-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Demande de placement

2 participants

Aller en bas

Demande de placement  Empty Demande de placement

Message  Breelds Lun 08 Mai 2017, 20:23

Ô soir , je ne sais pas où mettre se poste ( si les modérateurs pourrait le faire je les en remercie ) alors je le post la en attendant. Je me présente je me nomme Breelds je suis Le fondateur de la guilde "La Grande Assemblée " une guilde récemment créé et je voulais savoir à qui il fallait que je m'adresse pour Demander si nous pouvions nous établir sur un terrain précis dans les terre foudroyée ? Voilà' merci de m'avoir lu est j'espère ne pas polluer avec cette demande . Merci à vous
Breelds
Breelds

Personnages Joués : Druide , Chasseur , Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Demande de placement  Empty Re: Demande de placement

Message  Adar Krauss Lun 08 Mai 2017, 21:08

Si sur le papier personne ne peut vraiment s'approprier un lieu IG, il est admis depuis des années qu'un groupe de joueurs peut parfaitement s'installer voir même régir un endroit dans une certaine mesure pour peu qu'il "n'abuse" pas et que tout ceci reste cohérent. Par exemple, plus personne ne voit d’inconvénient à ce que les maisons nobles s'approprient le donjon de Hurlevent.

Pour répondre directement à tes interrogations, ce n'est pas à la tribune de KTRP d'attribuer les pôles et les lieux aux groupes de joueurs. Assure-toi juste simplement que aucune autre bande de pjs n'y prospère déjà (ou au pire arrange-toi avec) et poses-y tes valises.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

Demande de placement  Empty Re: Demande de placement

Message  Invité Lun 08 Mai 2017, 21:28

Zog a écrit:Pour répondre directement à tes interrogations, ce n'est pas à la tribune de KTRP d'attribuer les pôles et les lieux aux groupes de joueurs.

Clairement.

Et puis de toute façon, de mémoire, ceux qui utilisent un bout de la carte des Blastedland sous WoD, c'est deux-trois pj de chez les Roncesang, qui rp à Surwich.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de placement  Empty Re: Demande de placement

Message  Breelds Mar 16 Mai 2017, 19:00

Merci à tous pour vos commentaires nous allons essayer de faire au mieux en espérant que cela ce passe bien avec tous .
Breelds
Breelds

Personnages Joués : Druide , Chasseur , Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Demande de placement  Empty Re: Demande de placement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum