Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent.
+2
Roxanne Aubra
Zaan Da
6 participants
Page 1 sur 1
Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent.
Pour faire court , j'ai deux genres de nuits : celles ou je dors trop , et celles ou je dors certainement pas assez. Bah pour une fois j'ai réussi à faire une nuit constructive , pas du genre qui porte conseil non...Du genre qui vous tien éveillé avec envie de faire un truc , et je parle pas d'un jogging le sport c'est mal.
Je vous présente donc une version un peu Golden Boy de mon personnage Disthène ! En espérant que cela vous plaira ! Et au cas où : c'est un demi-elfe , et il a les cheveux plus longs IRP d'où l'usage du terme "version" si dessus .
Et à venir , une version plus...vous verrez !
Et sur ce la bonne journée à ceux qui partent au boulot ou étudier ! Courage à vous !
Je vous présente donc une version un peu Golden Boy de mon personnage Disthène ! En espérant que cela vous plaira ! Et au cas où : c'est un demi-elfe , et il a les cheveux plus longs IRP d'où l'usage du terme "version" si dessus .
Et à venir , une version plus...vous verrez !
Et sur ce la bonne journée à ceux qui partent au boulot ou étudier ! Courage à vous !
Zaan Da
Re: Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent.
Quel homme ! <3
Roxanne Aubra- Personnages Joués : Joyeuse !
Quel beau gosse !
Ravensword- Personnages Joués : La Famille Ravensword
huhu c'est gentil , je dois avouer que je suis pas trèèèèèès doué en dessin , donc pour ce résultat j'avoue m'être un peu acharné encore et encore (bon après l'objectivité de ce qu'on réussi ou non est toujours assez floue ^^' ) !
Pour info : j'utilise ArtRage3 , enfin...Commence à utiliser vu que je débute sur tablette.
Pour info : j'utilise ArtRage3 , enfin...Commence à utiliser vu que je débute sur tablette.
Zaan Da
Impoli que je suis , c'est vrai que j'ai sauté les présentations ... Faut dire je joue avec assez peu de gens depuis mon retour en selle , et je dois avouer que j'ai longtemps été très désintéressé des forums.
Merci donc à toi Kédirah ^^ je tacherai de régulariser la chose comme il se doit.
Bref , comme hier la bonne journée à tous et à toutes , je vais tenter de vous pondre des choses plus propres que ça !
Ps : je rêve ou l'image de spoiler fais franchement penser à Darksiders premier du nom ?
Merci donc à toi Kédirah ^^ je tacherai de régulariser la chose comme il se doit.
- Chose promise !
Bref , comme hier la bonne journée à tous et à toutes , je vais tenter de vous pondre des choses plus propres que ça !
Ps : je rêve ou l'image de spoiler fais franchement penser à Darksiders premier du nom ?
Zaan Da
Retour au style plus manga ... vu que je suis pas encore foutu de faire des trucs réalistes ! Mais bon je commence tout juste à utiliser openCanvas bien plus utile pour le dessin vu que proche de Photoshop ou Pixia (logiciel de dessin que j'utilisais pour faire le con y'a un bail )
Donc un petit gribouillage non coloré ni encré vu que je ne sais faire ni l'un ni l'autre proprement !
Donc un petit gribouillage non coloré ni encré vu que je ne sais faire ni l'un ni l'autre proprement !
Zaan Da
Je préfère sans les cercles, personnellement
Le Jal'.- Personnages Joués : Divine
Et moi comme j'adore etre penible je pense que ca serait cool avec des cercles discontinus et asymetriques \o/
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Jal' a écrit: Je préfère sans les cercles , personnellement
Magdaleni a écrit:Et moi comme j'adore etre penible je pense que ca serait cool avec des cercles discontinus et asymetriques
^^ Merchi , les deux sont au programme vu que je vais tenter de faire l'ancien tatouage de Disthène , ainsi que le nouveau .(Perso je pense que les cercles "brouillés" ou asymétriques et discontinus c'est mieux quand il doit y avoir plusieurs runes en lien , justement pour casser les barrières entre les runes !)
Après comme m'a dis Meribeth : Celui avec cercles fonctionne bien sur papier , l'autre sur peau !
Zaan Da
Page 1 sur 1