-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+73
Merlock Grayson
Luman'dil Murmefeuille
Amaramth
Kargatha
Gavius Poing d'acier
Fridhild
Cmdt Vascow
Goupil
Celyan
Khaleras
Asra
Adler Fitol
Khassim Al-Rakim
Fillin Osworth
Hector Sombrecoeur
Griseldia
Brùnhild
Eminence grise
Mótsognir
Stanley Abbeyfall
Cleyam
Grelot-de-Bois
Imrahir Aubétoile
Vestia/ Shanlys
Branehilde
Malerann
Fortunes
No One
Zelkova Trécnant
Donnie
Nobody
Ennea
Archandre Hathren
Amelie
Releth Syras
Aldorey Kelbourg
Griffon & Wyverne
Ythalar
Eliaz
Tienor Ostern
JetStuttering T
Anora Thalmont
Grimrold
Svenja
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Ajaxandriel Givreciel
Méloromie
Goregrinder
Jaylini
Hydrogen
Aethius
Kreny Astrocleef
Allifeur
Thane Thordril Windseer
teliassin aranaï
Clairvoyant Llorente
Deliciae Virtus
Tortoka/Djigzyx
Nawaker
Magdaleni
Aliane Trias
Darnat Sombrecoeur
Asélryn / Towann
Harken
Orshan Sang d'Ours
Magus Eldred
Holdodlig / Tàlae
Stormwind Football Club
Kédirah
Srem
Severnaya
77 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 7 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Ythalar Jeu 06 Aoû 2015, 21:30

En même temps ça fait 3 extensions qu'on l'attend Azshara et ça fait depuis Cataclysm qu'on attend le dénouement de l'arc avec Neptulon. Je comprends toujours pas pourquoi Blizzard va chercher dans les voyages spatio-temporels et les rez de vieux méchants alors qu'ils ont des mines de lore à portée de main.
Ythalar
Ythalar

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 7 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 06 Aoû 2015, 21:32

J'aime bien. C'est rempli de fanservice un peu kikoo mais j'ai hâte de jouer mon chasseur de démons en mécabécane.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 06 Aoû 2015, 21:36

Le marteau de Khar'goroth, on aura du lore nain, un peu.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Magdaleni Jeu 06 Aoû 2015, 21:36

au moins y aura que des elfes... FOUTUS GNOMES DEMON HUNTER !
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Allifeur Jeu 06 Aoû 2015, 21:37

Darnat Sombrecoeur a écrit:J'ai re-regardé la vidéo, et un truc m'a perturbé sur Ashbringer. Je suis peut-être le seul à l'avoir remarqué, mais... Dans la « description » de la Purified Ashbringer, ils disent : « Magni Bronzebeard forged the original Ashbringer, and he can forge it anew to make it stronger than ever. » C'est juste une description comme ça sans logique, ou bien j'ai loupé un truc ?

Magni n'est  pas totalement mort, du moins plus le Magni qu'on connaît : En communiant avec la montagne il a été transformé en terrestre, comme un esprit protecteur de Khaz Modan. Il est très probable qu'on va donc le rencontrer et, espérons le, voir le cœur de Forgefer.
Allifeur
Allifeur

Message  Magdaleni Jeu 06 Aoû 2015, 21:38

Ah par contre ils nous ont refait la classe heroique qui commence pas level 1.
Magdaleni
Magdaleni

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 06 Aoû 2015, 21:38

J'ai hâte de voir des elfes de la nuit de haute maisonnée elfique rejoindre les différentes communautés nobles. Les cornes, so 2016 ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 06 Aoû 2015, 21:39

Jaylini a écrit:
Il y a 10.000 ans :

- "Sempaï, plz notice me, kudasaaaaaai."
- "Yada".

Pire.

C'est même plus tsundere, c'est yandere là.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Goregrinder Jeu 06 Aoû 2015, 21:39

Ythalar a écrit:En même temps ça fait 3 extensions qu'on l'attend Azshara et ça fait depuis Cataclysm qu'on attend le dénouement de l'arc avec Neptulon. Je comprends toujours pas pourquoi Blizzard va chercher dans les voyages spatio-temporels et les rez de vieux méchants alors qu'ils ont des mines de lore à portée de main.

Non, moi j'attends le retour de l'ennemi numéro 1 de l'univers de Warcraft depuis MoP et je me moque bien de l'elfe avec un lore qui tient sur une feuille A4.

Sérieusement, on vous sert du Warcraft et vous demandez des elfes magiciens à la D&D. Sad
Goregrinder
Goregrinder

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 06 Aoû 2015, 21:40

Allifeur a écrit:Magni n'est  pas totalement mort, du moins plus le Magni qu'on connaît : En communiant avec la montagne il a été transformé en terrestre, comme un esprit protecteur de Khaz Modan. Il est très probable qu'on va donc le rencontrer et, espérons le, voir le cœur de Forgefer.
Je suis au courant, qu'il est pas mort. Mais ça veut dire qu'il va peut-être se réveiller. Ce serait bien qu'il foute le bordel à Forgefer.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Magdaleni Jeu 06 Aoû 2015, 21:41

Holdodlig / Tàlae a écrit:J'ai hâte de voir des elfes de la nuit de haute maisonnée elfique rejoindre les différentes communautés nobles. Les cornes, so 2016 ?

Les cornes sont optionnelles...
Magdaleni
Magdaleni

Message  Magdaleni Jeu 06 Aoû 2015, 21:42

Darnat Sombrecoeur a écrit:
Allifeur a écrit:Magni n'est  pas totalement mort, du moins plus le Magni qu'on connaît : En communiant avec la montagne il a été transformé en terrestre, comme un esprit protecteur de Khaz Modan. Il est très probable qu'on va donc le rencontrer et, espérons le, voir le cœur de Forgefer.
Je suis au courant, qu'il est pas mort. Mais ça veut dire qu'il va peut-être se réveiller. Ce serait bien qu'il foute le bordel à Forgefer.

PAr pitié oui, Magni reviens et defonce tout forgefer
Magdaleni
Magdaleni

Message  Aldorey Kelbourg Jeu 06 Aoû 2015, 21:45

Et sinon, y'a des jolies armures ?

<rôliste cosmétique>
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Severnaya Jeu 06 Aoû 2015, 21:45

Ceralynde Elanande a écrit:Ce serait pas mal de faire un post pour résumé le lore des Chasseurs de Démons, enfin ce qu'on en sait, pour éviter que ça fasse trop de la merde avec cette nouvelle classe qui va envahir nos rues bien aimées.
Quel lore? Il tient en trois lignes.
Severnaya
Severnaya

Message  Erwarth Jeu 06 Aoû 2015, 21:53

Y'en a si peu que ça sur eux ?
Erwarth
Erwarth

Message  Ythalar Jeu 06 Aoû 2015, 21:53

Je copypaste le résumé de Judgehype si ça intéresse des gens.

Résumé:

Dernière édition par Ythalar le Jeu 06 Aoû 2015, 21:58, édité 1 fois
Ythalar
Ythalar

Message  Goregrinder Jeu 06 Aoû 2015, 21:56

Ceralynde Elanande a écrit:Y'en a si peu que ça sur eux ?

Assez peu oui, le mythe du chasseur de démons a surtout été développé avec Illidan lors de W3.

Le concept est assez simple au final, ce sont des guerriers (au sens large) qui retournent les armes de la Legion contre elle.
Goregrinder
Goregrinder

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 06 Aoû 2015, 21:58

C'est quand même trois lignes de plus que le moine.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Svenja Jeu 06 Aoû 2015, 22:06

Je suis content de voir que le DH restera une classe elfique.
Svenja
Svenja

Message  Erwarth Jeu 06 Aoû 2015, 22:11

C'est à la fois bien et pas bien alors, car on risque de voir arriver des trucs bizarres.

Mais bon, wait & see. Il faudra voir comment va être le pvp, ils n'ont pas parlé de l'équipement pvp cette fois. J'imagine qu'il faudra attendre dimanche.
Erwarth
Erwarth

Message  Goregrinder Jeu 06 Aoû 2015, 22:13

Ceralynde Elanande a écrit:C'est à la fois bien et pas bien alors, car on risque de voir arriver des trucs bizarres..

Après c'est assez clair et il n'y a pas vraiment de zones d'ombres, nous savons que ce sont des chasseurs solitaires exclus de la société EDlN, qui pactisent avec les démons pour la leur faire à l'envers et qu'ils sont grosbill.

Mais ça permet plein de choses, de fantastiques aventures, events et autre.
Goregrinder
Goregrinder

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 06 Aoû 2015, 22:16

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 7 Panel001
[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 7 Map-fullsize-frFR

Thal'Dranath, j'ai loupé quelque chose ? C'est la nouvelle Tanaan qui popera qu'à la 7.2, ou la nouvelle Faralhon qui n'est là que s'ils ont le temps ?
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Ythalar Jeu 06 Aoû 2015, 22:23

Ashok Lamefeu a écrit:

Thal'Dranath, j'ai loupé quelque chose ? C'est la nouvelle Tanaan qui popera qu'à la 7.2, ou la nouvelle Faralhon qui n'est là que s'ils ont le temps ?

D'après ce qu'a dit Blizzard ce sera la zone d'introduction et elle sera détruite une fois celle-ci finie.
Ythalar
Ythalar

Message  Deliciae Virtus Jeu 06 Aoû 2015, 22:48

Fuck Dalaran, j'espère que la légion réussira à faire s'écrouler la ville *haineux*

Si on en revient à Knaak et sa trilogie de la guerre des anciens, Illidan entame son passage de mage à chasseur de démon, lorsque Sargeras lui brûle les yeux, lui permettant alors de percevoir le monde sous la forme de courant d'énergie. De cette manière, il réussit même à percevoir la vraie puissane d'Azshara malgré tout ses artifices.

Les sabots, les cornes et les ailes, c'est en extirpant le pouvoir du crâne de Gul'dan qu'il a gagné tout ça, d'ou le fait que tout les autres chasseurs de démon visible en jeu ne possèdent aucune de ses caractéristiques ( sauf une fois transformé en démon, logique )... alors d'ou les pj chasseur de démon se retrouveront avec des cornes sur la gueule et une peau écailleuse ? Ils auront tous bu du sang de démon ou quoi ?

Et pour revenir à Dalaran, légion ou pas légion, après avoir laisser faire une purge, puis nous avoir traiter comme des parias voir des ennemis, qu'ils nous invitent à nouveau à venir organiser les grandes oppérations chez eux... mais, mais, mais ... NON !

Dernière édition par Deliciae Virtus le Jeu 06 Aoû 2015, 22:49, édité 1 fois
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus

Message  Svenja Jeu 06 Aoû 2015, 22:48

Ils ont parlé du pvp , ceralynde. Et a mon avis trouvé le moyen d'équilibrer le pvp sans toucher au pve.
Svenja
Svenja

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant