[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
+51
Leising / Lenax
Goupil
Celyan
Tomi Prequin
Asélryn / Towann
Ravensword
Eolaeth
Scarlet Rouge
Hydrogen
Asra
Griffon & Wyverne
Aerelan Theredras
Eliéna Tranchevent
Grimrold
Aldorey Kelbourg
Fratz
Angron Manus
Therod Aoun'dore
Ajaxandriel Givreciel
Soeur Anne
Malerann
Srem
Tortoka/Djigzyx
Cleyam
Nawaker
Kreny Astrocleef
Gozul
Holdodlig / Tàlae
Brancor Rage-Noire
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Morkgrim Coeur de Foudre
Aethius
Klenval
Clairvoyant Llorente
Ennea
Naylia Siana
Orshan Sang d'Ours
Erwarth
Saaren
Grise Franz
Solanya
Severnaya
Khassim Al-Rakim
Harken
Svenja
Magdaleni
Darnat Sombrecoeur
Kédirah
Grashan Grand-Brasier
55 participants
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Holdodlig / Tàlae a écrit:Après tout ce temps vous vous rendez enfin compte que la peau verte c'est peut être pas normal ?
"YEAAAH ! DEMON ! DEMON, BITCH ! THAT'S RIGHT !"
Therod Aoun'dore
Clairement le meilleur de la série, les autres sont classe y a pas a dire mais lui a un vrai but, il y a une vrai émotion et c'est génial!
Ennea
"...but if there is even the barest chance of preventing the atrocities I witnessed from happening again, then i offer myself gladly."
Klenval
Varian qui le nomme paladin et ces soldats draeneis de sw qui marchent à la fin. :')
Hector Sombrecoeur
(Vu que j'arrive après tout le monde...) Le Mak'Gora, les règles sont choisies entre les participants, non ?
Grashan Grand-Brasier
Chut. Chut chut chut.Grashan Grand-Brasier a écrit:Le Mak'Gora, les règles sont choisies entre les participants, non ?
Srem
Grashan Grand-Brasier a écrit:(Vu que j'arrive après tout le monde...) Le Mak'Gora, les règles sont choisies entre les participants, non ?
Je soutient Srem dans son message !
Mak'gora = A mort. (Par définition c'est Thrall qui a pas voulus dés qu'il est arrivé au pouvoir. Dés que Garrosh a été chef de guerre problème résolu Mak'gora = Duel a mort.)
Fratz
Pour revenir à la dernière vidéo, Varian commence à devenir un personnage que j'apprécie beaucoup.
Morkgrim Coeur de Foudre
J'aime beaucoup ces vidéos. Ma préférée reste celle de Durotan.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Question : La découverte du Draenor de l’extension ne va-t-elle pas entraîner une immense vague de nostalgie chez les vétérans orcs et draeneï (Saurcroc, Nobundo, etc) ? Ces gens ont connu Draenor avant qu’il ne devienne ce misérable amas de ruines qu’est l’Outreterre, on peut donc se demander si la mélancolie ne les poussera pas à venir s’installer en masse dans ce monde parallèle désormais accessible. Allons plus loin, d’ailleurs. N’y aura-t-il pas un exode des derniers habitants d’Outreterre, par exemple les gens de la Ville Basse de Shattrath et des roués Cendrelangues, vers cette terre qui leur rappelle tant une époque révolue ?
Dernière édition par Seigneur Norclos le Sam 27 Sep 2014, 18:53, édité 1 fois
Grimrold
Je ne pense pas, c'est quand même une autre planète qui est à la fois proche mais différente sur les petits détails. Imagine qu'on fasse revivre un veuf avec une copie imparfaite de sa femme, celle-ci lui rappelant de temps en temps par des réactions différentes qu'elle n'est pas la même personne et que c'est complètement glauque
Severnaya
Techniquement parlant l'Outreterre n'est plus joignable par le portail. Du coup le seul moyen rp de la rejoindre serait de refaire voler l'Exodar pour aller chercher ces fameux réfugiés. Je pense que ça doit être une sacré panique d'ailleurs du côté de l'OT avec les troupes de l'Alliance et la Horde en stationnement qui se retrouvent coincées sur le monde brisé comme les Fils avant eux et sans nouvelle de leur monde. Car oui je ne considère pas vraiment le portail du mage pour Shattrath comme rp, après c'est mon interprétation.
Après bon peut-être que les mages les plus puissants dixit Rommath, Jaina, Khadgar ou les draeneis avec leur technologie ont réussi à joindre l'OT pour les avertir de la situation. Chacun est libre de son interprétation sans réponse officielle de Blizzard la dessus.
Après bon peut-être que les mages les plus puissants dixit Rommath, Jaina, Khadgar ou les draeneis avec leur technologie ont réussi à joindre l'OT pour les avertir de la situation. Chacun est libre de son interprétation sans réponse officielle de Blizzard la dessus.
Hector Sombrecoeur
Moi j'ai une autre question:
Ils en pensent quoi les gens du présent qu'il y a un eux du passé alternatif qui se balade en Draenor ? Velen, Drek'Thar, etc.
Ils en pensent quoi les gens du présent qu'il y a un eux du passé alternatif qui se balade en Draenor ? Velen, Drek'Thar, etc.
Grashan Grand-Brasier
En parlant de l'Exodar, en est-il fait mention dans WoD ? Puisqu'un vaisseau de secours de cette taille a dû être construit il y a un moment non ?
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Des livres illustrés dans WoD (et donc WoW sans doute)
les romances illustrées
Si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle, nan ?
les romances illustrées
Si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle, nan ?
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Holdodlig / Tàlae a écrit:En parlant de l'Exodar, en est-il fait mention dans WoD ? Puisqu'un vaisseau de secours de cette taille a dû être construit il y a un moment non ?
L'exodar était l'un des satellites du donjon de la tempête, qui est arrivé en Outland bien après la destruction de Draenor.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
qui est arrivé en Outland bien après la destruction de Draenor
On a rien là dessus, si ? Kael'thas s'est intéressé à ce vaisseau spatial effectivement après la destruction de Draenor, lors de la venue des EdS avec Illidan, etc...
Mais rien n'indique que le vaisseau ne date pas d'il y a plus longtemps. Enfin je crois.
Aliane Trias
Ils avaient bien précisé à l'époque de BC que le Donjon de la Tempête et ses satellites étaient arrivés après la destruction de Draenor pour venir chercher les draeneïs, notamment. C'est facile à vérifier de toute façon : Ces vaisseaux voyagent dans le Néant, mais s'écrasent pour atteindre une planète (Le Genessar, l'Exodar). L'Outreterre flotte dans le néant, et le Donjon est arrivé intact. Ça veut tout dire.Aliane Trias a écrit:On a rien là dessus, si ? Kael'thas s'est intéressé à ce vaisseau spatial effectivement après la destruction de Draenor, lors de la venue des EdS avec Illidan, etc...
Mais rien n'indique que le vaisseau ne date pas d'il y a plus longtemps. Enfin je crois.
Darnat Sombrecoeur
Au pire, lisez ma chronologie draenei ultra détaillée que j'ai posté dans la section Univers.
Harken Dreadhowl a écrit: lisez ma chronologie draenei
Ah non, désolé. Visiblement, la nouvelle référence du rp draeneï, c'est Ambre. Pardon.
Sinon, remarque acerbe à part, vous voulez jouer une race de demi-dieux badass ? Sérieusement, rolistes draeneï de la dernière heure, informez vous sur ce que vous jouez.
Enfin, j'ai beau dire ça, ça sera toujours comme les kaldorei de la place faol qui ont toujours pas compris au bout de bientôt dix ans de live qu'être kaldorei c'était un peu plus complexe que bouffer de la salade, et avoir des oreilles.
Saaren- Personnages Joués : Eredar & Draenei
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14