[Spoil] Prochaine extension
+57
Senkar
Asra
Aerelan Theredras
Zaan Da
Oreste Murena
John Henry Eden
HouseOfGriffins
Aethius
Klenval
Naelwe
Supreme leader Maldictus
Magus Eldred
Tortoka/Djigzyx
Grelot-de-Bois
Amelie
Amatheus
Jaylini
Fratz
Hydrogen
Camille Chat
Jorra
Ennea
Ornecia
Hendrey Bodlac
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Zal'Nash/Jinzüa
Monsieur SB
Ajaxandriel Givreciel
Aldorey Kelbourg
Aliane Trias
Clairvoyant Llorente
Ythalar
Severnaya
Fanélia/Nean
Malerann
Grise Franz
Orshan Sang d'Ours
Tyller Firenze
Scarlet Rouge
Holdodlig / Tàlae
Kægan MacFlaherty
Erwarth
Solanya
Kédirah
Dalorian
Asélryn / Towann
Jérémy Strabenolde
Svenja
Magdaleni
Srem
Harken
Cleyam
Darnat Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur
Leyland de Castellange
George Gnomey
61 participants
Page 17 sur 25
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Re: [Spoil] Prochaine extension
Aldorey Kelbourg a écrit:
Il a été précisé que c'était intrinsèque au développement, l'absence d'expression et de toute sensation de mouvement/vie.
Elle a quand même les yeux très écarquillés ... J'ai hâte de voir d'autres visages, et les différentes options de customization, sinon...
Je viens de trouver ça, je ne peux pas linker alors je vous files les images et une traduc vite fait de l'article qui allait avec
- Spoiler:
"A la sortie de l'extension "Warlords of Draenor", les modèles des personnages des joueurs sont refaits et mis à jour. Lors de la BlizzCon 2012, les joueurs ont pu voir quelques nouveaux modèles, il n'y figurait cependant pas d'humain. Aujourd'hui, le directeur artistique Chris Robinson nous a révélé le nouveau modèle des humaines et décrit le processus de mis à jour.
Le refonte est censée être une "mise à jour spirituelle" [mot à mot, spiritual update, zarb] des modèles existant. Ce que les joueurs ont appris à connaître et à aimer subsistera a aura en plus meilleure allure. Les nouveaux modèles sont créés de toute pièce, ce qui permettra une meilleure variation des couleur de peau, des options de personnalisation, et bien plus encore.
Les cicatrices, grains de beauté et type de peau (comme la lèpre des gnomes) ont été spécifiquement mentionnés dans le post. Les polygones sont en plus grand nombre, bien sûr, tandis que la résolution des textures est doublée.
Nous avons jusqu'ici eu des aperçues de 9 différents modèles. Gnomes, hommes et femmes. Nains, hommes et femmes. Réprouvés, hommes et femmes. Orcs hommes, Mâles tauren, et maintenant, humaines."
Le post cité est disponible sur battle.net, je ne peux pas vous le linker, mon compte est trop récent.
HouseOfGriffins
Cela voudrait-il dire que nous aurons bien des Mag'hars ?!
Orshan Sang d'Ours
Il y a aura bien des skins Magh'ars faites avec les nouveaux modèles, mais qu'elles soient jouables c'est peu probable
Severnaya
Ca existe, des gens qui ont des yeux naturellement écarquillés, tu sais ?HouseOfGriffins a écrit:Elle a quand même les yeux très écarquillés ...
Darnat Sombrecoeur
Un peu maigres les humaines. J'aime les filles en sablier moi, avec des arguments Kardashiandesques.
Edit : Ah non, ça va, elles ont encore un peu de cuisse héhé.
Edit : Ah non, ça va, elles ont encore un peu de cuisse héhé.
Clairvoyant Llorente
C'est a ca que servent les naines.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Magdaleni a écrit:Oui, mais pas MAI WAIFU
Si votre waifu est un personnage de WoW, vous avez ratés quelque chose dans la vie. *catégorique*
Severnaya
si vous utilisez les termes "Mai waifu" ....deja c'est mal barré
Pourquoi ce mec (ou cette meuf) s'est mis une tête d'humaine sur la tête.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Si les modèles des humaines sont mis à jour avant ceux des hommes...
HouseOfGriffins
HouseOfGriffins a écrit: Si les modèles des humaines sont mis à jour avant ceux des hommes...
Patience. Bientôt le peuple féminin pourra se faire combler de chibres en high poly.
J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer. Un PTR a été déployé, et dedans il y a ça :
Ce sont les données interface du boost de personnage, ce qui veut dire que les pré-achats arrivent bientôt, ce qui veut dire qu'une date de sortie arrive bientôt.
- Spoiler:
- CHARACTER_UPGRADE_CHARACTER_LIST_CHANGED_ERROR - Something went wrong. Restarting the upgrade process.
CHARACTER_UPGRADE_CHARACTER_LIST_LABEL - Level 90 Character Boost
CHARACTER_UPGRADE_FINISH_LABEL - Level Up!
CHARACTER_UPGRADE_FLOW_LABEL - LEVEL 90 CHARACTER BOOST
CHARACTER_UPGRADE_FREE_CHARACTER_UPGRADE - FREE LEVEL 90 CHARACTER BOOST
CHARACTER_UPGRADE_FREE_CHARACTER_UPGRADE_DESCRIPTION - Thank you for joining us in Warlords of Draenor!\nHere's a free level boost for one of your characters.
CHARACTER_UPGRADE_KRW_FINISH_BUTTON_POPUP_TEXT - Are you sure that you want to boost this character? If you click the �Level Up� button, you will no longer be eligible for a refund.
CHARACTER_UPGRADE_KRW_STATIC_WARNING - You can cancel this purchase within 7 days from the time of purchase. However, you can no longer cancel this purchase once you have completed all the steps to boost your character, even if it's within 7 days from the time of purchase.
CHARACTER_UPGRADE_LOG_OUT_NOW - Log Out Now
CHARACTER_UPGRADE_NO_VETERAN_BONUS - No Veteran Bonus
CHARACTER_UPGRADE_POPUP_GET_STARTED - Get Started Now
CHARACTER_UPGRADE_POPUP_LATER - Later
CHARACTER_UPGRADE_PROCESSING - Processing...
CHARACTER_UPGRADE_PROFESSION_BOOST - |cff00ff00Veteran Bonus:|r |cffffffffLevel 60+ characters will also receive a skill level boost to their primary professions.|r
CHARACTER_UPGRADE_PROFESSION_BOOST_RESULT_FORMAT - |cff00ff00Bonus: %s (600)|r
CHARACTER_UPGRADE_READY - Your Level 90 Character Upgrade is Ready!
CHARACTER_UPGRADE_READY_DESCRIPTION - Log out to upgrade your character. You can do this at any time.
CHARACTER_UPGRADE_TOKEN_LABEL_FREE - FREE
Ce sont les données interface du boost de personnage, ce qui veut dire que les pré-achats arrivent bientôt, ce qui veut dire qu'une date de sortie arrive bientôt.
Ils testent apparement l'achat de boost aussi.
Holdodlig a écrit:J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer. Un PTR a été déployé, et dedans il y a ça :
- Spoiler:
CHARACTER_UPGRADE_CHARACTER_LIST_CHANGED_ERROR - Something went wrong. Restarting the upgrade process.
CHARACTER_UPGRADE_CHARACTER_LIST_LABEL - Level 90 Character Boost
CHARACTER_UPGRADE_FINISH_LABEL - Level Up!
CHARACTER_UPGRADE_FLOW_LABEL - LEVEL 90 CHARACTER BOOST
CHARACTER_UPGRADE_FREE_CHARACTER_UPGRADE - FREE LEVEL 90 CHARACTER BOOST
CHARACTER_UPGRADE_FREE_CHARACTER_UPGRADE_DESCRIPTION - Thank you for joining us in Warlords of Draenor!\nHere's a free level boost for one of your characters.
CHARACTER_UPGRADE_KRW_FINISH_BUTTON_POPUP_TEXT - Are you sure that you want to boost this character? If you click the �Level Up� button, you will no longer be eligible for a refund.
CHARACTER_UPGRADE_KRW_STATIC_WARNING - You can cancel this purchase within 7 days from the time of purchase. However, you can no longer cancel this purchase once you have completed all the steps to boost your character, even if it's within 7 days from the time of purchase.
CHARACTER_UPGRADE_LOG_OUT_NOW - Log Out Now
CHARACTER_UPGRADE_NO_VETERAN_BONUS - No Veteran Bonus
CHARACTER_UPGRADE_POPUP_GET_STARTED - Get Started Now
CHARACTER_UPGRADE_POPUP_LATER - Later
CHARACTER_UPGRADE_PROCESSING - Processing...
CHARACTER_UPGRADE_PROFESSION_BOOST - |cff00ff00Veteran Bonus:|r |cffffffffLevel 60+ characters will also receive a skill level boost to their primary professions.|r
CHARACTER_UPGRADE_PROFESSION_BOOST_RESULT_FORMAT - |cff00ff00Bonus: %s (600)|r
CHARACTER_UPGRADE_READY - Your Level 90 Character Upgrade is Ready!
CHARACTER_UPGRADE_READY_DESCRIPTION - Log out to upgrade your character. You can do this at any time.
CHARACTER_UPGRADE_TOKEN_LABEL_FREE - FREE
Woot merci pour ça ! Vrai que j'ai un peu peur des futurs visage Humain qui pour la plus part ont l'air de vieux grincheux ou de...herm...gens très simples ?
Et même si en fouinant et en regardant les diverses discussions aucune personnalisation du personnage gratuite soit en vue , j'ai bon espoir vu la fidélité avec laquelle ils améliorent les skins ^^
Zaan Da
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/ptr-5-4-7-la-monture-et-la-mascotte-de-l-edition-collector-de-wod/
C'est officiel pour la monture, elle est pour le pack collector.
Je suis assez déçu de la nouvelle finalement. J'aurais trouvé ça sympa qu'ils renouvellent son moyen d’obtention : A bas taux dans un donjon de WOD héroïque. Pour retrouver le "prestige" de pouvoir grimper sur Anzu.
C'est officiel pour la monture, elle est pour le pack collector.
Je suis assez déçu de la nouvelle finalement. J'aurais trouvé ça sympa qu'ils renouvellent son moyen d’obtention : A bas taux dans un donjon de WOD héroïque. Pour retrouver le "prestige" de pouvoir grimper sur Anzu.
Grise Franz
Les Fiefs promettent de belles choses, autant d'aspects que dans leur fonctionnement !
Artcraft 2 - les fiefs
Artcraft 2 - les fiefs
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Clairement, même si je vois un gros souci et juste une petite remarque perso. Le gros souci étant la place de la guilde dans tout ça. Je prend le cas des Fils, a l'annonce de la nouvelle ont été clairement à fond à l'idée d'avoir enfin un QG de guilde bien à nous où RP et organiser des choses en plein milieu d'une zone de conflit. C’était une superbe opportunité jusqu’à ce qu'on lise que c’est individuel et phasé, grosse désillusion car ça semblait devenir inexploitable à l’échelle de la guilde. J'ai de plus en plus l'impression que blibli cherche a court-circuiter les guildes, le Lfr étant un bel exemple. Bref on sais jamais, peut être un sursaut qui permet de créer un fief individuel ou de guilde ou que sais-je mais c'est un peu dommage.
L'autre point qui me chagrine un peu c'est qu'encore une fois comme depuis 20 ans (sauf war3) on joue a Orcs & Humans, j’espérais une peu de variété, comme la joaillerie d'architecture draenei, la forge naine, l’écurie kaldorei par exemple pour l'Alliance, l'herboristerie tauren, la tour des mages elfes de sang et autre pour le Horde, bref ne pas rester encore une fois cantonner a Humains et Orcs, avec quelques pnj d'autre race pour faire jolie dans la deco. C'est d'autant plus dommage que comme tu le dis visuellement c'est énorme et que les fonctionnalités ont vraiment l'air intéressante. J'ai hâte de voir comment ça tourne et voir comment faire pour rendre ça utilisable en RP, peut être avec un système de consigne aux membres pour uniformiser les construction afin que tout le monde voit la même chose peut importe le chef de groupe.
L'autre point qui me chagrine un peu c'est qu'encore une fois comme depuis 20 ans (sauf war3) on joue a Orcs & Humans, j’espérais une peu de variété, comme la joaillerie d'architecture draenei, la forge naine, l’écurie kaldorei par exemple pour l'Alliance, l'herboristerie tauren, la tour des mages elfes de sang et autre pour le Horde, bref ne pas rester encore une fois cantonner a Humains et Orcs, avec quelques pnj d'autre race pour faire jolie dans la deco. C'est d'autant plus dommage que comme tu le dis visuellement c'est énorme et que les fonctionnalités ont vraiment l'air intéressante. J'ai hâte de voir comment ça tourne et voir comment faire pour rendre ça utilisable en RP, peut être avec un système de consigne aux membres pour uniformiser les construction afin que tout le monde voit la même chose peut importe le chef de groupe.
Ennea
Il a été dit à la Blizzcon que tu pourras grouper quelqu'un pour l'inviter dans ton fief. A moins que ta guilde ne dépasse les 40 membres actifs, tu devrais pouvoir t'en servir comme base de guilde.
Je vois pas où ça a été remis en question.
Sinon le LFR n'est qu'un outil pour "découvrir" un raid, ce n'est pas vraiment du PvE et si tu veux progresser en normal et en héroique, il vaux mieux avoir une guilde.
Je vois pas où ça a été remis en question.
Sinon le LFR n'est qu'un outil pour "découvrir" un raid, ce n'est pas vraiment du PvE et si tu veux progresser en normal et en héroique, il vaux mieux avoir une guilde.
Erwarth
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25