[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
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Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Ner'Zhul était déjà typé crânes et squelettes dès warcraft II, à l'époque où les chamans orcs étaient rien de plus que des sorciers noirs adeptes de magies dégueulasses (et c'était le cas depuis toujours à l'époque, sur le plan diégétique). Nécrolytes, tout ça.
Avec cette version, ils reviennent à ses racines de nécrolyte chamanique, ça ne me choque pas tant que ça, on a un retour aux sources avec ce Ner'Zhul qui ressort du placard les anciennes traditions de chamanisme nécromantique du clan Shadowmoon (car c'est bien le cas, la magie du Vide ayant été pratiquée puis interdite puis enfin déterrée pour impressionner la Horde de Fer).
J'apprécie aussi le fait que chaque clan ait sa variante culturelle de chamanisme, avec ceux du vide pour les Shadowmoon, les chamans du sang/de la rage berzerk pour les Bleeding Hollow, du feu et du magma pour les Burning Blade et les Blackrocks, etc.
Franchement je retrouve pas mal de l'identité des vieux clans de war II dans tout ça, sous le prisme moderne de wow et d'une timeline différente bien entendu. J'aimerais qu'on oublie cette bouse qu'était Rise of the Horde et qui dépeignait des orcs pré-corruption une image fade et blanchie de ce qu'ils étaient sensés être en terme d'attitude et de diversité.
Avec cette version, ils reviennent à ses racines de nécrolyte chamanique, ça ne me choque pas tant que ça, on a un retour aux sources avec ce Ner'Zhul qui ressort du placard les anciennes traditions de chamanisme nécromantique du clan Shadowmoon (car c'est bien le cas, la magie du Vide ayant été pratiquée puis interdite puis enfin déterrée pour impressionner la Horde de Fer).
J'apprécie aussi le fait que chaque clan ait sa variante culturelle de chamanisme, avec ceux du vide pour les Shadowmoon, les chamans du sang/de la rage berzerk pour les Bleeding Hollow, du feu et du magma pour les Burning Blade et les Blackrocks, etc.
Franchement je retrouve pas mal de l'identité des vieux clans de war II dans tout ça, sous le prisme moderne de wow et d'une timeline différente bien entendu. J'aimerais qu'on oublie cette bouse qu'était Rise of the Horde et qui dépeignait des orcs pré-corruption une image fade et blanchie de ce qu'ils étaient sensés être en terme d'attitude et de diversité.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Y a la Burning Blade Orshan. Je suis cependant assez d'accord sur le fait que les Warlords meurent beaucoup, beaucoup trop vite, et qu'il manque pas mal de petits clans. Enfin, quand je vois que Gorgrond a perdu son identité 100% anti-Blackrocks.
Mais l'intro à Tanaan pour l'avoir fait... Je suis clairement pas convaincu. Le côté épique n'y est pas. Certes, ça a un gros rapport avec le fait que le Dark Portal soit pas pixellisé (Lol), qu'il manque des skins (Khadgar ), des cinématiques et surtout, SURTOUT, la partie où la Iron Horde est en Azeroth. Mais même sans ça. J'ai vraiment eu l'impression de jouer à un patchwork. Genre... Ils veulent TOUT montrer, mais tellement rapidement que... Bah ça n'a pas vraiment d'impact. Tu arrives, tu as une belle vision au fond, une bataille, etc. Ouah, le Dark Portal, génial. Si on oublie les aventuriers dégueulasses, tu restes là... Allez, si tu prends BIEN ton temps, 10 minutes. Tu as 3 quêtes, et hop tu te casses.
Après tu arrives dans la jungle des Bleeding Hollow. Tu as 4 quêtes. Tu vois Kilrogg à la fin avec un bâton à clou mode clodo. Mais tu le vois 5 secondes, avec Ariok le fils d'Eitrigg qui se sacrifie mais de manière tellement lambda que ça lui donne juste l'impression d'être un gros con qui avait envie d'en finir avec la vie. Là déjà, t'as mis 10 minutes de plus. La partie avec la Shattered Hand c'est encore pire. 2 quêtes, tu libères Maladaar et Drek'thar, et tu rentres dans l'arène de Kargath pour taper 200 orcs sadomasochistes aux masques de cuir. En 5 minutes c'est plié, tu passes dans une grotte utilisée par le clan Shadowmoon.
Ouais, tu as 4 quêtes dont l'escorte (5 secondes) de la Jeanne d'Arc draeneï. Tu vois Keli'dan (Mais si, le boss des Salles brisées) tu le pètes et Ner'zhul arrive. (Je suis d'ailleurs déçu, moi qui m'attendais à le voir couverts de tatouages ou avec un masque en os comme dans Warcraft 2) Il fait péter la caverne, Khadgar TP et tu arrives dans la forge Blackrock. C'est déjà un peu plus sympa, et on voit Blackhand. On voit la Lame Ardente (Et encore, faut connaître l'étendard car ils sont pas cités) on tue un de leur boss pour pouvoir libérer le tonton de Thrall en mode préposé aux latrines, puis tu montes sur le canon de la mort pour shooter pleins d'Orcs (Définitivement, les grunts en armures de ferailles sont badass quoi qu'on en dise) puis on est censé shooté le portail... Et on fuit vers les zones respectives.
Ah c'est pas moche. C'est pas dur. Ca fait plaisir de voir Kargath, Kilrogg, et tout mais... Je sais pas, j'ai l'impression qu'ils ont greffé entre eux des morceaux de quêtes déliés pour montrer tout ce qu'ils avaient fait comme skins orcs différents (Les orcs Bleeding Hollows puent la classe) et qu'ils avaient ressortis pleins de persos clin d'oeils (Teron Gorefiend, Cho'gall, Gul'dan, Keli'dan, et les Warlords) C'est en somme pas naze, mais je bloque. C'est peut-être parce que c'est qu'en béta, mais j'avais pas l'impression de danger ou quoi. Juste de passer dans un musée, où on montrait toute l'extension pour tenter d'allécher sans s'y attarder suffisamment pour que ça donne vraiment envie. Et même à Shadowmoon, tu fais deux pas, check Velen, et hop tu fais ton fief. (D'ailleurs j'espère que c'est une erreur que ma caserne niveau 1 ait un intérieur vide)
PS : Les Clans tels que présentés restent assez sympas, je trouve. Surtout avec comme le dit Harken les spécificités genre la magie du sang Bleeding Hollow qui a l'air intéressante. (Même si je sens venir les RPs bullshits en rapport)
Enfin voilà, j'avais eu beaucoup d'espoir au fil des news, mais là je suis un peu sceptique. Et d'ailleurs, s'il vous faut un truc en particulier demander je peux voir pour jeter un œil.
Mais l'intro à Tanaan pour l'avoir fait... Je suis clairement pas convaincu. Le côté épique n'y est pas. Certes, ça a un gros rapport avec le fait que le Dark Portal soit pas pixellisé (Lol), qu'il manque des skins (Khadgar ), des cinématiques et surtout, SURTOUT, la partie où la Iron Horde est en Azeroth. Mais même sans ça. J'ai vraiment eu l'impression de jouer à un patchwork. Genre... Ils veulent TOUT montrer, mais tellement rapidement que... Bah ça n'a pas vraiment d'impact. Tu arrives, tu as une belle vision au fond, une bataille, etc. Ouah, le Dark Portal, génial. Si on oublie les aventuriers dégueulasses, tu restes là... Allez, si tu prends BIEN ton temps, 10 minutes. Tu as 3 quêtes, et hop tu te casses.
Après tu arrives dans la jungle des Bleeding Hollow. Tu as 4 quêtes. Tu vois Kilrogg à la fin avec un bâton à clou mode clodo. Mais tu le vois 5 secondes, avec Ariok le fils d'Eitrigg qui se sacrifie mais de manière tellement lambda que ça lui donne juste l'impression d'être un gros con qui avait envie d'en finir avec la vie. Là déjà, t'as mis 10 minutes de plus. La partie avec la Shattered Hand c'est encore pire. 2 quêtes, tu libères Maladaar et Drek'thar, et tu rentres dans l'arène de Kargath pour taper 200 orcs sadomasochistes aux masques de cuir. En 5 minutes c'est plié, tu passes dans une grotte utilisée par le clan Shadowmoon.
Ouais, tu as 4 quêtes dont l'escorte (5 secondes) de la Jeanne d'Arc draeneï. Tu vois Keli'dan (Mais si, le boss des Salles brisées) tu le pètes et Ner'zhul arrive. (Je suis d'ailleurs déçu, moi qui m'attendais à le voir couverts de tatouages ou avec un masque en os comme dans Warcraft 2) Il fait péter la caverne, Khadgar TP et tu arrives dans la forge Blackrock. C'est déjà un peu plus sympa, et on voit Blackhand. On voit la Lame Ardente (Et encore, faut connaître l'étendard car ils sont pas cités) on tue un de leur boss pour pouvoir libérer le tonton de Thrall en mode préposé aux latrines, puis tu montes sur le canon de la mort pour shooter pleins d'Orcs (Définitivement, les grunts en armures de ferailles sont badass quoi qu'on en dise) puis on est censé shooté le portail... Et on fuit vers les zones respectives.
Ah c'est pas moche. C'est pas dur. Ca fait plaisir de voir Kargath, Kilrogg, et tout mais... Je sais pas, j'ai l'impression qu'ils ont greffé entre eux des morceaux de quêtes déliés pour montrer tout ce qu'ils avaient fait comme skins orcs différents (Les orcs Bleeding Hollows puent la classe) et qu'ils avaient ressortis pleins de persos clin d'oeils (Teron Gorefiend, Cho'gall, Gul'dan, Keli'dan, et les Warlords) C'est en somme pas naze, mais je bloque. C'est peut-être parce que c'est qu'en béta, mais j'avais pas l'impression de danger ou quoi. Juste de passer dans un musée, où on montrait toute l'extension pour tenter d'allécher sans s'y attarder suffisamment pour que ça donne vraiment envie. Et même à Shadowmoon, tu fais deux pas, check Velen, et hop tu fais ton fief. (D'ailleurs j'espère que c'est une erreur que ma caserne niveau 1 ait un intérieur vide)
PS : Les Clans tels que présentés restent assez sympas, je trouve. Surtout avec comme le dit Harken les spécificités genre la magie du sang Bleeding Hollow qui a l'air intéressante. (Même si je sens venir les RPs bullshits en rapport)
Enfin voilà, j'avais eu beaucoup d'espoir au fil des news, mais là je suis un peu sceptique. Et d'ailleurs, s'il vous faut un truc en particulier demander je peux voir pour jeter un œil.
Darnat Sombrecoeur
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
En même temps vu la quantité de trucs qu'ils ont l'air de te demander de faire en 20 minutes de jeu, ça allait forcément pas être très profond ... mais on est assez loin de la bataille apocalyptique pour défendre le dark portal qu'on m'a vendu, avec sacrifice épique en restant du mauvais côté
Severnaya
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
C'est exactement ça, oui. Disons que ouais, c'est cool, mais ils veulent tellement faire un catalogue qu'au final ça fait juste brouillon avec des morceaux de la zone qui n'ont quasiment rien à voir les uns par rapport aux autres.
La seule part un tant soit peu épique c'est après la destruction du DP (Bon, y a pas la cinématique de la destruction ça aide pas. Déjà que le portail lui-même est pas pixellisé en entier) quand tu tapes un sprint jusqu'au bâteau sous les tirs d'artillerie (Même si Khadgar qui dit « Ils nous talonnent » et juste voir 3 PNJs qui bougent au hasard comme des PNJs de quête lambda voilà) en voyant de part et d'autre les cadavres des aventuriers PNJs. M'enfin.
La seule part un tant soit peu épique c'est après la destruction du DP (Bon, y a pas la cinématique de la destruction ça aide pas. Déjà que le portail lui-même est pas pixellisé en entier) quand tu tapes un sprint jusqu'au bâteau sous les tirs d'artillerie (Même si Khadgar qui dit « Ils nous talonnent » et juste voir 3 PNJs qui bougent au hasard comme des PNJs de quête lambda voilà) en voyant de part et d'autre les cadavres des aventuriers PNJs. M'enfin.
Darnat Sombrecoeur
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Et l'armée ? Enfin, "les armées" de l'Alliance et de la Horde ? Elles n'ont aucun rôle vis à vis du Dark Portal ?
Invité- Invité
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Pour l'introduction à Draenor c'est normal qu'elle soit courte. Il faut se placer dans le contexte d'un gars qui va vouloir reroll et qui va devoir se retaper le leveling à chaque fois. A mon avis se retaper les même quêtes c'est déjà chiant alors les trucs scriptés à fond comme ça c'est ce qui te dégoute du leveling. C'est bien une fois mais après c'est lourd. Puis le sentiment de danger tu l'auras sans doute jamais à mon avis car les développeurs font de ton personnage un gars tellement badass qu'il peut se battre contre 50 monstres en même temps avec 0 stuff. L'intro il faut la voir comme une présentation des personnages plus qu'autre chose. Mais de ce que j'ai lu il n'y a pas la partie finale avec Grom Hellscream qui est censé nous poursuivre dans la jungle à dos de worg avec les autres Warlords. J'espère que c'est juste que ça n'a pas été intégré.
Pour ce qui est du nombre de soldat, c'est un peu logique que la Horde et l'Alliance envoient le gros de leurs troupes pour fermer la porte des ténèbres vu la menace qu'elle représente pour les deux factions. Il a été dit qu'à la fin nous serions un petit groupe. Et c'est vrai. On va arriver à Ombrelune / Givrefeu avec uniquement comme allié Khadgar / Thrall et les autochtones que l'on a sauvé, le reste étant emprisonné / dispersé / tué. Puis il ne faut pas oublier qu'avec le fief on peut invoquer des troupes à Draenor. Ce qui aurait été logique c'est qu'ils considèrent l'évolution du fief comme étant l'évolution générale de notre faction à Draenor. Il y a cependant des gros bullshit comme Ashran qui ne sont là que pour justifier des éléments PvP qui sont déjà incohérents dans cette extension. (Pourquoi la Horde et l'Alliance se taperait dessus dans ce genre de moment ?)
Il y a à Faralhon une énorme ville de la Horde de fer, sans doute la capitale d'ailleurs. A mon avis ça sera l'équivalent de la 5.2 que l'on a eu à MoP, où on ira affronter le gros de la Horde de fer. Le dernier raid sera sans doute un raid avec comme thème la légion ardente où on tuera Gul'dan.
Pour ce qui est des Warlords, il est tout à fait normal pour eux de mourir un par un à mon goût. Il ne faut pas oublier déjà qu'une extension ne contient généralement que cinq vrais raids depuis WotLK. Tuer tous les Warlords en même temps aurait été frustrant et incohérent dans le sens où chaque Warlords a été associé à une région dès l'annonce de WoD. A part dans l'introduction où ils sont tous ensemble chaque Warlords s'occupe de sa région. Les voir mourir à des endroits différents, et donc dans des raids différents est donc logique. Puis ça créé une progression dans l'avancée en Draenor, bien que celle ci soit fulgurante.
Dans les Warlords qui auront survécu il y a Hellscream Gul'dan et Kilrogg pour l'instant si je ne me trompe pas. Kilrogg et Hellscream seront sans doute tous les deux à Faralhon, et Gul'dan aura le droit à son patch privé, sauf si Hellscream survit ce qui est parfaitement prévisible de la part de Blizzard.
Après voilà, on ne connait que les grosses lignes, ce qui a été dataminé et ce qui est disponible. Je préfère attendre de voir un peu plus en détail ce qui se passe par la suite et comment c'est raconté. Les seules déceptions que j'ai pour l'instant (en plus du fait qu'ils aient ajouté des rides à mon personnage) sont Ashran qui gameplay parlant a l'air intéressant mais n'a aucun intérêt scénaristique, et l'absence de danger durant le leveling (on nous avait promis des saccageurs et compagnie, au final l'absence de monture volante est là simplement pour rendre le jeu plus long et rajouter une fausse durée de vie à celui ci en rendant le farm et les déplacements en général plus pénible).
Pour ce qui est du nombre de soldat, c'est un peu logique que la Horde et l'Alliance envoient le gros de leurs troupes pour fermer la porte des ténèbres vu la menace qu'elle représente pour les deux factions. Il a été dit qu'à la fin nous serions un petit groupe. Et c'est vrai. On va arriver à Ombrelune / Givrefeu avec uniquement comme allié Khadgar / Thrall et les autochtones que l'on a sauvé, le reste étant emprisonné / dispersé / tué. Puis il ne faut pas oublier qu'avec le fief on peut invoquer des troupes à Draenor. Ce qui aurait été logique c'est qu'ils considèrent l'évolution du fief comme étant l'évolution générale de notre faction à Draenor. Il y a cependant des gros bullshit comme Ashran qui ne sont là que pour justifier des éléments PvP qui sont déjà incohérents dans cette extension. (Pourquoi la Horde et l'Alliance se taperait dessus dans ce genre de moment ?)
Il y a à Faralhon une énorme ville de la Horde de fer, sans doute la capitale d'ailleurs. A mon avis ça sera l'équivalent de la 5.2 que l'on a eu à MoP, où on ira affronter le gros de la Horde de fer. Le dernier raid sera sans doute un raid avec comme thème la légion ardente où on tuera Gul'dan.
Pour ce qui est des Warlords, il est tout à fait normal pour eux de mourir un par un à mon goût. Il ne faut pas oublier déjà qu'une extension ne contient généralement que cinq vrais raids depuis WotLK. Tuer tous les Warlords en même temps aurait été frustrant et incohérent dans le sens où chaque Warlords a été associé à une région dès l'annonce de WoD. A part dans l'introduction où ils sont tous ensemble chaque Warlords s'occupe de sa région. Les voir mourir à des endroits différents, et donc dans des raids différents est donc logique. Puis ça créé une progression dans l'avancée en Draenor, bien que celle ci soit fulgurante.
Dans les Warlords qui auront survécu il y a Hellscream Gul'dan et Kilrogg pour l'instant si je ne me trompe pas. Kilrogg et Hellscream seront sans doute tous les deux à Faralhon, et Gul'dan aura le droit à son patch privé, sauf si Hellscream survit ce qui est parfaitement prévisible de la part de Blizzard.
Après voilà, on ne connait que les grosses lignes, ce qui a été dataminé et ce qui est disponible. Je préfère attendre de voir un peu plus en détail ce qui se passe par la suite et comment c'est raconté. Les seules déceptions que j'ai pour l'instant (en plus du fait qu'ils aient ajouté des rides à mon personnage) sont Ashran qui gameplay parlant a l'air intéressant mais n'a aucun intérêt scénaristique, et l'absence de danger durant le leveling (on nous avait promis des saccageurs et compagnie, au final l'absence de monture volante est là simplement pour rendre le jeu plus long et rajouter une fausse durée de vie à celui ci en rendant le farm et les déplacements en général plus pénible).
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
J'ajoute que le changement de "politique" concernant les quêtes est : Une grosse ligne directrice et pleins de quêtes optionnelles et bonus.
Et ça je pense qu'on l'a pas encore, les quêtes bonus, surtout que certaines seront liées aux Fiefs.
Je pense, comme Holdo' (une fois n'est pas coutume ^^) que la plainte de beaucoup de joueurs depuis Cata' a été entendu : Trop de quêtes par zone alors qu'on gagne en niveau. Donc il y aura sans doute à WoD la ligne directrice qui permettra en une 10aine de quêtes de "finir une zone" avec l'arc principal et de gagner ses niveaux et tout ce qui sera autour, pas vital sauf pour se plonger dans le "lore" et l'ambiance. C'est du moins comme ça que j'ai compris le projet de blibli avec le nouveau système de quêtes.
Reste à le voir en jeu, pour l'instant on ne voit que la trame principale. J'ai pas trop avancé en plus, mais c'est sur que Maraad qui hurle en gros "votrepseudo" nous regarde et est avec nous, soyons fort car c'est trop cool qu'il soit là, on va gagner ! nous place directement en dessus du lot.
J'ai hâte de voir comment fonctionnent les Fiefs.
Et ça je pense qu'on l'a pas encore, les quêtes bonus, surtout que certaines seront liées aux Fiefs.
Je pense, comme Holdo' (une fois n'est pas coutume ^^) que la plainte de beaucoup de joueurs depuis Cata' a été entendu : Trop de quêtes par zone alors qu'on gagne en niveau. Donc il y aura sans doute à WoD la ligne directrice qui permettra en une 10aine de quêtes de "finir une zone" avec l'arc principal et de gagner ses niveaux et tout ce qui sera autour, pas vital sauf pour se plonger dans le "lore" et l'ambiance. C'est du moins comme ça que j'ai compris le projet de blibli avec le nouveau système de quêtes.
Reste à le voir en jeu, pour l'instant on ne voit que la trame principale. J'ai pas trop avancé en plus, mais c'est sur que Maraad qui hurle en gros "votrepseudo" nous regarde et est avec nous, soyons fort car c'est trop cool qu'il soit là, on va gagner ! nous place directement en dessus du lot.
J'ai hâte de voir comment fonctionnent les Fiefs.
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Leur changement de politique comme tu dis a l'air d'être un sacré copiage du leveling de Teso.
Et pour le pvp sur Ashran un dev a répondu sur Twitter : "Lol les plaies entre l'Alliance et la Horde ont du mal à se refermer." kek.
Visiblement nous ne somme pas en position de faiblesse sur Draenor d'après les devs. Nous ne venons pas en aide aux draeneis et loups de givres, ce sont eux qui nous aident contre la Horde de Fer.
Et pour le pvp sur Ashran un dev a répondu sur Twitter : "Lol les plaies entre l'Alliance et la Horde ont du mal à se refermer." kek.
Visiblement nous ne somme pas en position de faiblesse sur Draenor d'après les devs. Nous ne venons pas en aide aux draeneis et loups de givres, ce sont eux qui nous aident contre la Horde de Fer.
Dernière édition par Hector Sombrecoeur le Dim 29 Juin 2014, 18:53, édité 1 fois
Hector Sombrecoeur
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Si tu parles du tweet qui explique pourquoi on a les capitales à Ashran alors c'est l'inverse mon coco. C'est eux qui nous aident.Hector Sombrecoeur a écrit:Ce ne sont pas les draeneis et les Loups de givres qui nous aident mais nous qui les aidons contre la Horde de Fer.
Darnat Sombrecoeur
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Oui oui, je me suis gouré, j'ai mal formulé ma phrase. xd
En attendant, ça polémique : http://wow.joystiq.com/2014/06/28/blizzards-vision-and-player-choice/#continued
En attendant, ça polémique : http://wow.joystiq.com/2014/06/28/blizzards-vision-and-player-choice/#continued
Hector Sombrecoeur
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
You can't be a tauren who's so appalled by your faction's atrocities that you seek a new path with the Alliance.
Encore heureux.
Orshan Sang d'Ours
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
De toute manière tout le monde sait que les dev de blizzard sont des méchants nazis, et que tout le monde gèrerait mieux leur support qu'eux-même.
Oui, c'était du sarcasme.
Oui, c'était du sarcasme.
Saaren- Personnages Joués : Eredar & Draenei
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Avis aux rôlistes Orcs. D'après la béta, l'Armurerie au niveau 2 (Dans le fief)... « Allows the collection of armor scraps from the Orc clans of Draenor for transmogrification use. » À voir si ça cause des skins des soldats des clans ou pas, mais avouons que ça a l'air alléchant, hein ?
Darnat Sombrecoeur
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Intéressant ça ! Merci pour l'information.
Brancor Rage-Noire
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Il faut voir ce qu'ils mettent derrière cette formule. S'il s'agit uniquement des armures des Clans que l'extension va ajouter, ça risque de pas beaucoup m'intéresser... mais si ça nous permet de récupérer tous les ensembles de set Rochenoire par exemple, ceux qui vont être perdus avec la refonte des donjons du Pic, là ça risque de me plaire. Mais je rêve un peu.
Orshan Sang d'Ours
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
L'ex-sin'dorei Chevalier de Sang que je suis fut ravi de voir Dame Liadrin, la Matriarche, en tête de l'attaque !
Simple, concis, ce qu'elle raconte, mais quelle est cette poignée qui dépasse ?
Oh, mais c'est Quel'delar ! Donc officiellement elle est la nouvelle porteuse de cette lame mythique. Intéressant !
Simple, concis, ce qu'elle raconte, mais quelle est cette poignée qui dépasse ?
Oh, mais c'est Quel'delar ! Donc officiellement elle est la nouvelle porteuse de cette lame mythique. Intéressant !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Darnat Sombrecoeur a écrit:Avis aux rôlistes Orcs. D'après la béta, l'Armurerie au niveau 2 (Dans le fief)... « Allows the collection of armor scraps from the Orc clans of Draenor for transmogrification use. » À voir si ça cause des skins des soldats des clans ou pas, mais avouons que ça a l'air alléchant, hein ?
Si ce ne sont pas des armures avec un pagne de Conan le Barbare ça ne m'intéresse pas.
Invité- Invité
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Je trouve dommage qu'on ait pas de suivis de quête comme les zones de Cata' et la Pandarie... je trouvais ça plus sympa et intéressant que les quêtes linéaires et répétitives de LK. Et puis...comment donner un impact aux héros, s'il n'y a pas de "quêtes scénarisées" ? Déja que niveau Alliance, on peut les compter sur les doigts d'une main dans cette extention...
Je sais pas, je reste perplexe vis à vis de tout ça. A croire que toute l'extention est basée sur et uniquement sur les fiefs... Enfin bon, j'ai peut-être mal compris, je vais attendre et voir, comme dirait le bilingue du coin.
Je sais pas, je reste perplexe vis à vis de tout ça. A croire que toute l'extention est basée sur et uniquement sur les fiefs... Enfin bon, j'ai peut-être mal compris, je vais attendre et voir, comme dirait le bilingue du coin.
Invité- Invité
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
https://twitter.com/CM_Lore/status/483149672832573440
Je pige pas. Ils disent tout et son contraire - une fois encore - ou c'est moi qui ai mal compris ?
EDIT : Comme je le soupçonnais, ils disent de la merde.
https://www.youtube.com/watch?v=9TKO3Z_oVac#t=11m25s
Je pige pas. Ils disent tout et son contraire - une fois encore - ou c'est moi qui ai mal compris ?
EDIT : Comme je le soupçonnais, ils disent de la merde.
https://www.youtube.com/watch?v=9TKO3Z_oVac#t=11m25s
Scarlet Rouge
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
C'est une catastrophe de PR.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Je viens de penser.
On annonce aussi que Zaela sera le dernier boss du Pic Rochenoire (Instance, et celui d'Azeroth), que Ner'zhul sera le dernier boss de son instance, Kargath c'est le premier boss de raid du Cognefort et le premier boss de la fonderie des Rochenoires ça sera Gruul. Par contre je sais pas s'ils crèvent, on sait tous qu'il y a certains boss de raid qui survivent. (Coucou Zaela)
PS : L'imperator ogre ressemble tellement à un sénateur romain avec des bouts d'armure en plus.
Nop', ils y sont. Ils refusent d'ailleurs de rejoindre la Horde de fer pour « garder leur identité clanique » (^^) et rejoignent la Nouvelle Horde (Salut Thrall l'annihilateur de clans ^^)Orshan Brumeloup a écrit:la disparition du Crâne-Ricanant
On annonce aussi que Zaela sera le dernier boss du Pic Rochenoire (Instance, et celui d'Azeroth), que Ner'zhul sera le dernier boss de son instance, Kargath c'est le premier boss de raid du Cognefort et le premier boss de la fonderie des Rochenoires ça sera Gruul. Par contre je sais pas s'ils crèvent, on sait tous qu'il y a certains boss de raid qui survivent. (Coucou Zaela)
PS : L'imperator ogre ressemble tellement à un sénateur romain avec des bouts d'armure en plus.
Darnat Sombrecoeur
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Bon, de ce que je vois là les joueurs draeneïs risquent de beaucoup aimer les quêtes de Shadowmoon. Les Rangari sont sympas, l'Exarque Hatuuran spécialisé dans la technologie et nostalgique d'Argus est cool. Cela dit, oubliez ce que vous avez pu voir dans des vidéos et oubliez la carte que vous avez pu voir. L'on arrive pas dans une Karabor assiégée au début des quêtes, et certains trucs n'apparaissent pas, ou en décaller. À tout hasard la Gloomshade Grove qui est à la place de Grommar IG, Grommar que je n'ai pas trouvé et le tout simoplement IMMENSE village draeneï Élodor qui n'apparait pas sur la carte. Quand je dis Immense, c'est tu as des mines, des champs, des grands bâtiments, des places, et tout. C'est juste génial pour RP draeneï.
Les quêtes principales sont sympas. Ce que je déplore, ce sont les quêtes optionnelles qui sont... Vides. Des quêtes dispersées de ci de là dans la zone. Deux exemples que j'ai vu pour l'heure : En sortant de son fief, on peut voir un petit campement elfe de la nuit mené par une prêtresse des Lunes avec 3/4 Gardiennes (Dont une nommée Whisperwind. Noms des Gardiennes de War3 grosso-merdo) T'y as deux quêtes, récupérer un bout de roche de lune de Draenor tombée du ciel et la ramener pour la mettre dans le puits de lune pour aider à combattre la corruption du Conseil des Ombres (Dont on ne sait putainement rien de la présence) puis aller tuer des bestioles corrompues. C'est tout.
Second exemple, je suis tombé sur un village d'exilés Shadowmoons neutres. Il est petit, avec des astronomes, une maisons, quelques tentes et un enclos de sangliers. T'y as trois quêtes... Et t'y appris rien sur le pourquoi de comment de quoi. Une quête pour aller sauver un gosse orc qui a fugé pour rejoindre son ancienne petite amie versée dans le vide qu'elle est à deux doigts de tuer, buter des Shadowmoons parce qu'ils capturent les orcs qui vont au bord du lac à champignon pour flirter, et récupérer des fleurs pour l'éleveur de sangliers.
Bon, moi je m'attendais aux quêtes secondaires modes "Tuez ça." Fin, exp, gold, ++. Y a un minimum de texte, mais je trouve au final ça assez fade. Et encore une fois si vous voulez savoir un truc, demandez.
Les quêtes principales sont sympas. Ce que je déplore, ce sont les quêtes optionnelles qui sont... Vides. Des quêtes dispersées de ci de là dans la zone. Deux exemples que j'ai vu pour l'heure : En sortant de son fief, on peut voir un petit campement elfe de la nuit mené par une prêtresse des Lunes avec 3/4 Gardiennes (Dont une nommée Whisperwind. Noms des Gardiennes de War3 grosso-merdo) T'y as deux quêtes, récupérer un bout de roche de lune de Draenor tombée du ciel et la ramener pour la mettre dans le puits de lune pour aider à combattre la corruption du Conseil des Ombres (Dont on ne sait putainement rien de la présence) puis aller tuer des bestioles corrompues. C'est tout.
Second exemple, je suis tombé sur un village d'exilés Shadowmoons neutres. Il est petit, avec des astronomes, une maisons, quelques tentes et un enclos de sangliers. T'y as trois quêtes... Et t'y appris rien sur le pourquoi de comment de quoi. Une quête pour aller sauver un gosse orc qui a fugé pour rejoindre son ancienne petite amie versée dans le vide qu'elle est à deux doigts de tuer, buter des Shadowmoons parce qu'ils capturent les orcs qui vont au bord du lac à champignon pour flirter, et récupérer des fleurs pour l'éleveur de sangliers.
Bon, moi je m'attendais aux quêtes secondaires modes "Tuez ça." Fin, exp, gold, ++. Y a un minimum de texte, mais je trouve au final ça assez fade. Et encore une fois si vous voulez savoir un truc, demandez.
Darnat Sombrecoeur
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Faut pas oublier que c'est une bêta. M'est avis que ce genre de choses, c'est les détails qu'ils peaufinent pendant la toute fin du développement, surtout qu'ils ont encore des zones entières à faire, de ce que j'ai compris.
Aerelan Theredras
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Darnat Sombrecoeur a écrit:C'est juste génial pour RP draeneï.
RP draeneï sera génial quand on cessera de rencontrer un ratio de 80 femmes pour 1 homme faisant que l’on se retrouve avec des coteries draeneï matriarcales et misandres. Et tout ça simplement parce que le mâle de l’espèce a une enjambée bizarre et un maintien souqué. Peut-être que les nouveaux modèles seront différents à ce niveau, mais serait-ce suffisant pour croiser davantage de ces grands messieurs ? Ce fan inconditionnel l’espère mais en doute fort.
Grimrold
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