Dessins blblbl.
+34
Lokrajh
Uli
Maraneïa
Hydrogen
Darnat Sombrecoeur
Da Ork
Lanniey
Aerelan Theredras
Holdodlig / Tàlae
Captain Fgt
Tylbert Pépin
Nedth
Jaylini
Ciraw Galaborn
Ennea
Mademoiselle J.
Fortunes
No One
Aethius
Blé
Malerann
Thilius
Kédirah
Clairvoyant Llorente
Aldorey Kelbourg
Linazay
Fanélia/Nean
Donnie
Tonerelle/Vorticus
Zaan Da
Cenaya
Magdaleni
Harken
Srem
38 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Dessins blblbl.
Je suis vraiment séduit par celui-ci. La différence de traitement entre le visage et le corps rend l'image assez "forte", au contraire du goût d'inachevé qu'on trouve souvent dans ce genre de travail. J'apprécie tes prises de risques, tes contrastes plus marqués, et le fait que tu ne cherches pas à "cerner" la silhouette d'un trait trop précis : il y a de la matière et même un peu de mouvement. Non vraiment ça me plaît. On sent que tu t'approches du niveau que tu cherches à atteindre ! Keep on the good work.
Thilius
Merci pour ces commentaires messieurs, vous allez finir par me faire rougir. :<
Cela dit Thilius, je suis encore à des années lumière de ce que je souhaite faire à terme.
Des recherches, encore et toujours !
Cela dit Thilius, je suis encore à des années lumière de ce que je souhaite faire à terme.
Des recherches, encore et toujours !
- Spoiler:
Srem
Oh Ben dis donc, v'là un dessin qui percute la rétine !
J'adore l’atmosphère qui se dégage. C'est très...calme, je trouve
J'adore l’atmosphère qui se dégage. C'est très...calme, je trouve
Tylbert Pépin
La tête, c'est cool. Les fesses, recool. Mais l'axe des épaules, ou tout du moins le recul de la gauche par rapport à la droite, cahote un peu. Ou alors c'est une anorexique (mais une anorexique n'a pas le droit d'avoir des fesses pareilles). Les épaules mériteraient d'être un brin plus large, la colonne un chouilla redressée juste en haut des fesses.
Et je n'arrive pas à comprendre la tâche blanchâtre, qui se veut sans doute lumière, juste au niveau des coudes.
Et, à la rigueur des rigueurs, redessiner légèrement l’aplatit de la cuisse sur le mollet qui, même s'il fuit dans l'ombre jusqu'au pied, déborde un peu trop à mon sens. Mais bon, les "chair contre chair", c'est un brin chiant.
Mais bon, je pinaille et de toute façon j'adore les nues. Donc pouce vert.
Et je n'arrive pas à comprendre la tâche blanchâtre, qui se veut sans doute lumière, juste au niveau des coudes.
Et, à la rigueur des rigueurs, redessiner légèrement l’aplatit de la cuisse sur le mollet qui, même s'il fuit dans l'ombre jusqu'au pied, déborde un peu trop à mon sens. Mais bon, les "chair contre chair", c'est un brin chiant.
Mais bon, je pinaille et de toute façon j'adore les nues. Donc pouce vert.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Merci pour vos critiques ! Quant à l'anatomie, j'admets volontiers que quelques points seraient à revoir. Mon objectif principal était d'atteindre un rendu brut rapidement en me concentrant sur les brushstrokes.
~
ALRIGHT STOP, SCANNER TIME. Et je fête cet achat avec une page de croquis assez crappy.
Edit : J'en profite pour rajouter quelques bidules ici et là.
~
ALRIGHT STOP, SCANNER TIME. Et je fête cet achat avec une page de croquis assez crappy.
Edit : J'en profite pour rajouter quelques bidules ici et là.
- Spoiler:
Srem
Mais j'aime beaucoup les natures mortes, et franchement, tant les poires que le crâne sont bien réalisés. Je trouve le modelé tout à fait honorable.
Clairvoyant Llorente
Les poires me paraissent un peu trop lisses, mais elles étaient peut-être vraiment comme ça
Le crâne, en tout cas, est vraiment génial !
Le crâne, en tout cas, est vraiment génial !
Donnie
Han c'est bien !
Tu me donnes envie de me remettre aux studies aussi XD
Tu as une bonne utilisation des brushs pour le moment, faut persévérer!
Tu me donnes envie de me remettre aux studies aussi XD
Tu as une bonne utilisation des brushs pour le moment, faut persévérer!
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Ma seule production sur tablette de la semaine... Ô motivation, pourquoi te caches-tu dans mon fief ?
Si j'arrive à me bouger les fesses je devrais faire quelques croquis de WoD d'ici la semaine prochaine : gronns, arakkoas, Blook le beau gosse... et encore des arakkoas. S'il y a une créature du continent que vous souhaiteriez, faites signe.
Si j'arrive à me bouger les fesses je devrais faire quelques croquis de WoD d'ici la semaine prochaine : gronns, arakkoas, Blook le beau gosse... et encore des arakkoas. S'il y a une créature du continent que vous souhaiteriez, faites signe.
Srem
Apres la galere d'aller chercher blook, t'as plus le choix.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Pas mal ! Je trouve qu'il y a un truc bizarre au niveau de sa posture, mais je saurais pas dire quoi
Surtout au niveau de la jonction entre la tête et le torse, je crois. Et il a l'air plus "dodu" de son côté droit que gauche. Après, hein, j'ai jamais fais de cours d'anatomie
Surtout au niveau de la jonction entre la tête et le torse, je crois. Et il a l'air plus "dodu" de son côté droit que gauche. Après, hein, j'ai jamais fais de cours d'anatomie
Donnie
Feeling intéressant avec celui-ci, et qu'est-ce que ça fait plaisir de voir autre chose que des nanas !
En revanche, un certain nombre d'erreurs anatomiques :
- Retravaille les clavicules/le cou. Avec ton jeu de matière et de lumière, on lui imagine une espèce de cou de taureau qui, couplé au "plat" du haut du torse (manque de travail côté clavicule et gorge, donc) le rend trop massif pour sa tête.
- Le torse est un brin large et les épaules trop petites. Le bras est donc trop maigre (On le voit à la finesse du poignet et à la taille de la main) : tu pourrais être tenté d'y rajouter un peu de chair mais je peeense que tu ferais mieux de retravailler le torse en priorité, et d'étalonner les membres/la tête au fur et à mesure. La pose et l'angle ne sont pas évidentes, bon courage.
- Un souci à la hanche, aussi. A quoi est reliée sa cuisse ? C'est dommage parce que j'aime bien ton travail sur l'os du bassin, mais pour le coup, ça ne relie pas correctement sa jambe :p
Voilà voilà pour les problèmes relevés !
En revanche, un certain nombre d'erreurs anatomiques :
- Retravaille les clavicules/le cou. Avec ton jeu de matière et de lumière, on lui imagine une espèce de cou de taureau qui, couplé au "plat" du haut du torse (manque de travail côté clavicule et gorge, donc) le rend trop massif pour sa tête.
- Le torse est un brin large et les épaules trop petites. Le bras est donc trop maigre (On le voit à la finesse du poignet et à la taille de la main) : tu pourrais être tenté d'y rajouter un peu de chair mais je peeense que tu ferais mieux de retravailler le torse en priorité, et d'étalonner les membres/la tête au fur et à mesure. La pose et l'angle ne sont pas évidentes, bon courage.
- Un souci à la hanche, aussi. A quoi est reliée sa cuisse ? C'est dommage parce que j'aime bien ton travail sur l'os du bassin, mais pour le coup, ça ne relie pas correctement sa jambe :p
Voilà voilà pour les problèmes relevés !
Thilius
Très réaliste pour le crâne, continue comme ça, et tu iras très loin !
Invité- Invité
Merci les coupaings.
Sinon, Thilius, mon cher Thilius... j'apprécie systématiquement tes retours, mais sache que pour le coup il s'agissait d'un croquis ! Je me doute bien qu'il lui manque un cou et bien d'autres choses encore à ce pauvre monsieur, mais ça me pompait de le faire. :D
~
Le step by step pour les curieux : http://fav.me/d87eagu
Sinon, Thilius, mon cher Thilius... j'apprécie systématiquement tes retours, mais sache que pour le coup il s'agissait d'un croquis ! Je me doute bien qu'il lui manque un cou et bien d'autres choses encore à ce pauvre monsieur, mais ça me pompait de le faire. :D
~
Le step by step pour les curieux : http://fav.me/d87eagu
- Spoiler:
Srem
Je suis désolé mais je trouve que ton travail est vachement derivatif du Commandant Vascow. C'est un peu du plagiat quand meme.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Retour aux silhouettes. Première étape de mon projet « Bonnie & Clyde version steampunk » que je développerai dans le mois à venir, mais j'en ai profité pour extravaguer un peu.
Oui c'est souvent catastrophique point de vue anatomie/proportions, avant qu'on me le dise. Faut bien que je m'exerce à dessiner sans référence, poule mouillée que je suis.
Oui c'est souvent catastrophique point de vue anatomie/proportions, avant qu'on me le dise. Faut bien que je m'exerce à dessiner sans référence, poule mouillée que je suis.
Srem
Bonnie and Clyde dessiné par Billy the kid dessins de criminels ruelles en proie à des violences quartiers fragiles de New York et de Montcuq. Sinon ça m'a l'air correct on dirait des stickers
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
On est un gangster ou on l'est pas ma gueule. Merci vous deux, sinon !Holdodlig / Tàlae a écrit:Bonnie and Clyde dessiné par Billy the kid dessins de criminels ruelles en proie à des violences quartiers fragiles de New York et de Montcuq. Sinon ça m'a l'air correct on dirait des stickers
~
Speedpaint du soir, bonsoir.
Athial, un perso qui me manque. Ou pas. Je ne sais plus.
Srem
Elle est pas belle la madame.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Petite nature morte pour m'entraîner à la matière. Inachevée pck la soie m'a tuer, mais je me dis que c'est bien aussi de ne pas montrer que les trucs qu'on estime potables. Si les pros que j'envie le faisaient plus souvent, je me sentirais mieux. Si vous avez une technique sur la façon dont construire ces satanés bouts de tissus qui ruinent mes paintings, n'hésitez pas.
Edit : Comment le scanner brise toute la vibe... D:
Edit : Comment le scanner brise toute la vibe... D:
Srem
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7