Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 29 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Magdaleni Mer 11 Juin 2014, 18:53

Cool as a cucumber.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 29 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 11 Juin 2014, 19:11

J'espère juste que le cool va pas rester en VF.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 11 Juin 2014, 21:03

Darnat Sombrecoeur a écrit:J'espère juste que le cool va pas rester en VF.

Frais comme un gardon ^^^
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 11 Juin 2014, 22:47

Toujours mieux qu'un Khadgar qui nous sort un « Cool » à mes yeux. Surprised 
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 12 Juin 2014, 01:31

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 29 Botani

C'est ce genre de race jouable qui manque à WoW.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 12 Juin 2014, 01:50

Ah bon.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Srem Jeu 12 Juin 2014, 01:50

Holdodlig / Tàlae a écrit:C'est ce genre de race jouable qui manque à WoW.
Srem
Srem

Message  Invité Jeu 12 Juin 2014, 02:05

Les Sylvaris attaquent Draenor. Tous aux abris !

Invité
Invité

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 12 Juin 2014, 02:11

Holdodlig / Tàlae a écrit:C'est ce genre de race jouable qui manque à WoW.
Orshan Brumeloup a écrit:Ah bon.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Asra Jeu 12 Juin 2014, 08:04

Je rejoins l'avis d'Holdodlig, qui voulait sans doute dire que wow manquait de races jouables réellement exotiques dans leur aspect.

<Need des nérubiens <3 >

Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Severnaya Jeu 12 Juin 2014, 09:22

Pas d'accord. Si c'est pour se taper une énième race sans background intéressant et qui est ignorée après son introduction, on a déjà les pandarens  rendeer 
Severnaya
Severnaya

Message  Magdaleni Jeu 12 Juin 2014, 10:05

Je prefererais des nagas.

Darnat Sombrecoeur a écrit:Toujours mieux qu'un Khadgar qui nous sort un « Cool » à mes yeux. Surprised 

Cool ca veux aussi juste dire froid quand meme

. Soit ils vont partir sur la traduction literalle "Je garde un calme sans faille" et j'en doute. Soit ils vont partir sur une traduction a base de blague comme la replique originale genre "Ce genre d'attaque me laisse de glace". Connaissant un peu blizzard,je penche quand meme vachement pour la seconde.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Invité Jeu 12 Juin 2014, 10:43

C'est pas mal d'intégrer des sorts de classe dans les cinématiques, j'ai hâte de voir les modèles de Gul'dan, Cho'Gall et Garona (si ces deux derniers en ont un nouveau.). Ces hommes arbres m'ont fait pensé à ceux de Skyrim un instant. é_è

La monture yéti sera pour le PvP (avec les crânes) non ?

Invité
Invité

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 12 Juin 2014, 14:05

Magdaleni a écrit:Cool ca veux aussi juste dire froid quand meme

. Soit ils vont partir sur la traduction literalle "Je garde un calme sans faille" et j'en doute. Soit ils vont partir sur une traduction a base de blague comme la replique originale genre "Ce genre d'attaque me laisse de glace". Connaissant un peu blizzard,je penche quand meme vachement pour la seconde.
Je sais bien, c'est pour ça que j'espère que ça sera traduit. Neutral

Severnaya a écrit:Pas d'accord. Si c'est pour se taper une énième race sans background intéressant et qui est ignorée après son introduction, on a déjà les pandarens :rendeer:
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Srem Jeu 12 Juin 2014, 18:04

Severnaya a écrit:Pas d'accord. Si c'est pour se taper une énième race sans background intéressant et qui est ignorée après son introduction, on a déjà les pandarens
Si on part sur ce genre de comparaisons douteuses, autant y inclure les Draeneis. Exotiques, background intéressant, et mis sur le devant de la scène à WoD. Balle au centre.
Srem
Srem

Message  Scarlet Rouge Jeu 19 Juin 2014, 18:53

Des rumeurs prétendent que Rempart-du-Néant sera oblitérée par la Horde de Fer.
http://www.mmo-champion.com/threads/1493018-Another-Alliance-Town-Destroyed-!-!-Nethergarde-Keep

Oh, well. Juste une autre ville de l'Alliance en moins.  Troll 

La majorité de la zone des Terres Foudroyées sera - à priori, et à l'exception de certains hubs de quêtes (Surwich et l'excursion Sunveil) - sous contrôle de la Horde de Fer. Le Bastion Cognepeur sera capturé par la Horde de fer, et les Okril'ons rejoindront cette dernière.
http://www.mmo-champion.com/threads/1493313-Dreadmaul-gets-taken-by-Iron-horde-Alliance-happy-now

L'on mentionne aussi la présence d'une flotte de l'Alliance et de la Horde sur la côte Est.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge

Message  Severnaya Jeu 19 Juin 2014, 19:04

Eh, la Horde qui va perdre Rockhard ...
Severnaya
Severnaya

Message  Solanya Jeu 19 Juin 2014, 21:19

Je parie facilement que ce sera comme pour Theramore, un phasing pour haut niveau mais switchable.
Solanya
Solanya

Message  Severnaya Jeu 19 Juin 2014, 23:24

Ah, ben oui. Ce sont des zones de leveling après tout, ils peuvent pas se permettre de tout faire sauter pour le plaisir.
Severnaya
Severnaya

Message  Aerelan Theredras Ven 20 Juin 2014, 12:44

Nethergarde sera probablement phasée aussi. Ce qui me casse plus les couilles, c'est que techniquement la Horde s'est fait botter le cul à Stonard depuis Cata et on s'est quand même assis sur le phasing, donc bon Sad
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 20 Juin 2014, 14:12

Severnaya a écrit:Eh, la Horde qui va perdre Rockhard ...

Rockhard et aussi la ville Horde des Terres foudroyés qui passe sous contrôle Iron horde
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 20 Juin 2014, 17:20

Rockard est la ville Horde des Terres foudroyées. Celle du marécage c'est Stonard.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Aerelan Theredras Ven 20 Juin 2014, 17:39

https://twitter.com/artofcgrobinson/status/479817217563832320

Good news. Ca devrait sortir d'ici une petite semaine, je dirais.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Scarlet Rouge Ven 20 Juin 2014, 19:33

Brace thyself.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant