Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+60
Grimrold
Un mec au bol
Arcturus C. Aurélian
Asélryn / Towann
Ajaxandriel Givreciel
Naelwe
Tonerelle/Vorticus
Cleyam
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Nragash
Idrid
No One
Morkgrim Coeur de Foudre
Hendrey Bodlac
Thilius
Grise Franz
Kreny Astrocleef
Klenval
Donnie
Brancor Rage-Noire
Aethius
Ennea
Scarlet Rouge
Gozul
Drekrash Poingfeu
Goupil
Blé
Aldorey Kelbourg
Ithael Danselumière
Fanélia/Nean
Tortoka/Djigzyx
Fortunes
Blé²
genka
Grashan Grand-Brasier
Ythalar
Jaylini
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Asra
Srem
Solanya
Clairvoyant Llorente
Kédirah
Etheran
Magdaleni
Angron Manus
Aerelan Theredras
Saaren
Severnaya
Argrimme Crâne Sanglant
Orshan Sang d'Ours
Malfëras
Svenja
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Harken
Holdodlig / Tàlae
64 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 30 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Severnaya Dim 17 Aoû 2014, 13:13

Les Mok'nathals ne sont peut-être pas encore nés dans cette timeline, surtout au vu des déboires encore tout récents entre orcs et empire ogre
Severnaya
Severnaya

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 30 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Brancor Rage-Noire Dim 17 Aoû 2014, 13:14

Holdodlig / Tàlae a écrit:Tiens d'ailleurs tant qu'on parle de Saurcroc il apparait lui sur la beta ? Je sais que Rexxar botte des culs à Gorgrond (d'ailleurs autre mystère de l'extension : Où sont passés les mok'natals ? Je crois pas en avoir croisé mais je les ai peut-être ratés, je jouais Alliance)

Saurcroc, au début de la bêta il était dans le fief Hordeux en tant que chef des missions de sujet mais je crois que depuis il a été remplacé par un PNJ quelconque, je sais pas si on va le voir finalement !
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 17 Aoû 2014, 14:00

Severnaya a écrit:Les Mok'nathals ne sont peut-être pas encore nés dans cette timeline, surtout au vu des déboires encore tout récents entre orcs et empire ogre
Je sais pas trop. Rexxar a pas l'air d'être un jeunot, et son père lui-même est Mok'nathal. Surtout que Rexxar a directement rejoint la Horde lorsqu'elle a passé le Dark Portal pour Azeroth donc il devait être né depuis au moins une dizaine d'année, et Garrosh est pas là 30 ans avant les événements au trône de Kil'jaeden. So'. Après bon, quand tu regardes les fan arts de Rexxar, il ressemble juste à un Magh'ar encore plus imposant, donc ils se fondront sûrement dans le tas. (La Carte du TCG comme exemple)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Jaylini Dim 17 Aoû 2014, 14:30

Orshan Brumeloup a écrit:Dommage que [Blizzard] change d'avis comme de chemise.
C'est surtout ça le problème : concernant les orcs, Blizzard est toujours resté le cul entre deux chaises, hésitant continuellement entre les brutes barbares simiesques mononeuronaux et les honorables bushis, fiers et disciplinés. Ou encore entre le paisible peuple tribalo-chamanique. Et non, tout cela n'est que peu compatible. Sinon les orcs de Wacraft seraient une race cohérente, ce qu'ils ne sont visiblement toujours pas.

Et merci Dorian pour rappeler que les elfes de la nuit ne sont plus que les ombres d'eux-mêmes. Après, je veux bien débattre de ce qui est préférable entre une race dénaturée ET mise au placard (draeneis, kaldoreis, elfes de sang... Quasi toutes en fait, sauf les humains et les orcs - à ceci près que les humains n'ont pas trop de problème de cohérence en tant que race) et une race constamment remise sur le métier, avec des incohérences pareillement constantes.
Jaylini
Jaylini

Message  Magdaleni Dim 17 Aoû 2014, 16:22

on a pas encore toutes les zones non ? j'avoue que ne pas avoir les mok nathal alors qu'il y a enfin masse d'orcs et d'ogres ca me gaverais. J'avais prevu de jour moknathal samourai maitre lame de la lame ardente shinobi en plus...
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Tonerelle/Vorticus Dim 17 Aoû 2014, 18:52

Jaylini a écrit:C'est surtout ça le problème : concernant les orcs, Blizzard est toujours resté le cul entre deux chaises, hésitant continuellement entre les brutes barbares simiesques mononeuronaux et les honorables bushis, fiers et disciplinés. Ou encore entre le paisible peuple tribalo-chamanique. Et non, tout cela n'est que peu compatible. Sinon les orcs de Wacraft seraient une race cohérente, ce qu'ils ne sont visiblement toujours pas.

Brutes barbares simiesques = Horde corrompue + Horde noire

Sinon pour le reste, il ne faut pas oublier que les orcs ont de fortes distinctions culturelles au sein des différents clans : Certains sont tribaux, d'autres plus proches de l'idée guerrier samouraï et ainsi de suite. Sur ce plan, les humains ont eux aussi leur lots de distinctions nationales (Gilnéas, Lordaeron...), certes moins marquées à cause de la dominante Hurleventoise.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Message  Invité Lun 18 Aoû 2014, 06:25

Ce n'est pas directement lié à WoD mais :

"I am 100% sure we will do some new races at some point, in some other expansion that is coming up." (Source)

On peut recouper cette information avec une, plus ancienne, qui parlait de l'ajout possible des sous-races.

---

Why Would Horde Orcs Fight the Iron Horde?
I just don't understand the motive for Orcs to fight literally their own flesh and blood. If I was in WoW with my Orc lock I would not fight against the Iron Horde.

Some orcs have stood by Garrosh's side. You've seen and fought them in Siege of Orgrimmar; however, a majority of the orcs stood with the Horde and against Garrosh's vision of a "pure" Horde, one that is made entirely of, or at least entirely led by, orcs and orcs alone.

Why do humans fight against humans, or those within a nation against their neighbors? There are complexities that go beyond nation, or species, or race. I think it's a valid question: why would someone want to fight against their neighbor, or even their own family, and yet it happens every day.

In this case the Iron Horde threatens all of Azeroth. Anyone who stands with the Horde is the enemy. Wanting to break off from the Horde and side with the Iron Horde is... sure, a valid way to maybe RP your character (also certainly the desire of some of the characters in the game) and you can maybe even find some fun ways to explore that story line for your character, but it's not the story arc the game is intentionally telling for you or your character.

Multiverse. The moment Garrosh went back an alternative timeline skewed off. Nothing in this alternate Draenor affects our timeline, except that Garrosh has opened a portal back to our universe to bring the Iron Horde through and murder us.

Is this still actually a confusion point? (Blue Tracker / Official Forums)

The Gladiator's Sanctum is one building getting some new functionality.

• Players can do quests to earn rewards, such as collecting broken bones by defeating enemy players.
  • Players will be able to target a specific race as their nemesis.
  • There is also a free for all event that grants access to special armor that you can't get any other way.

Apparement ce n'est vraiment pas sûr que nous aurons Farahlon.

Players may not go to Farahlon during this expansion, it depends on if the content is relevant to the expansion.

So the veils in Outland, all absent in WoD, were they all a recent settlement in BC time?
Most of them would have been built after WoD, potentially after Draenor was shattered, by refugees from Arak. (_DonAdams)

Am I the only one who has thought about the lore behind Ashran? If Outland is a scarred Draenor, then why isn´t it in Outland?
We often shape lore to support gameplay. Perhaps Ashran was destroyed in the Shattering...or perhaps something else. (holinka)
I see your point. Though, I find it kind of strange how there is no lore what so ever behind it.
We're hoping to develop the story of the Ashran throughout the expansion. (holinka)

Were the Apexis winged just as the Adherents are in WoD?
Yes, they were not cursed and did not partake in the barbaric practice of throwing each other into the blood (_DonAdams)

Why do all of the Warlords of Draenor have red skin if they didn't end up drinking the blood of Mannoroth? Grom was green in WC3
The concept art may be a little misleading - in game, the warlords have natural orc skin tones of dark brown or grey. (_DonAdams)

What is the current status of the Klaxxi and mantid in Pandaria now that the paragons are dead? An RPer would like to know
A new queen will come to power when she hatches. It's kind of anarchy until then I imagine. (DaveKosak)

Et pour finir :

With the Dwarven Bunker selling Stormwind guard transmog-gear, any chance for guard gear of other factions to be included?
Adding tons of cosmetic gear right now might overload your bags in a bad way, trying not to go overboard quite yet (Muffinus)
On one hand, understandable. On the other, we want more. I hope in time the other races get their guard-gear.
Oh for sure, it's high on our list of features to get to ASAP. (Muffinus)

Invité
Invité

Message  Svenja Lun 18 Aoû 2014, 12:26

On le sait depuis un moment qu'on aura pas farhalon à la 6.0 , mais plutôt à la 6.1

Dayum , du gore dans WoD Very Happy

Svenja
Svenja

Message  Severnaya Lun 18 Aoû 2014, 12:52

Ca n'a pas l'air sûr qu'on ait Farhalon tout court, en fait
Severnaya
Severnaya

Message  Harken Lun 18 Aoû 2014, 13:03

Faralhon est même quasi certainement annulée, si j'en crois les interviews de Chilton.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Svenja Lun 18 Aoû 2014, 13:10

Donc pas de laughing skull? Sad
Svenja
Svenja

Message  Harken Lun 18 Aoû 2014, 13:17

Les Laughing Skulls sont relocalisés à Gorgrond du coup. Faralhon devait être la région d'origine de ce smystérieux Faras qu'ils ont totalement remplacés, tant au niveau placeholders que nom par d'autres créatures végétales.
Harken
Harken

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 18 Aoû 2014, 13:35

Moi je me demande ce qui est arrivé à ces gronns volcaniques / de glace Mad
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Magdaleni Lun 18 Aoû 2014, 13:55

je trouve qu'ils coupent plus de choses que pour les extensions precedentes, j'aime pas trop ca. J'ai peur que ca leur donne des pretexte pour sortir des patchs avec rien du tout dedans que ce qui etait annoncé au lancement en nous vendant ca comme du contenu revolutionnaire de fou. Je reste visuellement comme ca : è_é
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Clairvoyant Llorente Lun 18 Aoû 2014, 14:16

In this case the Iron Horde threatens all of Azeroth. Anyone who stands with the Horde is the enemy. Wanting to break off from the Horde and side with the Iron Horde is... sure, a valid way to maybe RP your character (also certainly the desire of some of the characters in the game) and you can maybe even find some fun ways to explore that story line for your character, but it's not the story arc the game is intentionally telling for you or your character.

Réponse intelligente.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Saaren Lun 18 Aoû 2014, 14:36

Ce qui m'ennuie, moi, c'est les modos qui s'amusent sur un post lock. C'est un peu comme frapper un punching ball, quoi. Pas très intéressant, et à faire tout seul. Mais après.

Pour en revenir au sujet, ils coupent beaucoup, pour sortir peut-être ensuite. Histoire de répartir sur l'extension des choses intéressantes. Ok, j'y crois pas. Mais on peut toujours être naïf.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Message  Scarlet Rouge Lun 18 Aoû 2014, 14:38

https://www.youtube.com/watch?v=6mydjaH_HIE#t=10m53s

"Farahlon... it's kind of ambiguous wether or not that is... err, same kind of area as Ashran, wether it's an island just North of it, or wether it is Ashran itself [...]

A priori, l'ambiguïté elle n'existe que pour lui.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge

Message  Svenja Mar 19 Aoû 2014, 03:27

Et......fêtons ensemble l'arrivée d'une 4eme Gorehowl!

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 30 Axe_2h_gorehowl_d_01_hd
Svenja
Svenja

Message  Aerelan Theredras Mar 19 Aoû 2014, 03:30

Putain de swag.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Ythalar Mar 19 Aoû 2014, 03:36

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 30 757092955d80d3bfe016e954c4562295

Fuck Sargeras, vive Aman'Thul !
Ythalar
Ythalar

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 19 Aoû 2014, 04:42

http://www.mmo-champion.com/threads/1575883-Warlords-of-Draenor-Garrison-Follower-Portraits?p=28978669#post28978669

On a un petit aperçu des visages humains et elfes de la nuit mâle ici si vous voulez
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Harken Mar 19 Aoû 2014, 09:35

http://beta.wowdb.com/items/119182-soul-evacuation-crystal

Okay, les draeneis sont des eldars de 40k maintenant. (http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Spirit_Stone pour celles et ceuzes qui connaissent pas)

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 30 VP6etrV
Le dialogue du boss troll de la base Horde de Ashran. Rappelez-moi pourquoi ces bouffons ont viré Garrosh déjà ?
Harken
Harken

Message  Severnaya Mar 19 Aoû 2014, 10:38

Grand Maréchal Garithos a écrit:
[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 30 Garithos_portrait_216
Horde gonna Horde, ils restent quand même tous une bande de primitifs hyper-agressifs, prouvant à chaque occasion qu'ils ne cherchent qu'à causer du tort aux bons peuples d'Azeroth
Severnaya
Severnaya

Message  Aerelan Theredras Mar 19 Aoû 2014, 14:06

Harken Dreadhowl a écrit:
Le dialogue du boss troll de la base Horde de Ashran. Rappelez-moi pourquoi ces bouffons ont viré Garrosh déjà ?

Il avait pas d'accent rigolo : /
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Grashan Grand-Brasier Mar 19 Aoû 2014, 14:07

Holdodlig / Tàlae a écrit:http://www.mmo-champion.com/threads/1575883-Warlords-of-Draenor-Garrison-Follower-Portraits?p=28978669#post28978669

On a un petit aperçu des visages humains et elfes de la nuit mâle ici si vous voulez
J'ai vu un pandaren avec un casque de chevalier de la mort, normal ?

Grashan Grand-Brasier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant