Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent.

+2
Roxanne Aubra
Zaan Da
6 participants

Aller en bas

Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent. Empty Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent.

Message  Zaan Da Mar 21 Jan 2014, 06:42

Pour faire court , j'ai deux genres de nuits : celles ou je dors trop , et celles ou je dors certainement pas assez. Bah pour une fois j'ai réussi à faire une nuit constructive , pas du genre qui porte conseil non...Du genre qui vous tien éveillé avec envie de faire un truc , et je parle pas d'un jogging le sport c'est mal.

Je vous présente donc une version un peu Golden Boy de mon personnage Disthène ! En espérant que cela vous plaira ! Et au cas où : c'est un demi-elfe , et il a les cheveux plus longs IRP d'où l'usage du terme "version" si dessus Smile.

Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent. Distha10

Et à venir , une version plus...vous verrez !

Et sur ce la bonne journée à ceux qui partent au boulot ou étudier ! Courage à vous !  Very Happy 
Zaan Da
Zaan Da


Revenir en haut Aller en bas

Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent. Empty Re: Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent.

Message  Roxanne Aubra Mar 21 Jan 2014, 13:13

Quel homme ! <3
Roxanne Aubra
Roxanne Aubra

Personnages Joués : Joyeuse !

Revenir en haut Aller en bas

Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent. Empty Re: Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent.

Message  Ravensword Mar 21 Jan 2014, 16:35

Quel beau gosse !
Ravensword
Ravensword

Personnages Joués : La Famille Ravensword

Revenir en haut Aller en bas

Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent. Empty Re: Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent.

Message  Zaan Da Mar 21 Jan 2014, 20:31

huhu c'est gentil , je dois avouer que je suis pas trèèèèèès doué en dessin , donc pour ce résultat j'avoue m'être un peu acharné encore et encore (bon après l'objectivité de ce qu'on réussi ou non est toujours assez floue ^^' ) !

Pour info : j'utilise ArtRage3 , enfin...Commence à utiliser vu que je débute sur tablette.
Zaan Da
Zaan Da


Revenir en haut Aller en bas

Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent. Empty Re: Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent.

Message  Kédirah Mar 21 Jan 2014, 21:45

Bienvenue sur KTRP.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent. Empty Re: Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent.

Message  Zaan Da Mer 22 Jan 2014, 09:52

bounce Impoli que je suis , c'est vrai que j'ai sauté les présentations ... Faut dire je joue avec assez peu de gens depuis mon retour en selle , et je dois avouer que j'ai longtemps été très désintéressé des forums.

Merci donc à toi Kédirah ^^ je tacherai de régulariser la chose comme il se doit.

Chose promise !  Suspect

 scratch Bref , comme hier la bonne journée à tous et à toutes , je vais tenter de vous pondre des choses plus propres que ça !

Ps : je rêve ou l'image de spoiler fais franchement penser à Darksiders premier du nom ?
Zaan Da
Zaan Da


Revenir en haut Aller en bas

Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent. Empty Re: Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent.

Message  Zaan Da Jeu 30 Jan 2014, 20:27

Retour au style plus manga ... vu que je suis pas encore foutu de faire des trucs réalistes ! Mais bon je commence tout juste à utiliser openCanvas bien plus utile pour le dessin vu que proche de Photoshop ou Pixia (logiciel de dessin que j'utilisais pour faire le con y'a un bail )

Donc un petit gribouillage non coloré ni encré vu que je ne sais faire ni l'un ni l'autre proprement !

Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent. Distha10
Zaan Da
Zaan Da


Revenir en haut Aller en bas

Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent. Empty Re: Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent.

Message  Zaan Da Sam 01 Fév 2014, 21:45

Voilà deux formes de runes qui sont à l'intention de Meribeth ! ^^ Je lui laisse le soin de choisir celle qui lui plait le plus , elle comprendra !
(Oui la seule nuance est la présence ou non des cercles , ça dépend si on aime le truc chargé ou aéré !)

Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent. Untitl10

Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent. Untitl11
Zaan Da
Zaan Da


Revenir en haut Aller en bas

Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent. Empty Re: Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent.

Message  Le Jal'. Dim 02 Fév 2014, 11:25

Je préfère sans les cercles, personnellement Smile
Le Jal'.
Le Jal'.

Personnages Joués : Divine

Revenir en haut Aller en bas

Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent. Empty Re: Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent.

Message  Magdaleni Dim 02 Fév 2014, 15:35

Et moi comme j'adore etre penible je pense que ca serait cool avec des cercles discontinus et asymetriques \o/
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent. Empty Re: Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent.

Message  Zaan Da Dim 02 Fév 2014, 16:54

Jal' a écrit: Je préfère sans les cercles , personnellement Smile 
Magdaleni a écrit:Et moi comme j'adore etre penible je pense que ca serait cool  avec des cercles discontinus et asymetriques

^^ Merchi , les deux sont au programme vu que je vais tenter de faire l'ancien tatouage de Disthène , ainsi que le nouveau .(Perso je pense que les cercles "brouillés" ou asymétriques et discontinus c'est mieux quand il doit y avoir plusieurs runes en lien , justement pour casser les barrières entre les runes !)

Après comme m'a dis Meribeth : Celui avec cercles fonctionne bien sur papier , l'autre sur peau !
Zaan Da
Zaan Da


Revenir en haut Aller en bas

Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent. Empty Re: Dessins...ou délires de ma part. Les deux arrivent.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum