Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+51
Leising / Lenax
Goupil
Celyan
Tomi Prequin
Asélryn / Towann
Ravensword
Eolaeth
Scarlet Rouge
Hydrogen
Asra
Griffon & Wyverne
Aerelan Theredras
Eliéna Tranchevent
Grimrold
Aldorey Kelbourg
Fratz
Angron Manus
Therod Aoun'dore
Ajaxandriel Givreciel
Soeur Anne
Malerann
Srem
Tortoka/Djigzyx
Cleyam
Nawaker
Kreny Astrocleef
Gozul
Holdodlig / Tàlae
Brancor Rage-Noire
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Morkgrim Coeur de Foudre
Aethius
Klenval
Clairvoyant Llorente
Ennea
Naylia Siana
Orshan Sang d'Ours
Erwarth
Saaren
Grise Franz
Solanya
Severnaya
Khassim Al-Rakim
Harken
Svenja
Magdaleni
Darnat Sombrecoeur
Kédirah
Grashan Grand-Brasier
55 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 6 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Saaren Dim 21 Sep 2014, 14:30

Orshan Sang d'Ours a écrit:Une vidéo IG d'un combat ne correspondant pas du tout aux règles établies dans les sources de Sever dans lequel deux orcs se crient "Mak'gora" à la gueule avant de foncer l'un sur l'autre, en armures lourdes, sans que leurs armes aient reçu la bénédiction d'un chaman, et ça serait un Mak'gora ? Pas à mes yeux. Soit c'est un Mak'gora à la sauce Thrall, et donc en même temps d'avoir supprimé l'enjeu même du Mak'gora il en a ôté toutes les formes, soit c'est juste une transcription IG de ce qui s'est vraiment passé.

Je ne pense pas que beaucoup ici défendraient l'idée selon laquelle un belluaire pourrait faire combattre son ours à sa place en Mak'gora. Un chaman implore, un chaman demande à la Terre et à la Foudre d'agir, ce n'est pas sa propre force qu'il emploie. Faire coincer un mec dans une cage de pierre puis attendre que la foudre tombe, ça n'est pas le tuer. C'est le faire tuer par les Eléments.

Je vais continuer à faire des Mak'goras en pagne et à l'arme blanche bénie au sein de mon Clan, et à considérer que l'utilisation de la magie à cette dose-là y est une aberration. Si ça me met hors-Lore aux yeux de certains ici, tant pis. Je ne vais de toute évidence pas les croiser sur des persos Orcs, de toute façon.

Sinon, au pire, tu peux t'abstenir de demander des précisions, vu que de toute évidence tu t'en fous royalement.
Chacun a son avis sur certaines choses, mais tu peux aussi éviter d'être agressif, et de sauter à la gorge des gens qui te contredisent, et avec source.

EDIT : La politesse c'est dans les deux sens, et ça ne s'applique pas qu'à Orshan, mais à une bonne partie des intervenants sur ce thread qui se sentent visiblement pousser des organes supplémentaires à la pensée d'être derrière un écran en train de déverser leur rage du petit déjeuner sur les intervenants.

Et oui, je dis ce que je pense, et si vous êtes pas content, ya le bananier au fond du jardin.

Dernière édition par Saaren le Dim 21 Sep 2014, 14:35, édité 2 fois
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 6 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Magdaleni Dim 21 Sep 2014, 14:32

Orc : "A MES YEUX" *n'utilise pas ses yeux*

C'est pas une affaire d'avis, j'amene ce que je peux trouver sur la Mak'gora en quoi 10 minutes de recherche, et apparement ce qui semble etre une sommité du lore Orc n'as pas pu faire les memes recherches poussées et refuse le peu de lore qu'il y a sur la tradition qu'il utilise comme il l'entends en rp.

Je donne meme pas mon avis la dessus. C'est plus une affaire d'avis, c'est une affaire de mauvaise foi la. Et c'est triste.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Invité Dim 21 Sep 2014, 14:49

Les règles changent, le monde évolue. C'est peut être une excuse "facile" mais c'est la seule valable pour s'adapter aux nombreux changements de Blizzard. De plus, déclarer qu'un chaman n'utilise pas sa force pour vaincre un adversaire mais celle des éléments, c'est un peu facile. On voit clairement dans les deux vidéos (celle de WoD-Nagrand et celle postée par Tàlae) que Thrall utilise aussi la force brute en arrosant Garrosh de coups de marteau.

Et pour appuyer les propos de Magdaleni :

Orshan a écrit:[...] je serais curieux que toi ou un autre me présente un autre Mak'gora où l'un des combattants a puisé dans d'autres forces que la sienne propre. Sans rire, ce n'est pas de l'ironie, ça m'intéresserait d'être fixé sur ce point. Je n'en aimerais pas Thrall pour autant, mais les choses seraient claires au niveau du Lore antérieur à ce combat.

Il y a la vidéo de Tàlae et l'extrait du comic.

Et tu réponds avec ceci :

Orshan a écrit:Une vidéo IG d'un combat ne correspondant pas du tout aux règles établies dans les sources de Sever dans lequel deux orcs se crient "Mak'gora" à la gueule avant de foncer l'un sur l'autre, en armures lourdes, sans que leurs armes aient reçu la bénédiction d'un chaman, et ça serait un Mak'gora ? Pas à mes yeux.

C'est quand même une mauvaise foi monstre. Pourquoi demander des précisions et des renseignements (voir, des preuves) si c'est pour les réfuter derrière ? J'imagine que tu t'attendais à avoir raison par A+B mais ce n'est pas le cas. Abstient toi à l'avenir de demander des renseignements si c'est pour les refuser par la suite.

Invité
Invité

Message  Svenja Dim 21 Sep 2014, 14:59

Un tweet de Micky Neilson à propos de la vision de Killrog raconté par Maraad.

Yeah Maraad doesn't know the specifics of the vision.

J'espère donc que cela réponds à votre question sur le sujet.

( Lien complet de la discussion tweeter https://twitter.com/MickyNeilson/status/513032411488083968 )
Svenja
Svenja

Message  Orshan Sang d'Ours Dim 21 Sep 2014, 15:01

Severnaya a écrit:* Une seule arme
* Pas d'armures
* Chaque combattant doit avoir un témoin
* Peut-être un combat à mort si voulu

Voilà le peu de lore qu'il y a sur la tradition. Le reste est à l'appréciation de qui l'entend. Tu interprètes ce que tu appelles "source" comme tu l'entends, je ne vois rien qui spécifie noir sur blanc que mon application du Mak'gora est hors-Lore.
Je ne suis pas une sommité du lore Orc, je ne me considère pas comme tel et je n'oblige personne à appliquer ce que le Clan Noirsang applique. Nous n'avons pas la prétention d'être l'alpha et l'oméga du RP Orc... ni de dicter à des joueurs d'Orcs comment ils devraient voir les choses et de les taxer de mauvaise foi quand ils sont en désaccord avec nous. Je pense avoir suffisamment argumenté pour qu'on puisse au moins m'accorder que je crois en ce que je dis. Tu peux juger que je me trompe mais je ne dis que ce que je crois profondément, et oui, je préfère le dire clairement que de vous faire "ah oui z'avez raison la Mak'gora c'est comme ça" pour ensuite en faire une application différente en RP quand personne ne regarde.

Et Saaren, j'aimerais bien savoir où tu vois de l'agressivité. De l'ironie peut-être, mais la seule agressivité que je vois là, c'est quand tu nous envoies littéralement chier dans ta dernière remarque.

Edit pour Talhin : J'ai demandé des précisions pour ensuite constater que la vidéo IG ne correspond pas aux seules règles établies du Mak'gora, en dehors de tout débat sur l'utilisation ou non de la magie. Prendre en compte des sources et arguments, c'est aussi les commenter et leur répondre. Si j'avais voulu les réfuter, je les aurai tout bêtement /ignore.
Maintenant, je pense que règles des bouquins ou pas, Blizzard s'en moque et reprend le mot Mak'gora en oubliant qu'ils ont établi des conduites particulières avec l'huile sur l'arme et les combattants sans armure. Parce que c'est plus classe en armure, de leur point de vue. Partant de ce point-là, Mak'gora n'est pour eux qu'un synonyme de combat à mort. Vous permettrez donc que j'aie ma propre conception de ce que doit être un combat à mort rituel dans un Clan Orc, puisque de toute évidence il n'y a plus de rituel dans les deux combats Thrall/Garrosh.

Re-edit pour Teneviel : c'est ce qui semblait le plus logique. Dans tous les cas, ça met cet épisode au même niveau que celui de Kargath, peut-être plus. Le rituel de vision est archi classe, on m'a dit que le cercle avec les crânes existe en jeu, j'espère le voir !
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Clairvoyant Llorente Dim 21 Sep 2014, 15:06

Peut-être que les règles sont également confuses dans l'univers et qu'il y a plusieurs écoles.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Orshan Sang d'Ours Dim 21 Sep 2014, 15:08

Peut-être.
Merde, ça fait bizarre un message de conciliation tout à coup.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Invité Dim 21 Sep 2014, 15:14

Trop mignon. I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message  Svenja Mar 23 Sep 2014, 18:03

For those concerned about gaining level 100 for the anniversary- The event runs from November 21 - January 6 - not just a week.
Svenja
Svenja

Message  Invité Mar 23 Sep 2014, 19:05

Les vidéos de spoils sont sorties en français pour ceux que ça intéresse et qui ne le savait pas.

*info utile de 19:05*

Invité
Invité

Message  Hector Sombrecoeur Mar 23 Sep 2014, 19:09

Ahah ils ont réussi à nous traduir "SPOILERS" en "DIVULGÂCHEURS". Ils sont vraiment trop fort chez Blizzard.

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/15968415/divulg%C3%A2cheurs-les-cin%C3%A9matiques-en-jeu-de-warlords-of-draenor-divulg%C3%A2cheurs-22-09-2014

On dirait que le doubleur de Grom est le même que celui de War III.

Dernière édition par Hector Sombrecoeur le Mar 23 Sep 2014, 19:14, édité 1 fois
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Invité Mar 23 Sep 2014, 19:11

Et il semblerait que notre Yrel y ait perdu son trés charmant accent, en plus.

Invité
Invité

Message  Erwarth Mar 23 Sep 2014, 19:46

L'académie française approuve Divulgâcheur.
Erwarth
Erwarth

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 23 Sep 2014, 19:49

Moi j'aime, ça traduit à la fois le principe réel et les conséquences sur les fans un peu pleureuses
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 23 Sep 2014, 20:21

La voix de Garrosh est vraiment bizarre dans sa vidéo, on sent que c'est le même mec qui le double mais c'est comme s'ils avaient oublié de modifier la hauteur. Elle est moins grave.
Globalement, ça donne plutôt envie de mettre son jeu en VO, y'a même des soucis de doublage à certains endroits.
Je suis pas sûr pour le doubleur de Grom... Mais bon, c'est comme Thrall, avec tout ce temps la voix semble similaire tout en étant étrangement différente. Et puis je sais pas, côté doublages français Blizzard a jamais vraiment tenté de faire correspondre les jeux, avec Illidan qui récupère la voix de Malfurion, Thrall celle de Grom à Vanilla...
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 24 Sep 2014, 01:57

Les romans d'amour torride ont désormais des images.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Soeur Anne Jeu 25 Sep 2014, 12:57

Spoiler:
Soeur Anne
Soeur Anne

Message  Svenja Jeu 25 Sep 2014, 13:13

Ton gif n'a pas de sens , Thrall est le petit bébé de MEtzen.

( cependant , j'approuve le tumblr)

Dernière édition par Teneviel Lance-Solaire le Jeu 25 Sep 2014, 13:15, édité 1 fois
Svenja
Svenja

Message  Magdaleni Jeu 25 Sep 2014, 13:13

Errybady's getting maaaaad !
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 25 Sep 2014, 14:32

Ça me fait penser à une interview de Metzen que j'avais écouté où il comprenait pas que des fans lui avaient fait remarqué des détails de lore dans des bouquins qui dataient de plusieurs années, c'était pas normal pour lui que des gens s'en inquiètent autant.
Alala ce Metzen, sinon je sais pas si vous avez remarqué mais je trouve que le visage de Thrall a été modifié sur les cinématiques pour lui ressembler je trouve.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Ajaxandriel Givreciel Jeu 25 Sep 2014, 15:51

Hector Sombrecoeur a écrit:je trouve que le visage de Thrall a été modifié sur les cinématiques pour lui ressembler je trouve.
Ah voilà ! Et cette boule à Z, j'ai été choqué...
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Message  Kreny Astrocleef Jeu 25 Sep 2014, 16:47

La VF de la mak'gora Thrall contre Garrosh est vraiment dégueulasse, visiblement ce balader dans le temps c'est pas bon pour les cordes vocales.
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef

Message  Therod Aoun'dore Jeu 25 Sep 2014, 16:58

Ouragan-bleu/Ajaxandriel a écrit:
Hector Sombrecoeur a écrit:je trouve que le visage de Thrall a été modifié sur les cinématiques pour lui ressembler je trouve.

Featuring Thralleinberg in Bending Bad...
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Aethius Jeu 25 Sep 2014, 18:38

Therod Aoun'dore a écrit:
Ouragan-bleu/Ajaxandriel a écrit:

Featuring Thralleinberg in Bending Bad...

J'ai pensé exactement à la même chose.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 25 Sep 2014, 18:46

Après tout ce temps vous vous rendez enfin compte que la peau verte c'est peut être pas normal ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant