Dessins blblbl.
+34
Lokrajh
Uli
Maraneïa
Hydrogen
Darnat Sombrecoeur
Da Ork
Lanniey
Aerelan Theredras
Holdodlig / Tàlae
Captain Fgt
Tylbert Pépin
Nedth
Jaylini
Ciraw Galaborn
Ennea
Mademoiselle J.
Fortunes
No One
Aethius
Blé
Malerann
Thilius
Kédirah
Clairvoyant Llorente
Aldorey Kelbourg
Linazay
Fanélia/Nean
Donnie
Tonerelle/Vorticus
Zaan Da
Cenaya
Magdaleni
Harken
Srem
38 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Dessins blblbl.
Le lien et l'elfe de sang en noir et blanc de la première page sont vraiment magnifique !
Linazay- Personnages Joués : jovial
Dernière édition par Srem le Mer 23 Avr 2014, 01:06, édité 2 fois (Raison : Ajout d'une ombre que j'avais complètement zappée)
Srem
Tu avances pas mal !
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Merci. =)
~
Deux travaux à thème imposé réalisés ces derniers temps, un poster et un flyer.
Ce n'est pas ce que je préfère et ça change un peu de ce que je fais habituellement. Mais bon, why not.
Vivement les vacances que je puisse martyriser ma tablette.
Sinon, DeviantPage que j'ai créée : http://ashensrem.deviantart.com/
Vous y trouverez à peu près les mêmes choses qu'ici. J'ai encore trop peu de matière pour faire des chichis !
~
Deux travaux à thème imposé réalisés ces derniers temps, un poster et un flyer.
Ce n'est pas ce que je préfère et ça change un peu de ce que je fais habituellement. Mais bon, why not.
Vivement les vacances que je puisse martyriser ma tablette.
- Spoiler:
Sinon, DeviantPage que j'ai créée : http://ashensrem.deviantart.com/
Vous y trouverez à peu près les mêmes choses qu'ici. J'ai encore trop peu de matière pour faire des chichis !
Srem
<Jette un mégot par terre>
Merci vous trois... je crois ? Concernant le thème green attitude j'en ai tellement bouffé ces derniers temps que je serai le premier à verser un bidon de mazout sur celui qui abordera ce sujet.
~
Salut, je viens déposer ma pêche avant d'aller me coucher.
Dessin du chanteur Anders Fridén à l'occasion du single de In Flames qui devrait sortir dans la journée du 13 juin. Depuis 2011 qu'on attend du nouveau de leur part... ça se fête. En parallèle j'ai pas envie de me cataloguer comme artiste qui ne dessine que des elfes à généreuse poitrine donc un metalleux ça fait du bien. https://www.youtube.com/watch?v=U4F2sxXyY2g pour donner une idée du registre à ceux qui ne connaîtraient pas cette bombe auditive. Attention ça crie du début à la fin.
Comme vous l'aurez deviné les dreadlocks c'est l'enfer à dessiner (donc au final j'ai bâclé ça sous forme de tentaculz), et le t-shirt a trois fois plus de motifs à la base : ça me gonflait donc j'en suis resté là. De toute façon les œuvres satisfaisantes et terminées c'est pas - encore - fait pour moi. Des bisous.
~
Salut, je viens déposer ma pêche avant d'aller me coucher.
Dessin du chanteur Anders Fridén à l'occasion du single de In Flames qui devrait sortir dans la journée du 13 juin. Depuis 2011 qu'on attend du nouveau de leur part... ça se fête. En parallèle j'ai pas envie de me cataloguer comme artiste qui ne dessine que des elfes à généreuse poitrine donc un metalleux ça fait du bien. https://www.youtube.com/watch?v=U4F2sxXyY2g pour donner une idée du registre à ceux qui ne connaîtraient pas cette bombe auditive. Attention ça crie du début à la fin.
- Spoiler:
Comme vous l'aurez deviné les dreadlocks c'est l'enfer à dessiner (donc au final j'ai bâclé ça sous forme de tentaculz), et le t-shirt a trois fois plus de motifs à la base : ça me gonflait donc j'en suis resté là. De toute façon les œuvres satisfaisantes et terminées c'est pas - encore - fait pour moi. Des bisous.
Srem
Ah, on sent une sacrée progression dans tes nuances et tes textures ; c'est d'autant plus frappant pour un boulot en N&B. Petit bémol pour la coiffe qui ne suit pas très bien l'arrondi du front : un travail à fournir au niveau du relief. Mais chapeau !
Thilius
Woh ça envois du phat ! Le regard est très intense, j'aime beaucoup !
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Et beh Bobby, t'as fais un bond monstrueux, je suis carrément impressionné
keep up the good work
keep up the good work
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Dernière édition par Srem le Ven 01 Aoû 2014, 05:11, édité 1 fois (Raison : Un travail, des travaux.)
Srem
C'est wowesque ou à part ? J'aime bien en tout cas.
À part mr, ne faisant plus de roleplay depuis quelques mois, j'ai du mal à trouver l'inspiration dans WoW. Ça reviendra probablement à WoD.
Srem
Comme le dit Kédirah, oui. Quelles ont été tes inspirations, et surtout, combien de temps pour ce genre de travail, et ce travail là en particulier ?
Oui, je me montre vachement curieux, mais j'aime énormément ce visage, notamment ce nez. <a des goûts très spéciaux, il semblerait>
Oui, je me montre vachement curieux, mais j'aime énormément ce visage, notamment ce nez. <a des goûts très spéciaux, il semblerait>
C'est photobasé, ni plus ni moins ! Je mets l'image dans un angle de mon écran, et je travaille à côté. Je ne considère pas vraiment ça comme une œuvre et encore moins comme une création mais comme une étude. Ainsi, j'apprends comment la peau réagit à la lumière, quand mettre un coup de brush sec, ou au contraire quand faire un dégradé large ou pas. Bref, je m'exerce sur la matière. L'apache était mon premier vrai essai du genre et m'a pris environ vingt heures de boulot (jusqu'au moment où je n'en pouvais plus et que j'ai décidé d'arrêter net).
Pour ce dernier, j'en suis pour l'instant à deux-trois heures plus ou moins en essayant une méthode différente, et je la trouve bien plus rapide et efficace que la précédente. Je t'enverrai la photo en MP une fois le painting terminé, histoire de ne pas te spoil. Merci pour vos appréciations ! o/
Pour ce dernier, j'en suis pour l'instant à deux-trois heures plus ou moins en essayant une méthode différente, et je la trouve bien plus rapide et efficace que la précédente. Je t'enverrai la photo en MP une fois le painting terminé, histoire de ne pas te spoil. Merci pour vos appréciations ! o/
Srem
Aldorey Kelbourg a écrit:notamment ce nez. <a des goûts très spéciaux, il semblerait>
Pour cette nasophilie-ci, nous sommes deux. Un bien beau visage.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7