Dessins blblbl.
+34
Lokrajh
Uli
Maraneïa
Hydrogen
Darnat Sombrecoeur
Da Ork
Lanniey
Aerelan Theredras
Holdodlig / Tàlae
Captain Fgt
Tylbert Pépin
Nedth
Jaylini
Ciraw Galaborn
Ennea
Mademoiselle J.
Fortunes
No One
Aethius
Blé
Malerann
Thilius
Kédirah
Clairvoyant Llorente
Aldorey Kelbourg
Linazay
Fanélia/Nean
Donnie
Tonerelle/Vorticus
Zaan Da
Cenaya
Magdaleni
Harken
Srem
38 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Dessins blblbl.
J'ai - très - récemment intégré une école, et je me suis dit pourquoi ne pas partager mes quelques progrès - rien de renversant, nous en conviendrons - par ici.
Pour les dessins, je tiens à prévenir que le scanner de mon imprimante est tout simplement ignoble, et offre un rendu répugnant. Je préfère donc, en attendant de changer d'imprimante, prendre des photos. Ce n'est pas reluisant mais toujours mieux que rien.
- Quelque part, vers les sommets séparant Lordaeron et Quel'Thalas, se dresse une cité modeste logée dans un renfoncement de montagne. Majoritairement en ruines, quelques rares bâtiments reculés furent épargnés par les péripéties hantant les lieux, tandis qu'au loin se distingue l'unique tour des environs. Ces lieux délabrés portaient autrefois le nom de Quel'Dinoriel, terres défendues corps et âmes par la disparue famille Al'thien.
- Un bâtiment thalassien.
Pour les dessins, je tiens à prévenir que le scanner de mon imprimante est tout simplement ignoble, et offre un rendu répugnant. Je préfère donc, en attendant de changer d'imprimante, prendre des photos. Ce n'est pas reluisant mais toujours mieux que rien.
- Quelque part, vers les sommets séparant Lordaeron et Quel'Thalas, se dresse une cité modeste logée dans un renfoncement de montagne. Majoritairement en ruines, quelques rares bâtiments reculés furent épargnés par les péripéties hantant les lieux, tandis qu'au loin se distingue l'unique tour des environs. Ces lieux délabrés portaient autrefois le nom de Quel'Dinoriel, terres défendues corps et âmes par la disparue famille Al'thien.
- Un bâtiment thalassien.
Dernière édition par Srem le Sam 25 Jan 2014, 19:11, édité 3 fois
Srem
Re: Dessins blblbl.
Les dessins sont pas mal, t'as un bon sens du volume et de la perspective. Continue donc ainsi !
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Moins d'accord sur la perspective du deuxieme, et je te conseille de prendre un crayon plus gras, a part si c'est la photo qui rends pas forcement bien. Sinon bon courage, et gaffe avec illustrator, ca a tendence a te faire t'enliser dans du vectoriel quand c'est pas forcement necessaire.
Gratte ma poule, c'est pour le bien !
Gratte ma poule, c'est pour le bien !
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
J'aime bien celui à l'aquarelle, il y a vraiment quelques-chose d'intéressant dans le mouvement et le coup de pinceau.
Cenaya
Tout à fais d'accord pour le rendu à l'aquarelle , ça retranscris bien l'aspect vertical , t'as déjà de bonnes bases (contrairement à moi qui suis obligé de m'y reprendre à 20 fois dans un même dessin pour corriger même pas la moitié des erreurs...) autant en proportion qu'en perspective
Zaan Da
Yeah, j'aime beaucoup celui là, le jeu de lumière est bien géré !
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
La pose est vachement bien dit moi petit coquin !
En même temps j'utilise des images de référence. Déjà que j'ai du mal à faire sans pour les anatomies humaines, ça devient une catastrophe pour les chèvres. Mais merci :d
Srem
J'adore le Labyrinthe, très bien pensé.
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Merci vous deux !
~
Dans l'ordre :
- Le lion que j'ai brièvement terminé
- Deux gribouillis inspirés du style de Wlop, sans utiliser d'images de ref. Alors oui c'est torché, mais ça me donne des pistes intéressantes pour l'avenir. J'essayerai une version achevée dès que le temps me le permettra.
~
Dans l'ordre :
- Le lion que j'ai brièvement terminé
- Deux gribouillis inspirés du style de Wlop, sans utiliser d'images de ref. Alors oui c'est torché, mais ça me donne des pistes intéressantes pour l'avenir. J'essayerai une version achevée dès que le temps me le permettra.
- Spoiler:
- Spoiler:
Srem
J'aime bien. J'ai fais enormement de peintures (en tradi, donc) dans ce genre, qui rappelle un peu la facon de peindre de Yan pei ming. Je trouve ca hyper defoulant ( au moins en tradi, sur un format un peu plus grand que ma mini tablette , et surtout vachement interessant parce que tu peux multiplier les essais a une vitesse dingue au bout d'un moment.
En tout cas, amuse toi bien. Meme si t'as un lion hipster fagget.
En tout cas, amuse toi bien. Meme si t'as un lion hipster fagget.
Athial, qui porte des gantelets sinon on aurait le droit à sa main gauche toute dégueulasse.
Edit : À titre informatif, je suis preneur de toute proposition de dessin afin de m'améliorer d'une part, me forcer à la diversité d'une autre. Ainsi, si vous souhaitez un personnage / un bâtiment / whatever veillez juste à me MP. Gardez à l'esprit que je fais toujours mes premiers pas sur photoshop, que je ne suis pas garant d'un résultat amplement satisfaisant, mais que je m'engage à faire tout mon possible pour qu'il le soit.
Srem
J'aime bien aussi, tu devrais t'intéresser au style de Cellar-FCP http://cellar-fcp.deviantart.com/gallery/ pour la couleur, je pense que ca te conviendrait.
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7