Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+73
Merlock Grayson
Luman'dil Murmefeuille
Amaramth
Kargatha
Gavius Poing d'acier
Fridhild
Cmdt Vascow
Goupil
Celyan
Khaleras
Asra
Adler Fitol
Khassim Al-Rakim
Fillin Osworth
Hector Sombrecoeur
Griseldia
Brùnhild
Eminence grise
Mótsognir
Stanley Abbeyfall
Cleyam
Grelot-de-Bois
Imrahir Aubétoile
Vestia/ Shanlys
Branehilde
Malerann
Fortunes
No One
Zelkova Trécnant
Donnie
Nobody
Ennea
Archandre Hathren
Amelie
Releth Syras
Aldorey Kelbourg
Griffon & Wyverne
Ythalar
Eliaz
Tienor Ostern
JetStuttering T
Anora Thalmont
Grimrold
Svenja
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Ajaxandriel Givreciel
Méloromie
Goregrinder
Jaylini
Hydrogen
Aethius
Kreny Astrocleef
Allifeur
Thane Thordril Windseer
teliassin aranaï
Clairvoyant Llorente
Deliciae Virtus
Tortoka/Djigzyx
Nawaker
Magdaleni
Aliane Trias
Darnat Sombrecoeur
Asélryn / Towann
Harken
Orshan Sang d'Ours
Magus Eldred
Holdodlig / Tàlae
Stormwind Football Club
Kédirah
Srem
Severnaya
77 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 16 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Cleyam Mar 11 Aoû 2015, 19:49

Alors que nous arrivions à la fin de notre interview, en guise de conclusion, j'ai désiré connaître la fonctionnalité la plus amusante de Légion pour eux... Et ils sont tombés d'accord : quelque chose qui n'a pas encore été annoncé !

Même si c'est frustrant, je suis assez heureux de voir qu'ils ne se lancent plus dans des annonces qu'ils ne sont pas sur de pouvoir tenir, et qu'ils gardent du suspens concernant certaines fonctionnalités/évolutions du lore.

J'ai comme l'impression que la Blizzcon va être intéressante, cette année.
Cleyam
Cleyam

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 16 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Releth Syras Mer 12 Aoû 2015, 03:03

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 16 14393310

THE ASHBRINGER
Releth Syras
Releth Syras

Message  Deliciae Virtus Mer 12 Aoû 2015, 03:29

ASHBRINGER ! ASHBRINGER EVERYWHERE !!!
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus

Message  teliassin aranaï Mer 12 Aoû 2015, 10:20

Désolé si l'info a déjà fusée quelque part, dans ce cas je l'ai ratée, est ce que quelqu'un a les détails concernant les différents "sanctuaires" de chaque classe ? De ce qu'on m'a dit Dalaran serait celui des mages, Acherus celui des DK, et le Maelstrom celui des chamans, (et évidement cette église de la lumière bis pour paladin). A t-on d'autre infos?
teliassin aranaï
teliassin aranaï

Message  Amelie Mer 12 Aoû 2015, 10:29

Dalaran sera la capitale neutre donc ce n'est pas sur que ce soit le hub mage. (Kharazan ? )Chaman et paladins sont confirmés.
Amelie
Amelie

Message  Cleyam Mer 12 Aoû 2015, 12:16

Evénement d'invasion pré-extension:
- L'invasion frappe l'ensemble d'Azeroth, nous la vivrons donc dans de nombreuses différentes zones du monde.
- Nous découvrirons des démons et engins de guerre que nous n'avons jamais rencontré auparavant.
- Il y aura une certaine période de temps au fil des semaines lors de laquelle Azeroth est envahie et les différentes factions décideront comment gérer la menace.
- Les joueurs devront faire face à des invasions de démons, le tout amenant à la sortie de l'extension.
- Broken Shore fera partie de l'événement de lancement.

http://wow.game-guide.fr/21410-gamescom-2015-interview-wow

Voilà qui fait plaisir !
Cleyam
Cleyam

Message  Asélryn / Towann Mer 12 Aoû 2015, 13:04

Les mages auraient tout à fait leur place à Karazhan, Bli dit vouloir en faire quelque chose et on n'a pas eu de remake de l'instance qui, il me semble, devait être fait à WoD.
D'autre part, si les démos sont installés dans un monde-portail de la Légion, les chamans pourraient se caler dans un plan élémentaire parce que le Maelstrom...
Et collons les druides dans le Rêve tant qu'à faire, en priant pour que le Cauchemar leur tombe dessus et qu'ils ne s'en réveillent jamais.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 12 Aoû 2015, 13:21

Asélryn / Towann a écrit:Et collons les druides dans le Rêve tant qu'à faire, en priant pour que le Cauchemar leur tombe dessus et qu'ils ne s'en réveillent jamais.
Y aura justement Xavius et le Cauchemar dans l'extension, donc pourquoi pas.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Invité Mer 12 Aoû 2015, 14:44

Des mages à Karazhan... C'est une tour maudite habitée par un taré et des fantômes . Non, moi j'irai pas là dedans. <Boude>

Et il est possible que ce soit dans un plan élémentaire pour les chamans sinon je vois pas l'intérêt d'être à côté du Maelström.

Quelqu'un a des nouvelles des gnomes chassous ? Même pas un tout petit indice ?

Invité
Invité

Message  Asélryn / Towann Mer 12 Aoû 2015, 15:42

Les rebuts d'Azeroth n’accéderont jamais à la master class. Jamais.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann

Message  Erwarth Mer 12 Aoû 2015, 22:18

Martha Bauregard a écrit:Des mages à Karazhan...  C'est une tour maudite habitée par un taré et des fantômes . Non, moi j'irai pas là dedans.  <Boude>

Et il est possible que ce soit dans un plan élémentaire pour les chamans sinon je vois pas l'intérêt d'être à côté du Maelström.

Quelqu'un a des nouvelles des gnomes chassous ? Même pas un tout petit indice ?

Karazhan est clean depuis BC techniquement.
Erwarth
Erwarth

Message  Severnaya Mer 12 Aoû 2015, 22:35

Kharazan est sensé être clean depuis avant Warcraft 3. Medivh a pompé toute l'énergie de la tour pour pouvoir voler jusqu'en Lordaeron et avertir tout le monde, je crois. On voit ce que ça a donné ensuite...

EDIT: Et puis Moroes est encore vivant :^)
Severnaya
Severnaya

Message  Invité Mer 12 Aoû 2015, 22:39

T'aurai des sources là dessus ? Sur ce que c'est devenu justement depuis BC, avec l'Oeil Pourpre et tout ?

Invité
Invité

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 13 Aoû 2015, 01:26

CANADAAAAAAH

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 16 UpMP05
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 13 Aoû 2015, 01:32

Bonjour à tous c'est Holdodlig j'espère que vous allez bien en tous cas moi ça va nickel aujourd'hui on se retrouve pour une petite vidéo un peu spéciale. Voici mon analyse sur les récents évènements, et le planing que je prédis pour la sortie de Legion :

Dans trois semaines grand max on a le patch 6.2.2. Deux semaines après, peut-être trois, on a la beta qui commence. Et en janvier le jeu sort. Pourquoi ? C'est un truc tout con.

Au patch 6.2.2 il va y avoir un tas d'updates pour les évènements mondiaux de la fête des brasseurs, de halloween et de noël. Mais pas pour la fête lunaire. Pourquoi les trois events les plus complets en récompense en recevraient d'avantage, et pas les events totalement nul à chier comme le voile lunaire ? Notre équipe a essayé d'interroger plusieurs membres de Blizzard mais aucun d'entre eux a voulu répondre. Notre théorie sur le complot judéo-massonique (sponsorisée par monsieur Soral) derrière ce planing déduit que si cet event n'est pas mis à jour, c'est pour éviter que les joueurs se sentent obligés d'arrêter la découverte de l'extension pour aller faire la fête lunaire, et ça c'est dans mon livre c'est pas moi qui le dit, mais ça on ne le dit pas n'est-ce-pas.

Sinon, une autre théorie tout aussi plausible est que l'event pré-légion tomberait à ce moment-là.

Une autre théorie possible est qu'ils en ont rien à branler de cet event, mais vu la chute d'abonnés ça devient dangereux pour eux.

Et voilà si vous avez aimé la vidéo partagez là mettez pouce vert abonnez vous sur facebook sur youtube sur twitter hésitez pas à commenter avec le hashtag Talaegaming bonne soirée et tchao tout le monde.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 13 Aoû 2015, 01:55

9/11 jet fuel cant melt steel beams
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Asélryn / Towann Jeu 13 Aoû 2015, 10:10

Tortoka/Djigzyx a écrit:9/11 jet fuel cant melt steel beams
[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 16 Eye_reasonably_small_400x400
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann

Message  Severnaya Jeu 13 Aoû 2015, 10:26

Martha Bauregard a écrit:T'aurai des sources là dessus ? Sur ce que c'est devenu justement depuis BC, avec l'Oeil Pourpre et tout ?
Aucune idée pour la situation de la tour post-BC, mais en tout cas voila mes sources pour le fait que la tour a été nettoyée une fois par Medivh avant Warcraft 3 : http://wow.gamepedia.com/Medivh#Resurrection
Holdodlig / Tàlae a écrit:-snip-
Holdodlig ca doit être la première fois que je te vois faire un post aussi informatif. Je suis troublé.
Severnaya
Severnaya

Message  Harken Jeu 13 Aoû 2015, 10:45

Martha Bauregard a écrit:T'aurai des sources là dessus ? Sur ce que c'est devenu justement depuis BC, avec l'Oeil Pourpre et tout ?

http://wow.gamepedia.com/Nalice#Cataclysm_era Il y a eu une brève période où c'était squatté par Nalice et son culte de draconiens sinon, aussi.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Aethius Jeu 13 Aoû 2015, 11:46

Tortoka/Djigzyx a écrit:CANADAAAAAAH

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 16 UpMP05

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 16 Cold_hands_by_zippo514-d5znqtp
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Harken Jeu 13 Aoû 2015, 12:13

Je pensais plus à [Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 16 180?cb=20081205192251

Mais vu qu'on se paye des arbres à face à Stormheim, ça colle tout aussi bien.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Magdaleni Jeu 13 Aoû 2015, 19:41

Mon Dh sera beau la dessus !
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 13 Aoû 2015, 20:56

J'espère que la poutine est fournie avec
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  teliassin aranaï Ven 14 Aoû 2015, 12:47

Un petit air de famille, ne trouvez vous pas?

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 16 Anduin13
teliassin aranaï
teliassin aranaï

Message  Deliciae Virtus Ven 14 Aoû 2015, 15:23

Peut être qu'ils ont schéma "fils prodigue"
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant