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Message  Holdodlig / Tàlae Lun 24 Fév 2014, 23:03

Jusqu'à ce que ça devienne obsolète comme tout contenu.
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Message  Asélryn / Towann Lun 24 Fév 2014, 23:31

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Oh, un Cho'Gall
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Message  Holdodlig / Tàlae Lun 24 Fév 2014, 23:47

Oui c'est sans doute un placeholder, mais la question intéressante est de savoir si c'est un chaman ou un mage. Parce que normalement c'est Gul'dan qui apprend aux ogres à manier les arcanes non ?
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Message  Darnat Sombrecoeur Mar 25 Fév 2014, 03:40

On sait pas trop en fait. RPment y a des sources qui disent que ça existait déjà avant, ce qui est sûr c'est que c'était déjà des ogres à deux têtes. Mais c'était BIEN plus rare que depuis le rituel de Gul'dan qui a un peu le même principe que les premiers DKs au final. Par exemple, Cho'Gall aurait été le seul Ogre mage de la Horde durant la Première Guerre d'après ces rumeurs. D'autres rumeurs disent qu'il n'était qu'un ogre à une tête jusqu'au rituel de Gul'dan.

Mais oui techniquement des ogres à deux têtes mages ça pouvait déjà exister. Gul'dan les a juste rendu communs.
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Message  Aerelan Theredras Mar 25 Fév 2014, 11:28

si je dis pas de connerie, l'article parle des instances héros faciles de Cata, comme quoi Grim Batol c'était trop dur. T'attends donc pas à la lune, peut-être qu'au patch 6.0 ça ira mais dès que les patchs commenceront à sortir Blizzard nous sortira du T525 à acheter pour une misère, et les instances deviendront des rush comme avant.
RIP Burning Crusade et sa progression pve valable
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Message  Erwarth Mar 25 Fév 2014, 12:21

Par "Progression PvE valable" tu veux dire les instances héroiques où il fallait du T5 mini pour espérer les finir alors que ces mêmes instances lootaient de la merde comparé à ce même set ? Du coup personne ne les faisait.

Je parle de l'Arcatraz / Laby des Ombres / GT2 / Salles brisées en mode héroique. Pas des autres qui étaient accessible voire "simple" pour certaines
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Message  Aerelan Theredras Mar 25 Fév 2014, 12:29

Je parle de cette extension où quel que soit le moment où on commençait, on passait forcément par la case " héro ", puis " kara ", puis " maghté/gruul ", et ainsi de suite. Maintenant, Blizzard veut absolument qu'on ait accès à tout, tout de suite, résultat dès que le patch sort tu peux choper super facilement via une journa ou du craft des pièces meilleures que celles du raid précédent, qui sont galères à choper. Après oui, y avait des instances héro qui étaient effectivement très dures - genre les salles brisées - mais reste qu'encore à la fin de l'extension, personne te riait à la gueule quand tu proposais des héros. Et puis, faut pas exagérer, on finissait par s'en sortir sans sortir le T5.
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Message  HouseOfGriffins Mar 25 Fév 2014, 14:20

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Message  Srem Mar 25 Fév 2014, 14:44

Aerelan Theredras a écrit:si je dis pas de connerie, l'article parle des instances héros faciles de Cata, comme quoi Grim Batol c'était trop dur. T'attends donc pas à la lune, peut-être qu'au patch 6.0 ça ira mais dès que les patchs commenceront à sortir Blizzard nous sortira du T525 à acheter pour une misère, et les instances deviendront des rush comme avant.
J'ai vu ça après coup oui. Déçu, c'est justement à Grim'batol que j'ai les meilleurs souvenirs. :\
La Cime du Vortex et la Cité Perdue de Tol’vir sont un bon exemple.
Kek. C'était juste impossible de mourir dans ces deux là.
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Message  Holdodlig / Tàlae Mar 25 Fév 2014, 15:14

Un résumé de toutes les news de WoD depuis la blizzcon :
http://wowhead.com/wod#.

Sinon, étrangement, la cité perdue des tol'vir c'est l'héro dans laquelle je suis mort le plus grand nombre de fois moi à cause des abrutis qui se laissaient crever dans les piques au premier boss, ou le croco qui faisait des dégâts de malade au tank, ou encore le boss phénix que personne ne comprenait la strat. Grim batol il y avait que le dernier boss qui était problématique je trouve. Par contre la cime c'est vrai que c'était une blague. Les trashs avant le dernier boss étaient plus durs que les boss
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Message  Aerelan Theredras Mar 25 Fév 2014, 20:06

c tro dure le pve je ve arété wow et alé sr teso Sad

Non mais sans déconner, quand est-ce qu'ils comprendront que les gens arrêtent parce que ça n'a aucun intérêt de tout clean en trois semaines pour avoir les mêmes loots en n'importe quelle difficulté.
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Message  Grise Franz Mar 25 Fév 2014, 20:38

De nouvelles infos. Prises sur Judgehype. Donc pour ceux qui y seraient déjà passés, allez voir plus loin !

Beta
La Beta commence bientôt.
L'équipe a travaillé dur depuis la Blizzcon pour créer le contenu. Les développeurs ont même ajouté un autre boss pour le raid Highmaul depuis celle-ci.

Classes et races
Les lanceurs de sorts ont un peu trop de sorts instantanés, surtout les soigneurs, qui peuvent se garder en vie sans jamais utiliser un sort avec un temps de lancement.
Les mêlés étaient les maîtres des dégâts en mouvements comparé aux lanceurs de sorts, mais au fil du temps ces derniers ont eu de plus en plus de capacités qui leur permettent de faire des dégâts en mouvement.
De nombreuses classes auront des talents qui changent en fonction de la spécialisation. Par exemple, Des ténèbres vient la lumière est vraiment deux talents intégrés en un seul sort. Il en résulte soit des talents qui sont fades, ou des talents qui sont deux choses distinctes.
Dans Warlords of Draenor, une spécialisation peut avoir une option de talent, tandis qu'une autre spécialisation aura accès à un autre talent. Presque tout les talents de niveau 100 fonctionnent de cette manière, et certains anciens talents fonctionneront également comme cela.
Par exemple, le talent de la bombe du Mage pourrait voir les trois sorts de bombe consolidé en un seul talent, qui donne au Mage une bombe en fonction de sa spécialisation. Cela permettrait de libérer deux places dans cette ligne pour plus de choix de talents.
La peau brune pour les joueurs Orcs n'est pas prévue pour le moment, mais l'équipe a entendu tout l’intérêt des joueurs pour les sous-races.

Donjons et scénarios
Les donjons héroiques de Mists of Pandaria étaient trop faciles pour beaucoup de joueurs, ce qui était quelque part nécessaire, en raison du fait de ne pas avoir de donjons de difficulté normale au niveau 90. Warlords of Draenor corrigera cela en ayant des donjons en mode Normal et Héroïque au niveau 100.
Les donjons normaux seront probablement semblables à la difficulté de donjons héroïques de Mists of Pandaria, tandis que le mode héroïque sera encore plus difficile.
La Recherche de Raid sera équilibrée autour des joueurs ayant de l'équipement de donjon de difficulté Normal.
La progression d'équipement sera probablement d'utiliser les donjons de difficulté Normal pour s'équiper pour la Recherche de Raid, et la difficulté de donjon Héroïque pour s'équiper pour les raids de difficulté Normal.
La quête journalière du mode défi dans Warlords of Draenor vous donnera une pièce d'équipement épique qui sera comparable ou supérieure au butin de la Recherche de Raid, même avant que la Recherche de Raid et peut être même les raids ne soient ouverts. Cette pièce est donnée à tous les joueurs qui termine le donjon, ce qui signifie qu'il n'y a pas de nécessité de temps.
La montée en niveau dans l'extension fera l'usage de certains scénarios solo à la fin d'une zone, de façon similaire à ce que nous avons vu sur l'île du Tonnerre.

Raids
Highmaul est très peu linéaire, avec une disposition qui est semblable aux Terres de feu: Un espace extérieur ouvert avec certains boss optionnels avant les deux boss finaux.
Blackrock Foundry a une disposition qui est similaire à la deuxième partie de la Citadelle de la Couronne de Glace, avec trois ailes de trois boss dans chacune d'elles. Vous pouvez faire les ailes dans l'ordre que vous voulez, gagnant l'accès à Blackhand lorsque les trois sont terminées.
Des structures moins linéaires fonctionnent mieux pour les joueurs et sont plus intéressante, de sorte que c'est ce qui va être utilisé à l'avenir.
Il n'y a pas de palier de raid distinct pour chaque chef de guerre, et l'on peut même en voir deux ou trois dans le premier palier de raid.

World Boss
Les tentatives de création d'un World Boss difficile n'ont pas très bien fonctionné.
Le Sha de la Colère était sûrement le World Boss ayant eu le plus de succès dans Mists of Pandaria. Il était accessible, épique, et vous pouviez le voir pendant la montée en niveau.
Trois différents World Boss sont prévus pour le patch 6.0. Au début, un seul sera disponible, avec une table de butin équivalente à Highmaul. Puis, quelques semaines plus tard, un second World Boss sera débloqué, qui donnera du butin du niveau de la Foundry. Bien plus tard dans le palier, un troisième World Boss sera débloqué, qui donnera certaines pièces d'équipement de qualité de raid héroïque.
Si un World Boss donne des récompenses qui sont mieux que tout ce que vous pouvez obtenir si vous n'êtes pas un raideur de haut niveau (Ordos), cela diminue l'importance des zones de raids. Si les récompenses ne sont pas bonnes, les joueurs vont commencer les raids et les World Boss ne seront plus intéressants

Ion
Enfin rejoindre Twitter a été agréable, car cela donne à Ion une voie de communication directe avec les joueurs et un moyen de partager des informations avec ceux-ci.
Il ne veut néanmoins pas partager de nouvelles informations à propos de l'extension par ce biais, car il estime que cela doit passer par les sites officiels.
Ion était un avocat pendant plusieurs années, ainsi qu'un gros joueur de World of Warcraft depuis le premier jour. Il a fait la connaissance de quelques uns des développeurs en jouant et en partageant ses retours, a postulé chez Blizzard, et est maintenant Lead Encounter Designer.
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Message  Aerelan Theredras Mar 25 Fév 2014, 21:34

Bon, ben c'est plutôt pas mal, à priori. Plus qu'à espérer qu'ils se bougent le fion à un moment ou à un autre pour les sous-races.

Qui a dit qu'on allait pouvoir jouer juif ?
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Message  Srem Mar 25 Fév 2014, 21:35

http://www.wowhead.com/talent-wod

On y trouve les arbres de talents prévus pour WoD, j'ai pas fait attention s'ils sont sujet à de futures modifications ou s'il s'agit d'une version définitive. En tout cas il y a certains talents intéressants pour le 100, qui développent une mécanique de jeu plus réfléchie que celle qu'on peut connaître actuellement, par exemple :
Mage a écrit:
Focusing Crystal
40 yd range, Instant.
Conjures a focusing crystal at the target location, which is attackable by only the mage. The crystal will absorb the power of all damage dealt to it. After 10 sec, it will release bursts of energy, dealing damage equal to 130% of the damage it took, split between all enemies within 8 yds, over 6 sec.

Tandis que d'autres s'adaptent à la spécialisation utilisée :
Mage a écrit:
Falling Stars
- Arcane Orb (Arcane) Instant, 15 sec cooldown. Launches an Arcane Orb forward from the mage's position, traveling up to 40 yds, dealing 1000 Arcane damage to enemies it passes through. Grants the mage an Arcane Charge each time it deals damage.
- Meteor (Fire) Instant, 40 yd range, 45 sec cooldown. Calls down a meteor which lands at the target location after 3 sec, dealing 10000 Fire damage, split evenly between all targets within 8 yds. Also burns the ground, dealing an additional 2000 Fire damage over 10 sec to enemies within the area.
- Comet Storm (Frost) Instant, 40 yd range, 30 sec cooldown. Calls down a series of 7 icy comets on and around the target, each of which does 2000 damage, split between all enemies within 5 yds of its impact point.
Srem
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Message  Asélryn / Towann Mar 25 Fév 2014, 22:08

La peau brune pour les joueurs Orcs n'est pas prévue pour le moment, mais l'équipe a entendu tout l’intérêt des joueurs pour les sous-races.

Ils l'ont entendu, ils en ont juste rien à taper. *mauvaise langue, peut-être*
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Message  Grise Franz Mer 26 Fév 2014, 00:04

Ils l'ont entendu, ils en ont juste rien à taper. *mauvaise langue, peut-être*

Argument de ventes de la prochaine extension :

"Vous les avez attendu tout WOD : On vous les donne bientôt. Les sous-races."
Grise Franz
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Message  Theodor Benfield Mer 26 Fév 2014, 00:06

C'est surtout qu'il faut revoir les priorités et tous les modèles un par un, c'est ça le plus compliqué et ce qui retarde l'arrivée des dîtes sous-race.
Moi je préfère largement qu'ils travaillent sur de nouveaux modèles de montures (apparemment, ils vont bosser dessus, je sais plus où j'ai vu ça, WoW Insider peut être) remplaçant les vieux modèles plutôt que la possibilité d'avoir une sous-race de dispo...
Theodor Benfield
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Message  John Henry Eden Mer 26 Fév 2014, 00:36

Pilvi Tuuli a écrit:Moi je préfère largement qu'ils travaillent sur de nouveaux modèles de montures (apparemment, ils vont bosser dessus, je sais plus où j'ai vu ça, WoW Insider peut être) remplaçant les vieux modèles plutôt que la possibilité d'avoir une sous-race de dispo...

Les Américains pensent comme toi, du coup on a un troll à la tête de la Horde.
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Message  Holdodlig / Tàlae Mer 26 Fév 2014, 03:29

Faut voir comment ils utilisent les peaux marrons, s'il y a qu'un seul visage comme à l'heure actuelle ou s'il y en a plusieurs. S'il y en a plusieurs ça devrait être envisagé. Quant à la zone de départ, osef.
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Message  Aerelan Theredras Mer 26 Fév 2014, 10:30

Oui enfin, là en l'occurence, ils ont un modèle non-texturé, et ils y appliquent les textures, qu'elles soient vertes ou brunes. La texture brune, non seulement elle a été faite, mais en plus ils l'utilisent sur tous les PNJs de la Horde de Fer. Ils ont juste à l'ajouter à l'outil de création de perso, c'est pas grand chose. On leur demande quand même pas de faire une refonte valable d'Azeroth
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Message  Holdodlig / Tàlae Mer 26 Fév 2014, 13:31

Les visages sont justement des textures et il faut adapter chaque visage à la texture brune et non il ne suffit pas d'un filtre photoshop pour que le rendu soit bon.

Edit : Et par pitié arrêtez de parler progression PvE valable quand vous avez simplement fait du LFR ou du donjon héroïque durant MoP.
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Message  Aerelan Theredras Mer 26 Fév 2014, 15:10

J'ai pas foutu les pieds dans un seul donjon de tout MoP, ni aucun raid. Par contre, BC/wotlk, c'est autre chose. Bien de présumer, sinon ?
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Message  Holdodlig / Tàlae Mer 26 Fév 2014, 16:40

Parce que c'est pas présumer de dire que tout se clean en 3 semaines alors que t'as pas touché au contenu actuel peut-être ? A BC certes, c'était difficile ok mais tout était difficile. Là dans MoP on a une difficulté progressive. Le HM est plus compliqué que ne l'était Sunwell ou BT et ce sont pas mes mots mais ceux de membres de guildes comme Method et autres (donc des gens qui s'y connaissent plus en PvE que moi). De plus, ce qui rend l'ancien contenu obsolète ça n'est pas tant le nerf des mécaniques de jeu vu le nombre de joueurs qui ont toujours pas clean ToT nm, mais l'augmentation logique mais exagérée des stats.
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Message  Erwarth Mer 26 Fév 2014, 16:57

Parce que c'est pas présumer de dire que tout se clean en 3 semaines alors que t'as pas touché au contenu actuel peut-être ? A BC certes, c'était difficile ok mais tout était difficile. Là dans MoP on a une difficulté progressive. Le HM est plus compliqué que ne l'était Sunwell ou BT et ce sont pas mes mots mais ceux de membres de guildes comme Method et autres (donc des gens qui s'y connaissent plus en PvE que moi). De plus, ce qui rend l'ancien contenu obsolète ça n'est pas tant le nerf des mécaniques de jeu vu le nombre de joueurs qui ont toujours pas clean ToT nm, mais l'augmentation logique mais exagérée des stats.



Merci pour ces paroles sages. Par pitié, CESSEZ de juger le PvE quand vous n'y connaissez rien et que vous n'avez RIEN fait.
Erwarth
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Message  Orshan Sang d'Ours Mer 26 Fév 2014, 17:40

On peut aussi avoir une vision différente du PvE que vous. Je ne joue pas à un hack and slash, je joue à un MMORPG. Peut-être que les joueurs de Diablo apprécient qu'on leur serve un jeu avec quatre modes de difficultés, et qu'on leur dise : "vous voyez, le jeu est quatre fois plus long". Moi, je préfère un contenu plus difficile à atteindre car directement difficile, et qui te donne une certaine impression d'accomplissement quand tu le termines, qu'un contenu accessible dès le début du HL et qui se décline en huit difficultés différentes. Peut-être que ça intéresse les gens de recommencer 20 fois le LFR, puis 20 fois le flexible, puis le Normal, etc, etc, jusqu'à atteindre le HM 25 et dire "Ah oui, j'ai eu une longue expérience de jeu". Moi, je trouve ça particulièrement chiant et démotivant. J'ai tué Garrosh dans un mode de difficulté, je ne suis plus motivé par la perspective de le tuer dans une difficulté plus élevée : j'ai déjà vécu le combat.
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