Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Alliance] Une équipe pour la Veillée des Contes !

+3
Ambre
Kédirah
Le Jal'.
7 participants

Aller en bas

[Alliance] Une équipe pour la Veillée des Contes ! Empty [Alliance] Une équipe pour la Veillée des Contes !

Message  Le Jal'. Jeu 07 Nov 2013, 21:04

Bonjour ou bonsoir à tous (ou bonne nuit, bande de no-lifes)...

Voilà deux moi que je rate la veillée alors que certains d'entre vous l'attendent, il apparaît donc clair que je ne puis plus seul assurer la gestion de l'évènement. Pour me seconder, je vais donc devoir faire appel à vous, communauté de KT-RP !

La veillée nécessite des personnes capables d'assurer les rôles suivants :

Orateurs / animateurs : 0/2
Garde du corps / Videur : 0/2

Donc 4 places disponibles pour m'aider lors de l'évènement, au cas où, comme précédemment, je ne pourrais être disponible, et afin de pallier à tout éventuel contretemps. Merci donc de m'envoyer vos "candidatures" par MP, afin que je puisse mettre à jour la liste.
Je tiens aussi à préciser que les postes ne tiennent absolument pas rigueur de votre appartenance à quelle guilde que ce soit, aussi vous pourrez bien évidemment rester auprès des vôtres et participer plus profondément à l'évènement tout de même !


J'ose espérer avoir quelques retours ^^'
A bientôt !
Le Jal'.
Le Jal'.

Personnages Joués : Divine

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Une équipe pour la Veillée des Contes ! Empty Re: [Alliance] Une équipe pour la Veillée des Contes !

Message  Kédirah Ven 08 Nov 2013, 00:47

Inutile d'avoir des videurs pour cette soirée, car à chaque fois qu'il y avait eu des types pour vraiment plomber l'ambiance, c'était des kikoolol qui tournait ça rapidement à l'hrp, et il finissait donc dans la BL.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Une équipe pour la Veillée des Contes ! Empty Re: [Alliance] Une équipe pour la Veillée des Contes !

Message  Ambre Ven 08 Nov 2013, 09:16

Kédirah a écrit:Inutile d'avoir des videurs pour cette soirée [...]
Je pense aussi.
A partir du moment où l'animateur est reconnu par l'assemblée, il lui suffit le cas échéant de demander de l'aide à quelques personnes présentes pour évacuer le fâcheux.
Ambre
Ambre


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Une équipe pour la Veillée des Contes ! Empty Re: [Alliance] Une équipe pour la Veillée des Contes !

Message  Le Jal'. Ven 08 Nov 2013, 12:58

Ambre a écrit:
Kédirah a écrit:Inutile d'avoir des videurs pour cette soirée [...]
il lui suffit le cas échéant de demander de l'aide à quelques personnes présentes pour évacuer le fâcheux.
L'idée est justement de ne pas avoir besoin de déranger ceux qui sont venus passer une bonne soirée, grâce à une équipe efficace Wink
Le Jal'.
Le Jal'.

Personnages Joués : Divine

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Une équipe pour la Veillée des Contes ! Empty Re: [Alliance] Une équipe pour la Veillée des Contes !

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 08 Nov 2013, 13:26

Ça m'étonnerait que ça dérange les gens de lâcher du flame IRP ou de virer des gens à coups de pieds. Au contraire pour certains.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Une équipe pour la Veillée des Contes ! Empty Re: [Alliance] Une équipe pour la Veillée des Contes !

Message  Magdaleni Ven 08 Nov 2013, 13:38

Non , puis surtout, si des trouble fete sortent pas quand on leur demande et malgres les gens presents qui pourraient les lyncher...c'est qu'ils sont venus faire ch*** plus HRP que IRP. Et ceux la , meme des videurs rp les feront pas partir, malheureusement.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Une équipe pour la Veillée des Contes ! Empty Re: [Alliance] Une équipe pour la Veillée des Contes !

Message  Gran Gandacier Ven 08 Nov 2013, 14:49

Dans le pire des cas, pour dégager les gêneurs IRP il y a les PNJ gardes pas loin.

Mais de toute façon quel personnage viendrait foutre la merde dans une soirée conte, sérieusement ?? Un histoirophobe ? Un jeune gamin désoeuvré (dans ce cas y'a largement plus rigolo à faire, comme attacher les griffons deux à deux ou jeter des boules puantes dans le tram des profondeurs...) Je ne vois pas comment ça pourrait être autre chose que du bordel HRP

Je veux dire, c'est difficile à amener comme comportement....

Jean-Louis, pilier de taverne au Solitaire bleu:
"Eh dis-donc, Franky, qu'est-ce qu'on fait ce soir.
-Chais pas, on s'emmerde ferme.
-Oh, attends, parait que y'a une soirée conte à Forg'fer.
-Chez les barbus ?
-Ouais. Ils racontent des histoires et tout.
-Taiiin un club d'intellos quoi.
-Ouais, faudrait leur fout'la honte.
-Trop ! Vide ton verre on va leur rend'visite !"


Pas crédible^^
Gran Gandacier
Gran Gandacier


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Une équipe pour la Veillée des Contes ! Empty Re: [Alliance] Une équipe pour la Veillée des Contes !

Message  Kédirah Ven 08 Nov 2013, 14:56

Tu surestimes beaucoup les joueurs, surtout ceux qui ne partagent pas les même idées et goûts que toi, crois moi Smile 
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Une équipe pour la Veillée des Contes ! Empty Re: [Alliance] Une équipe pour la Veillée des Contes !

Message  Gran Gandacier Ven 08 Nov 2013, 15:24

Naaan je préfère penser qu'aucun roliste ne verrait de l'intérêt à mettre des bâtons dans les roues d'un événement neutre dont le seul but est de partager des histoires. Chut ! Plus un mot ! *se bouche les oreilles et s'enfuit en chantant papillon de lumière*
Gran Gandacier
Gran Gandacier


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Une équipe pour la Veillée des Contes ! Empty Re: [Alliance] Une équipe pour la Veillée des Contes !

Message  Asélryn / Towann Ven 08 Nov 2013, 16:59

Malheureusement ça arrivait à presque chaque veillée il y a quelque temps, 2 gus dont on taira le nom.

Ah, et le Père Hiver n'existe pas.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Une équipe pour la Veillée des Contes ! Empty Re: [Alliance] Une équipe pour la Veillée des Contes !

Message  Gran Gandacier Ven 08 Nov 2013, 17:26

Ah, et le Père Hiver n'existe pas.
Briseuse de rêves ! Sad 
Gran Gandacier
Gran Gandacier


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Une équipe pour la Veillée des Contes ! Empty Re: [Alliance] Une équipe pour la Veillée des Contes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum