[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.
+42
teliassin aranaï
Malerann
Goregrinder
Kalyan
Jaylini
Asélryn / Towann
Maza
Aliane Trias
Asra
Aldorey Kelbourg
Thane Thordril Windseer
Donnie
Ajaxandriel Givreciel
Khassim Al-Rakim
Ythalar
Kægan MacFlaherty
Dalorian
Hydrogen
Rebecca "Becks" Atherton
JetStuttering T
Khundar (Petimage)
Allifeur
Holdodlig / Tàlae
Fillin Osworth
Kreny Astrocleef
Ennea
Tortoka/Djigzyx
Srem
Erwarth
Magdaleni
Aethius
Janeiro mym account
Goupil
Clairvoyant Llorente
Severnaya
Grise Franz
Darnat Sombrecoeur
Kédirah
Baron Delmark
Harken
Orshan Sang d'Ours
Svenja
46 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.
Par contre, ils ne mentionnent ni Gul'dan , ni Grommash, dans ce patch note. C'est aussi le tout premier de la 6.2, wait and see.
inb4 Rp pirate dans la garnison avec le Shipyard.
inb4 Rp pirate dans la garnison avec le Shipyard.
Svenja
La monture qui drop sur Archimonde c'est un saccageur gangréné. Je dis ça, je dis rien.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Bon du coup avec le chantier naval c'est cool, Les Arauglorins n'ont plus aucune raison de revenir en Azeroth (on prends la place des marteaux hadis d'ombrelune ca va) ! Aizé. Y a des trucs vraiment sympas de prevu quand meme.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Je vois pas trop ce que viens faire Archimonde là ... Bon ok il doit pas avoir apprécier que son larbin se soit fait latter, mais là comme ça pif paf pouf je débarque ? Et puis bon on déplace par un Eredar comme ça, faut la blinde de rituel d'invocation et tout ... Je sais pas là, j'ai bien peur d'une nouvelle pirouette à la 6-4-2 pour justifier sa présence. Ok c'est l'addon du recyclage pour Blizzard, qui pioche sans vergogne dans son lore pour nous sortir tout et n'importe quoi, mais là je trouve ça trop cheap !
Et puis Mannoroth revival ? Ça commence à faire une (trop) longue liste de boss qui reviennent à la vie ! Un peu d'inventivité bon sang ...
Et puis Mannoroth revival ? Ça commence à faire une (trop) longue liste de boss qui reviennent à la vie ! Un peu d'inventivité bon sang ...
Rebecca "Becks" Atherton
Rebecca \"Becks" Atherton a écrit:à la 4-4-2
Un Jubei modifié m'a rendu grognon. Mais, heureusement, j'ai vu Gorefiend.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Hormis les nouveaux skins de démons apparemment accessibles aux warlocks, ce patch est plutôt décevant pour moi. Pourtant y a l'air d'avoir pas mal de contenu, mais ça a un goût de kebab réchauffé au micro-onde... Je dois définitivement être devenu un vieux con ._.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
C'est pas mal ça, Les T18 mythique sont des versions Gangrenés du T18 normal/héroique.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/apercu-des-sets-t18-et-t18-mythiques-pour-les-classes-du-patch-6-2-141464/
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/apercu-des-sets-t18-et-t18-mythiques-pour-les-classes-du-patch-6-2-141464/
Svenja
Vivement qu'ils changent leurs designers de set parce qu'ils sont de type dégueulasses ceux-là, quand même.
Srem
Je ne comprend pas la logique de l'armure du voleur. Ni celle des autres, en fait.
Hydrogen
Celui de Chasseur possède des pièces superbes mais pas en mode Démoniaque. Le gangrené est laid.
Baron Delmark
A quand les gnomes paladin *fatigué de voir toutes ces armures énergétiques lui passer sous le nez*
Tortoka/Djigzyx
A la prochaine extension, avec de la chance.
Baron Delmark
Dernière édition par Dorian Hawthorn le Mar 14 Avr 2015, 15:39, édité 2 fois (Raison : Ajout d'infos)
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
les nouveaux skins des démons (MMO champion ne montre que les boss / mount)
http://www.wowhead.com/news=247147/6-2-ptr-build-19890-hellfire-citadel-maps-3d-models-new-mounts
http://www.wowhead.com/news=247147/6-2-ptr-build-19890-hellfire-citadel-maps-3d-models-new-mounts
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
J'ai loupé les succubes ou c'est juste moi ? Non parce que je dois ajuster mon rpq en consequances la, c'est hard ( Les skins sont vraiments cool je trouve)
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Wtf Gorefiend. http://media.mmo-champion.com/images/news/2015/march/gorefiend.jpg
Et enfin des Chaos Orcs http://media.mmo-champion.com/images/news/2015/march/felorcbrute.jpg
Bordel, avec les yeux verts ça me rappelle Grommash corrupted dans War3. Pourquoi y a pas plus d'orcs rouges.
Et enfin des Chaos Orcs http://media.mmo-champion.com/images/news/2015/march/felorcbrute.jpg
Bordel, avec les yeux verts ça me rappelle Grommash corrupted dans War3. Pourquoi y a pas plus d'orcs rouges.
Darnat Sombrecoeur
Selon les fichiers Vocaux, C'est Cordana qui décide de nous trahir dans la quête légendaire :p
Dans ces même fichiers vocaux, Grommash nous assiste dans le combat contre Mannoroth réssucité, et y survit.
Et un retour probable de Wrathion.
Dans ces même fichiers vocaux, Grommash nous assiste dans le combat contre Mannoroth réssucité, et y survit.
Svenja
Que va devenir Grommash après ça ?
Orshan Sang d'Ours
Le futur Gamon.
Je le vois bien emprisonné dans un coin à la con du donjon genre : "Libérez moi et je vous filerais un HF si je reste en vie jusqu'au prochain boss."
EDIT :
J'avais pas vu ton message x]
Je le vois bien emprisonné dans un coin à la con du donjon genre : "Libérez moi et je vous filerais un HF si je reste en vie jusqu'au prochain boss."
EDIT :
Svenja a écrit:Selon les fichiers Vocaux, C'est Cordana qui décide de nous trahir dans la quête légendaire :p
J'avais pas vu ton message x]
Dernière édition par Nagrash le Mar 14 Avr 2015, 19:31, édité 1 fois
Kægan MacFlaherty- Personnages Joués : Andiss
Et bien, Il dit qu'il va faire un casque avec le crâne de Mannoroth donc...soit il nous fait un arbre-monde sur Archimonde, soit il va s'occuper de ce qu'il reste de Draenor :p
Svenja
T____TSvenja a écrit:Selon les fichiers Vocaux, C'est Cordana qui décide de nous trahir dans la quête légendaire :p
Severnaya
On est plus à ça près, hein.Severnaya a écrit:T____TSvenja a écrit:Selon les fichiers Vocaux, C'est Cordana qui décide de nous trahir dans la quête légendaire :p
Srem
Je joue une elfe de la nuit qui s'appelle Cordana, j'ai le droit plus que d'autres de pleurer t_t
Severnaya
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16