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[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

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[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 31 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Severnaya Dim 22 Juin 2014, 19:59

Shiggy diggy. Comme si Garrosh avait jamais été cohérent et aussi honorable qu'il le prétendait.
Severnaya
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Message  Nihel Narendir Dim 22 Juin 2014, 20:37

Blizzard a dit que Garrosh n'était pas à la tête de la Horde de Fer, quand les cultistes se sont rendus, ça n'a pas du gêner cette Horde de s'allier avec eux vu qu'ils n'ont pas connu le traumatisme des démons
Nihel Narendir
Nihel Narendir


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Message  Brancor Rage-Noire Dim 22 Juin 2014, 20:48

Ce serait un peu incohérent pour le cas de Gul'dan du coup. Je pense surtout que la Horde de Fer a écrasé ces fameux cultistes tout comme ils l'ont fait avec Rempart-du-Néant eheh !
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


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Message  Scarlet Rouge Dim 22 Juin 2014, 21:52

Il semble que non selon certains forums anglo-saxons.

A noter que les Cognepeur profitent du chaos général pour s'allier à la Horde de fer, et reprendre leur bastion. Ce qui est tout aussi incongru, étant donné que c'est Garrosh et ses Okril'lons qui en ont chassés les Cognepeur...  scratch

Oh, the opportunism.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge


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Message  Darnat Sombrecoeur Mer 25 Juin 2014, 15:14

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 31 GorgrondFS053
'Parait que les amerlocs ont hurlé car il y aurait trop de quêtes contre l'Iron Horde à Gorgrond. Alors Blizzard refait tout le sud de la zone pour mettre des plantes, des bestioles et des gronns. Et aussi tue les occupants de la forteresse sombrefer en construction. Dommage.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


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Message  Tortoka/Djigzyx Mer 25 Juin 2014, 15:22

Les tol'vir c'est définitif ou c'est des placeholder ? .___.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


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Message  Darnat Sombrecoeur Mer 25 Juin 2014, 15:27

Aucune idée. J'imagine, ils ont aussi mis un magnataure, alors.
Darnat Sombrecoeur
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Message  Harken Mer 25 Juin 2014, 15:37

C'est des placeholders pour les genesaurs
[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 31 1390377795998
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

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Message  Grimrold Mer 25 Juin 2014, 15:43

Tortoka/Djigzyx a écrit:Les tol'vir c'est définitif ou c'est des placeholder ? .___.

Ce ne serait pas illogique, les titans auraient pu visiter le coin à une époque. Azeroth et Draenor sont après tout assez proches l’une de l’autre, comme on le voit bien au Temple Noir.
Grimrold
Grimrold


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Message  Darnat Sombrecoeur Mer 25 Juin 2014, 15:51

Harken Dreadhowl a écrit:C'est des placeholders pour les genesaurs
[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 31 1390377795998
[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 31 Genesaur
Ca donc.
Darnat Sombrecoeur
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Message  Malerann Mer 25 Juin 2014, 16:00

Il a été admis que l'apparition d'Azeroth du haut de la terrasse de BT est un genre de sort d'Illidan pour surveiller la planète, me semble. Elle est sensée être bien plus loin que ça.
Malerann
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Message  Aerelan Theredras Mer 25 Juin 2014, 16:12

Il devait avoir une sacrée paire de jumelles, Illidan.
Aerelan Theredras
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Message  Hector Sombrecoeur Jeu 26 Juin 2014, 02:18

Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


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Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 26 Juin 2014, 02:24

Ça fait ressortir l'ascendance vrykule.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


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Message  Srem Jeu 26 Juin 2014, 02:30

Les coiffures sont pour la plupart hideusement implantées à la tête.
J'attendais un raté, le voilà.
Srem
Srem


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Message  Malerann Jeu 26 Juin 2014, 02:36

Les modèles sont pas finis, comme précisé, et à mon sens c'est précisément là-dessus qu'on peut s'attendre à des changements.

Sinon ils pètent bien la classe ! Un peu une allure de gorilles, mais c'est franchement sympa comme tronches.
Malerann
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Message  Hector Sombrecoeur Jeu 26 Juin 2014, 02:52

Pour ceux qui veulent voir leur perso avec les news modèles d'ailleurs :
http://www.wowhead.com/list

Seulement orcs, nains, gnomes et taurens disponibles pour l'instant.
Hector Sombrecoeur
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Message  Arcturus C. Aurélian Jeu 26 Juin 2014, 04:47

Seigneur Norclos a écrit:
Tortoka/Djigzyx a écrit:Les tol'vir c'est définitif ou c'est des placeholder ? .___.

Ce ne serait pas illogique, les titans auraient pu visiter le coin à une époque. Azeroth et Draenor sont après tout assez proches l’une de l’autre, comme on le voit bien au Temple Noir.

Certains disent que c'est juste une manière d'Illidan de se souvenir d'où il vient, tout comme le souvenir de Tyrande qu'il loot. Sachant que la légion à des moyens de se déplacer dans le néant distordu (cf: Vision de Velen) il aurait été cocasse qu'ils soient obligés de faire spawn des portails pur envahir la planète alors qu'Azéroth c'est la porte à coté.

Par contre l'explication des tol'virs la plus plausible est simplement qu'ils soient venus avec nous autres, je pense x')
Arcturus C. Aurélian
Arcturus C. Aurélian


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Message  Aliane Trias Jeu 26 Juin 2014, 08:36

Les humains sont bof, quelque chose me gêne au niveau du visage (leur coiffure, sans doute, je ne sais pas trop). Mais bon, la qualité graphique reste mieux, et puis, ils ne sont pas fini donc ça laisse un espoir.
Aliane Trias
Aliane Trias


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Message  Srem Jeu 26 Juin 2014, 09:02

http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/12666436539?page=5#82
L'info n'est pas toute neuve, mais il ne me semble pas l'avoir vue circuler ici.

Bashiok, Community Manager a écrit:Tout le monde a pu voir beaucoup de posts et de commentaires sur le net à propos de l’interdiction de voler en Draenor, et quelles en sont les raisons. Cela pourrait être très utile d’essayer de résumer toutes ces raisons, et pour peut-être construire les fondations des prochaines discussions à ce sujet. Si tout le monde part de la même information, c’est l’ensemble des conversations qui sont facilitées, car vous pouvez attendre de tout le monde qu’ils aient les mêmes infos que vous sur le sujet.

Dans un premier temps, le plus important est d’arriver à dissuader les joueurs que cela va ralentir l’ensemble du jeu (j’en parlais récemment dans un autre fil de discussion [NDLR news du  30 avril]). Nous allons nous assurer que l’ensemble des trajets aériens et autres modes de transports soient beaucoup plus efficaces, en gardant à l’esprit que leur but est de vous emmener aux endroits désirés. Les trajets aériens de Warlords of Draenor ne vous feront pas tourner dans une région comme une visite touristique. Nous utiliserons les bêtas testeurs afin de nous faire savoir si nos trajets sont légèrement en dessous de « tip-top ».

Notre objectif n’est pas de rendre les trajets gourmands en temps ou horriblement pénibles pour les joueurs. Avec les joueurs en monture terrestres, nous savons que nous devrons faire un gros effort pour être certain que les joueurs puissent arriver où ils veulent rapidement… MAIS être capable de décoller et de traverser tout le continent en volant compromet beaucoup de nos objectifs. Ce n’est pas de cette façon dont nous souhaitons que le monde soit approché et consommé par les joueurs.

Par exemple, prenons une quête dont l’objectif est d’assassiner un chef adverse. Depuis le sol, vous devez approcher la forteresse, où des gardes sont postés à la porte. Vous chargez, et vous arrivez à vous faufiler dans une contre allée. Vous arrivez à mettre méticuleusement hors-jeu plusieurs groupes de sentinelles qui rôdent. Certains d’entre eux  crient alors qu’ils courent vers vous. Vous vous trouvez au milieu d’une sorte de rituel de magie noire, que vous prenez le temps d’arrêter. En sautant dans la cour principale, vous repérez votre cible. Vous le tailladez d’un grand coup : le capitaine du fort est vaincu. Alertés, vous devez vous battre contre les gardes jusqu’à la sortie, où vous attend la gloire et le succès.

D’un autre côté, vous auriez pu utiliser votre monture volante pour passer la porte, attendre de repérer un personnage avec un nom doré, atterrir à côté de lui, le tuer puis repartir sur votre monture volante.

Être efficace et malin est une très bonne chose, mais combien d’entre nous ont fait les quêtes journalières des Laboureurs sur la falaise, à côté des Hozen, en attendant depuis leur monture que les monstres passent avant de se poser exactement à l’endroit où ils doivent pour réaliser la quête avant de décoller aussi vite que possible. Combien d’entre nous se sont fâchés car ils ont été obligés de se battre avant de décoller ? Est-ce cela un bon gameplay ? Est-ce qu’utiliser de telles techniques fait de vous un bon joueur ? Est-ce de cette façon que le jeu doit être ? Correspond-t-il à vos attentes ?

J’espère que tout le monde est d’accord, que vous soyez pour ou contre le vol en Draenor, cette possibilité change fondamentalement notre approche du monde et du jeu en général.

Avec Warlords of Draenor, nous allons mettre des bouts de zones entièrement dédiés aux joueurs de niveaux maximum, pas seulement des falaises, ou des quêtes journalières dans le Val. La manière de jouer n’est pas du tout la même entre la période de montée de niveau, et au niveau max. En arrivant au niveau 100, vous arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire pour vous concentrer sur les arènes et les raids. Ce changement est plutôt radical mais nous allons essayer de faire continuer cette culture des quêtes même une fois arrivé au niveau 100, sans que cela implique de nombreuses quêtes journalières. La solution n’est pas de placer tout le contenu intéressant dans des bâtiments, mettre des canons aériens ou un nuage magique qui vous empêcher de voler. World of Warcraft n’est pas un simulateur de vol, et le jeu n’est pas tourné vers la capacité à voler. Même au niveau 100, il n’y aura pas de petite portions du jeu dont le but est de proposé du contenu pertinent au joueurs de haut niveau. Ces zones seront débloquées petit à petit, alors que nous progressons dans l’histoire de l’extension. Ce contenu doit être crée en sachant à l’avance si l’on pourra ou non voler. De plus, découvrir un contenu uniquement de manière terrestre rend le jeu beaucoup plus intéressant. C’est pour cette raison qu’il est toujours impossible de voler en donjon, en champs de bataille ou en raid.

Nous ne réfléchissons pas uniquement au contenu en lui-même, mais surtout à l’expérience qu’en tirent les joueurs. Évidemment, tous les joueurs n’apportent pas la même importance à la qualité des quêtes et du contenu en extérieur. Certains trouvent qu’ils sont inutiles, qu’ils n’apportent rien à leur expérience de jeu. Mais d’autre joueurs passent cette étape rapidement, sont satisfaits, mais ne se posent pas la question de ce qu’ils ont réellement appréciés. Certains passent ce contenu à contrecœur de sorte à vite arriver à la partie du jeu qu’ils désirent.

Je suis sûr que quelque uns d’entre vous voient parfaitement l’exemple du général et de la forteresse mais n’y voient pas forcément où est le mal. Si c’est de cette façon qu’ils veulent jouer, alors ils devraient avoir le droit. Mais le jeu est définit par ses limites, et les règles qui vous obligent à trouver ou à créer des solutions. Nous n’essayons pas de créer un contenu long et laborieux (heureusement les joueurs aiment vraiment le contenu !). Nous ne nous attendons pas non plus à ce que les gens crient « OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII » en affrontant une créature qu’ils ont attiré en voulant ramasser une plante. Il y a une grande différence entre un jeu long et laborieux et une attente de gratification instantanée, sans parler de notre intention de créer et de maintenant un contenu et un jeu attractif et immersif. World of Warcraft est un jeu de rôle en ligne avec un monde persistant, et tant que nous laissons aux joueurs choisir la façon dont ils améliorent leur personnage, (en gagnant de l’expérience en donjon, en champ de bataille ; en faisait des raids, des arènes ou les deux) nous feront en sorte de leur fournir une expérience satisfaisante dans la totalité. Cela ne veut pas dire que nous pensons que c’est une bonne idée de forcer les gens à lire tout leur journal de quête, ou de contempler les nouveaux modèles. Mais il n’est pas déraisonnable de comprendre que les combat et le contenu existe au sol et que nous prenons des décisions pour supporter ce contenu.

Pour résumer : nous intégrons des quêtes de haut niveau dans l’extension, pas seulement des quêtes journalières dans un endroit précis. Nous faisons en sorte de ne plus uniquement avoir l’option de faire apparaitre une île mystérieuse où le vol à ses propres règles pour des raisons quelconques. Nous savons aussi que parcourir le contenu de l’extension par les airs alors qu’il est fabriqué pour le sol compromet beaucoup nos idées et nos envies. Le jeu est fondamentalement altéré lorsque vous avez la possibilité de décoller et vous poser ou vous voulez. Enfin, nous n’essayons pas de ralentir tout le monde, et nous allons nous assurer que les joueurs puissent aller où ils veulent avec des maitres de vol et des chemins efficaces, et peut-être même avec des modes de transports alternatifs.
Srem
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Message  Severnaya Jeu 26 Juin 2014, 09:19

Oh putain oui les coiffures DBZ sont toujours aussi laides
Severnaya
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Message  Magdaleni Jeu 26 Juin 2014, 10:07

Non mais ce qui vous gene c'est juste qu'ils nous ont posés QUE des humains imberbes alors qu'en jeu on a rarement vu un joueur assez degeu pour laisser la tete d'un humain sans la cacher sous une barbe a mon avis.
Magdaleni
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Personnages Joués : Magdaleni

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Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 26 Juin 2014, 10:36

Magdaleni a écrit:Non mais ce qui vous gene c'est juste qu'ils nous ont posés QUE des humains imberbes alors qu'en jeu on a rarement vu un joueur assez degeu pour laisser la tete d'un humain sans la cacher sous une barbe a mon avis.

Sad

Y en a qui veulent jouer autre chose qu'un daron
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Message  Donnie Jeu 26 Juin 2014, 10:55

Magdaleni a écrit:Non mais ce qui vous gene c'est juste qu'ils nous ont posés QUE des humains imberbes alors qu'en jeu on a rarement vu un joueur assez degeu pour laisser la tete d'un humain sans la cacher sous une barbe a mon avis.

QFT !
Les humains ont TOUJOURS été dégueulasses sans la barbe. Le visage, perso, je le trouve pas dégueu. Par contre... Pitié, donnez leur des poignets et des avant-bras qui donnent pas l'impression qu'ils marchent dessus !
Donnie
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Message  Etheran Jeu 26 Juin 2014, 11:30

Oh. Mon. Dieu.

Je n'aurais jamais imaginé préférer un jouer les avatars humains actuels. Sincèrement, si mon personnage se retrouve avec cette gueule, je préfère encore reroll nain !! *scandalisé*

Sinon.. bon, les poils sont sans doute plus cohérents mais bon, j'appuie Dji' sur ce coup, tout le monde ne joue pas (et n'a pas envie de jouer) de type mastoc barbu avec des sourcils touffus. Et j'attendais justement qu'ils nous offrent plus de possibilités sur ce plan (enfin, ça peut toujours arriver après tout).
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