Clairvoyant Llorente
Ythalar
Severnaya
Fanélia/Nean
Malerann
Grise Franz
Orshan Sang d'Ours
Tyller Firenze
Scarlet Rouge
Holdodlig / Tàlae
Kægan MacFlaherty
Erwarth
Solanya
Kédirah
Dalorian
Asélryn / Towann
Jérémy Strabenolde
Svenja
Magdaleni
Srem
Harken
Cleyam
Darnat Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur
Leyland de Castellange
George Gnomey
61 participants
Page 16 sur 25
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25
Re: [Spoil] Prochaine extension
Ahaha la sale trogne, ça me rappelle une des raisons pour lesquelles je jouais écarlate : éradiquer ces horreurs de morts-vivants !!!
C'est bien, avec les modèles réprouvés ont voit qu'ils veulent faire un truc plus sympa sans dénaturer le style d'origine.
C'est bien, avec les modèles réprouvés ont voit qu'ils veulent faire un truc plus sympa sans dénaturer le style d'origine.
Clairvoyant Llorente
Interview WoW Source :
Les garnisons sont pour la plupart un élément individuel parce que si c'était une fonctionnalité de guilde dans un premier temps, les chefs de guildes profiteraient de toutes les parties amusantes.
Les garnisons sont pour la plupart un élément individuel parce que si c'était une fonctionnalité de guilde dans un premier temps, les chefs de guildes profiteraient de toutes les parties amusantes.
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Le destin de Garrosh a été envisagé avec le développement de MOP. Au départ, il était envisagé que celui-ci, après la mise en branle de sa Horde, décide de monter une troisième faction regroupant plusieurs races d'Azeroth avec à sa tête les orcs.
Il a été finalement décidé qu'il serait plus cool que cela soit fait par le biais des anciens clans orcs. Vu que Blizz ne voulait pas rez les seigneurs de guerre, la timeline parallèle a été mise sur le tapis.
Il a été finalement décidé qu'il serait plus cool que cela soit fait par le biais des anciens clans orcs. Vu que Blizz ne voulait pas rez les seigneurs de guerre, la timeline parallèle a été mise sur le tapis.
Grise Franz
Garrosh à la tête de hurans, vrykuls et compagnie ça aurait pu le faire je trouve.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Orcs, Hurans, Centaures, Ogres, Mercenaires Gobelins. So swaggy.Holdodlig a écrit:Garrosh à la tête de hurans, vrykuls et compagnie ça aurait pu le faire je trouve.
Darnat Sombrecoeur
Centaures jouables je switch de faction direct. Mas bon j'imagine que si je veux des sabots faudra me contenter des draeneis... (les taurens c'est des vaches, ca compte pas les vaches)
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Le model du tauren chieftain dans WC3 était top, toutefois. Il faisait plus minotaure que vache(oui, oui, il y a une différence dans ma tête). Leur nouveau me fait maintenant penser à la vache de B&W, trop gentille et adorable. Et les choses adorables, on aime pas.
Toutefois, ce que j'ai jamais aimé des centaures, c'est leur tronche à Genghis Khan. Des gros barbus ça passerait mieux que des gros moustachus aux yeux bridés.
Désolé si c'est rien de constructif, mais bon. J'aimais vraiment le tauren chieftain de WC3.
Toutefois, ce que j'ai jamais aimé des centaures, c'est leur tronche à Genghis Khan. Des gros barbus ça passerait mieux que des gros moustachus aux yeux bridés.
Désolé si c'est rien de constructif, mais bon. J'aimais vraiment le tauren chieftain de WC3.
Hydrogen
http://www.mmo-champion.com/content/3593-Patch-5-4-2-PTR-Build-17614-Nov-25-Hotfixes-Blue-Posts-Blue-Tweets
Karazhan Restoration - Renamed to Medivh's Big Birthday Bash.
Hector Sombrecoeur
Ahah y'en a qui ont des idées communes ^^
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Rien d'officiel mais un gars c'est amusé à faire des retouches de sous race qu'ils aimeraient bien voir avec les news modèles, et je trouve ça cool :
http://www.mmo-champion.com/threads/1415502-Sub-Race-Photoshop-Mockups
http://www.mmo-champion.com/threads/1415502-Sub-Race-Photoshop-Mockups
Hector Sombrecoeur
Juste pour la forestière-sombre punk, ce type mérite une médaille.
Srem
Klenval a écrit:wat ?
"Varian, je .... "
Honnêtement je les trouve pas terrible ces images *inb4 fais mieux toi-même connard*
Severnaya
Klenval a écrit:
- Spoiler:
wat ?
Sinon, oui, un peu de diversité en plus.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
C'est pas folichonnement fait en effet, mais comme c'est le mieux qu'on aura
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
le reskin est sympa , mais la pose et les yeux/trait de visage en WiP me font penser à des poupées. A voir en jeu.
Svenja
HouseOfGriffins a écrit:
- Spoiler:
Daaaaang lookin' good
Blibli assure pour le coup, ça rafraîchis le jeu tout en restant très "warcraft". Les humaines ne ressemblent plus fatalement à des paysannes avec des cuisses de vaches.
John Henry Eden
Sylvia Jotun a écrit:HouseOfGriffins a écrit:
- Spoiler:
Daaaaang lookin' good
Blibli assure pour le coup, ça rafraîchis le jeu tout en restant très "warcraft". Les humaines ne ressemblent plus fatalement à des paysannes avec des cuisses de vaches.
Et elle ne ressemblent pas non plus à des barbies ! Bien musclées, pas maigres comme des clous, et plus avec des seins de 3 kilos chacun
Svenja a écrit:le reskin est sympa , mais la pose et les yeux/trait de visage en WiP me font penser à des poupées. A voir en jeu.
C'est sûrement ce visage là qui donne cet effet là, il faut voir à quoi ressemblent les autres tronches
HouseOfGriffins
HouseOfGriffins a écrit:Sylvia Jotun a écrit:HouseOfGriffins a écrit:
- Spoiler:
Daaaaang lookin' good
Et elle ne ressemblent pas non plus à des barbies ! Bien musclées, pas maigres comme des clous, et plus avec des seins de 3 kilos chacunSvenja a écrit:le reskin est sympa , mais la pose et les yeux/trait de visage en WiP me font penser à des poupées. A voir en jeu.
C'est sûrement ce visage là qui donne cet effet là, il faut voir à quoi ressemblent les autres tronches
Il a été précisé que c'était intrinsèque au développement, l'absence d'expression et de toute sensation de mouvement/vie.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25