[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Je vais pas réussir à me faire aux sourcils par contre.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur a écrit:Je vais pas réussir à me faire aux sourcils par contre.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Afk reroll Aylrond Domenech.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Perso je suis fan, modèle le plus réussi jusque là avec les orquettes en ce qui me concerne.
Aerelan Theredras
Les orques ? ... Elles manquent carrément de crocs par rapport aux mâles !
Brancor Rage-Noire
Vidéo sur les premières quêtes en Draenor, et la démarche des Taurens... Décidément cette race va mourir à WoD.
Njörd Corbeau-de-lune
Bof, ça va, ça me choque pas plus..par contre le mec qui joue, c'est lui qui devrait mourir...
Kédirah
Moi ça me choque parce que les mouvements sont bien plus fluides et on dirait que le tauren est vraiment plus rapide.
Sinon, les animations en elles mêmes je les trouve plutôt correcte... */bof*
Sinon, les animations en elles mêmes je les trouve plutôt correcte... */bof*
Invité- Invité
Notez que du temps de Vanilla, les taurens devaient être justement très rapides, avec un racial proche de la course sombre de worgens. Un taureau ça reste rapide non, malgré la masse ? (vraie question, pas ironique).
les Long-coureurs taurens sont "censés" être parmi, voir même les plus rapides messagers d'Azeroth !
Après à voir ... cela reste une version aps terminée du jeu, possible que blibli aie augmenté la vitesse de déplacement un peu pour les tests, non ? (vraie question aussi)
les Long-coureurs taurens sont "censés" être parmi, voir même les plus rapides messagers d'Azeroth !
Après à voir ... cela reste une version aps terminée du jeu, possible que blibli aie augmenté la vitesse de déplacement un peu pour les tests, non ? (vraie question aussi)
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Dorian Hawthorn a écrit:Notez que du temps de Vanilla, les taurens devaient être justement très rapides, avec un racial proche de la course sombre de worgens. Un taureau ça reste rapide non, malgré la masse ? (vraie question, pas ironique).
Il semblerait oui je pense qu'on peut facilement justifier ça par leurs origines nomades.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Ca c'est ce qu'on appelle une putain bonne nouvelle. Y a juste un truc qui me chiffonne.
J'espère comprendre qu'on débloque des skins avec les niveaux et qu'on peut choisir celui que l'on veut après. Tout le monde ne veut pas le libram flashy par exemple je pense. (Moi pas en tout cas)
PS/Edit : Bon après, c'est une présentation. D'ici à ce qu'on le voit en jeu...
« Ces accessoires de classe ont pour objectif d’offrir aux joueurs une toute nouvelle façon de personnaliser l’apparence de leur personnage. Par exemple, même si vous décidez d’arborer la même armure que votre ami, vous serez en mesure de choisir des accessoires différents afin de faire sortir votre personnage du lot. »
J'espère comprendre qu'on débloque des skins avec les niveaux et qu'on peut choisir celui que l'on veut après. Tout le monde ne veut pas le libram flashy par exemple je pense. (Moi pas en tout cas)
PS/Edit : Bon après, c'est une présentation. D'ici à ce qu'on le voit en jeu...
Darnat Sombrecoeur
Apparement de toute facon pas a la sortie de wod. Mais oui, donnez moi un totem qui me foute la honte.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Êtes-vous l’un de ces voleurs boucaniers qui portent leurs dagues sur une ceinture ou bien dissimulées dans leurs manches ? Ou un empoisonneur qui ne se déplace jamais sans ses fioles remplies de potions mortelles fumantes et bouillonnantes ? Peut-être est-ce vous, la silhouette mystérieuse tapie dans l’ombre, armée de fléchettes et d'étoiles de lancer, prête à terrasser l’ennemi à distance ?
Ils ont bien cerné la dégaine du rôliste moyen de mmo.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Harken Dreadhowl a écrit:Êtes-vous l’un de ces voleurs boucaniers qui portent leurs dagues sur une ceinture ou bien dissimulées dans leurs manches ? Ou un empoisonneur qui ne se déplace jamais sans ses fioles remplies de potions mortelles fumantes et bouillonnantes ? Peut-être est-ce vous, la silhouette mystérieuse tapie dans l’ombre, armée de fléchettes et d'étoiles de lancer, prête à terrasser l’ennemi à distance ?
Ils ont bien cerné la dégaine du rôliste moyen de mmo.
Haha, parfaitement.
Mais l'idée est... géniale. Par contre cette histoire de personnalisation me chiffonne, car même s'il y a différents niveaux d'accessoire, il y a un accessoire par classe ? Ou bien il y aura plusieurs accessoires pour chacune d'elles ?
Certains paragraphes stipulent qu'il y en aura plusieurs par classe, mais bon. Je vais éviter d'espérer trop haut, je sais que la personnalisation est toujours relative avec Blizzard.
En tout cas, c'est cool.
Enfin depuis le temps qu'on attend ça.
Ils ont visiblement parlé de version Alliance et Horde pour les "personnalisations".
Ils ont visiblement parlé de version Alliance et Horde pour les "personnalisations".
Hector Sombrecoeur
Si déjà on pouvait porter des lunettes avec une cagoule et avoir des cheveux quand on porte un chapeau, ça serait déjà pas mal.
Invité- Invité
Martha Cordulia a écrit:Si déjà on pouvait porter des lunettes avec une cagoule et avoir des cheveux quand on porte un chapeau, ça serait déjà pas mal.
POWPOWPOOOOW !
Ca reste tout à fait vrai. Et WoW n'est pas le seul jeu concerné.
Et à moi qu'ils se cassent le cul à faire des modèles de chevelure adapté, tu pourras toujours rêver
Kédirah
Au moins ils ont compris qu'il fallait plus de personnalisation. Je pense que ça va dans le bon sens mais ça va être long ! Ensuite on a plus qu'à rêver d'un bouquin officiel que sur le Lore (avec du retcon ou pas, m'en fiche) mais qui au moins mettrait tout le monde au même niveau.
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
De mon expérience les bouquins officiels ne font que fragmenter plus encore la communauté étant donné que d'une un pourcentage peu élevé de gens va vraiment le lire, de deux au moindre changement ça va secouer très forts les jimmies de quelqu'un qui déclarera que de toute façon le bouquin est pas canon et qu'il va l'ignorerDorian Hawthorn a écrit:Ensuite on a plus qu'à rêver d'un bouquin officiel que sur le Lore (avec du retcon ou pas, m'en fiche) mais qui au moins mettrait tout le monde au même niveau.
Severnaya
J'espère aussi que ce sera au choix parmis les 4 accessoires. Aussi non c'est une très bonne chose. Après, pour les Dk ça ressemblera à quoi ? Pour les druides ?
Invité- Invité
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40