Dessins blblbl.
+34
Lokrajh
Uli
Maraneïa
Hydrogen
Darnat Sombrecoeur
Da Ork
Lanniey
Aerelan Theredras
Holdodlig / Tàlae
Captain Fgt
Tylbert Pépin
Nedth
Jaylini
Ciraw Galaborn
Ennea
Mademoiselle J.
Fortunes
No One
Aethius
Blé
Malerann
Thilius
Kédirah
Clairvoyant Llorente
Aldorey Kelbourg
Linazay
Fanélia/Nean
Donnie
Tonerelle/Vorticus
Zaan Da
Cenaya
Magdaleni
Harken
Srem
38 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Dessins blblbl.
Le premier est juste vraiment trop trop trop beau.
Les deux derniers, j'aime assez le style !
Par contre, le crâne, je trouve que les dents ont l'air trop plates
Les deux derniers, j'aime assez le style !
Par contre, le crâne, je trouve que les dents ont l'air trop plates
Donnie
En premier lieu, merci ! Ensuite dans le détail...
C'est exact. J'ai essayé et réessayé de le replacer, de le ré-orienter, d'ajuster la pupille, la paupière inférieure, tout. Mais rien n'y fit, alors... t_tKédirah a écrit:J'ai l'impression que les yeux de la madame sont très très légèrement pas dans la même direction, ou alors c'est autre chose au niveau de la position dans le visage, mais ça frôle le sans-faute !
C'est de la pure flemme. Un coup de brush sec pour la placer lorsque j'ai basé les premiers détails, puis ne suis pas revenu dessus. Désolé. :\Donnie a écrit:Par contre, le crâne, je trouve que les dents ont l'air trop plates
https://www.youtube.com/watch?v=HcXQK_sWtMYMagdaleni a écrit:Franchement, si t'etais encore mon ami, je dirais que c'est vraiment cool.
Srem
Bump.
- Spoiler:
- Je poste pas grand chose en ce moment, occupé à préparer un dossier pour postuler dans une école. Du coup je passe le plus clair de mon temps avec un crayon/fusain/pinceau/whatev' dans la main, plutôt qu'un stylet.
Je m'essaye à l'aquarelle ces derniers temps, c'est plaisant à manipuler. Du coup j'ai fait une Unethien avec puisque je la ressors du placard. Dommage que je ne m'y connaisse pas assez en expressions du visage, sans quoi j'aurais pu lui apporter ce rictus malsain qui lui sied tant.
NB : Le premier qui dit qu'il manque les oreilles, je lui casse la gueule.
Srem
T'aurais peut-être dû la laisser au placard, finalement. :<
Dernière édition par Athí le Mer 18 Mar 2015, 17:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Si j'avais su qu'elle ressemblais a ca je l'aurais tuée.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Mais je ne posterai pas souvent.
Nova Cytheran, que j'incarnais début 2014 si ma mémoire est bonne.
Srem
J'aime beaucoup le visage, le jeu d'ombre et de lumière est superbe à mon sens. Il y a juste la structure des cheveux qui me titille un peu (le côté gauche surtout), mais j'apprécie vraiment le dessin dans son ensemble. Très beau travail
Maraneïa
J'aime beaucoup le visage, le jeu d'ombre et de lumière est superbe à mon sens. Il y a juste la structure des cheveux qui me titille un peu (le côté gauche surtout), mais j'apprécie vraiment le dessin dans son ensemble. Très beau travail
Merci ! Les cheveux sont ma némésis, je te le concède. C'est long de bien les réaliser - surtout au trait, comme là - donc je bâcle en bricolant çà et là, espérant qu'on ne s'attarde pas trop dessus.
- Spoiler:
https://youtu.be/OLpeX4RRo28?t=3m27sMagdaleni a écrit:C'est nul.
Dernière édition par Srem le Sam 17 Fév 2018, 12:55, édité 1 fois
Srem
On dirait David Tennant.
- Spoiler:
- Nan je déconne, c'est de mieux en mieux, surtout celui-là, le jeu d'ombre est très bien gérer, je ne fais qu'approuver le résultat ! Du bon boulot ! Tu travail avec quel matériel en général pour avoir ce rendu ?
Invité- Invité
Poudre de fusain étalée sur une feuille Ingres puis le dessin se fait à la gomme, quitte à revenir vers la fin avec un fusain pour durcir les formes / accentuer les contrastes / styliser.
Srem
Merci bien mon bon monsieur, mon charpentier méritait d'être immortalisé.
Lokrajh
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7