[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
+51
Leising / Lenax
Goupil
Celyan
Tomi Prequin
Asélryn / Towann
Ravensword
Eolaeth
Scarlet Rouge
Hydrogen
Asra
Griffon & Wyverne
Aerelan Theredras
Eliéna Tranchevent
Grimrold
Aldorey Kelbourg
Fratz
Angron Manus
Therod Aoun'dore
Ajaxandriel Givreciel
Soeur Anne
Malerann
Srem
Tortoka/Djigzyx
Cleyam
Nawaker
Kreny Astrocleef
Gozul
Holdodlig / Tàlae
Brancor Rage-Noire
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Morkgrim Coeur de Foudre
Aethius
Klenval
Clairvoyant Llorente
Ennea
Naylia Siana
Orshan Sang d'Ours
Erwarth
Saaren
Grise Franz
Solanya
Severnaya
Khassim Al-Rakim
Harken
Svenja
Magdaleni
Darnat Sombrecoeur
Kédirah
Grashan Grand-Brasier
55 participants
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Mais sérieux, faut arrêter d'être d'aussi gros fanboys. Garrosh il a littéralement massacré des civils de toute les factions de manière purement gratuite, et maintenant vous êtes tous en mode "hurr durr Thrall il a triché, a bas le gouvernement xDDDD". C'était un duel à mort, Thrall a gagné parce qu’il était plus puissant, Garrosh regrettait absolument rien et a déjà eu une seconde chance, point.
Severnaya
Les œillères m'ont l'air aussi grosses chez les fanboys de Garrosh que chez les gens qui le haïssent viscéralement. Et encore une fois, ça n'a rien à voir avec les notions de moralité, de respect de la vie chez les Orcs, de "mentalités qui changent" comme j'entends souvent, ou de reconnaissance de ses erreurs. Le Mak'gora, c'est une tradition qu'on ne brise qu'au prix d'un grand déshonneur, point. Thrall n'a pas respecté les règles, ça s'appelle une tricherie, on peut l'acclamer pour ça mais qu'on n'aille pas me dire que c'est autre chose que de la triche.
Orshan Sang d'Ours
http://wowpedia.org/Mak%27gora#Rules
* Une seule arme
* Pas d'armures
* Chaque combattant doit avoir un témoin
* Peut-être un combat à mort si voulu
En quoi il a triché, à part par rapport à votre petit headcanon ? :^) Vous êtes le genre de gars à partir en larmes en RP dès que quelqu'un utilise une capacité mystique auquel votre barbare en slip de cuir n'a pas accès ?
* Une seule arme
* Pas d'armures
En quoi il a triché, à part par rapport à votre petit headcanon ? :^) Vous êtes le genre de gars à partir en larmes en RP dès que quelqu'un utilise une capacité mystique auquel votre barbare en slip de cuir n'a pas accès ?
Severnaya
Severnaya a écrit:* Chaque combattant doit avoir un témoin
Sauf que à part le caméraman qui suit Thrall depuis l'ouverture du Portail, y avait pas d'autre témoin.
Je suis désolé les gars mais Garrosh a triché en premier lol ^^
Tortoka/Djigzyx
Severnaya a écrit:http://wowpedia.org/Mak%27gora#Rules
* Une seule arme
* Pas d'armures
Explique-moi alors pourquoi Thrall n'a pas fait la même chose la première fois, avant l'invasion du Fléau. Pourquoi il s'est coupé de sa puissance principale alors qu'il perdait contre Garrosh.
Je n'ai jamais vu aucun Mak'gora du type de celui qui nous est présenté en vidéo aujourd'hui, que ce soit dans le Lore ou dans les RPs Orcs que j'ai fait. Mais peut-être as-tu une meilleure expérience que moi de ce rite, auquel cas je serais curieux que toi ou un autre me présente un autre Mak'gora où l'un des combattants a puisé dans d'autres forces que la sienne propre. Sans rire, ce n'est pas de l'ironie, ça m'intéresserait d'être fixé sur ce point. Je n'en aimerais pas Thrall pour autant, mais les choses seraient claires au niveau du Lore antérieur à ce combat.
Orshan Sang d'Ours
olalala tu comprends thrall garrosh le lore c'est sacré voilà voilà
Srem
La source de ce débat vient peut-être parce que dans le lore, à chaque fois c'est des Guerriers avec un G majuscule qui se tapent dessus ? Et que c'est pour ça que vous avez l'impression que c'est juste un duel martial avec capacités extraordinaires interdites ?
Si quelqu'un s'en sent le courage, apparemment y'a un mak'gora entre un Chevalier de Sang et une chamane dans un des comics. Les BDs ont l'air suffisamment immonde pour que je sois prêt à croire sans vérifier toute personne affirmant qu'il a eu le courage de les lire. Est-ce qu'ils y utilisent leurs pouvoirs ?
Si quelqu'un s'en sent le courage, apparemment y'a un mak'gora entre un Chevalier de Sang et une chamane dans un des comics. Les BDs ont l'air suffisamment immonde pour que je sois prêt à croire sans vérifier toute personne affirmant qu'il a eu le courage de les lire. Est-ce qu'ils y utilisent leurs pouvoirs ?
Severnaya
C'est sûr que c'est un putain de duel d'honneur qu'on voit là, Thrall qui chuchote à sa copine la terre :
"Please, tu peux me PL Garrosh ? Je suis en galère lol."
Et biensûr t'as une énorme main sortie des entrailles de Nagrand qui emprisonne le p'tit Hellscream comme un insecte pour laisser le temps à Thrall de cast son attaque éclair.
Ah mais j'oubliais ! "Times Change ..."
"Please, tu peux me PL Garrosh ? Je suis en galère lol."
Et biensûr t'as une énorme main sortie des entrailles de Nagrand qui emprisonne le p'tit Hellscream comme un insecte pour laisser le temps à Thrall de cast son attaque éclair.
Ah mais j'oubliais ! "Times Change ..."
Brancor Rage-Noire
Si cela vous plait pas qu'il a triché dans un Duel RP vous ne le prenez pas en compte , comme beaucoup le font ...oh wait.
Svenja
Orshan Sang d'Ours a écrit:Explique-moi alors pourquoi Thrall n'a pas fait la même chose la première fois, avant l'invasion du Fléau. Pourquoi il s'est coupé de sa puissance principale alors qu'il perdait contre Garrosh.
Je n'ai jamais vu aucun Mak'gora du type de celui qui nous est présenté en vidéo aujourd'hui, que ce soit dans le Lore ou dans les RPs Orcs que j'ai fait. Mais peut-être as-tu une meilleure expérience que moi de ce rite, auquel cas je serais curieux que toi ou un autre me présente un autre Mak'gora où l'un des combattants a puisé dans d'autres forces que la sienne propre. Sans rire, ce n'est pas de l'ironie, ça m'intéresserait d'être fixé sur ce point. Je n'en aimerais pas Thrall pour autant, mais les choses seraient claires au niveau du Lore antérieur à ce combat.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Severnaya a écrit:En quoi il a triché, à part par rapport à votre petit headcanon ? :^) Vous êtes le genre de gars à partir en larmes en RP dès que quelqu'un utilise une capacité mystique auquel votre barbare en slip de cuir n'a pas accès ?
*vous tend la main* Viens, j'ai fais du thé. Laissons ces barbares entre eux.
Invité- Invité
Mais sinon, Garrosh est venu en Draenor d'antan les mains dans les poches, et pourtant là il se bat avec Hurlesang. Grom le vit bien ?
Kreny Astrocleef
N’empêche, Orshan tu as dit un truc qui me ferais effectivement rêver => le continent Ogre, sérieusement Blizzard, je veux le voir! Du peu qu'on vois dans les "Seigneur de Guerre" les ogres ont l'air super stylé dans WoD donc j’espère en voir plus!
Ennea
Orshan Sang d'Ours a écrit:
Je n'ai jamais vu aucun Mak'gora du type de celui qui nous est présenté en vidéo aujourd'hui, que ce soit dans le Lore ou dans les RPs Orcs que j'ai fait.
Si en faisant des recherches rapides je cherches les Mak'gora connues dans le lore on a :
Garrosh et Thrall deux fois donc.
Ashra Valandril et Shagara, un blood knight et une shaman ( ca peut etre interessant de voir si ils ont utilisé des competences autres que leurs armes.)
Cairne et Garrosh.
On a aussi la Mak'Rogahn mais c'est autre chose et c'est apparement purement Warsong en plus de pas etre a mort.
Donc bon le lore de la Mak'gora, c'est Le premier combat entre Thrall et Garrosh ou il peut etre super facile de trouver une raison pour Thrall qui n'utilise pas de pouvoir, Le combat ou Garrosh triche malgres lui et tue Cairne, un combat des comics dont j'ai aucun detail a part que personne ne meurt. Et c'est tout.
Alors je veux bien que tu en ai fait plein en rp, c'est normal si vous jouez un clan, mais y a pour le moment RIEN dans le lore qu'il y a un truc qui cloche.
Au passage , est ce qu'on est sur que c'est une mag'kora ? Parce que perso j'ai pas la beta et j'ai pas fait les quetes.
(Pour le coup, je serais thrall, je dirais "Mak'gora" pour stopper le joueur qui allait tuer Garrosh et me le garder pour moi en vengeance personnelle. Si il s'agit de savoir lequel a le plus d'honneur, j'ai beau aimer Garrosh il a zero honneur, il a juste un ego surdimensionné, c'est pas la meme chose que l'honneur)
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Magdaleni a écrit:
Au passage , est ce qu'on est sur que c'est une mag'kora ? Parce que perso j'ai pas la beta et j'ai pas fait les quetes.
Sur ce point oui , Thrall défi clairement Garrosh dans un Mag'kora à la fin d'un scénario Solo.
Svenja
Ah merci, pour le coup c'est le truc chiant des speculations sur l'extension, on a pas forcement tous acces a la beta. J'essaye de choper le comics pour voir si on a plus d'info...
A mes yeux, la Ma'Gora est une épreuve de Guerrier avant tout, cela a peut-être changé avec le temps mais généralement, un Chaman est le guide spirituel d'un Clan, pas un simple Guerrier, ni un Chef donc il n'a rien à faire dans une Ma'Gora ou alors il ne devrait utiliser que sa force. A mes yeux, Thrall a donc tricher mais cela dépend également du contexte, Garrosh devait être vaincu, il a fait ce qu'il fallait faire. Point.
Morkgrim Coeur de Foudre
Non mais on a que 4 references de Mak'gora, comment vous faites pour placer en haute tradition, ou pour juger de si c'est un outrage. C'est arrivé 4 fois dans l'univers connu de warcraft dont une pas finie, une ou y a tricherie, un qui est dans le comics (dont je saurais plus apres)
Et vous vous insurgez sur la 4 eme qui est la fin de la premiere... C'est un peu rapide pour pretendre tout savoir de la Mak'gora non ?
Je viens de checker le comic.
Les deux utilisent la magie. (la page d'avant elle enonce les regles en disant que: Une seule arme est authorisée, et pas de "body armor", et qu'en plus de cela il est de coutume que ce soit un duel a mort)
Preuve:
Voila, donc vous pouvez invoquer le "comic is not lore", ca n'empeche que vous n'avez du coup que 2 mak'gora sur lesquelles vous baser, dont une ou garrosh triche malgres lui et qui se deroule donc pas selon les regles, et celles de Garrosh et Thrall ou celui ci utilise la magie.
Et vous vous insurgez sur la 4 eme qui est la fin de la premiere... C'est un peu rapide pour pretendre tout savoir de la Mak'gora non ?
Je viens de checker le comic.
Les deux utilisent la magie. (la page d'avant elle enonce les regles en disant que: Une seule arme est authorisée, et pas de "body armor", et qu'en plus de cela il est de coutume que ce soit un duel a mort)
Preuve:
Voila, donc vous pouvez invoquer le "comic is not lore", ca n'empeche que vous n'avez du coup que 2 mak'gora sur lesquelles vous baser, dont une ou garrosh triche malgres lui et qui se deroule donc pas selon les regles, et celles de Garrosh et Thrall ou celui ci utilise la magie.
On oublie celle d'Ogrim et Main Noire.
Morkgrim Coeur de Foudre
Apparement dans tides of darkness, en version originale, la source n'appelle jamais cela specifiquement une Mak'gora.
Possible Mak'gora
One may have occurred when Orgrim Doomhammer defeated and killed Blackhand the Destroyer, taking control of the Blackrock clan and the Horde at the end of the First War. Tradition allowed a warrior to challenge his chieftain for supremacy, and Doomhammer won this challenge with a blow that crushed Blackhand's skull.[8]
8 ^ Rosenberg, Aaron. Tides of Darkness, 34. ISBN 1416539905. Sources never specifically call this event a Mak'gora.
Cette censure sur le comics. Pourquoi
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Bon bah voila, preuve est faite, Thrall a tué Garrosh dans les règles
Severnaya
La vidéo d'Holdo parle d'elle même. Les sources les gars. Je sais que ça fait classe, un duel à mort SANS MAGIE SANS QUE DALLE SINON T'ES UNE LOPETTE. Mais le fait est que visiblement, les orcs, ils s'en cognent qu'on leur balance de la magie à la gueule. Et c'est tout à leur honneur, d'ailleurs, si ils gagnent, ils en sont d'autant plus cools. Mais ça me ferait tiquer moi qu'un orc en train de mater son idole en Mak'Gora se faire piner par un chaman plus balèze se mette à dire "Non mais.. Non mais.. Mais c'est pas juste, il fait des éclairs partout, c'est cheaté !". Mec, t'es pas au niveau, fallait pas le provoquer le chaman cheaté xD
Malerann
Une vidéo IG d'un combat ne correspondant pas du tout aux règles établies dans les sources de Sever dans lequel deux orcs se crient "Mak'gora" à la gueule avant de foncer l'un sur l'autre, en armures lourdes, sans que leurs armes aient reçu la bénédiction d'un chaman, et ça serait un Mak'gora ? Pas à mes yeux. Soit c'est un Mak'gora à la sauce Thrall, et donc en même temps d'avoir supprimé l'enjeu même du Mak'gora il en a ôté toutes les formes, soit c'est juste une transcription IG de ce qui s'est vraiment passé.
Je ne pense pas que beaucoup ici défendraient l'idée selon laquelle un belluaire pourrait faire combattre son ours à sa place en Mak'gora. Un chaman implore, un chaman demande à la Terre et à la Foudre d'agir, ce n'est pas sa propre force qu'il emploie. Faire coincer un mec dans une cage de pierre puis attendre que la foudre tombe, ça n'est pas le tuer. C'est le faire tuer par les Eléments.
Je vais continuer à faire des Mak'goras en pagne et à l'arme blanche bénie au sein de mon Clan, et à considérer que l'utilisation de la magie à cette dose-là y est une aberration. Si ça me met hors-Lore aux yeux de certains ici, tant pis. Je ne vais de toute évidence pas les croiser sur des persos Orcs, de toute façon.
Je ne pense pas que beaucoup ici défendraient l'idée selon laquelle un belluaire pourrait faire combattre son ours à sa place en Mak'gora. Un chaman implore, un chaman demande à la Terre et à la Foudre d'agir, ce n'est pas sa propre force qu'il emploie. Faire coincer un mec dans une cage de pierre puis attendre que la foudre tombe, ça n'est pas le tuer. C'est le faire tuer par les Eléments.
Je vais continuer à faire des Mak'goras en pagne et à l'arme blanche bénie au sein de mon Clan, et à considérer que l'utilisation de la magie à cette dose-là y est une aberration. Si ça me met hors-Lore aux yeux de certains ici, tant pis. Je ne vais de toute évidence pas les croiser sur des persos Orcs, de toute façon.
Orshan Sang d'Ours
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14