[Spoil] Prochaine extension
+57
Senkar
Asra
Aerelan Theredras
Zaan Da
Oreste Murena
John Henry Eden
HouseOfGriffins
Aethius
Klenval
Naelwe
Supreme leader Maldictus
Magus Eldred
Tortoka/Djigzyx
Grelot-de-Bois
Amelie
Amatheus
Jaylini
Fratz
Hydrogen
Camille Chat
Jorra
Ennea
Ornecia
Hendrey Bodlac
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Zal'Nash/Jinzüa
Monsieur SB
Ajaxandriel Givreciel
Aldorey Kelbourg
Aliane Trias
Clairvoyant Llorente
Ythalar
Severnaya
Fanélia/Nean
Malerann
Grise Franz
Orshan Sang d'Ours
Tyller Firenze
Scarlet Rouge
Holdodlig / Tàlae
Kægan MacFlaherty
Erwarth
Solanya
Kédirah
Dalorian
Asélryn / Towann
Jérémy Strabenolde
Svenja
Magdaleni
Srem
Harken
Cleyam
Darnat Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur
Leyland de Castellange
George Gnomey
61 participants
Page 19 sur 25
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25
Re: [Spoil] Prochaine extension
C'est la deuxième des trois vidéos postées ici : https://royaumes-rp.1fr1.net/t6619p90-spoil-warlords-of-draenor-en-beta
Au fait, je connais pas assez bien les races jouées pour savoir : est-ce que les postures de combat ont été changées ?
Au fait, je connais pas assez bien les races jouées pour savoir : est-ce que les postures de combat ont été changées ?
Aerelan Theredras
ils ont déjà dit que les postures ne changeraient pas, elles seront juste améliorées pour éviter les soucis de cliping.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Les nouveaux modèles ont leurs avantages mais aussi leurs inconvénients :
La bouche étant mieux modelée, il est difficile d'améliorer la personnalisation du personnage car on ne peut plus utiliser les dents des orcs et leur bouche pour leur faire avoir une expression faciale différente car celle ci doit désormais pouvoir montrer tous les sentiments du personnage, ce qui veut dire que la seule personnalisation possible est désormais la couleur des yeux, les rides ainsi que certains détails comme des cicatrices, ce qui fait malheureusement que les modèles des orcs sont moins uniques. Mais je vous rassure ça ne fait ça que sur les têtes un peu étranges. Les autres races que l'on a vu pour l'instant ne souffrent pas de ce défaut sur la betapress.
La bouche étant mieux modelée, il est difficile d'améliorer la personnalisation du personnage car on ne peut plus utiliser les dents des orcs et leur bouche pour leur faire avoir une expression faciale différente car celle ci doit désormais pouvoir montrer tous les sentiments du personnage, ce qui veut dire que la seule personnalisation possible est désormais la couleur des yeux, les rides ainsi que certains détails comme des cicatrices, ce qui fait malheureusement que les modèles des orcs sont moins uniques. Mais je vous rassure ça ne fait ça que sur les têtes un peu étranges. Les autres races que l'on a vu pour l'instant ne souffrent pas de ce défaut sur la betapress.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
C'est le côté asiatique des orcs ça... <raciste>
Je note que les nouveaux modèles vont quand même plutôt bien avec les vieux sets de stuff, je m'attendais à pire niveau clivage.
Je note que les nouveaux modèles vont quand même plutôt bien avec les vieux sets de stuff, je m'attendais à pire niveau clivage.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Une retexturisation des vieux sets, au moins les principaux, ou même la sortie de ces nouveaux sets en HD sans remplacer les anciens, ça serait quand même appréciable. Et c'est toujours possible, dans le fond, avec la 5.2 on a bien eu les armes de craft de BC.
Aerelan Theredras
Possible, je les ai pas utilisées. Cela dit, dans la seconde vidéo sur MMOchampions, le Draeneï qui est avec le chef des anachorites a l'air d'avoir une sorte de S1 réactualisé, non ?
Aerelan Theredras
Pour les visages orcs qui ont tous grosso-merdo le même aspect, c est pas simplement dû au fait qu ils n ont pas encore tous été implanté in-game ?
Grise Franz
J'étais sceptique quant au plot de l'extension, mais voici ce que l'on m'a répondu sur un commentaire du trailer
Je croyais qu'il n'y avait qu'une seule ligne temporelle et qu'altérer un événement altèrait le futur, mais d'après le second type, ça créerais un univers parallèle façon timeline Zelda ... ?
- Spoiler:
Je croyais qu'il n'y avait qu'une seule ligne temporelle et qu'altérer un événement altèrait le futur, mais d'après le second type, ça créerais un univers parallèle façon timeline Zelda ... ?
HouseOfGriffins
En fait, c'est pas si compliqué que ça.
Voilà comment il faut comprendre ça : 1) Garrosh remonte dans le temps, et empêche les orcs de boire le sang de Mannoroth. Il constitue la Iron Horde, sous la houlette de son cher pôpa. Ligne bleue, donc.
2) Garrosh casse la gueule aux Draeneïs, et passe une trentaine d'années sur Draenor, c'est la ligne rouge. Après quoi, une fois prêt, il ouvre le Dark Portal de son côté, et lance la Iron Horde à l'assaut de notre Azeroth. La subtilité, c'est qu'il raccorde son Dark Portal à lui à notre Azeroth à nous, et pas à une Azeroth alternative correspondant à sa Draenor alternative. La raison, c'est que pour ouvrir le Dark Portal, il faut que la faille ait été ouverte au préalable à l'entrée et à la sortie : or, dans cette timeline-là, Medihv n'a jamais contacté Gul'dan, et la faille d'Azeroth n'est pas ouverte. Donc, en somme, la faille d'Azeroth c'est A, la faille de l'Outreterre de notre timeline c'est B, et Garrosh ne fait qu'ouvrir un point C. Ca suppose que le passage du dark portal transcende le temps, l'espace, j'en passe et des meilleures, mais c'est magique.
3) Face à cette invasion de la Iron Horde sortie de nulle part, les joueurs voyagent dans le temps aussi, et arrivent dans la Draenor alternative après l'arrivée de Garrosh mais avant le génocide des Draeneïs. C'est la ligne verte, et ça donne la ligne bleue clair Warlords of Draenor.
Pour les timelines, y a pas vraiment d'explication, pour le coup; si ce n'est que le Vol Infini des Grottes du Temps cherche activement à modifier le présent de notre timeline, alors que Garrosh cherche activement à rester dans son coin jusqu'à être prêt pour lancer son invasion.
Voilà comment il faut comprendre ça : 1) Garrosh remonte dans le temps, et empêche les orcs de boire le sang de Mannoroth. Il constitue la Iron Horde, sous la houlette de son cher pôpa. Ligne bleue, donc.
2) Garrosh casse la gueule aux Draeneïs, et passe une trentaine d'années sur Draenor, c'est la ligne rouge. Après quoi, une fois prêt, il ouvre le Dark Portal de son côté, et lance la Iron Horde à l'assaut de notre Azeroth. La subtilité, c'est qu'il raccorde son Dark Portal à lui à notre Azeroth à nous, et pas à une Azeroth alternative correspondant à sa Draenor alternative. La raison, c'est que pour ouvrir le Dark Portal, il faut que la faille ait été ouverte au préalable à l'entrée et à la sortie : or, dans cette timeline-là, Medihv n'a jamais contacté Gul'dan, et la faille d'Azeroth n'est pas ouverte. Donc, en somme, la faille d'Azeroth c'est A, la faille de l'Outreterre de notre timeline c'est B, et Garrosh ne fait qu'ouvrir un point C. Ca suppose que le passage du dark portal transcende le temps, l'espace, j'en passe et des meilleures, mais c'est magique.
3) Face à cette invasion de la Iron Horde sortie de nulle part, les joueurs voyagent dans le temps aussi, et arrivent dans la Draenor alternative après l'arrivée de Garrosh mais avant le génocide des Draeneïs. C'est la ligne verte, et ça donne la ligne bleue clair Warlords of Draenor.
Pour les timelines, y a pas vraiment d'explication, pour le coup; si ce n'est que le Vol Infini des Grottes du Temps cherche activement à modifier le présent de notre timeline, alors que Garrosh cherche activement à rester dans son coin jusqu'à être prêt pour lancer son invasion.
Aerelan Theredras
Ok... Je comprends. Cette extension me plaît de plus en plus !
HouseOfGriffins
En fait, si. Y a une infinité de réalités parallèles (Et pas lignes temporelles) qui ont quelques variantes plus ou moins grandes selon leur proximité avec les autres. (Comme un spectre des couleurs en somme) Y a un bouquin où Thrall finit dans une réalité temporelle où Landenoire (Blackmoore pour les intimes) est devenu roi de Lordaeron, patati, patata.Je croyais qu'il n'y avait qu'une seule ligne temporelle et qu'altérer un événement altèrait le futur, mais d'après le second type, ça créerais un univers parallèle façon timeline Zelda ... ?
Darnat Sombrecoeur
Aerelan Theredras a écrit:
Il faudrait faire deux lignes blanche, car comme dit, c'est un univers parallèle. Si Garrosh se contenter de modifier le passé (de notre ligne), on pourrait surement pas retourner nous même dans le temps, vu que tout aurait changer. C'est biaisé l'image là si on suit cette logique.
*EDIT* Pour montrer comment moi je verrais le truc
Kédirah
Je suis pas bien sûr d'adhérer à ce shéma.
La Horde de Fer qui débarquera en Azeroth sera menée par un Garrosh plus vieux de... Trente années passées à reformer sa Horde ?
Le pitch de départ n'était pas : Deux commandos de héros envoyés en Draenor pour fermer le portail et retarder l'invasion ? D'où ça vient le fait que les héros remontent à leur tour le temps pour participer aux évènements conduisant Garrosh à monter la Horde de Fer ?
L'autre Draenor n'était-elle pas encrée aux alentours de l'an 0, avec un portail dimensionnel rejoignant cette époque à la nôtre ?
La Horde de Fer qui débarquera en Azeroth sera menée par un Garrosh plus vieux de... Trente années passées à reformer sa Horde ?
Le pitch de départ n'était pas : Deux commandos de héros envoyés en Draenor pour fermer le portail et retarder l'invasion ? D'où ça vient le fait que les héros remontent à leur tour le temps pour participer aux évènements conduisant Garrosh à monter la Horde de Fer ?
L'autre Draenor n'était-elle pas encrée aux alentours de l'an 0, avec un portail dimensionnel rejoignant cette époque à la nôtre ?
Grise Franz
A mon avis le mieux c'est encore d'attendre la sortie parce que je suis même pas sûr que Blizzard sache répondre encore
Severnaya
Pour le coup je suis assez d'accord, on verra en temps voulu. Inutile de spéculer, ça peut changer.
Darnat Sombrecoeur
HouseOfGriffins a écrit:Ok... Je comprends. Cette extension me plaît de plus en plus !
Au début, je pensais que ce n'était que le contraste avec MoP qui me donnait cette eau à la bouche, mais non, il semblerait bien que...
Que...
Que l'histoire de cette extension soit bien ficelée !
Therod Aoun'dore
Ner'zhul qui arrive à corrompre des Naarus ça me laisse encore un peu sceptique quant à la magie qu'il est censé utiliser.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur a écrit:Ner'zhul qui arrive à corrompre des Naarus ça me laisse encore un peu sceptique quant à la magie qu'il est censé utiliser.
Magie du Vide, ça sera la thématique du clan Shadowmoon qui combine ça à ses traditions de nécromancie chamanique (dans le sens invocation des âmes des ancêtres, tout ça.)
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Parait que Gul'Dan va nous filer un coup de main contre la Horde de Fer. C'est assez drôle.
http://wow.joystiq.com/2014/02/24/warlords-of-draenor-ion-hazzikostas-video-interview/
"Gul'dan is not the threat... and he might even be an ally against the Iron Horde."
http://wow.joystiq.com/2014/02/24/warlords-of-draenor-ion-hazzikostas-video-interview/
Hector Sombrecoeur
Forcément, il doit avoir la haine que tout se passe pas selon SES plans.
Tortoka/Djigzyx
http://www.mamytwink.com/actualite/press-tour-interview-de-ion-hazzikostas
Notez les quelques images.
Notez les quelques images.
Aerelan Theredras
Sauf la photo c'est toute des images déjà vues à la Blizzcon, pour les screens et images récents y en a un paquet sur la première page de MMO-Champion. ( http://www.mmo-champion.com/content/3793-Warlords-of-Draenor-Press-Events-Gameplay-Footage-and-Press-Kit )
Hector Sombrecoeur
Là clairement, je signe. Mais pour combien de temps ? Un patch suite à quoi on roulera dessus, comme à chaque extension ? :\La difficulté des donjons héroïques se rapprochera de celle des donjons de Cataclysm.
Srem
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25