-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 25 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Brancor Rage-Noire Sam 24 Mai 2014, 19:05

*Rapproche ses crocs toutes jaunies.*

Bref, sinon c'est vrai qu'en dehors des effets les armures sont pas mal ! Beaucoup moins pixelisées
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 25 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Hector Sombrecoeur Sam 24 Mai 2014, 19:29

Kargath et Kilrogg fini. Ils ont visiblement viré les yeux rouges de Kargath.

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 25 Attachment

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 25 Attachment
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Magdaleni Sam 24 Mai 2014, 20:17

On me laisse la coupe et la couleur de peau de Kargath et je joue orc. BRUTAL.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Severnaya Sam 24 Mai 2014, 20:27

Cette tronche de métalleux
Severnaya
Severnaya

Message  Aerelan Theredras Dim 25 Mai 2014, 03:10

Kargath me rappelle un peu Nathan Explosion de Dethklok

Dernière édition par Aerelan Theredras le Dim 25 Mai 2014, 17:45, édité 1 fois
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Srem Dim 25 Mai 2014, 03:34

Quelqu'un a peut-être déjà link ce pavé, me semble pas. Ça regroupe les informations que Blizzard a posté ici et là ces derniers mois, avec des ajouts.
http://us.battle.net/wow/en/blog/13423478

Le mage (j'ai lu que ça ou presque, j'avoue) prend une tournure TRÈS intéressante.
Refonte de la plupart des mécanismes de chaque spé qui deviennent indépendantes, ça change de MoP qui pouvait se résumer par "Le mage comme à Cata mais en moins bien".
Faites vos prières bitches.
Srem
Srem

Message  Invité Dim 25 Mai 2014, 04:35

Srem a écrit:Le mage (j'ai lu que ça ou presque, j'avoue) prend une tournure TRÈS intéressante.
Refonte de la plupart des mécanismes de chaque spé qui deviennent indépendantes, ça change de MoP qui pouvait se résumer par "Le mage comme à Cata mais en moins bien".
Faites vos prières bitches.

Y'a une vieille dame qui va changer de classe ouais. J'ai pas tout-tout bien compris, mais de ce que j'ai saisi, ça me fait froid dans le dos, vraiment. Le mécanisme du mage me plaisait déjà comme ça. Enfin on verra bien ig... mais je reste vraiment septique vis à vis de tout ces changements de sorts et de mécanisme.

Le coup de l'image miroir en talent ça me bloque. J'ai peur d'être encore plus frustré dans le choix de mes talents que ça ne l'était déjà.

Invité
Invité

Message  Hector Sombrecoeur Dim 25 Mai 2014, 14:08

Carte du dernier build avec le nom des sous zones :
http://marlamin.com/minimaps/zonenames_18279.jpg

On va visiblement retrouver la caravane de Fiona à Shadowmoon.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Jaylini Dim 25 Mai 2014, 17:33

Severnaya a écrit:Cette tronche de métalleux
Oui, jusqu'à son air subtil.
Jaylini
Jaylini

Message  Srem Dim 25 Mai 2014, 18:44

Martha Cordulia a écrit:Y'a une vieille dame qui va changer de classe ouais. J'ai pas tout-tout bien compris, mais de ce que j'ai saisi, ça me fait froid dans le dos, vraiment. Le mécanisme du mage me plaisait déjà comme ça. Enfin on verra bien ig... mais je reste vraiment septique vis à vis de tout ces changements de sorts et de mécanisme.

Le coup de l'image miroir en talent ça me bloque. J'ai peur d'être encore plus frustré dans le choix de mes talents que ça ne l'était déjà.
Chacun sa vision des choses. Je trouve le mage de MoP fade et dépravé. Il a urgemment besoin d'un coup de frais.
Srem
Srem

Message  Erwarth Dim 25 Mai 2014, 19:16

Les perk de mage feu sont trop cool.

Et la refonte des druides équi a l'air pas mal aussi
Erwarth
Erwarth

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 26 Mai 2014, 06:36

Finalement ils ont supprimé la fulgurance pour le guerrier. C'était déjà nobrain, mais là ils réadaptent carrément heurtoir pour remplacer fulgurance et execution pour remplacer heurtoir et frappe héroïque comme défouloir à overrage. C'était déjà pas skill avant cette classe, comment on va s'amuser en spammant 3 boutons pendant 10 minutes sérieusement ? Les rogue combat de LK vous avez sans doute la réponse.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Magdaleni Lun 26 Mai 2014, 08:04

Bienvenue au niveau du chaman elem, vous verrez on s'y fait.
Magdaleni
Magdaleni

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 26 Mai 2014, 08:29

C'est dommage leur jeu n'était pas compliqué, à part peut-être certaines classes (et ce n'est pas à cause d'un gameplay complexe mais pas évident à maîtriser surtout à basse statistique). Au lieu de tirer les joueurs vers le bas en leur proposant des gameplay médiocres et monotouches ils devraient plutôt faire des ordalies qui apprennent au lieu de simplement servir de lieu de test de dps / tank / heal pas du tout équilibré par rapport aux multiples classes (sachant qu'un war no proc en ordalie a un meilleur score théorique de maximum 16-20 en fonction de ses critiques)
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Erwarth Lun 26 Mai 2014, 10:11

Hey, le chamélem a de la profondeur. A chaque alignement de planète, quand les conditions sont optimale, il peut faire le déchainement des éléments pour l'appliquer sur l'explo de lave et l'horion de flamme en même temps.

Si ça c'est pas de la profondeur de gameplay.

Bon, ok c'est nul.
Erwarth
Erwarth

Message  Srem Lun 26 Mai 2014, 12:09

Bienvenue au niveau du chaman elem, vous verrez on s'y fait.
Srem
Srem

Message  Aerelan Theredras Lun 26 Mai 2014, 14:51

Si je ne m'abuse, ils n'ont pas plus que ça touché au ret, ce qui est très bien. Et pour le wawa, je suis assez content de l'idée du talent level 100 en protection qui augmente ton dps de 20%. Gladiator stance, il me semble ?
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Erwarth Lun 26 Mai 2014, 15:14

C''est plus complexe que ça, c'est un talent qui transforme la spé protection en spé dps. Ca donne des mécanique afin d'avoir un dps compétitif en étant armée d'une épée et d'un bouclier (Genre les chances de critique du heurt qui uppent avec la maitrise du blocage).

Et c'est une excellente idée.
Erwarth
Erwarth

Message  Aerelan Theredras Lun 26 Mai 2014, 15:30

J'avais compris les enjeux, merci u_u
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  John Henry Eden Mer 28 Mai 2014, 21:51

Toujours rien au sujet des baraquements pour la partie des camps d'internement. Je commence à croire que Blibli ment aux partisans de Menethil.
John Henry Eden
John Henry Eden

Message  Scarlet Rouge Sam 31 Mai 2014, 13:30

Rien à voir, mais j'ai découvert un truc que j'avais zappé sur les gentilés utilisés par les anglophones.
https://twitter.com/Loreology/status/443056949995659264
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge

Message  Aldorey Kelbourg Sam 31 Mai 2014, 14:09

Il n'y a pas vraiment de rapport avec le français, cela dit, donc pour nous ça reste un peu inutile. A part peut-être pour stromic, qui donnerait... stromois ?
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Magdaleni Sam 31 Mai 2014, 14:15

J'attends Aerie peaki et northeronian. Silvermoonite ?

Edit : Ayant basé tout mon clan sur une faut de frappe d'un mot en dwarvish et sur le meme procédé, passant de "Auraglor" a "Arauglor" et a "Arauglorin" pour le nom des habitants, je pense que peut etre je meriterai de bien fermer ma petite bouche.
Magdaleni
Magdaleni

Message  Scarlet Rouge Sam 31 Mai 2014, 16:43

A part peut-être pour stromic, qui donnerait... stromois ?

Ou stromique ? J'ai immédiatement pensé à l'anglais "Syriac" qui donne "Syriaque", en français.

Sinon, Alteraci fallait oser.  Rolling Eyes 
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant