Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+60
Grimrold
Un mec au bol
Arcturus C. Aurélian
Asélryn / Towann
Ajaxandriel Givreciel
Naelwe
Tonerelle/Vorticus
Cleyam
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Nragash
Idrid
No One
Morkgrim Coeur de Foudre
Hendrey Bodlac
Thilius
Grise Franz
Kreny Astrocleef
Klenval
Donnie
Brancor Rage-Noire
Aethius
Ennea
Scarlet Rouge
Gozul
Drekrash Poingfeu
Goupil
Blé
Aldorey Kelbourg
Ithael Danselumière
Fanélia/Nean
Tortoka/Djigzyx
Fortunes
Blé²
genka
Grashan Grand-Brasier
Ythalar
Jaylini
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Asra
Srem
Solanya
Clairvoyant Llorente
Kédirah
Etheran
Magdaleni
Angron Manus
Aerelan Theredras
Saaren
Severnaya
Argrimme Crâne Sanglant
Orshan Sang d'Ours
Malfëras
Svenja
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Harken
Holdodlig / Tàlae
64 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 19 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aerelan Theredras Mer 06 Aoû 2014, 22:32

Il a été annoncé très tôt que le pvp de WoD serait axé d'une part sur la réduction du nombre de crowd control, et d'autre part sur la modification du gameplay des healers en pvp, de façon à leur enlever la plupart de leurs heals instants et de les forcer à caster, histoire d'éviter les heals invincibles qui se remontent en deux-deux tout en tournant comme des autistes autour d'un poteau, comme on en trouver encore dans les arènes actuelles. Tout ça a déjà commencé pendant MoP, puisqu'ils ont retiré la résilience sur les stuffs pvp dans une mise à jour. C'était déjà ça, mais visiblement, ça n'a pas suffit.

Sinon, pour argumenter un minimum, altérac est et a toujours été mon bg préféré. Déjà, le bg est vaste et a une vraie personnalité, bien que les dernières modifications qui y aient été apportées lui aient fait perdre une bonne partie de son charme, tout particulièrement la mise en place du système de renforts. Pour avoir joué à wow depuis fin vanilla, je peux dire qu'un alté, c'est pas forcément quarante antistes qui se traitent de noobs sans pouvoir aligner deux mots sans faire une faute et qui pensent qu'à rush le boss. C'était vrai à l'époque, et ça l'est encore aujourd'hui, quoiqu'un peu moins. Alors oui, en RBG, on minimise grandement les chances d'en avoir qui mongolisent, mais ça n'empêche que les nouveaux BGs puent le manque d'idées. Les BGs vanilla ont beau être classique, ils sont simples et funs dans le principe. D'autant plus qu'ils sont liés à quelque chose d'un poil plus vaste que " lel une mine avec des chariots qui popent on sait pas d'où hurr hurr " ou " hey un restaurant chinois géant avec une balle ", qui sonne comme une copie pitoyablement cheapos du huttball de TOR, qui avait au moins le mérite d'être original. Puisqu'on en parle, CA, c'est un bg fun et qui demande de la coordination. Les BGs de MoP sont juste moisis.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 19 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Erwarth Mer 06 Aoû 2014, 22:57

J'adorais grip + stun les mecs dans les pièges mortels au huttball sur ToR :3 C'est ce qui manque aux BG de WoW : Des pièges mortels. Tout est tellement mieux avec de la lave, des gaz toxique et des piques.
Erwarth
Erwarth

Message  Srem Jeu 07 Aoû 2014, 00:50

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, non plus. Ce n'est pas parce que vous attendez impatiemment WoD que je vous inclue dans le lot des pedzouilles qui s'envoient en l'air avec la bêta (comment peut-on qualifier ça de bêta, sérieusement). Au contraire, je serais le premier à vous traiter de fous si après 36 mois de 5.4 vous seriez encore prêts à patienter gentiment.

Altérac, c'était bien. Avant. Du pvp que j'ai pratiqué à MoP le 3/4 des bgs 40 étaient "Go rush boss" si bien que lorsque je me retrouvais (en heal) à défendre une tour, j'en venais à taper la discut' avec les rarissimes joueurs présents avec moi tant cela relevait de l'inhabituel. Et pour le pvp en général, les CC ne sont pas qu'à l'origine du problème. Il y a le burst. Alors d'accord un healer remonte qui il souhaite de 10% à 100% en deux secondes, mais c'est aussi parce que la vie descend tout autant qu'elle remonte. Ce qui devrait être corrigé à WoD si Blizzard tient ses promesses.

En dehors de ça, ce que je soulignais, c'est que Blizzard se repose complètement sur son extension future en abandonnant littéralement la présente. Pas d'ajout de contenu ? On a eu pareil aux autres. Mais à côté de ça, laisser le pvp se faire pourrir par la triche de dix mille façons sans jamais punir, nous lier aux russes, et proposer un burst astronomico-dégueulasse histoire de poivrer la soupe, c'est indigne.

Et tu as raison Cera, le PvE est le premier axe de ce jeu. Ce qui me rappelle il y a de ça 1-2 mois où il était tout bonnement impossible de raid (les premières guildes FR avaient abandonné l'idée de clean SoO plusieurs soirs) parce qu'on était tous déco/on subissait tous un lag de 30 secondes ce qui engendrait un wipe et ce de façon régulière pendant près de trois semaines. À côté de ça, Blizzard comme d'habitude se complaisait dans le silence, avec des "Nous sommes désolay, merci de votre compréhension" allant même jusqu'à supprimer ni plus ni moins l'un des rares posts dans la section technique qui s'en plaignait (testé et approuvé par mes soins).

À côté de ça, ils balancent des clés bêta à des joueurs totalement lambdas (vous, moi) et nous prennent pour des cons en instaurant des partenariats de distribution avec des fansites pour affirmer que tout le monde sera satisfait en ayant sa clé bêta grâce à des objectifs gogoles (clean une partie de LFR, waaah) alors que le principe même d'une bêta c'est l'inverse.

Bref, j’accable un peu, je cherche la petite bête, mais ce ressenti ternit un peu l'image que je me fais de cette nouvelle extension, car je sais qu'ils auront une attitude similaire quelques mois après sa sortie.

Sujet clos de mon côté, je t'assure Aerelan que Kotmogu est le bg le plus jouissif qu'il m'ait été donné de jouer (en team bien entendu) alors que je suis amoureux de Warsong/Arathi. Faut juste avoir l'occasion de le jouer organisé, ce sont des stratégies complètes qui se développent, et le plaisir n'en est que décuplé (Cela dit j'accorde que si Altérac était jouable en RBG il l'emporterait haut la main. Manque de bol on n'y a pas le droit donc chaque fois qu'on tombe sur le bg ça se résume à "Go rush Drekthar gnégné").
Srem
Srem

Message  Fanélia/Nean Jeu 07 Aoû 2014, 12:04

pffffffffffffffffffffffffffffff RENDEZ NOUS AUSTRIVAGE
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Message  Idrid Jeu 07 Aoû 2014, 12:15

Avec des fortifications & une caserne*
Idrid
Idrid

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 07 Aoû 2014, 12:45

Un build a été mis dans la nuit avec :

-http://beta.wowhead.com/item=118400#.

(nouvelle hache des grunts d'Orgrimmar)

-Des titres PvP spécifique à la race (tueur d'elfe de sang, boucher pour les taurens, tourment des gnomes)

-Les armes défi gold

-Un scénario The Last of Us (les orcs plantes à Tanaan IMO)

-Pleins d'ajouts au niveau des quêtes, je suppose, vu les lignes de texte.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Scarlet Rouge Jeu 07 Aoû 2014, 12:52

Il y a le burst. Alors d'accord un healer remonte qui il souhaite de 10% à 100% en deux secondes, mais c'est aussi parce que la vie descend tout autant qu'elle remonte. Ce qui devrait être corrigé à WoD si Blizzard tient ses promesses.

A part ça, sans surprises, UBRS à WoD semble être devenu chiant, plat, et inintéressant. L'instance est devenue - semble t-il - plus simple que LBRS, c'est dire. Quelle surprise.

J'attends avec impatience la release de BFD et RFK/RFD refondues. Ca promet du sang (peut-être), de la sueur (sans doute pas), mais surtout des larmes. Beaucoup de larmes.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 07 Aoû 2014, 14:36

Scarlet Rouge a écrit:J'attends avec impatience la release de BFD et RFK/RFD refondues. Ca promet du sang (peut-être), de la sueur (sans doute pas), mais surtout des larmes. Beaucoup de larmes.

Si je ne dis pas de la merde, les trois donjons sont déjà disponibles sur le PTR. Ils ont été refait à la manière de Ragefeu à MoP. Des changements furtifs et pas faits pour le mode héroïque.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 07 Aoû 2014, 18:46

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 19 P83g1uO
On pourra visiblement avoir le tabard d'Hurlevent qui lui aussi a été refait.

edit : Les deux sets de gardes d'Orgrimmar et Sw retravaillés ont été rajouté en cosmetic dans le new build, bonne nouvelle pour nous rôliste donc.
http://www.wowhead.com/news=242384/wod-build-18689-alliance-chopper-cow-battle-pet-city-guard-transmog-challenge-mo

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 19 RgaGo35

Un extrait de discussion dataminé qui serait entre Grommash et Gul'Dan :
Spoiler:
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Aerelan Theredras Jeu 07 Aoû 2014, 20:44

Nice. Quelqu'un saurait dire quelles sont les monnaies dont on aura besoin pour acheter le stuff de footman ? Je suppose qu'ils s'agit de scraps de pièces d'armures de la Iron Horde, m'enfin.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 07 Aoû 2014, 22:32

C'est effectivement des pièces d'armures ! Cependant je n'arrive pas à en drop sur la beta je ne sais pas si c'est que les warsong n'en lootent pas ou que ça bug.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 07 Aoû 2014, 23:42

Aerelan Theredras a écrit:Nice. Quelqu'un saurait dire quelles sont les monnaies dont on aura besoin pour acheter le stuff de footman ? Je suppose qu'ils s'agit de scraps de pièces d'armures de la Iron Horde, m'enfin.
Si je me trompe pas, faut l'armurerie, comme le dit la naine dans la quête du tabard. Mais entre l'uniforme et le tabard à bords dorés et pas jaunes - ENFIN - ça risque de faire plaisir à pas mal de monde. Pareil pour les orcs, qui sont gâtés entre le stuff Grunt & les stuffs de l'IH.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Harken Ven 08 Aoû 2014, 00:36

Les "nouveaux" visages orcs updatés :
[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 19 NgPoR5y

Je dois dire que je suis impressionné. Non pas par la qualité artistique, mais plutôt par le fait qu'ils aient prit la peine de bidouiller leur technologie en place pour le faire au plus vite. (Je pensais même pas que c'était techniquement possible, pour être franc.)
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Hector Sombrecoeur Ven 08 Aoû 2014, 00:42

Je suis un peu déçu par cette simplification personnellement j'aurai vraiment plus vu un système d'humeur comme sur swtor plutôt que des têtes prédéfinies bloquées dans des humeurs déjà choisies.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Fortunes Ven 08 Aoû 2014, 00:57

Ah bah quand même. Là on perçoit les différences et on garde le même esprit que la tête originale. Un peu plus de différences au niveau des oreilles/du nez auraient été chouettes mais ça claque quand même.

Et puis mes humaines vont pouvoir garder leurs sourcils froncés au lieu de se taper des têtes niaises, ce qui me fait déjà anticiper l'extension avec bien plus de ferveur !!
Fortunes
Fortunes

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 08 Aoû 2014, 01:16

https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/template_resource/Z5EDRREGHRLM1406310705908.pdf

Un PDF qui raconte ce qui se passe entre War Crimes et WoD.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Orshan Sang d'Ours Ven 08 Aoû 2014, 01:45

Ça reste la même gueule qui tire une tronche différente à chaque fois. Désolé de passer encore pour le grincheux de service, mais même si c'est indéniablement un progrès par rapport à ce qu'on craignait d'avoir, les proportions des visages sont strictement les mêmes et quand on compare aux anciens modèles, on voit clairement que ceux-ci avaient des différences de nez, de bouche, de dents, de taille d'yeux, ce qui n'est pas le cas ici. Maintenant, j'aimerais bien voir ces "nouveaux visages" en mouvement, pour me rendre compte des différences entre les poses.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Grise Franz Ven 08 Aoû 2014, 01:48

Holdodlig / Tàlae a écrit:https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/template_resource/Z5EDRREGHRLM1406310705908.pdf

Mon kiki gonfle, c'est incontrôlable !!

Spoiler:
Grise Franz
Grise Franz

Message  Harken Ven 08 Aoû 2014, 01:59

Orshan Brumeloup a écrit:Ça reste la même gueule qui tire une tronche différente à chaque fois. Désolé de passer encore pour le grincheux de service, mais même si c'est indéniablement un progrès par rapport à ce qu'on craignait d'avoir, les proportions des visages sont strictement les mêmes et quand on compare aux anciens modèles, on voit clairement que ceux-ci avaient des différences de nez, de bouche, de dents, de taille d'yeux, ce qui n'est pas le cas ici. Maintenant, j'aimerais bien voir ces "nouveaux visages" en mouvement, pour me rendre compte des différences entre les poses.

Je ne sais pas si c'est moi qui suit devenu un snobinard de la technique depuis que j'arrive à toucher ma bille en 3D, mais ce que tu viens de dire me donne envie de grogner de manière fort vilaine. Non, les anciens modèles n'avaient rien de différent : c'était le même modèle, juste avec un papier peint différent sur la caboche. Pas de nez ou de bouche ou d'yeux différents : tous les même. Tandis que là :

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 19 EfKuyiY à comparer avec les anciennes : [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 19 JGLuUfP

On a des variations au niveau du modèle lui même et de la façon dont ses "sections" sont agencées pour donner des résultats différents. Même les nez changent de taille.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Ythalar Ven 08 Aoû 2014, 02:21

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 19 5AnuExs

Vénérez le soleil... toussa.

Ythalar
Ythalar

Message  Severnaya Ven 08 Aoû 2014, 10:03

Perso je suis satisfait par cette update des visages, si c'est comme ça pour tout le monde parfait. Reste à espérer qu'ils transforment pas Solaire en le maymay personnage xDD
Severnaya
Severnaya

Message  Magdaleni Ven 08 Aoû 2014, 10:41

Ythalar a écrit:[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 19 5AnuExs

Vénérez le soleil... toussa.

OH PUTAIN, JE VEUX PAS DE SUNBRO DANS MON FIEF OU CA VA CHIER !
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Nragash Ven 08 Aoû 2014, 13:38

Holdodlig / Tàlae a écrit:https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/template_resource/Z5EDRREGHRLM1406310705908.pdf

Bonne initiative de Blizzard ! Et j'aime le Garrosh que je vois. C'est fou comme on peut à la fois détester et adorer un personnage.

Tiens je me pose une question, n'ayant rien vu dans la bêta : Qui représente les orcs dans la Horde désormais ? Qui parle en leur nom ? Thrall ?

Nragash

Message  Grashan Grand-Brasier Ven 08 Aoû 2014, 14:47

Oui c'est Thrall, comme nous montre par exemple l'écran de chargement de Kalimdor.

Grashan Grand-Brasier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant