-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 16 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Srem Mer 23 Avr 2014, 08:07

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 16 Wod_gl10
[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 16 Wod_gl11
[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 16 Wod_gl13
[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 16 Wod_gl14
[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 16 Frostw10
[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 16 Frostw11
[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 16 Frostw12
[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 16 Frostw13

http://www.arcana-gaming.com/Article/557/maj-world-of-warcraft-sets-darmure-de-warlords-of-draenor

J'ignore si le site est fiable, néanmoins je sens que je vais croiser des têtes marrantes en arène, ne serait-ce que pour le set palafag. :)
Ceci dit, le premier set en maille me plaît beaucoup, ça collerait bien aux sbires de Llorente. Certains sont des remakes de LK/Cata.

D'autres sets sont disponibles en vidéo Youtube ici : http://www.adriacraft.net/warcraft
Srem
Srem

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 16 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Ennea Mer 23 Avr 2014, 08:53

Les set pvp piquent pas trop les yeux, encore une fois il faudra se rabattre sur du pvp pour avoir quelques pièces a transmo *ne quitera visiblement pas de suite son set sunwell et son set pvp wotlk*
Ennea
Ennea

Message  Magdaleni Mer 23 Avr 2014, 09:50

Le premier set maille est bien a mon gout. Je vais me faire un plaisir de porter un set local si je delocalise un peu en rp.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Aethius Mer 23 Avr 2014, 10:00

Srem a écrit:[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 16 Wod_gl14

OMG, OMG, OMG de OMG, ces spalières, ces spalières, ces spalières ! Ils ont donc bien lu toutes mes lettres...

flower flower flower

Edit : le LFR plaque a une bonne gueule, dis-donc.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Donnie Mer 23 Avr 2014, 10:32

Aethius a écrit:

OMG, OMG, OMG de OMG, ces spalières, ces spalières, ces spalières ! Ils ont donc bien lu toutes mes lettres...

Ah, y avait donc d'autres joueurs qui les voulaient ? XD

Je trouve le gladiateur en mailles particulièrement sexy !
Donnie
Donnie

Message  Ravensword Mer 23 Avr 2014, 13:55

Aethius a écrit:

flower flower flower

Edit : le LFR plaque a une bonne gueule, dis-donc.

Retexturisation et modification d'un stuff déjà existant en 2 coloris à WOTLK, sur le fond rien de bien innovant malheureusement.

Mais le stuff Maille PVP est vraiment super soft j'accroche absolument.

Ennea a écrit:Les set pvp piquent pas trop les yeux, encore une fois il faudra se rabattre sur du pvp pour avoir quelques pièces a transmo *ne quitera visiblement pas de suite son set sunwell et son set pvp wotlk*

Ben en même temps au vu du thème principal de l'extension il faut pas s'attendre à voir beaucoup voir un seul set qui fasse EDS. Mais bon comme toi je croise les doigts mais sur les set DK qui je l'espère relèveront le niveau de ceux MOP parce que mis à part ressembler à un Ork version W40k et Sangoku pour les stuff PVP, ou de ce transformer en.. Zerg ou en cyclope wtf pour le PVE. Bref croisons les doigts.
Ravensword
Ravensword

Personnages Joués : La Famille Ravensword

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 23 Avr 2014, 14:01

Ravensword a écrit:Retexturisation et modification d'un stuff déjà existant en 2 coloris à WOTLK, sur le fond rien de bien innovant malheureusement
Pour le coup c'est un stuff classe alors je crache pas dans la soupe. Pas mal de vieux stuffs sont cools et mériteraient juste une retexturisation / un nouveau coloris pour être géniaux.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Magdaleni Mer 23 Avr 2014, 14:35

Je propose la maille de dragon noir, au cas ou on a le droit de demander des miracles.
Magdaleni
Magdaleni

Message  Orshan Sang d'Ours Mer 23 Avr 2014, 14:44

Sans compter les innombrables stuffs auxquels ils manquent des pièces qui existent pourtant chez certains PNJs - bah tiens, comme la maille de dragon noir précisément.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Dalorian Mer 23 Avr 2014, 15:36

il faut pas s'attendre à voir beaucoup voir un seul set qui fasse EDS

J'ai lu pourtant que les "paladins" elfes de sang auraient un rôle d'importance dans Warlord. Pour contrebalancer les paladins de l'Alliance sans doute.

On parlait aussi d'un worgen "pnj principal" d'ailleurs. J'aimerai tant voir le worgen archétypal selon Blibli ! Juste pour avoir une idée quoi ... j'ai d'ailleurs peur de voir un chien-humain qui fera des blagues du genre "Gardez moi un os ! "ou "Je suis un worgen qui a du chien !" Comme pour les elfes de sang "pris pour des gonzesses" qui parsèment le jeu ...
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Kédirah Mer 23 Avr 2014, 16:01

PEGI 12, réve pas trop, ça va continuer à faire des blagues comme ça.
Kédirah
Kédirah

Message  Magdaleni Mer 23 Avr 2014, 16:09

Game of thrones, deconseillée aux moins de 18, blague de la saucisse. C'est pas l'age c'est juste qu'on a un humour de con Smile
Magdaleni
Magdaleni

Message  Clairvoyant Llorente Mer 23 Avr 2014, 18:07

Sobres et efficaces ces sets. Pour faire dans le consensus, oui, le premier set maille est particulièrement plaisant à mes yeux.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Aldorey Kelbourg Mer 23 Avr 2014, 18:20

Si le troisième set "PVP Armor" est celui rogue ou cuir, je bande.

Et dans les armes, il y a notamment de très belles lames !

EDIT : Non ok, c'est le stuff maille, je suis déçu.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Aethius Mer 23 Avr 2014, 19:18

Ravensword a écrit:
Retexturisation et modification d'un stuff déjà existant en 2 coloris à WOTLK, sur le fond rien de bien innovant malheureusement.

Il y a techniquement trois sets existants, mais l'un des pauvres bougres ne disposait pas de ses pièces d'épaules (et 2 sur 3 avaient leurs bottes en style "chaussettes"). Or les dieux savent que ledit set est délicieux, une fois complet.

Dernière édition par Aethius le Mer 23 Avr 2014, 20:39, édité 1 fois
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Ythalar Mer 23 Avr 2014, 19:54

Bien que le set PvP mailles soit glorieux a souhait, je pense qu'il irait quand même mieux a un fufu. M'enfin. :/
Ythalar
Ythalar

Message  Asra Mer 23 Avr 2014, 20:31

Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 23 Avr 2014, 20:45

Notez que les pièces d'équipement "Frostwolf" sont des pièces de stuff leveling, et non de LFR.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Clairvoyant Llorente Mer 23 Avr 2014, 21:41

Ythalar a écrit:Bien que le set PvP mailles soit glorieux a souhait, je pense qu'il irait quand même mieux a un fufu. M'enfin. :/

Evidemment qu'il irait à merveille sur un voleur, mais de mon avis, ce n'est pas un mal que ce soit de la maille. Je trouve que les sets mailles sont souvent des parents pauvres.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Invité Ven 25 Avr 2014, 02:59

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 16 Saberon

http://www.mmo-champion.com/content/3933-Warlords-of-Draenor-Alpha-Build-18179-Blue-Tweets-Wowcraft-3-Warcraft-Movie

Ils n'avaient pas parlé d'un autre raid troll ? Ou c'était une mauvaise rumeur ?

Invité
Invité

Message  Hector Sombrecoeur Ven 25 Avr 2014, 03:30

Un gars a reçu le livre War Crimes, les premiers spoils tombent, je met les liens ici vu que c'est lié à WoD :
- Son thread mmo-champion : http://www.mmo-champion.com/threads/1504600-Spoilers-World-of-Warcraft-War-Crimes-%28Received-Early%29
- SoL qui rassemble les infos interessantes : http://www.scrollsoflore.com/forums/showthread.php?t=215968
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Invité Ven 25 Avr 2014, 03:59

"Ummm well, the Horde just used their only veto to deny Varian the ability to represent the Alliance as the Accuser. They have chosen Tyrande !"

J'ai du mal à comprendre. La Horde peut choisir qui défend Garrosh et qui accuse Garrosh ?

Invité
Invité

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 25 Avr 2014, 08:46

Glenn Caillert a écrit:[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 16 Saberon

http://www.mmo-champion.com/content/3933-Warlords-of-Draenor-Alpha-Build-18179-Blue-Tweets-Wowcraft-3-Warcraft-Movie

Ils n'avaient pas parlé d'un autre raid troll ? Ou c'était une mauvaise rumeur ?

Le raid troll c'est dans les données du jeu mais rien n'est encore défini. Je pense que ça sera la 6.1 de WoD sur l'une des îles au Nord, et que Blizzard veut pas que ce soit dataminé en avance. Sinon le truc que tu as linké là c'est un sabron, une race d'homme tigre de draenor ma foi très réussite à mon goût

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 16 Saberon
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Severnaya Ven 25 Avr 2014, 09:40

Glenn Caillert a écrit:
"Ummm well, the Horde just used their only veto to deny Varian the ability to represent the Alliance as the Accuser. They have chosen Tyrande !"

J'ai du mal à comprendre. La Horde peut choisir qui défend Garrosh et qui accuse Garrosh ?

Mais quel idiotie, ça doit être le truc le plus con de Warlords of Draenor. Pire que le voyage-dans-le-temps-qui-est-en-fait-une-dimension-alternative, pire que les inévitables retcons, c'est ce choix de tout faire - y compris des choses qui ont rien à voir avec l'univers -  pour poireauter le plus longtemps possible et permettre à Garrosh de s'échapper façon méchant  de Power Rangers. Tant qu'à vouloir représenter un procès, autant essayer de faire un truc crédible et pas une excuse moisie pour sortir un énième bouquin de 300 pages alors qu'on connait tous déjà le dénouement et les raisons purement commerciales qui sont derrière.

Hurr durr, le 3éme Reich refuse que le général Patton témoigne au procès de Josef Mengele, c'est vrai qu'ils ont bien mérités d'avoir un droit de véto dans cette petite contrée appelée Nuremberg  :^)
Severnaya
Severnaya

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant