[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+73
Merlock Grayson
Luman'dil Murmefeuille
Amaramth
Kargatha
Gavius Poing d'acier
Fridhild
Cmdt Vascow
Goupil
Celyan
Khaleras
Asra
Adler Fitol
Khassim Al-Rakim
Fillin Osworth
Hector Sombrecoeur
Griseldia
Brùnhild
Eminence grise
Mótsognir
Stanley Abbeyfall
Cleyam
Grelot-de-Bois
Imrahir Aubétoile
Vestia/ Shanlys
Branehilde
Malerann
Fortunes
No One
Zelkova Trécnant
Donnie
Nobody
Ennea
Archandre Hathren
Amelie
Releth Syras
Aldorey Kelbourg
Griffon & Wyverne
Ythalar
Eliaz
Tienor Ostern
JetStuttering T
Anora Thalmont
Grimrold
Svenja
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Ajaxandriel Givreciel
Méloromie
Goregrinder
Jaylini
Hydrogen
Aethius
Kreny Astrocleef
Allifeur
Thane Thordril Windseer
teliassin aranaï
Clairvoyant Llorente
Deliciae Virtus
Tortoka/Djigzyx
Nawaker
Magdaleni
Aliane Trias
Darnat Sombrecoeur
Asélryn / Towann
Harken
Orshan Sang d'Ours
Magus Eldred
Holdodlig / Tàlae
Stormwind Football Club
Kédirah
Srem
Severnaya
77 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Où où ?Aethius a écrit:Genn a un modèle bien sympa.
Et j'ai vu qu'on allait avoir des liens avec Azshara. Elle est là sur le côté ?
Darnat Sombrecoeur
C'était une super bonne idée le Class Order... Mais présenté ainsi, non.
J'ai toujours aimé l'unicité au sein des mêmes archétypes. Enfin un concept utopique sur les jdr mmo.
J'ai toujours aimé l'unicité au sein des mêmes archétypes. Enfin un concept utopique sur les jdr mmo.
JetStuttering T
Le class order va être phasé par perso ou partagé entre tous les PJ d'une même classe ?
Erwarth
Pluie de Demon hunter sur Faol, pluie de kikoos Porte-Cendre, pluie de Dk's "jevémangétonâme". Heureusement que .. en fait non, c'est mauvais pour le Rp.
Tienor Ostern- Personnages Joués : badass
QUelqu'un parlé du nouveau modèle du prince? CLassieux je trouve.
Svenja
Tienor Ostern a écrit:Pluie de Demon hunter sur Faol, pluie de kikoos Porte-Cendre, pluie de Dk's "jevémangétonâme". Heureusement que .. en fait non, c'est mauvais pour le Rp.
Cesse ton point de vu de faolien (PADAMALGAME, je parle du RP Hurlevent en général) et monte une guilde, des compagnies, des groupes d'aventuriers, et abreuves-toi de toutes ces possibilités.
Goregrinder
En même temps le lien avec Azshara est flagrant, vue qu'ils nous balancent que c'était l'un des plus beaux coin de l'empire elfique à l'époque, et quelques minutes après qu'il y traine un artefact terraphormeur... L'association d'idée est vite faîte.
Et logiquement, pour quoi soit tous l'ultime commandant de notre classe, on risque d'être phasé dommage
Pendant un instant j'ai espéré le premier lieux où l'on pourrait parler avec un membre de la faction adverse... tant pis
Et logiquement, pour quoi soit tous l'ultime commandant de notre classe, on risque d'être phasé dommage
Pendant un instant j'ai espéré le premier lieux où l'on pourrait parler avec un membre de la faction adverse... tant pis
Dernière édition par Deliciae Virtus le Jeu 06 Aoû 2015, 19:48, édité 1 fois
Deliciae Virtus
Svenja a écrit:QUelqu'un parlé du nouveau modèle du prince? CLassieux je trouve.
EXTENSION DE VICTIMES
Tortoka/Djigzyx
Y a une instance ou un raid appelé(e) « Eye of Azshara. »Tortoka/Djigzyx a écrit:Azshara down en donjon à 5 ? ^^^^^^^^
En tout cas on pige mieux le virage de fin WoD. Ils ont dû changer la fin à l'arrache pour que ça se suive. Plus de Grommash mort, mais un Gu'ldan balancé dans le Néant. Ça me bloque d'ailleurs, on a Gul'dan avec une Légion alternative sur notre Azeroth ? Donc potentiellement pas notre Kil'jaeden, s'il y a ? Je sens venir les Maghteridon, Tichondrius, etc.
Je suis moyennement convaincu. Y a du bon, du mauvais, et du très mauvais. Y a beaucoup de choses, donc déjà on sait qu'ils vont zaper des trucs comme à WoD (Dédicace Faralon & Tanaan, les modifs de Gorgrond, etc) Y a pas le même hype qu'a provoqué la cinématique de WoD, je trouve. À voir so.
Alleria et Turalyon, je sens bien qu'ils vont nous sortir à la sortie que c'est « pour l'avenir » comme les personnalisations en plus sur les races. (Les orcs magh'ars, nains sombrefers, etc) Puis on va se taper Jaina quoi, sûrement plus émo que jamais. Bon par contre j'avoue les vrykuls ça fait plaisir, si on peut en savoir plus sur eux.
Darnat Sombrecoeur
Svenja a écrit:QUelqu'un parlé du nouveau modèle du prince? CLassieux je trouve.
En effet, il grandit si vite !
Après, j'ai l'impression qu'ils jettent beaucoup de choses pour tenter de faire une extension populaire. Oeil d'azshara, cauchemar d'émeraude, les îles brisées qui deviennent un CONTINENT, les vrykuls... J'ai un sentiment assez mitigié, c'est un peu comme s'ils jetaient tout dans une grande marmite pour conclure plus rapidement.
Allifeur
Oui, mais comme ça fait déjà deux extensions que je joue et RP comme si j'étais dans un jeu solo ça me perturbe pas tropTienor Ostern a écrit:Pluie de Demon hunter sur Faol, pluie de kikoos Porte-Cendre, pluie de Dk's "jevémangétonâme". Heureusement que .. en fait non, c'est mauvais pour le Rp.
Azshara pas présente dans l'extension, c'est noté sur le site officiel.
Et Genn fait trop jeune pour un vétéran de la Seconde Guerre
Sinon Anduin me fait penser à quelqu'un à Guybrush Threepwood
Severnaya
Bon sang en voyant DEMON HUNTER s'afficher, j'ai tellement senti venir une hérésie RPGesque. Mais non. Ils ont présenté que des EdN et des EdS.
Même s'ils ouvraient la classe aux autres races par la suite façon moines pandas, la 1ere impression est sauve. On dirait qu'ils se soucient enfin de leur propre lore ! J'en reste sur le cul...
Finalement niveau thème ça semble être bien varié, assez prometteur.
Et un petit saut en Outreterre ? J'ai rêvé où c'était un coin de la vallée d'Ombrelune du présent/néant ?
J'ose espérer qu'on pourra claquer une transmo par-dessus.
Si c'est phasé solo, rebelotte fief WoD mais cette fois inspiré de SWTOR. Je pense qu'on va vers ça.
Peut-on imaginer 45 mages connectés en même temps "Salut je suis Joueur A, archimage à la tête du Kirin Tor. -Ah, enchanté, moic 'est Joueur B, archimage à la tête du Kirin Tor, comment va ? -Ben moi c'est Joueur C, archimage à la tête du Kirin Tor aussi... on m'aurait menti ? -Eh merde... je croyais être uniiiique... bhouhouh blizzard ppppourquoiiii"
On le sera tous, mais dans notre petite bulle personnelle. WoW semble définitivement devenir un RPG solo "avec mode multijoueur suggéré".
Même s'ils ouvraient la classe aux autres races par la suite façon moines pandas, la 1ere impression est sauve. On dirait qu'ils se soucient enfin de leur propre lore ! J'en reste sur le cul...
Finalement niveau thème ça semble être bien varié, assez prometteur.
Et un petit saut en Outreterre ? J'ai rêvé où c'était un coin de la vallée d'Ombrelune du présent/néant ?
On fera comme pour les légendaires actuelles : des répliques irp. Mais le côté systématique de la chose est ce qui me dérange le plus. :/Severnaya a écrit:Bon visiblement les armes Artefact ça va pas être bon pour le RP, si tout le monde a sa Frostmourne/son Ashbringer
J'ose espérer qu'on pourra claquer une transmo par-dessus.
Aliane Trias a écrit:"YOU are their leader"
Et merde. Ca pue.
For sure, my dear.Legat Faggot a écrit:Ceci étant dit avec le PJ qui devient le Maître de la Main d'Argent et qui possède Ashebringer, Ajaxandriel rage.
C'est LA question...Ceralynde Elanande a écrit:Le class order va être phasé par perso ou partagé entre tous les PJ d'une même classe ?
Si c'est phasé solo, rebelotte fief WoD mais cette fois inspiré de SWTOR. Je pense qu'on va vers ça.
Peut-on imaginer 45 mages connectés en même temps "Salut je suis Joueur A, archimage à la tête du Kirin Tor. -Ah, enchanté, moic 'est Joueur B, archimage à la tête du Kirin Tor, comment va ? -Ben moi c'est Joueur C, archimage à la tête du Kirin Tor aussi... on m'aurait menti ? -Eh merde... je croyais être uniiiique... bhouhouh blizzard ppppourquoiiii"
On le sera tous, mais dans notre petite bulle personnelle. WoW semble définitivement devenir un RPG solo "avec mode multijoueur suggéré".
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
J'ai pas tout saisi pour Jaina perso' , à part quand il a dit qu'elle était pas contente ( ce qui est son état de base depuis qu'elle s'est teinté les cheveux ).
En allant piocher dans le temps, sans refermer les brèches comme on le faisait au grotte du temps, c'est laisser des portes, des fenêtres et tout plein d'autres moyen d'entrée ou sortir, totalement ouvert. Si effectivement on modifie le passé pour sauver Illidan dans le but de nous l'allier contre la nouvelle invasion, alors pourquoi on irait pas empêcher Arthas de recupérer Frostmourn ? On se retrouverait à jouer le vol de l'infini, et à partir de là, c'est scénaristiquement intenable, il y a plus de justification possible.
Et pour le contenue remis à plus tard, quand on voit que les objets mains gauches traversent les jambes de tout les eds mâle... franchement, s'ils pouvaient au moins faire en sorte que les objets aient un affichage correct, ça serait cool parce que là...
En allant piocher dans le temps, sans refermer les brèches comme on le faisait au grotte du temps, c'est laisser des portes, des fenêtres et tout plein d'autres moyen d'entrée ou sortir, totalement ouvert. Si effectivement on modifie le passé pour sauver Illidan dans le but de nous l'allier contre la nouvelle invasion, alors pourquoi on irait pas empêcher Arthas de recupérer Frostmourn ? On se retrouverait à jouer le vol de l'infini, et à partir de là, c'est scénaristiquement intenable, il y a plus de justification possible.
Et pour le contenue remis à plus tard, quand on voit que les objets mains gauches traversent les jambes de tout les eds mâle... franchement, s'ils pouvaient au moins faire en sorte que les objets aient un affichage correct, ça serait cool parce que là...
Deliciae Virtus
Enfin ! Il a l'age d'aller à la Fierté du Lion ! Un peu de prestige.
JetStuttering T
Dalaran qui redevient neutre...
Khadgar à la tête de Dalaran..........
<Martha Bauregard /ragequit de la guilde.>
Pour ce qui est des DH, ils seront aussi difficiles et chiant à jouer IRP que les DK, ce sont des marginaux et des âmes brisées, ceux qui voudront ""bien"" le jouer vont en chier pour se démarquer, comme à l'époque de LK.
Sinon je suis extrêmement déçu. Ils ont sortis tous ce qu'ils avaient en stock, dans un gloubiboulga le plus total.
EDIT : Pour les nouveaux skins des pnjs, etc : http://eu.battle.net/wow/fr/legion/#features
Khadgar à la tête de Dalaran..........
<Martha Bauregard /ragequit de la guilde.>
Pour ce qui est des DH, ils seront aussi difficiles et chiant à jouer IRP que les DK, ce sont des marginaux et des âmes brisées, ceux qui voudront ""bien"" le jouer vont en chier pour se démarquer, comme à l'époque de LK.
Sinon je suis extrêmement déçu. Ils ont sortis tous ce qu'ils avaient en stock, dans un gloubiboulga le plus total.
EDIT : Pour les nouveaux skins des pnjs, etc : http://eu.battle.net/wow/fr/legion/#features
Dernière édition par Martha Bauregard le Jeu 06 Aoû 2015, 20:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Anduin a un air d'Arthas. Vous avez une image de Genn ?
Darnat Sombrecoeur
Il me semble plus vraisemblable que Illidan ne soit pas décédé au Temple Noir (d'ailleurs un être devenu démon devient "infini" en voyant son essence enregistrée dans le néant, c'est ce que suggère beaucoup de choses dont le twitt controversé d'Afrasiabi). Maiev l'aurait plutôt capturé et scellé... pas sûr d'avoir compris exactement où commençaient les DH et ce qu'était le donjon des Gardiennes par rapport à ça par contre.Deliciae Virtus a écrit:Si effectivement on modifie le passé pour sauver Illidan dans le but de nous l'allier contre la nouvelle invasion, alors pourquoi on irait pas empêcher Arthas de recupérer Frostmourn ? On se retrouverait à jouer le vol de l'infini, et à partir de là, c'est scénaristiquement intenable, il y a plus de justification possible.
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Martha Bauregard a écrit:Dalaran qui redevient neutre...
C'est assez logique je trouve, les factions s'organisent pour repousser la Légion. Contrairement à MoP, il en va de la survie du monde entier cette extension.
Goregrinder
va voir le site officiel, ça fait trois fois qu'il est linké ;_;Darnat Sombrecoeur a écrit:Anduin a un air d'Arthas. Vous avez une image de Genn ?
Severnaya
Non , Illidan est dans Suramar et va lui péter la gueule avec Gul'dan là bas.
Nos demon hunter seront des gens qu'illidan a envoyé en mission suicide sur la planète Geôle qu'utilisait Sargeras avant de devenir le Titan noir, qui servira donc de zone de départ à cette classe.
Nos demon hunter seront des gens qu'illidan a envoyé en mission suicide sur la planète Geôle qu'utilisait Sargeras avant de devenir le Titan noir, qui servira donc de zone de départ à cette classe.
Svenja
Martha Bauregard a écrit:Pour ce qui est des DH, ils seront aussi difficiles et chiant à jouer IRP que les DK, ce sont des marginaux et des âmes brisées, ceux qui voudront ""bien"" le jouer vont en chier pour se démarquer, comme à l'époque de LK. [/b]
Je suis d'accord, mais on va en voir à chaque coin de rue. Ca va pas être joyeux la première année de la sortie... Ca va être éprouvant!
Pour Genn, je pense que la personne a confondu avec Anduin.
Eliaz
Darnat Sombrecoeur a écrit:Anduin a un air d'Arthas. Vous avez une image de Genn ?
Voici :
Oh, et tant que nous y sommes envoyons les autres !
- Spoiler:
Dernière édition par Allifeur le Jeu 06 Aoû 2015, 20:25, édité 1 fois
Allifeur
Vas voir le site officiel de l'xpack mon petit Darnat. Sinon, cette extension m'a l'air d'être un fourre-tout assez hétéroclite et pas forcément très bien ficelé. Je suis pas hyped, pour une fois.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Pfffff je suis blasée...mais alors blasée!
Vas y que je te sors une extension avec un peu de tout (et surtout du wtf Oo), je mets ça dans un sac et je secoue bien fort.
Ca fera revenir personne, et pire ça a comme un goût de baclé, de vitesse. Ils rajoutent des trucs, mais rajouter à outrance cela devient déséquilibré, et trop éparpillé. Il faudrait déjà qu'ils s'occupent de l'existant pour en faire quelque chose de bien, revoir pas mal de trucs et s'attarder sur l'essentiel d'un MMO: que les joueurs jouent ensemble u_u
Vas y que je te sors une extension avec un peu de tout (et surtout du wtf Oo), je mets ça dans un sac et je secoue bien fort.
Ca fera revenir personne, et pire ça a comme un goût de baclé, de vitesse. Ils rajoutent des trucs, mais rajouter à outrance cela devient déséquilibré, et trop éparpillé. Il faudrait déjà qu'ils s'occupent de l'existant pour en faire quelque chose de bien, revoir pas mal de trucs et s'attarder sur l'essentiel d'un MMO: que les joueurs jouent ensemble u_u
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40