[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+73
Merlock Grayson
Luman'dil Murmefeuille
Amaramth
Kargatha
Gavius Poing d'acier
Fridhild
Cmdt Vascow
Goupil
Celyan
Khaleras
Asra
Adler Fitol
Khassim Al-Rakim
Fillin Osworth
Hector Sombrecoeur
Griseldia
Brùnhild
Eminence grise
Mótsognir
Stanley Abbeyfall
Cleyam
Grelot-de-Bois
Imrahir Aubétoile
Vestia/ Shanlys
Branehilde
Malerann
Fortunes
No One
Zelkova Trécnant
Donnie
Nobody
Ennea
Archandre Hathren
Amelie
Releth Syras
Aldorey Kelbourg
Griffon & Wyverne
Ythalar
Eliaz
Tienor Ostern
JetStuttering T
Anora Thalmont
Grimrold
Svenja
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Ajaxandriel Givreciel
Méloromie
Goregrinder
Jaylini
Hydrogen
Aethius
Kreny Astrocleef
Allifeur
Thane Thordril Windseer
teliassin aranaï
Clairvoyant Llorente
Deliciae Virtus
Tortoka/Djigzyx
Nawaker
Magdaleni
Aliane Trias
Darnat Sombrecoeur
Asélryn / Towann
Harken
Orshan Sang d'Ours
Magus Eldred
Holdodlig / Tàlae
Stormwind Football Club
Kédirah
Srem
Severnaya
77 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
j'ai demandé dragon samourai on m'as donné dragon samourai. Le reste c'est du detail
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Je ne comprends pas cette levée de boucliers contre une invasion de la Légion Ardente. Expliquez-moi.
Peuple Français, je ne vous comprends plus.
Peuple Français, je ne vous comprends plus.
Goregrinder
Pour autant les nouvelles zones ont l'air vraiment sympa, pour autant le reste est bif bof.
Le Chasseur de Démons ressemble à une fusion entre un voleur et un démoniste. Les armes légendaires pour tout le monde c'est nawak.
Ca me fait plus penser à du fanservice qu'à autre chose.
Pour rester positif je suis content que les Elfes de la Nuit soient mis sur le devant de la scène et j'ai aussi hâte de découvrir ces nouveaux vrykuls puisque j'imagine qu'ils sont les ancêtres des humains.
Le Chasseur de Démons ressemble à une fusion entre un voleur et un démoniste. Les armes légendaires pour tout le monde c'est nawak.
Ca me fait plus penser à du fanservice qu'à autre chose.
Pour rester positif je suis content que les Elfes de la Nuit soient mis sur le devant de la scène et j'ai aussi hâte de découvrir ces nouveaux vrykuls puisque j'imagine qu'ils sont les ancêtres des humains.
Dernière édition par Ythalar le Jeu 06 Aoû 2015, 20:26, édité 1 fois
Ythalar
Sylvanas s'est enfin habillée, hourra.
Et ce systeme d'arme artefact c'est du Copié collé de FF14. C'est le même système que les reliques.
La hype redescendu, les gens vont y jouer 1-2 mois et se barrer, comme WoD.
Et ce systeme d'arme artefact c'est du Copié collé de FF14. C'est le même système que les reliques.
La hype redescendu, les gens vont y jouer 1-2 mois et se barrer, comme WoD.
Svenja
Legat Faggot a écrit:Je ne comprends pas cette levée de boucliers contre une invasion de la Légion Ardente. Expliquez-moi.
Archimonde qui sort du trou du cul du néant lors de CdF à WoD alors qu'il a déjà été vaincu, et cette fois 25 pj's suffisent, Gul'Dan qui revient dans notre ligne temporelle par opération du saint-esprit, Illidan qui repop lui aussi comme par miracle, et Maiev qui se réveille d'un gros dodo alors qu'avant ça, on a eu droit à LK et Cata', idem pour Khadgar. C'est ce qui me laisse un goût très amer tout ça. Je ne saurai dire si leur retour est arrivé trop tard, ou trop tôt, mais ça me donne l'effet d'un pétard humide. Après ce n'est qu'un teaser, à voir comment tout ceci est articulé, mais je suis septique.
Invité- Invité
L'arme artefact de hunter survie est une lance...hunter survie deviendra une spé cac ou ce sera le retour de l'arme dans le dos ?
Je sais pas si vous avez tilt, mais:
" See you on Beta later THIS YEAR"
" See you on Beta later THIS YEAR"
Svenja
Ythalar a écrit:
Le Chasseur de Démons ressemble à une fusion entre un voleur et un démoniste.
Comme ça a toujours été le cas ?
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Tortoka/Djigzyx a écrit:Peut on prendre un petit instant pour apprécier le fait qu'on va aller au CANADA
Mais, mais.. C'était pas déjà le cas avec les Grisognes ? C'est les Grisognes en orange, sauf que les taunkas ont des cerfs... En fait c'est Wotlk².
Allifeur
Harken Dreadhowl a écrit:Ythalar a écrit:
Le Chasseur de Démons ressemble à une fusion entre un voleur et un démoniste.
Comme ça a toujours été le cas ?
Ben justement, j'aurais préféré qu'ils s'abstiennent et qu'il implémentent une classe plus originale à la place (comme le Tinker). M'enfin bon.
Ythalar
Ceralynde Elanande a écrit:A dans deux ans pour Azshara
In Azsuna we will be racing Queen Azshara for control of the Pillars of Creation in the zone.
Ouai , on va péter la gueule à Azshara dans une instance à cinq.
Svenja
Le trailer m'a laissé de marbre. Première fois que ça m'arrive. Ce que j'ai vu ne m'a pas fait frissonner, vibrer, ou je ne sais quoi.
Au moins, y'aura semble t-il aucune refonte de donjons. Lord be praised.
PS : Ce truc avec Ashbringer, putain. De pire en pire.
Au moins, y'aura semble t-il aucune refonte de donjons. Lord be praised.
PS : Ce truc avec Ashbringer, putain. De pire en pire.
Scarlet Rouge
N'empeche, sur le site officiel, dans le résumé de Maiev il est bien dit : "[...] poursuivit Illidan, le Traître, jusquau temple noir, en Outreterre. Après l'avoir tué, elle emprisonna ses sujets qui lui avaient survécu, les Illidaris[...] "
Et chez Illidan on nous dit aussi qu'il est mort et que Maiev a recupéré son corps pour que son âme souffre pour l'éternité... WORST IDEA EVER !!
Cela dit, je serais (presque) heureux que la théorie se concrétise pour la suite : Durant son emprisonnement, Illidan a été psychologiquement visité par un DTA ( surement N'zoth dont tout le monde parle ) ce qui explique sa folie subite après avoir été vaincu par Arthas et surtout l'envoie de Vashj à ses cotés par Azshara. Ce qui en ferait un (encore) boss de la prochaine extension, à part si, par l'oppération de sa volonté innébranlable, associer à la branler du temple noire (le jeu de mot était facile, je le reconnais ) il ne soit libéré de sa folie, son envie de domanition du monde, de pouvoir, d'asservissement des peuples, et des phrases chocs.
Edit : OMG OMG, la gueule de Xavius !! C'est écrit sur son design qu'il s'est déjà fait défoncé trois fois par Malfurion tellement il est moche XD
Et chez Illidan on nous dit aussi qu'il est mort et que Maiev a recupéré son corps pour que son âme souffre pour l'éternité... WORST IDEA EVER !!
Cela dit, je serais (presque) heureux que la théorie se concrétise pour la suite : Durant son emprisonnement, Illidan a été psychologiquement visité par un DTA ( surement N'zoth dont tout le monde parle ) ce qui explique sa folie subite après avoir été vaincu par Arthas et surtout l'envoie de Vashj à ses cotés par Azshara. Ce qui en ferait un (encore) boss de la prochaine extension, à part si, par l'oppération de sa volonté innébranlable, associer à la branler du temple noire (le jeu de mot était facile, je le reconnais ) il ne soit libéré de sa folie, son envie de domanition du monde, de pouvoir, d'asservissement des peuples, et des phrases chocs.
Edit : OMG OMG, la gueule de Xavius !! C'est écrit sur son design qu'il s'est déjà fait défoncé trois fois par Malfurion tellement il est moche XD
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus a écrit:Cela dit, je serais (presque) heureux que la théorie se concrétise pour la suite : Durant son emprisonnement, Illidan a été psychologiquement visité par un DTA ( surement N'zoth dont tout le monde parle ) ce qui explique sa folie subite après avoir été vaincu par Arthas et surtout l'envoie de Vashj à ses cotés par Azshara. Ce qui en ferait un (encore) boss de la prochaine extension, à part si, par l'oppération de sa volonté innébranlable, associer à la branler du temple noire (le jeu de mot était facile, je le reconnais ) il ne soit libéré de sa folie, son envie de domanition du monde, de pouvoir, d'asservissement des peuples, et des phrases chocs.
Tu as tout compris à Illidan et à la finesse du personnage.
Goregrinder
Merci pour l'image, j'ai été voir sur le site FR du coup. Les liens vers la version US mène sur un site error chez moi. :-/
J'ai re-regardé la vidéo, et un truc m'a perturbé sur Ashbringer. Je suis peut-être le seul à l'avoir remarqué, mais... Dans la « description » de la Purified Ashbringer, ils disent : « Magni Bronzebeard forged the original Ashbringer, and he can forge it anew to make it stronger than ever. » C'est juste une description comme ça sans logique, ou bien j'ai loupé un truc ?
Et Lady Liadrin avec le tabard de la Main d'argent, et des BKs dans le domaine, ça m'a fait rire. (Y aussi l'air d'y avoir le gosse à Tutu et Alleria dans la salle)
J'ai re-regardé la vidéo, et un truc m'a perturbé sur Ashbringer. Je suis peut-être le seul à l'avoir remarqué, mais... Dans la « description » de la Purified Ashbringer, ils disent : « Magni Bronzebeard forged the original Ashbringer, and he can forge it anew to make it stronger than ever. » C'est juste une description comme ça sans logique, ou bien j'ai loupé un truc ?
Et Lady Liadrin avec le tabard de la Main d'argent, et des BKs dans le domaine, ça m'a fait rire. (Y aussi l'air d'y avoir le gosse à Tutu et Alleria dans la salle)
Darnat Sombrecoeur
C'est surtout Maiev qui est effrayante dans tout ça. Elle le traque, le tue, elle était censée s'être suicidée parce que sans lui elle n'avait plus de raison de vivre. Au final elle s'avère qu'elle a gardé son corps pour le torturer.
Maiev c'est juste une amoureuse creepy qui stalk Illidan et veut faire des choses pas très hallal avec lui dans sa cave. Brrrr.
Maiev c'est juste une amoureuse creepy qui stalk Illidan et veut faire des choses pas très hallal avec lui dans sa cave. Brrrr.
Tortoka/Djigzyx
Oui, il le rez.
L'histoire tient debout, mais après.. c'est pas ça qui me fait peur dans toute cette extension, ça va être le futur bullshit en ville avec les DH.. faudra pas laisser pousser les rp de merde en ville, autrement, ça va être ultra gonflant.
L'histoire tient debout, mais après.. c'est pas ça qui me fait peur dans toute cette extension, ça va être le futur bullshit en ville avec les DH.. faudra pas laisser pousser les rp de merde en ville, autrement, ça va être ultra gonflant.
Dernière édition par Kédirah le Jeu 06 Aoû 2015, 21:25, édité 1 fois
Kédirah
Elle a envoyé sa sous-fifre #425, Athissa. On ne la verra pas. C'est toujours ça de pris : elle reste disponible pour faire la grande méchante d'une nouvelle extension.Magdaleni a écrit:Ceralynde Elanande a écrit:A dans deux ans pour Azshara
In Azsuna we will be racing Queen Azshara for control of the Pillars of Creation in the zone.
Eh bien je pense que Jaylini va continuer à buller entre son fief et le temple du tigre blanc.
Jaylini
Tortoka/Djigzyx a écrit:C'est surtout Maiev qui est effrayante dans tout ça. Elle le traque, le tue, elle était censée s'être suicidée parce que sans lui elle n'avait plus de raison de vivre. Au final elle s'avère qu'elle a gardé son corps pour le torturer.
Il y a 10.000 ans :
- "Sempaï, plz notice me, kudasaaaaaai."
- "Yada".
Jaylini
Ce serait pas mal de faire un post pour résumé le lore des Chasseurs de Démons, enfin ce qu'on en sait, pour éviter que ça fasse trop de la merde avec cette nouvelle classe qui va envahir nos rues bien aimées.
Erwarth
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40