-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Spoil] Prochaine extension

+57
Senkar
Asra
Aerelan Theredras
Zaan Da
Oreste Murena
John Henry Eden
HouseOfGriffins
Aethius
Klenval
Naelwe
Supreme leader Maldictus
Magus Eldred
Tortoka/Djigzyx
Grelot-de-Bois
Amelie
Amatheus
Jaylini
Fratz
Hydrogen
Camille Chat
Jorra
Ennea
Ornecia
Hendrey Bodlac
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Zal'Nash/Jinzüa
Monsieur SB
Ajaxandriel Givreciel
Aldorey Kelbourg
Aliane Trias
Clairvoyant Llorente
Ythalar
Severnaya
Fanélia/Nean
Malerann
Grise Franz
Orshan Sang d'Ours
Tyller Firenze
Scarlet Rouge
Holdodlig / Tàlae
Kægan MacFlaherty
Erwarth
Solanya
Kédirah
Dalorian
Asélryn / Towann
Jérémy Strabenolde
Svenja
Magdaleni
Srem
Harken
Cleyam
Darnat Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur
Leyland de Castellange
George Gnomey
61 participants

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

[Spoil] Prochaine extension - Page 10 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Erwarth Lun 11 Nov 2013, 00:45

Bon bah j'abandonne l'espoir du timewalker.
Erwarth
Erwarth

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jaylini Lun 11 Nov 2013, 02:29

Refonte des modèles plus housing ? Avec des pnjs qui craftent à ta place ?

Mmh...
Jaylini
Jaylini

Message  Hector Sombrecoeur Lun 11 Nov 2013, 03:19

Ces nains. <3

Les vidéos du début des quêtes Horde sont sur sa chaine aussi.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Orshan Sang d'Ours Lun 11 Nov 2013, 03:35

Comment est-ce possible ?

...Et pas de peau brune pour les Orcs ?!
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Hector Sombrecoeur Lun 11 Nov 2013, 03:46

Apparemment ils aimeraient bien ajouter des fonctions de sous race style orc peau brune, nain sombrefer, etc. Mais si ils font ça, cela sera après qu'ils aient terminé toutes les refontes de race et ils sont pas sûr de toutes les avoir terminée pour la release de l'extension. So on peut encore attendre un bon moment.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Orshan Sang d'Ours Lun 11 Nov 2013, 04:03

Les Orcs à peaux brunes et grises existent dans leur trailer, je trouverais étrange de ne pas les incorporer, surtout qu'il ne s'agit pas du même modèle pour tous les orcs bruns, comme pour les Mag'hars de Garadar, il semble bien qu'il s'agit d'Orcs différents.
Pour les Sombrefers en revanche, je ne sais pas si ce sera possible, étant donné que leur différence ne touche pas que la peau mais aussi les yeux.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Amatheus Lun 11 Nov 2013, 09:03

Ceci dit, le retexturing ne prend pas 10 ans non plus... Sad

Sinon cette extension me fait bien envie !
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Message  Ythalar Lun 11 Nov 2013, 12:33

Orshan Fend-la-Brume a écrit:Les Orcs à peaux brunes et grises existent dans leur trailer, je trouverais étrange de ne pas les incorporer, surtout qu'il ne s'agit pas du même modèle pour tous les orcs bruns, comme pour les Mag'hars de Garadar, il semble bien qu'il s'agit d'Orcs différents.
Pour les Sombrefers en revanche, je ne sais pas si ce sera possible, étant donné que leur différence ne touche pas que la peau mais aussi les yeux.
Je crois qu'il y a aussi le souci de l'identification du personnage par les PNJ. Si tu vas tabasser tes propres frères en tant que nain Sombrefer tout en plantant des drapeaux Barbe-de-Bronze partout ça le fait pas trop. La solution serait que Blizzard change juste les textes des quêtes/interactions avec les PNJ, même si personne ne lit les quêtes. Rolling Eyes 
Ythalar
Ythalar

Message  Kédirah Lun 11 Nov 2013, 15:42

Amatheus a écrit:Ceci dit, le retexturing ne prend pas 10 ans non plus... Sad

Justement, je ne pense pas, sachant qu'il faut faire certes les skin quand t'es à poil et et tout, mais aussi les armures, et ça, faut quand même un peu les refaire à moins de se faire violer les yeux.

On passe quand même de

http://images.gameskinny.com/gameskinny/resized_6c5a8d035b2c0a3529ea44c37ddf6009.jpg

à

http://images.gameskinny.com/gameskinny/resized_b199e4bbe9d2aece8aa1f9015abc858e.jpg

Et que les armures se contentait seulement jusqu'à présent de "remplacer" le skin nue mis à part la tête.
Kédirah
Kédirah

Message  Grimrold Lun 11 Nov 2013, 15:46

Ythalar a écrit:Je crois qu'il y a aussi le souci de l'identification du personnage par les PNJ. Si tu vas tabasser tes propres frères en tant que nain Sombrefer tout en plantant des drapeaux Barbe-de-Bronze partout ça le fait pas trop. La solution serait que Blizzard change juste les textes des quêtes/interactions avec les PNJ, même si personne ne lit les quêtes. Rolling Eyes

Ce souci n’existe plus. La moitié des sombrefers ont officiellement rejoint l’Alliance depuis le Cataclysme.
Grimrold
Grimrold

Message  Amelie Lun 11 Nov 2013, 17:24

Le fait que les garnisons ne seront visitable qu'au sein d'un groupe ou d'un raid du PJ créateur est un brin embêtant, je trouve.

J'avoue que j’espérais vraiment un système d'autorisation avec cette idée de pouvoir aider les garnisons d'autres PJ. Parce que ça limite tout de suite la taille des célébrations ou réunions rp que l'on peut imaginer dans ce cadre.
Amelie
Amelie

Message  Camille Chat Lun 11 Nov 2013, 17:59

Je veux des sombrefers jouables !!
Camille Chat
Camille Chat

Message  Amatheus Lun 11 Nov 2013, 18:38

Kédirah a écrit:
Amatheus a écrit:Ceci dit, le retexturing ne prend pas 10 ans non plus... Sad

Justement, je ne pense pas, sachant qu'il faut faire certes les skin quand t'es à poil et et tout, mais aussi les armures, et ça, faut quand même un peu les refaire à moins de se faire violer les yeux.

On passe quand même de

http://images.gameskinny.com/gameskinny/resized_6c5a8d035b2c0a3529ea44c37ddf6009.jpg

à

http://images.gameskinny.com/gameskinny/resized_b199e4bbe9d2aece8aa1f9015abc858e.jpg

Et que les armures se contentait seulement jusqu'à présent de "remplacer" le skin nue mis à part la tête.

Tout à fait !
Je parlais juste de la couleur de peau. Appliquer un filtre brun au lieu de vert sur la texture.

Apres les models, c'est autre chose Smile
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Message  Invité Lun 11 Nov 2013, 19:05

Amelie a écrit:Le fait que les garnisons ne seront visitable qu'au sein d'un groupe ou d'un raid du PJ créateur est un brin embêtant, je trouve.

J'avoue que j’espérais vraiment un système d'autorisation avec cette idée de pouvoir aider les garnisons d'autres PJ. Parce que ça limite tout de suite la taille des célébrations ou réunions rp que l'on peut imaginer dans ce cadre.
D'aprés Judgehype et la conférence Question/réponses, cette histoire de garnison sera phasée comme les champs du Soleil... et ne sera visible que part le joueur.

Invité
Invité

Message  Solanya Lun 11 Nov 2013, 19:54

D'aprés Judgehype et la conférence Question/réponses, cette histoire de garnison sera phasée comme les champs du Soleil... et ne sera visible que part le joueur.
Faux. Ils ont dit que ça serait visible par le groupe du joueur, dans la limite des 40 joueurs. Donc bon, après, ça limite... Les cas où on s'arrange à plus de 40 sont quand même pas quotidiens, si ?
Solanya
Solanya

Message  Amelie Lun 11 Nov 2013, 19:56

Non, mais ça veut dire qu'organiser une grosse fête ouverte dans sa garnison n'est pas possible. C'est en ce sens que je trouve cela dommage.
Amelie
Amelie

Message  Invité Lun 11 Nov 2013, 20:38

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/blizzcon-resume-de-la-session-de-questions-reponses-wow/

Il faut dire à ces messieurs/madames Judgehype qu'ils se sont mal exprimés alors.

Et rien à voir, mais ils comptent reskin les anciens set aussi donc ? Ou ça aussi j'ai mal capté ? Ils ont commencé avec ceux qu'on voit à la création du personnage, mais je préfère être sûr.

Invité
Invité

Message  Solanya Mar 12 Nov 2013, 00:17

La question de la visibilité n'est pas indiquée dans la liste, mais c'est une rôliste qui a posé la question, et ils ont affirmé que ce serait le cas (j'ai regardé la séance de Q/R en live ^^). Impossible en revanche, évidemment, d'aller dans la garnison de quelqu'un quand il est hors-ligne.

Et le coup des reskins d'anciens sets... Je me rappelle pas que ça ait été évoqué. Ils avaient dit à un moment, si ma mémoire est bonne, que si beaucoup de monde était intéressé par avoir les sets à la création ils trouveraient un moyen de les implémenter, mais ça date d'avant la BlizzCon.
Solanya
Solanya

Message  Invité Mar 12 Nov 2013, 01:01

Sinon globalement , quelles sont vos premières impressions sur cette extension?
J'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont fans du lore et qui ont play aux warcrafts avant wow , l'histoire de base de cette extension est-elle plausible ou c'est vraiment tiré par les vers du nez par rapport à l'univers de warcraft?

Invité
Invité

Message  Harken Mar 12 Nov 2013, 01:29

Césarès a écrit:Sinon globalement , quelles sont vos premières impressions sur cette extension?
J'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont fans du lore et qui ont play aux warcrafts avant wow , l'histoire de base de cette extension est-elle plausible ou c'est vraiment tiré par les vers du nez par rapport à l'univers de warcraft?
C'est une question à la con. Cette extension fait partie de l'univers de warcraft, comment pourrait-elle donc se trouver improbable par rapport à son propre ensemble contextuel ?

Sinon, je suis fan de warcraft et de la Horde depuis 95. J'adore les draeneis. Je suis super content et enthousiasmé par cette extension, à un point que je n'avais pas ressenti depuis wotlk (qui s'est un peu finie en pétard mouillé). Enfin de vrais orcs à la warcraft II, j'en avais plutôt marre des hippies "nuble warrioorz" de Thrall depuis quelque temps.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Camille Chat Mar 12 Nov 2013, 01:35

"tiré par les vers du nez" c'est trop mignon

Sinon non, ce n'est pas une question à la con et c'est dommage de bâcher quelqu'un qui demande quelque chose comme ça ! C'est légitime.

Ceci dit, j'enchaîne sur une autre question ... Que va devenir l'Outetrerre des niveaux 60 à 70 ? Aucun changements, même lore-parlant ?
Camille Chat
Camille Chat

Message  Hector Sombrecoeur Mar 12 Nov 2013, 01:38

La Bombe a écrit:"tiré par les vers du nez" c'est trop mignon

Sinon non, ce n'est pas une question à la con et c'est dommage de bâcher quelqu'un qui demande quelque chose comme ça ! C'est légitime.

Ceci dit, j'enchaîne sur une autre question ... Que va devenir l'Outetrerre des niveaux 60 à 70 ? Aucun changements, même lore-parlant ?
L'OT sera inaccessible irp vu que ce sera le même portail qui nous emmenera dans la nouvelle Draenor. L'entrée sera d'ailleurs déplacée dans les Grottes du Temps pour y aller gameplayement parlant.

Sinon concernant les Sombrefers il y aura du mouvement du côté de Moira et des gentils Sombrefers qui auront à cœur de s'impliquer pour l'Alliance d'après la dev'. Cela sûrement lié à la refonte du Pic Rochenoire je pense.

Concernant les garnisons de la Horde le style des nouveaux batiments style fer de Norfendre seront abandonnés au profit de bâtiment plus du style orc de Warcraft III. So retour à la pierre et aux peaux je dirai. Les devs aimeraient aussi pouvoir faire avec le temps des batiments des différentes races de l'Alliance et de la Horde autres que les orcs et les humains.

Le terme "mission suicide" a été employé par les devs pour l'introduction des quêtes Horde/Alliance car il s'agirait d'envoyer des hommes pour détruire le portail du côté de Draenor afin d’empêcher l'invasion. Une fois fait les orcs essayeront d'en reconstruire un nouveau ce qui pousse nos factions à rester pour mettre fin directement à la Horde de Fer. Cependant il est a précisé que vu que le portail est détruit, nous sommes coincés de l'autre côté donc pas de va et viens irp visiblement.

J'ai pu lire aussi que les différents protagonistes envoyé par l'Alliance seront Velen, Maraad, l'Amiral Taylor et un gilnéen worgen dont je ne connais pas le name. Pour la Horde j'ai pu seulement lire qu'il y avait Thrall. D'ailleurs Thrall et Garrosh ne révèleront visiblement pas leur identité à leurs popa je ne sais pourquoi vu qu'il s'agit d'une trame différente.

Il n'y aura pas de double aussi, d'après les devs Garrosh a spécifiquement fait cibler les Velen, Maraad et pjs draeneis de ce Draenor.

Dernier leak qui a été uploadé :
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Grise Franz Mar 12 Nov 2013, 02:30

Enfin de vrais orcs à la warcraft II, j'en avais plutôt marre des hippies "nuble warrioorz" de Thrall depuis quelque temps.
Mouais. Sauf que dans le cas de ces orcs, il va falloir réitérer le génocide orc commencé à la 5.4, et cette fois ci sur toute une extension.

J'ai déjà vu meilleur hommage pour nos chers chefs de clans.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Magdaleni Mar 12 Nov 2013, 07:56

Apparement durotan est horde et la base horde de depart est chez lui. Du coup je sais pas trop si on va vraiment les derouiller autant que ca.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Kédirah Mar 12 Nov 2013, 08:01

Hector Sombrecoeur a écrit:D'ailleurs Thrall et Garrosh ne révèleront visiblement pas leur identité à leurs popa je ne sais pourquoi vu qu'il s'agit d'une trame différente.
Moi je sais pourquoi Thrall ne le dit pas, son père se couperait les burnes en voyant que son fils est devenu un gros hippie.
Kédirah
Kédirah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant