-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+73
Merlock Grayson
Luman'dil Murmefeuille
Amaramth
Kargatha
Gavius Poing d'acier
Fridhild
Cmdt Vascow
Goupil
Celyan
Khaleras
Asra
Adler Fitol
Khassim Al-Rakim
Fillin Osworth
Hector Sombrecoeur
Griseldia
Brùnhild
Eminence grise
Mótsognir
Stanley Abbeyfall
Cleyam
Grelot-de-Bois
Imrahir Aubétoile
Vestia/ Shanlys
Branehilde
Malerann
Fortunes
No One
Zelkova Trécnant
Donnie
Nobody
Ennea
Archandre Hathren
Amelie
Releth Syras
Aldorey Kelbourg
Griffon & Wyverne
Ythalar
Eliaz
Tienor Ostern
JetStuttering T
Anora Thalmont
Grimrold
Svenja
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Ajaxandriel Givreciel
Méloromie
Goregrinder
Jaylini
Hydrogen
Aethius
Kreny Astrocleef
Allifeur
Thane Thordril Windseer
teliassin aranaï
Clairvoyant Llorente
Deliciae Virtus
Tortoka/Djigzyx
Nawaker
Magdaleni
Aliane Trias
Darnat Sombrecoeur
Asélryn / Towann
Harken
Orshan Sang d'Ours
Magus Eldred
Holdodlig / Tàlae
Stormwind Football Club
Kédirah
Srem
Severnaya
77 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 8 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 06 Aoû 2015, 23:00

Ils ont parlé de talents pvp, pas vraiment de stuff me semble.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 8 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Erwarth Jeu 06 Aoû 2015, 23:01

Le système pvp a l'air cool oui, mais ils ont pas parlé de comment acquérir le stuff, à moins qu'il suffisent d'atteindre un certains rangs de prestige pour acheter le tout. Ce qui serait con quand même
Erwarth
Erwarth

Message  Deliciae Virtus Jeu 06 Aoû 2015, 23:06

d'après ce que je comprends moi, le stuff pvp n'éxistera plus, parce que c'est justement cette distinction entre stuff pvp et stuff pve qui créait la césure entre les deux. Là tout le contenu pvp sera une sorte d'arbre de talent pvp qui offrira des avantages dans les zones dédiés et qui pourra être remis à zero une fois qu'on aura tout débloqué ( par contre je n'ai pas compris à quoi cela sert de remettre à zero, à part si à chaque fois qu'on arrive au bout on gagne une espece de grade, comme les soldat, sergent etc. actuels )
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus

Message  Invité Jeu 06 Aoû 2015, 23:06

Deliciae Virtus a écrit:Fuck Dalaran, j'espère que la légion réussira à faire s'écrouler la ville *haineux*
[...]
Et pour revenir à Dalaran, légion ou pas légion, après avoir laisser faire une purge, puis nous avoir traiter comme des parias voir des ennemis, qu'ils nous invitent à nouveau à venir organiser les grandes opérations chez eux... mais, mais, mais ... NON !

Nous sommes d'accord, dehors les Hordeux ! Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 06 Aoû 2015, 23:13

Martha Bauregard a écrit:
Deliciae Virtus a écrit:Fuck Dalaran, j'espère que la légion réussira à faire s'écrouler la ville *haineux*
[...]
Et pour revenir à Dalaran, légion ou pas légion, après avoir laisser faire une purge, puis nous avoir traiter comme des parias voir des ennemis, qu'ils nous invitent à nouveau à venir organiser les grandes opérations chez eux... mais, mais, mais ... NON !

Nous sommes d'accord, dehors les Hordeux ! Evil or Very Mad

Et vous savez quoi ? D'accord avec vous.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Severnaya Jeu 06 Aoû 2015, 23:32

Ythalar a écrit:D'après ce qu'a dit Blizzard ce sera la zone d'introduction et elle sera détruite une fois celle-ci finie.
inb4 Tal'dranath c'est la seule zone qui ressemble aux îles brisées de Warcraft 3

En plus de Dalaran, Acherus aussi devrait se déplacer pour l'assaut.

Deliciae Virtus a écrit:Et pour revenir à Dalaran, légion ou pas légion, après avoir laisser faire une purge, puis nous avoir traiter comme des parias voir des ennemis, qu'ils nous invitent à nouveau à venir organiser les grandes oppérations chez eux... mais, mais, mais ... NON !
Eh oh c'est bon hein, ils étaient déjà bien gentils de vous laisser entrer en ville après que vous ayiez passés WoW vanilla à les attaquer de manière gratuite.
Severnaya
Severnaya

Message  Goregrinder Jeu 06 Aoû 2015, 23:37

Goregrinder
Goregrinder

Message  Deliciae Virtus Jeu 06 Aoû 2015, 23:42

Ben ils auraient pas du voilà è_é *mauvaise fois*

Plus sérieusement, si il y a une vrai brisure entre les pro-réunification et les pro-Jaina, pourquoi pas, mais si les grandes pontes de Dalaran font juste la girouette entre nous cracher dessus ou nous sérer la main selon la personne qui dirige c'est moyen.

Edit : Cette parenthèse est ... woaw Shocked

Dernière édition par Deliciae Virtus le Jeu 06 Aoû 2015, 23:43, édité 1 fois
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 06 Aoû 2015, 23:42

Ehoh, on a déjà eu une extension sur des mecs marrons venus des jungles et qui tirent sur tout ce qui bouge avec des guns qu'on leur a donné, on peut équilibrer un peu nan ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Goregrinder Jeu 06 Aoû 2015, 23:48

Deliciae Virtus a écrit:Plus sérieusement, si il y a une vrai brisure entre les pro-réunification et les pro-Jaina, pourquoi pas, mais si les grandes pontes de Dalaran font juste la girouette entre nous cracher dessus ou nous sérer la main selon la personne qui dirige c'est moyen.

C'est une question de bon sens de mon point de vu. Depuis War3, on nous montre que face à la menace, l'Alliance et la Horde coopèrent pour mieux se la donner ensuite.

En partant de ce postulat, ça m'aurait plutôt choqué que les alliances ne se renouent pas face à la menace ultime, la Légion.

Qui plus est, un retour de la Légion était à prévoir. Azeroth reste la SEULE planète à avoir résisté à la Légion Ardente, une attaque massive des suites de deux échecs semble plus que logique.

J'ajouterais que les armes artefacts sont RP, le Doomhammer, c'est le Doomhammer.
On nous précise qu'on récupère certaines armes sur le "champ de bataille" perdu des héros face à la Légion. Je vous laisse en tirer des conclusions.
Goregrinder
Goregrinder

Message  Ajaxandriel Givreciel Jeu 06 Aoû 2015, 23:49

Ce qui m'inquiète c'est... Pas de mention de Terremine ? de Zuldazar ? de Kul Tiras ?

Ythalar a écrit:Je copypaste le résumé de Judgehype si ça intéresse des gens.
Suramar possède une nouvelle race d'elfes descendant d'une ancienne race d'elfe. Ils vivent ici depuis 10.000 ans et ont prospérés grâce à leurs capacités magiques. Ils ont devenus des pions de la Légion
Att...quoi ? Des ...Bien-nés à Suramar, mais pas devenus nagas...? même pas satyres ? o_o  Intéressant.

The Eagle Spear : Nouveau dans l'histoire. Une arme des Highmountain Tauren pour les Chasseur Survie ayant pour thème les animaux.Une spé càc pour chasseur, enfin...? les chasseurs de têtes, lanciers et le reste enfin implémentés... C'est beau. :')

-Il y aura un important focus sur l'identité des classes.
-Vous dirigez l'Ordre de votre classe.

World of Warcraft : The Old Republic vient d'être confirmé.

Le Hall de l'ordre est la base d'opération pour votre classe. Vous le partagez avec les autres joueurs de votre classe. Seul les membres de votre classe peuvent entrer dans cette zone, de manière similaire à la zone de départ des Chevaliers de la Mort.
Ah donc on ne rempile pas pour un rpg solo ! Ouf !
C'est vrai qu'ils réfléchissaient à comment élargir le concept de Reflet-de-lune et du Temple du Tigre blanc à toutes les classes. Pas une mauvaise chose en soi...

Après la guerre raciale de WoD à A'shran, voici peut-être le temps de la Lutte des Classes, camarades !
Je verrai peut-être enfin un monde où les plus vaillants arboreront le légendaire titre du HF [Exterminateur de chasseurs]. Need

-Votre Hall possède des champions, une évolution des sujets. Cette fois, vous ne montez pas une armée, mais un petit groupe. Certains seront des personnages connus.
Je certifie que Tirion Fordring sera bien traité dans mon hall, sachant comment il va prendre cher chez vous. Ah mince... j'ai pas de paladin. :3

Il n'accompliront pas des actions à votre place, mais vous aident à les effectuer.
(...)
Le fait que l'équipement joue un aussi grand rôle en PvP n'est pas satisfaisant.

Du bon sens !! oh purée !

Chasseur de démon (...)
-Revivez le passé. Illidan vous envoya en mission dans un autre monde.

Vraiment un scénario de départ à la LK donc... Bien.
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Message  Deliciae Virtus Jeu 06 Aoû 2015, 23:53

Oui mais on en revient à un point déjà évoqué : Une arme légendaire oui, 50 heu... ?
Quelques chasseurs de démon oui, des milliers heu ... ?
Devenir le grand ordonateur de sa classe ok, qu'on soit des dizaines voir plus à l'être en même temps, heu... ?

etc. etc.

Et l'alliance et la horde ne sont pas plus rassemblés que ça dans les conflits. Les deux tapes sur l'ennemi commun, mais ils n'ont pas de stratégie à deux factions. A la limite, ils suivent, tous, la stratégie des gentils du moment, mais ils ne le font pas dans l'idée de se battre main dans la main. Suffit de retourner dans la couronne de glace pour s'en rappeler, avec l'alliance qui attaque l'une des portes, et la horde qui les prends à revers, sous l'ombre de la citadelle même...
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 06 Aoû 2015, 23:58

Deliciae Virtus a écrit:Oui mais on en revient à un point déjà évoqué : Une arme légendaire oui, 50 heu... ?
Devenir le grand ordonateur de sa classe ok, qu'on soit des dizaines voir plus à l'être en même temps, heu... ?

T'as pas été habitué à ça avec les quêtes gobelines et worgens ? Plusieurs des quêtes de la Pandarie ? Le fief ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Aethius Jeu 06 Aoû 2015, 23:58

Varian va avoir une bonne gueule dans la cinématique, tiens.

En voyant Gul'dan boitillant torche en main, je m'attendais pendant une micro seconde à un replay de lui au tombeau de Sargeras.

Les Halls de classe paraissent plutôt cool, je vois bien Fordring remettre "en jeu" Ashbringer pour d'autres champions de la Lumière, voire parvenir à en faire des pseudo-copies pour les autres. J'attends le point sur les Marches-Soleils avec la Main d'Argent, par contre.

Je me vois bien y jouer deux-trois mois.

EDIT : ahehe autant pour moi, Ashbringer est paumée au champ d'honneur, encore une fois.

Dernière édition par Aethius le Ven 07 Aoû 2015, 00:14, édité 1 fois
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Goregrinder Ven 07 Aoû 2015, 00:01

Deliciae Virtus a écrit:Oui mais on en revient à un point déjà évoqué : Une arme légendaire oui, 50 heu... ?
Devenir le grand ordonateur de sa classe ok, qu'on soit des dizaines voir plus à l'être en même temps, heu...

Là par contre, Blizzard te demande de faire fonctionner tes méninges et de tirer tes propres conclusions. En gameplay (ne em quote pas Ajax stp) TU es le champion d'Azeroth et ce depuis WoD, tu es le seul à avoir l'arme légendaire de ton choix et les autres joueurs ne sont que des aventuriers random qui t'aident dans tes aventures.

En RP, tu es marchant, Paladin, tout ce que tu veux, mais certainement pas celui qui a sauvé Draenor et emballé Yrel.

Deliciae Virtus a écrit:Et l'alliance et la horde ne sont pas plus rassemblés que ça dans les conflits. Les deux tapes sur l'ennemi commun, mais ils n'ont pas de stratégie à deux factions. A la limite, ils suivent, tous, la stratégie des gentils du moment, mais ils ne le font pas dans l'idée de se battre main dans la main. Suffit de retourner dans la couronne de glace pour s'en rappeler, avec l'alliance qui attaque l'une des portes, et la horde qui les prends à revers, sous l'ombre de la citadelle même...

Ça, on en sait rien, et les coups de couteaux dans le dos alors qu'on est supposé être des "alliés", c'est tout naturel et même très crédible. Au gré des alliances entre les Ally et les H2, il y a toujours eu des attaques dans le dos et de grosses tensions. Ca se fait irl, ça se fait dans tous les univers un poil accès sur les conflits et j'en passe.
Goregrinder
Goregrinder

Message  Jaylini Ven 07 Aoû 2015, 00:08

Legat Faggot a écrit:
Ythalar a écrit:En même temps ça fait 3 extensions qu'on l'attend Azshara et ça fait depuis Cataclysm qu'on attend le dénouement de l'arc avec Neptulon. Je comprends toujours pas pourquoi Blizzard va chercher dans les voyages spatio-temporels et les rez de vieux méchants alors qu'ils ont des mines de lore à portée de main.

Non, moi j'attends le retour de l'ennemi numéro 1 de l'univers de Warcraft depuis MoP et je me moque bien de l'elfe avec un lore qui tient sur une feuille A4.

Sérieusement, on vous sert du Warcraft et vous demandez des elfes magiciens à la D&D. Sad
Hum, non. On demande la fin du scénario elfe de la nuit commencé il y a 10 000 ans, appelé "la guerre des Anciens", et qui a juste marqué le destin du monde entier.

Ca se fait irl, ça se fait dans tous les univers un poil accès sur les conflits et j'en passe.
Irl, on n'a jamais vu d'extraterrestres qui débarquent pour nous nuker la gueule. Et si c'était le cas, je parie que même Israël et Palestine changeraient de ton.

Dernière édition par Jaylini le Ven 07 Aoû 2015, 00:10, édité 1 fois
Jaylini
Jaylini

Message  Goregrinder Ven 07 Aoû 2015, 00:09

Jaylini a écrit:
Hum, non. On demande la fin du scénario elfe de la nuit commencé il y a 10 000 ans, appelé "la guerre des Anciens", et qui a juste marqué le destin du monde entier.

Pas moi. Je m'en fous des elfes de la nuit. Je veux des démons, des mages, des chevaliers et Illidan.

Et on est une grosse poignée à penser comme moi.

Jaylini a écrit:Irl, on n'a jamais vu d'extraterrestres qui débarquent pour nous nuker la gueule. Et si c'était le cas, je parie que même Israël et Palestine changeraient de ton.

C'était un exemple, inutile de faire du sarcasme. J'ai compris que je t'ai vexé à dire que tout le monde n'attendait pas Azshara.

Dernière édition par Legat Faggot le Ven 07 Aoû 2015, 00:13, édité 1 fois
Goregrinder
Goregrinder

Message  Jaylini Ven 07 Aoû 2015, 00:12

Legat Faggot a écrit:
Jaylini a écrit:

Pas moi. Je m'en fous des elfes de la nuit. Je veux des démons, des mages, des chevaliers et Illidan.
Eh bien, dans l'ordre, les démons ont été appelés par les kaldoreis, les premiers mages sont kaldoreis, les chevaliers ok, c'est humain, et Illidan est un kaldorei. Qui était là y'a 10 000 ans et a participé de près au bordel.
Jaylini
Jaylini

Message  Deliciae Virtus Ven 07 Aoû 2015, 00:12

On est d'accord, si tu fais la différence entre gameplay et rp là, il faut la faire dans la phrase précédente aussi. C'pas moi qui suis fou ! è_é

Ben on en sait rien, quand même, sur l'assaut de Fossoyeuse ils se crachent dessus, sur l'assaut d'Orgrimaar, ils se crachent dessus. Alors forcément, attaqué au même moment, ça fait un peu stratégie commune, mais si c'est pour dire à l'autre qu'on l'aime pas derrière, ben non, s'en est plus une.
Après, comme tu dis, en gameplay, on est un héros, que nos dirigeants ne soient pas particulièrement emballer par l'idée, finalement, ça nous concerne à peine tant qu'on rend la justice, qu'on apporte la paix, et tout les autres trucs utiles au CV d'un héros.
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus

Message  Jaylini Ven 07 Aoû 2015, 00:15

Il a été dit clairement pendant la conf' que malgré la menace, Horde et Alliance continuent de se mettre sur la gueule, et que c'est pour ça que les factions "de classe" prennent le relais de la défense du monde... Avec nos personnages à leurs têtes.
Jaylini
Jaylini

Message  Releth Syras Ven 07 Aoû 2015, 00:20

Aethius a écrit:
Les Halls de classe paraissent plutôt cool, je vois bien Fordring remettre "en jeu" Ashbringer pour d'autres champions de la Lumière, voire parvenir à en faire des pseudo-copies pour les autres.

Tirion va surtout sûrement mourir. Ils parlent de récupérer les jesaispluquoi des "lost heroes". Je pense que l'event pré-extension décrira la tentative ratée d'Azeroth d'empêcher l'invasion, avec la mort de nombreux héros, dont Tirion et Thrall, vu que leurs armes emblématiques seront à récupérer. Ils ont aussi précisé que l'extension "surprendra" tous les joueurs de WoW.

Adieu bisounours d'argent et Green Jesus <o/
Releth Syras
Releth Syras

Message  Goregrinder Ven 07 Aoû 2015, 00:22

Jaylini a écrit:Il a été dit clairement pendant la conf' que malgré la menace, Horde et Alliance continuent de se mettre sur la gueule, et que c'est pour ça que les factions "de classe" prennent le relais de la défense du monde... Avec nos personnages à leurs têtes.

Non, ils disent qu'ils sont prêts à se faire la guerre et que ça peut partir n'importe quand. Pour l'instant on ne sait rien.
Goregrinder
Goregrinder

Message  Aethius Ven 07 Aoû 2015, 00:29

Releth Syras a écrit:
Aethius a écrit:
Les Halls de classe paraissent plutôt cool, je vois bien Fordring remettre "en jeu" Ashbringer pour d'autres champions de la Lumière, voire parvenir à en faire des pseudo-copies pour les autres.

Tirion va surtout sûrement mourir. Ils parlent de récupérer les jesaispluquoi des "lost heroes". Je pense que l'event pré-extension décrira la tentative ratée d'Azeroth d'empêcher l'invasion, avec la mort de nombreux héros, dont Tirion et Thrall, vu que leurs armes emblématiques seront à récupérer. Ils ont aussi précisé que l'extension "surprendra" tous les joueurs de WoW.

Adieu bisounours d'argent et Green Jesus <o/

Yep, j'ai été plus attentif après coup.
Le "Think Knights of the Round Table" promet. J'espère, sans doute trop, qu'on aura droit à des interventions/interactions avec un scénar' costaud et des actions bien bourrines. Et j'attends de voir tous les zigotos qu'on pourra recruter.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 07 Aoû 2015, 00:31

Aethius a écrit:Et j'attends de voir tous les zigotos qu'on pourra recruter.

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 8 280px-Leeroy_Jenkins_%28art%29
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Aliane Trias Ven 07 Aoû 2015, 00:31

Si c'est bien justifié (mort de Thrall et de Tirion, par exemple), ça pourra éventuellement passer. Mais je reste très sceptique et très déçu de la tournure que prend la narration, mettant le PJ totalement au milieu, comme Nephalem saveur du monde, n'appartenant même plus à sa faction mais à sa classe.
Aliane Trias
Aliane Trias

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant