Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 5 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Kédirah Jeu 20 Fév 2014, 13:09

Nein, pas encore, et need draeneï aussi
Kédirah
Kédirah

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 5 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aerelan Theredras Jeu 20 Fév 2014, 13:42

Surtout les elfes de sang mâles, en ce qui me concerne. Sérieusement, c'est clairement le modèle qui a le plus besoin d'une refonte : dès qu'on leur met des épaulières un peu massives, càd quasiment toutes les épaux plaque, ça tourne au ridicule et je modère mon propos. Je parle même pas des animations de corps-à-corps - on pourrait presque dire de kapoera - avec les bugs de " j'ai mon épée dans le bide " qu'elles impliquent. Après, j'attends aussi avec beaucoup d'impatience les humains.
Cela dit, j'ai été étonné que les Draeneïs aient pas été refaits en prio puisqu'ils figurent à plusieurs reprises dans le trailer.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 20 Fév 2014, 13:47

Aerelan Theredras a écrit:Cela dit, j'ai été étonné que les Draeneïs aient pas été refaits en prio puisqu'ils figurent à plusieurs reprises dans le trailer.
Parce qu'ils ont un skin moins ancien, ça tranche moins.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Magdaleni Ven 21 Fév 2014, 05:56

Des fois que ca interesse.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Aldorey Kelbourg Ven 21 Fév 2014, 07:10

La musique est très prenante, toujours davantage à chaque extension je trouve, même si mon cœur bat toujours plus fort lorsque j'écoute l'OST de WOTLK et les musiques de Strangleronce, Darnassus et Orneval de Vanilla.

On sent vraiment le contexte de guerre qui fait rage, j'aime beaucoup pour le moment (Même s'il est bien connu que Blizzard met la gomme en ce qui concerne les premières quêtes d'extension, pour ensuite se calmer assez rapidement).
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 21 Fév 2014, 08:00

Je sais pas où tu as trouvé ça Magda mais je t'aime. Par contre ça vient d'une beta leak ou du press tour ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Magdaleni Ven 21 Fév 2014, 08:19

Une leak apparemennt.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Grise Franz Ven 21 Fév 2014, 10:40

Princesse Fiona.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Aerelan Theredras Ven 21 Fév 2014, 10:56

Je remarque que le fly Frostwolf utilise des wyvernes. Les wyvernes, c'est pas sensé venir de Kalimdor ?
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 21 Fév 2014, 11:00

C'est sans doute un placeholder, on verra ce que ça donne même si à mon avis on aura droit à des raies du néant pour l'Alliance et des chimères / lucioles géantes pour la Horde, ou pour les deux factions
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 21 Fév 2014, 13:01

Ou alors Grand-père Garrosh avait ça dans sa hôte.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Ythalar Ven 21 Fév 2014, 21:10

Darnat Sombrecoeur a écrit:Ou alors Grand-père Garrosh avait ça dans sa hôte.

C'est tout con mais c'est vachement logique n'empêche.
Ythalar
Ythalar

Message  Aerelan Theredras Ven 21 Fév 2014, 22:08

Bof, donner des wyvernes à un clan qui résiste à la Iron Horde... je dirais que c'est un placeholder plutôt.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Ythalar Sam 22 Fév 2014, 00:11

Aerelan Theredras a écrit:Bof, donner des wyvernes à un clan qui résiste à la Iron Horde... je dirais que c'est un placeholder plutôt.

Pendant le temps qui se passe entre l'arrivée de Garry en Draenor et la notre, les Wyvernes ont sûrement dû se reproduire puis être domptées/capturées par les Frostwolves.
Ythalar
Ythalar

Message  Orshan Sang d'Ours Sam 22 Fév 2014, 00:14

Et pourquoi privilégieraient-ils des bêtes qu'ils ne connaissent pas et qu'ils commencent à peine à élever plutôt que d'autres qui sont natives de leurs planètes ?
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 22 Fév 2014, 00:23

Parce qu'elles ont pas deux têtes à nourrir, contrairement aux chimères ?

Parce qu'elles sont plus swag ?

Parce que wait and see ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Grise Franz Sam 22 Fév 2014, 00:33

Pourquoi se faire chier à dos de wyverne pour raccourcir un voyage quand on peu faire le même trajet -avec quelques jours de plus- à dos de gronn, mmmh ?
Grise Franz
Grise Franz

Message  Orshan Sang d'Ours Sam 22 Fév 2014, 00:39

Tortoka/Djigzyx a écrit:Parce qu'elles ont pas deux têtes à nourrir, contrairement aux chimères ?

Parce qu'elles sont plus swag ?

Parce que wait and see ?

Parce que flemme monumentale surtout. Ou parce que "On aurait bien voulu rendre l'univers cohérent en rajoutant des montures spécifiques à Draenor, mais ça signifiait moins de temps pour développer les trash mobs de la nouvelle aile de notre prochain raid...".
Bon, c'est une alpha, je troll inutilement.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 22 Fév 2014, 08:48

Gazag Kinder Smith a écrit:Pourquoi se faire chier à dos de wyverne pour raccourcir un voyage quand on peu faire le même trajet -avec quelques jours de plus- à dos de gronn, mmmh ?

Parce qu'une morsure de gronn fait sans doute plus mal qu'une morsure de wyverne.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 22 Fév 2014, 09:03

Je multi juste pour annoncer l'ajout de deux vidéos sur MMO champion ainsi qu'une grosse quantité d'images.

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 5 Ruliweb_newwowchara_on_67
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Aerelan Theredras Sam 22 Fév 2014, 11:16

Je remarque que les capes ne sont plus collées au dos du personnage à 95%. Nice, ça. Je note aussi que les animations sont carrément meilleures, du tout bon.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Therod Aoun'dore Sam 22 Fév 2014, 13:41

Holdodlig a écrit:Je multi juste pour annoncer l'ajout de deux vidéos sur MMO champion ainsi qu'une grosse quantité d'images.

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 5 Ruliweb_newwowchara_on_67

C'est moi ou les nouveaux gnomes ont des manboobs ?
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  HouseOfGriffins Mar 25 Fév 2014, 14:20

DING DONG LE PREVISUALISATION DES NAINES EST ON
HouseOfGriffins
HouseOfGriffins

Message  Harken Mar 25 Fév 2014, 15:06

HouseOfGriffins a écrit:DING DONG LE PREVISUALISATION DES NAINES EST ON

Elles sont sorties un jour ou deux après les orquettes : /
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  HouseOfGriffins Mar 25 Fév 2014, 18:00

... *se cache*
HouseOfGriffins
HouseOfGriffins

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant