-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+51
Leising / Lenax
Goupil
Celyan
Tomi Prequin
Asélryn / Towann
Ravensword
Eolaeth
Scarlet Rouge
Hydrogen
Asra
Griffon & Wyverne
Aerelan Theredras
Eliéna Tranchevent
Grimrold
Aldorey Kelbourg
Fratz
Angron Manus
Therod Aoun'dore
Ajaxandriel Givreciel
Soeur Anne
Malerann
Srem
Tortoka/Djigzyx
Cleyam
Nawaker
Kreny Astrocleef
Gozul
Holdodlig / Tàlae
Brancor Rage-Noire
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Morkgrim Coeur de Foudre
Aethius
Klenval
Clairvoyant Llorente
Ennea
Naylia Siana
Orshan Sang d'Ours
Erwarth
Saaren
Grise Franz
Solanya
Severnaya
Khassim Al-Rakim
Harken
Svenja
Magdaleni
Darnat Sombrecoeur
Kédirah
Grashan Grand-Brasier
55 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 7 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Therod Aoun'dore Jeu 25 Sep 2014, 19:24

Holdodlig / Tàlae a écrit:Après tout ce temps vous vous rendez enfin compte que la peau verte c'est peut être pas normal ?

"YEAAAH ! DEMON ! DEMON, BITCH ! THAT'S RIGHT !"
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 7 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Svenja Ven 26 Sep 2014, 19:09

lords of war : Part 5  , Maarad.

WAR.
Svenja
Svenja

Message  Angron Manus Ven 26 Sep 2014, 20:18

Cette classe
Angron Manus
Angron Manus

Message  Grashan Grand-Brasier Ven 26 Sep 2014, 20:22

Je crois que c'est mon préféré <3

Grashan Grand-Brasier

Message  Ennea Ven 26 Sep 2014, 20:31

Clairement le meilleur de la série, les autres sont classe y a pas a dire mais lui a un vrai but, il y a une vrai émotion et c'est génial!
Ennea
Ennea

Message  Klenval Ven 26 Sep 2014, 20:48

"...but if there is even the barest chance of preventing the atrocities I witnessed from happening again, then i offer myself gladly."

I love you
Klenval
Klenval

Message  Aliane Trias Ven 26 Sep 2014, 21:23

Classe classe ! Smile
Aliane Trias
Aliane Trias

Message  Hector Sombrecoeur Ven 26 Sep 2014, 21:28

Varian qui le nomme paladin et ces soldats draeneis de sw qui marchent à la fin. :')
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Grashan Grand-Brasier Ven 26 Sep 2014, 22:15

(Vu que j'arrive après tout le monde...) Le Mak'Gora, les règles sont choisies entre les participants, non ?

Grashan Grand-Brasier

Message  Srem Ven 26 Sep 2014, 22:54

Grashan Grand-Brasier a écrit:Le Mak'Gora, les règles sont choisies entre les participants, non ?
Chut. Chut chut chut.
Srem
Srem

Message  Fratz Ven 26 Sep 2014, 23:38

Grashan Grand-Brasier a écrit:(Vu que j'arrive après tout le monde...) Le Mak'Gora, les règles sont choisies entre les participants, non ?

Je soutient Srem dans son message !

Mak'gora = A mort. (Par définition c'est Thrall qui a pas voulus dés qu'il est arrivé au pouvoir. Dés que Garrosh a été chef de guerre problème résolu Mak'gora = Duel a mort.)
Fratz
Fratz

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Ven 26 Sep 2014, 23:55

Pour revenir à la dernière vidéo, Varian commence à devenir un personnage que j'apprécie beaucoup.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre

Message  Aldorey Kelbourg Sam 27 Sep 2014, 00:04

J'aime beaucoup ces vidéos. Ma préférée reste celle de Durotan.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Grimrold Sam 27 Sep 2014, 17:20

Question : La découverte du Draenor de l’extension ne va-t-elle pas entraîner une immense vague de nostalgie chez les vétérans orcs et draeneï (Saurcroc, Nobundo, etc) ? Ces gens ont connu Draenor avant qu’il ne devienne ce misérable amas de ruines qu’est l’Outreterre, on peut donc se demander si la mélancolie ne les poussera pas à venir s’installer en masse dans ce monde parallèle désormais accessible. Allons plus loin, d’ailleurs. N’y aura-t-il pas un exode des derniers habitants d’Outreterre, par exemple les gens de la Ville Basse de Shattrath et des roués Cendrelangues, vers cette terre qui leur rappelle tant une époque révolue ?

Dernière édition par Seigneur Norclos le Sam 27 Sep 2014, 18:53, édité 1 fois
Grimrold
Grimrold

Message  Severnaya Sam 27 Sep 2014, 18:26

Je ne pense pas, c'est quand même une autre planète qui est à la fois proche mais différente sur les petits détails. Imagine qu'on fasse revivre un veuf avec une copie imparfaite de sa femme, celle-ci lui rappelant de temps en temps par des réactions différentes qu'elle n'est pas la même personne et que c'est complètement glauque pale
Severnaya
Severnaya

Message  Hector Sombrecoeur Sam 27 Sep 2014, 18:31

Techniquement parlant l'Outreterre n'est plus joignable par le portail. Du coup le seul moyen rp de la rejoindre serait de refaire voler l'Exodar pour aller chercher ces fameux réfugiés. Je pense que ça doit être une sacré panique d'ailleurs du côté de l'OT avec les troupes de l'Alliance et la Horde en stationnement qui se retrouvent coincées sur le monde brisé comme les Fils avant eux et sans nouvelle de leur monde. Car oui je ne considère pas vraiment le portail du mage pour Shattrath comme rp, après c'est mon interprétation.
Après bon peut-être que les mages les plus puissants dixit Rommath, Jaina, Khadgar ou les draeneis avec leur technologie ont réussi à joindre l'OT pour les avertir de la situation. Chacun est libre de son interprétation sans réponse officielle de Blizzard la dessus.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Grashan Grand-Brasier Sam 27 Sep 2014, 18:52

Moi j'ai une autre question:
Ils en pensent quoi les gens du présent qu'il y a un eux du passé alternatif qui se balade en Draenor ? Velen, Drek'Thar, etc.

Grashan Grand-Brasier

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 27 Sep 2014, 19:29

En parlant de l'Exodar, en est-il fait mention dans WoD ? Puisqu'un vaisseau de secours de cette taille a dû être construit il y a un moment non ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Dalorian Sam 27 Sep 2014, 20:05

Des livres illustrés dans WoD (et donc WoW sans doute)

les romances illustrées

Si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle, nan ?
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Harken Sam 27 Sep 2014, 23:36

Holdodlig / Tàlae a écrit:En parlant de l'Exodar, en est-il fait mention dans WoD ? Puisqu'un vaisseau de secours de cette taille a dû être construit il y a un moment non ?

L'exodar était l'un des satellites du donjon de la tempête, qui est arrivé en Outland bien après la destruction de Draenor.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Aliane Trias Dim 28 Sep 2014, 10:33

qui est arrivé en Outland bien après la destruction de Draenor

On a rien là dessus, si ? Kael'thas s'est intéressé à ce vaisseau spatial effectivement après la destruction de Draenor, lors de la venue des EdS avec Illidan, etc...
Mais rien n'indique que le vaisseau ne date pas d'il y a plus longtemps. Enfin je crois.
Aliane Trias
Aliane Trias

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 28 Sep 2014, 10:59

Aliane Trias a écrit:On a rien là dessus, si ? Kael'thas s'est intéressé à ce vaisseau spatial effectivement après la destruction de Draenor, lors de la venue des EdS avec Illidan, etc...
Mais rien n'indique que le vaisseau ne date pas d'il y a plus longtemps. Enfin je crois.
Ils avaient bien précisé à l'époque de BC que le Donjon de la Tempête et ses satellites étaient arrivés après la destruction de Draenor pour venir chercher les draeneïs, notamment. C'est facile à vérifier de toute façon : Ces vaisseaux voyagent dans le Néant, mais s'écrasent pour atteindre une planète (Le Genessar, l'Exodar). L'Outreterre flotte dans le néant, et le Donjon est arrivé intact. Ça veut tout dire. Troll
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Harken Dim 28 Sep 2014, 13:34

Au pire, lisez ma chronologie draenei ultra détaillée que j'ai posté dans la section Univers.
Harken
Harken

Message  Saaren Dim 28 Sep 2014, 20:13

Harken Dreadhowl a écrit: lisez ma chronologie draenei

Ah non, désolé. Visiblement, la nouvelle référence du rp draeneï, c'est Ambre. Pardon.

Sinon, remarque acerbe à part, vous voulez jouer une race de demi-dieux badass ? Sérieusement, rolistes draeneï de la dernière heure, informez vous sur ce que vous jouez.
Enfin, j'ai beau dire ça, ça sera toujours comme les kaldorei de la place faol qui ont toujours pas compris au bout de bientôt dix ans de live qu'être kaldorei c'était un peu plus complexe que bouffer de la salade, et avoir des oreilles.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Message  Harken Lun 29 Sep 2014, 02:06

Harken
Harken

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant