-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 36 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Harken Lun 30 Juin 2014, 21:11

Les hommes ont pratiquement tous été exterminés au combat durant le génocide, laissant beaucoup de femmes derrière eux.

*sort ça en rp quand des petits malins le lui font remarquer*
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 36 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Svenja Lun 30 Juin 2014, 21:44

Du peu que j'ai pu voir de la Beta , les nouvelles animations des Draeneis masculins sont , ma foi, très sympathique ( et c'est globalement le cas pour toute les races qui ont subis l'upgrade graphique , mention spéciale aux Taurens , hihi)
Svenja
Svenja

Message  Hector Sombrecoeur Lun 30 Juin 2014, 21:55

Screens d'une des bases de l'Alliance dans Spire of Arak : Admiral Taylor's Garrison
[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 36 Spires_of_arak_69
[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 36 Spires_of_arak_75

L'amiral Taylor en Draenor :
http://wod.wowhead.com/npc=82375
http://wod.wowhead.com/npc=82379

Je vous laisse faire la déduction. Smile

Dernière édition par Hector Sombrecoeur le Lun 30 Juin 2014, 22:05, édité 1 fois
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Srem Lun 30 Juin 2014, 22:04

Ces screens empestent le Tol Barad 2.0
Srem
Srem

Message  Scarlet Rouge Lun 30 Juin 2014, 22:33

Après la mort de Nazgrim - et les obsessions symétriques de Blizzard - c'était malheureusement très prévisible.

Sauf en ce qui concerne la perte des villes de l'Alliance, bien sur. Faut pas déconner.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge

Message  Hector Sombrecoeur Lun 30 Juin 2014, 22:40

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 36 6EhVveH
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Invité Lun 30 Juin 2014, 22:43

Srem a écrit:Ces screens empestent le Tol Barad 2.0

On prend les mêmes et on recommence. Surement une belle monture fantôme à la clé aprés 1 mois de farm.  Troll

Sinon, on en conclu que Taylor est mort... lui aussi ?

@Darnat :
Et niveau Alliance, que ce soit niveau héro connu et scénario, ça dit pas grand chose pour le moment donc ?

Invité
Invité

Message  Harken Lun 30 Juin 2014, 23:13

On parle de la zone Spires of Arak, pas de Ashran, hein.

Et il y a à côté de cette base un camp plus petit où se trouvent des pnj ally, dont Taylor je crois. Je crois que les âmes en peine sont dues à des activités du Conseil des Ombres/de la Légion.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Srem Mar 01 Juil 2014, 00:00

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 36 227626orgasm
Srem
Srem

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 01 Juil 2014, 03:15

Martha Cordulia a écrit:@Darnat :
Et niveau Alliance, que ce soit niveau héro connu et scénario, ça dit pas grand chose pour le moment donc ?
Pas sûr de comprendre ce que tu veux dire. Mais si la trame principale nous dit pas mal de choses et suit Velen & Yrel (La Jeanne d'Arc dont ils ont parlé à la Blizzcon) avec à côté Maraad et les exarques (le Proconsul, Maladaar, Akama, Hatuuran & la Rangari) On a deux trois anecdotes. Genre dans cette timeline Akama a les mêmes faucilles que l'Akama roué parce qu'il les récupère dans les caisses de l'Alliance lors d'une embuscade et les imbibe de Lumière. On sait aussi par les suites de quêtes qu'à la base le Clan Ombrelune ne fait pas partie de la Horde de Fer.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Kédirah Mar 01 Juil 2014, 03:29

Ca donne envie de rejouer mage, et sympa l'idée du prisme pour les sorts.
Kédirah
Kédirah

Message  Aethius Mar 01 Juil 2014, 08:09

Les sons sont cools, de plus.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Invité Mar 01 Juil 2014, 10:20

Oui tu as bien compris ma question Darnat, merci Smile

Et sinon, oui pas mal les animations des talents.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 01 Juil 2014, 10:20

Oui tu as bien compris ma question Darnat, merci Smile

Et sinon, oui pas mal les animations des talents.

Invité
Invité

Message  Svenja Mar 01 Juil 2014, 11:40

L'hotel des ventes sera Inter-faction à la 6.0 , d'après un des recents post bleu!

Hopefully it is. It would make life a lot more bearable as minority faction on an unbalanced server.
Yes, in 6.0 auction houses are unified between factions on a given server. The benefit you cite is a major reason behind the change.

Essentiellement pour faire bénéficier à la faction minoritaire un Hotel des ventes assez fournit , donc.
Svenja
Svenja

Message  Invité Mar 01 Juil 2014, 12:26

On va se faire des ronds sur le dos des gobelins. Si c'est pas beau ça.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 01 Juil 2014, 12:32

Est-ce qu'un détenteur d'une clé béta pourrait nous mettre une série de screens concernant les fiefs ? Casernes, tour de mage, tout ça quoi. Merci d'avance.

Invité
Invité

Message  Dalorian Mar 01 Juil 2014, 14:09

Pour l'instant, moi j'ai aucune possibilité de construire !, par contre j'ai mis des trucs sur le forum de l'aubépine tout de même : Warlord of Roncesang !

Cela fait un peu pub mais je pense pas que ça intéresse tout le monde ici, donc je les mets pas sur ce forum ^^
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 01 Juil 2014, 16:43

Thorrig Forgerage a écrit:Est-ce qu'un détenteur d'une clé béta pourrait nous mettre une série de screens concernant les fiefs ? Casernes, tour de mage, tout ça quoi. Merci d'avance.
Pour trouver des screens de à quoi ressemble les bâtiments je te renvoie aux sites comme Judgehype & co. Sachant que, par exemple, la caserne n'a actuellement pas d'intérieur.

Je peux cependant prendre des screens des fonctions par niveau des bâtiments.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Invité Mar 01 Juil 2014, 21:04

En fait c'était surtout pour voir les intérieurs, mais si tout est vide. J'attendrais. Il n'y a bien qu'un seul emplacement de fief ?

Invité
Invité

Message  Aerelan Theredras Mar 01 Juil 2014, 21:08

Oui, en fait on obtient les plans des différents bâtiments dans les différentes zones, au cours du leveling. On choisit un plan parmi deux proposés, et un avant-poste est bâti dans la zone en question, avec ledit bâtiment, une palissade, quelques tentes et/ou une maison... Note qu'on peut acheter tous les plans au niveau 100, pour obtenir ceux qu'on a pas pu choisir, ou pour ceux qui ont voulu pexxer en instance/pvp.

Je trouve que c'est un compromis plutôt bien pensé, ça évite à Blizzard de réserver trop d'espace pour les fiefs dans les différentes zones et ça permet au joueur d'avoir une présence partout.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 02 Juil 2014, 00:03

Ces avant-postes fonctionnent comme le fief au niveau du groupage ? Ou c'est totalement phasé ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Srem Mer 02 Juil 2014, 02:29

Watcher - Game Designer a écrit:Yes, in 6.0 auction houses are unified between factions on a given server.
Srem
Srem

Message  Orshan Sang d'Ours Mer 02 Juil 2014, 02:58

Svenja a écrit:L'hotel des ventes sera Inter-faction à la 6.0 , d'après un des recents post bleu!

Hopefully it is. It would make life a lot more bearable as minority faction on an unbalanced server.
Yes, in 6.0 auction houses are unified between factions on a given server. The benefit you cite is a major reason behind the change.

Essentiellement pour faire bénéficier à la faction minoritaire un Hotel des ventes assez fournit , donc.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 02 Juil 2014, 03:04

J'espère que ça fonctionnera avec le courrier. Et il était temps je trouve c'est l'une des rares choses qui m'a fait passé tous mes personnages dans la même faction ! Il manque juste un moyen de communiquer avec la faction opposée vu que dans tous les cas un rageux rerollera dans l'autre faction pour aller insulter le joueur de l'autre faction.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant