[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
J'espère juste que le cool va pas rester en VF.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur a écrit:J'espère juste que le cool va pas rester en VF.
Frais comme un gardon ^^^
Tortoka/Djigzyx
Toujours mieux qu'un Khadgar qui nous sort un « Cool » à mes yeux.
Darnat Sombrecoeur
C'est ce genre de race jouable qui manque à WoW.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Holdodlig / Tàlae a écrit:C'est ce genre de race jouable qui manque à WoW.
Srem
Les Sylvaris attaquent Draenor. Tous aux abris !
Invité- Invité
Holdodlig / Tàlae a écrit:C'est ce genre de race jouable qui manque à WoW.
Orshan Brumeloup a écrit:Ah bon.
Darnat Sombrecoeur
Je rejoins l'avis d'Holdodlig, qui voulait sans doute dire que wow manquait de races jouables réellement exotiques dans leur aspect.
<Need des nérubiens <3 >
<Need des nérubiens <3 >
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Pas d'accord. Si c'est pour se taper une énième race sans background intéressant et qui est ignorée après son introduction, on a déjà les pandarens
Severnaya
Je prefererais des nagas.
Cool ca veux aussi juste dire froid quand meme
. Soit ils vont partir sur la traduction literalle "Je garde un calme sans faille" et j'en doute. Soit ils vont partir sur une traduction a base de blague comme la replique originale genre "Ce genre d'attaque me laisse de glace". Connaissant un peu blizzard,je penche quand meme vachement pour la seconde.
Darnat Sombrecoeur a écrit:Toujours mieux qu'un Khadgar qui nous sort un « Cool » à mes yeux.
Cool ca veux aussi juste dire froid quand meme
. Soit ils vont partir sur la traduction literalle "Je garde un calme sans faille" et j'en doute. Soit ils vont partir sur une traduction a base de blague comme la replique originale genre "Ce genre d'attaque me laisse de glace". Connaissant un peu blizzard,je penche quand meme vachement pour la seconde.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
C'est pas mal d'intégrer des sorts de classe dans les cinématiques, j'ai hâte de voir les modèles de Gul'dan, Cho'Gall et Garona (si ces deux derniers en ont un nouveau.). Ces hommes arbres m'ont fait pensé à ceux de Skyrim un instant. é_è
La monture yéti sera pour le PvP (avec les crânes) non ?
La monture yéti sera pour le PvP (avec les crânes) non ?
Invité- Invité
Je sais bien, c'est pour ça que j'espère que ça sera traduit.Magdaleni a écrit:Cool ca veux aussi juste dire froid quand meme
Severnaya a écrit:Pas d'accord. Si c'est pour se taper une énième race sans background intéressant et qui est ignorée après son introduction, on a déjà les pandarens :rendeer:
Darnat Sombrecoeur
Si on part sur ce genre de comparaisons douteuses, autant y inclure les Draeneis. Exotiques, background intéressant, et mis sur le devant de la scène à WoD. Balle au centre.Severnaya a écrit:Pas d'accord. Si c'est pour se taper une énième race sans background intéressant et qui est ignorée après son introduction, on a déjà les pandarens
Srem
Des rumeurs prétendent que Rempart-du-Néant sera oblitérée par la Horde de Fer.
http://www.mmo-champion.com/threads/1493018-Another-Alliance-Town-Destroyed-!-!-Nethergarde-Keep
Oh, well. Juste une autre ville de l'Alliance en moins.
La majorité de la zone des Terres Foudroyées sera - à priori, et à l'exception de certains hubs de quêtes (Surwich et l'excursion Sunveil) - sous contrôle de la Horde de Fer. Le Bastion Cognepeur sera capturé par la Horde de fer, et les Okril'ons rejoindront cette dernière.
http://www.mmo-champion.com/threads/1493313-Dreadmaul-gets-taken-by-Iron-horde-Alliance-happy-now
L'on mentionne aussi la présence d'une flotte de l'Alliance et de la Horde sur la côte Est.
http://www.mmo-champion.com/threads/1493018-Another-Alliance-Town-Destroyed-!-!-Nethergarde-Keep
Oh, well. Juste une autre ville de l'Alliance en moins.
La majorité de la zone des Terres Foudroyées sera - à priori, et à l'exception de certains hubs de quêtes (Surwich et l'excursion Sunveil) - sous contrôle de la Horde de Fer. Le Bastion Cognepeur sera capturé par la Horde de fer, et les Okril'ons rejoindront cette dernière.
http://www.mmo-champion.com/threads/1493313-Dreadmaul-gets-taken-by-Iron-horde-Alliance-happy-now
L'on mentionne aussi la présence d'une flotte de l'Alliance et de la Horde sur la côte Est.
Scarlet Rouge
Je parie facilement que ce sera comme pour Theramore, un phasing pour haut niveau mais switchable.
Solanya
Ah, ben oui. Ce sont des zones de leveling après tout, ils peuvent pas se permettre de tout faire sauter pour le plaisir.
Severnaya
Nethergarde sera probablement phasée aussi. Ce qui me casse plus les couilles, c'est que techniquement la Horde s'est fait botter le cul à Stonard depuis Cata et on s'est quand même assis sur le phasing, donc bon
Aerelan Theredras
Severnaya a écrit:Eh, la Horde qui va perdre Rockhard ...
Rockhard et aussi la ville Horde des Terres foudroyés qui passe sous contrôle Iron horde
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Rockard est la ville Horde des Terres foudroyées. Celle du marécage c'est Stonard.
Darnat Sombrecoeur
https://twitter.com/artofcgrobinson/status/479817217563832320
Good news. Ca devrait sortir d'ici une petite semaine, je dirais.
Good news. Ca devrait sortir d'ici une petite semaine, je dirais.
Aerelan Theredras
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40