-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+73
Merlock Grayson
Luman'dil Murmefeuille
Amaramth
Kargatha
Gavius Poing d'acier
Fridhild
Cmdt Vascow
Goupil
Celyan
Khaleras
Asra
Adler Fitol
Khassim Al-Rakim
Fillin Osworth
Hector Sombrecoeur
Griseldia
Brùnhild
Eminence grise
Mótsognir
Stanley Abbeyfall
Cleyam
Grelot-de-Bois
Imrahir Aubétoile
Vestia/ Shanlys
Branehilde
Malerann
Fortunes
No One
Zelkova Trécnant
Donnie
Nobody
Ennea
Archandre Hathren
Amelie
Releth Syras
Aldorey Kelbourg
Griffon & Wyverne
Ythalar
Eliaz
Tienor Ostern
JetStuttering T
Anora Thalmont
Grimrold
Svenja
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Ajaxandriel Givreciel
Méloromie
Goregrinder
Jaylini
Hydrogen
Aethius
Kreny Astrocleef
Allifeur
Thane Thordril Windseer
teliassin aranaï
Clairvoyant Llorente
Deliciae Virtus
Tortoka/Djigzyx
Nawaker
Magdaleni
Aliane Trias
Darnat Sombrecoeur
Asélryn / Towann
Harken
Orshan Sang d'Ours
Magus Eldred
Holdodlig / Tàlae
Stormwind Football Club
Kédirah
Srem
Severnaya
77 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 9 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Deliciae Virtus Ven 07 Aoû 2015, 00:34

On peut aussi ésperer qu'irion mouille le maillot au lieu de faire son kéké, "J'ai 5 ans mais j'ai plus d'argent et de pouvoir que tu n'en auras jamais. Biatch ! "

Au lieu de nous faire bosser pour lui, ce sale môme.

( oui, je n'aime personne aujourd'hui )
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 9 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Aliane Trias Ven 07 Aoû 2015, 00:35

Je sais pas si ça a été dit, mais y aura le droit à un up niveau 100 aussi inclus avec l'extension, comme à WoD. Histoire qu'elle coute 50e.
Aliane Trias
Aliane Trias

Message  Jaylini Ven 07 Aoû 2015, 00:38

Aliane Trias a écrit:n'appartenant même plus à sa faction mais à sa classe.
Vu la faction, ça me va très bien...
Jaylini
Jaylini

Message  Aethius Ven 07 Aoû 2015, 00:39

Aliane Trias a écrit:Si c'est bien justifié (mort de Thrall et de Tirion, par exemple), ça pourra éventuellement passer. Mais je reste très sceptique et très déçu de la tournure que prend la narration, mettant le PJ totalement au milieu, comme Nephalem saveur du monde, n'appartenant même plus à sa faction mais à sa classe.

Je me sers.

Severnaya a écrit:Oui, mais comme ça fait déjà deux extensions que je joue et RP comme si j'étais dans un jeu solo ça me perturbe pas trop

Legat Faggot a écrit:Là par contre, Blizzard te demande de faire fonctionner tes méninges et de tirer tes propres conclusions. En gameplay (ne me quote pas Ajax stp) TU es le champion d'Azeroth et ce depuis WoD, tu es le seul à avoir l'arme légendaire de ton choix et les autres joueurs ne sont que des aventuriers random qui t'aident dans tes aventures.

En RP, tu es marchant, Paladin, tout ce que tu veux, mais certainement pas celui qui a sauvé Draenor et emballé Yrel.

Concrètement.
Etant donner qu'il ne faut surtout pas attendre Blizzard pour changer cette facette de son gameplay.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Aliane Trias Ven 07 Aoû 2015, 00:42

Ca reste décevant je trouve. A croire que c'est pour flatter l'égo de personnes en manque de reconnaissance ou je ne sais quoi.
Adieu l'émerveillement que j'ai pu avoir en croisant des personnages légendaires style les aspects où les Boss ?? du début du jeu => On est leur égal sinon plus.

Dernière édition par Aliane Trias le Ven 07 Aoû 2015, 00:42, édité 1 fois
Aliane Trias
Aliane Trias

Message  Releth Syras Ven 07 Aoû 2015, 00:42

Je préfère voir les PJ devenir des héros, un peu à la TOR, plutôt que la grande majorité de héros NPC qu'on se tape actuelle. Thrall, Tirion, Khadgar, Yrel, ANDUIN, sont des clichés de clichés de personnalité et des Mary-Sue insupportables.

Nos PJ ont l'avantage d'avoir zéro personnalité.  [Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 9 14325310
Releth Syras
Releth Syras

Message  Goregrinder Ven 07 Aoû 2015, 01:12

Goregrinder
Goregrinder

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 07 Aoû 2015, 01:20

Nan mais ça c'est un truc pour faire croire que les paladins savent ce qu'ils font et tout.

Faut pas s'y fier, ils ont vu que dans les halls d'état major ça se faisait de décorer les tables avec des cartes, du coup ils se sont dits qu'ils allaient innover et s'en faire un papier peint.

C'est con un paladin.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Srem Ven 07 Aoû 2015, 01:23

Kirin Tor queue entre les jambes appelle à l'aide aux arcanistes qu'ils génocidèrent jadis il y a deux ans. Lesdits arcanistes vont bien entendu accepter. "Ils n'oseraient pas recommencer, après tout."

Cette extension se fera définitivement sans moi. Sortez le champagne, gredins.
Srem
Srem

Message  Svenja Ven 07 Aoû 2015, 01:34

Et irion qui apparait à la fin de la quête de l'anneau légendaire? on en parle de son futur rôle? :3
Svenja
Svenja

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 07 Aoû 2015, 01:35

C'est lui qui nous la promet l'invasion, donc y a intérêt qu'il soit pas planqué dans son bunker. C'est p'têtre lui qu'on ira chercher par la peau du cul au repaire de Neltharion.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Kédirah Ven 07 Aoû 2015, 01:41

*touille son café*
Kédirah
Kédirah

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 07 Aoû 2015, 02:01

Releth Syras a écrit:Adieu bisounours d'argent et Green Jesus <o/
Si vous vous rappelez, à WoD y a un mec appelé Orgrim Doomhammer qui est mort et on a jamais su ce qui arrivait à son marteau, et elle a pas comme destin d'aller à Thrall. À mon grand regret, c'est pas si certain que Metzen Thrall meurt. (Bien que, je vous redonne espoir, y a le symbole Frostwolf dessus dans la cinématique. Wait & see, ça dépend si les devs se souviennent de ce détail)

Legat Faggotus Maximus a écrit:http://i.4cdn.org/vg/1438902151366.jpg
Sacrés Paladins, à mettre la carte de Draenor dans leur salle de commandement durant l'invasion d'Azeroth par la Légion. Le mec devant, par contre, c'est pas Grayson Shadowbreaker ?
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Svenja Ven 07 Aoû 2015, 02:21

On dirait oui , Avec Lady Liadrin à sa droite.
Svenja
Svenja

Message  Amelie Ven 07 Aoû 2015, 05:05

N'imaginez pas trop vite les pnj morts. Ils ont aussi parlés de ceux qui ont perdu espoir. On risque d'avoir droits à des hermites. Wink
Amelie
Amelie

Message  Archandre Hathren Ven 07 Aoû 2015, 05:57

Svenja a écrit:Et irion qui apparait à la fin de la quête de l'anneau légendaire? on en parle de son futur rôle? :3

Vous ne verrez jamais plus votre anneau de la même façon après ça
Archandre Hathren
Archandre Hathren

Message  Goregrinder Ven 07 Aoû 2015, 08:10

Darnat Sombrecoeur a écrit:
Sacrés Paladins, à mettre la carte de Draenor dans leur salle de commandement durant l'invasion d'Azeroth par la Légion. Le mec devant, par contre, c'est pas Grayson Shadowbreaker ?

Je me base sur les sources officielles.

*Mauvaise foi.*
Goregrinder
Goregrinder

Message  Harken Ven 07 Aoû 2015, 08:57

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 9 Brokenisles RIP

Faudra m'expliquer comment une nation vrykul, une tribu tauren, des elfes survivants de la Guerre des Anciens et what mille races à la con ont réussi à se retrouver packés sur des îles sensées avoir été sorties des flots il y a à peine trente ans. Îles qui comprennent désormais un écosystème subarctique montagneux et un not-Valhalla.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Severnaya Ven 07 Aoû 2015, 09:18

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 9 Latest?cb=20070723181831
Faudra m'expliquer comment une nation philosophique ogre, une tribu d'orcs bruns, des soldats survivants de l'expédition de l'Alliance et what mille races à la con ont réussi à se retrouver packés sur des bouts de terre sensés avoir explosés il y a à peine trente ans. Bouts de terre qui comprennent désormais un écosystème aquatique et un not-Africa.

Taunt à part, apparemment il existe une zone supplémentaire par rapport à celles marquées sur les maps qui servirait apparemment de zone de départ et qui serait détruite à la fin de celle-ci. Espérons qu'elle ressemblera à une jungle tropicale.

Sinon, voici mes spéculations pour les ordres de classes :
* Chevalier de la Mort: Ordre de la Lame d’Ébène
* Paladin: Ordre de la Main d'Argent
* Mages: Kirin Tor
* Rogues: Ravenholdt
* Chaman: Cercle terrestre
* Druide: Cercle cénarien
* Démoniste: Sombre récolte
* Chasseurs de démons: Illidaris ?
* Guerriers: ?
* Chasseurs: ?
* Prêtres : ?
* Moine: ?
Severnaya
Severnaya

Message  Harken Ven 07 Aoû 2015, 09:24

Je te dénigre comme un gros sale Sever, fug you.

Pour les ordres manquants, sinon, je vois bien ça

Prêtres : Anduin's Super Pals

Chasseurs : Expédition Nesingwary (avec maintenant trois fois plus de blagues sur les beaufs américains et la PETA)

Moine : Repoussé jusqu'au patch 7.1 si tout se passe bien

Guerriers : L'Assemblée Jo Lopez

Harken
Harken

Message  Amelie Ven 07 Aoû 2015, 09:50

Organiser les prêtres par classe va vraiment être une horreur au niveau du lore. Et probablement au niveau visuel.
Amelie
Amelie

Message  Goregrinder Ven 07 Aoû 2015, 09:54

Harken Dreadhowl a écrit:Guerriers : L'Assemblée Jo Lopez

Mon nain qui fait des tractions sur le parking de la Choppe Sucrée.
Goregrinder
Goregrinder

Message  Harken Ven 07 Aoû 2015, 10:06

Amelie a écrit:Organiser les prêtres par classe va vraiment être une horreur au niveau du lore. Et probablement au niveau visuel.

Même chose pour les paladins. Je veux dire, on va vraiment se payer des vindicators draeneis et des sunwalkers taurens dans les halls de la Main d'Argent, avec le tabard qui va avec ? : /
Harken
Harken

Message  Ennea Ven 07 Aoû 2015, 10:10

Hum hum de la hype et des inquiétudes de mon coté. Commençons par ce qui me gène:

Les halles de classe déjà. Mettre le perso au centre m'a pas éclaté à WoD au contraire. J'aime être une soldate parmi d'autres dans cette grande guerre et devenir fébrile quand je rencontre un grand héros, pas être "the chosen one". À part ça, le fief était sympa à gérer (même si celui de la horde était laid et mal foutu a côté de celui de l'alliance) et les sujets une option intéressante, donc pourquoi pas, j'aurais préféré un fief de guilde qu'un truc individuel et basé sur la classe mais bon... Reste à voir ce que ça va donner mais pour le moment je garde ma méfiance vis-à-vis de ça.

Les artefacts, ça me soule, pour les mêmes raisons qu'évoquer plus haut, voir une arme légendaire doit me faire briller les yeux, pas être un truc que je fous au fond de mon sac. Cela dit ça m'emmerde quand même moins qu'Archimonde qu'on démonte à 10 entre deux tasses de thé alors qu'à war3 il a fallu l'effort du monde unifié, le sacrifice de l'immortalité des elfes, de milliers d'âmes de feu follet et la destruction de l'arbre monde pour le détruire. Là, dix clampins en armure bariolés l'éclatent sans sourciller, ça m'a gonflé et c'est le même cas pour ces armes.

Le côté fourre tout m'inquiète un peu aussi, je ne peux m'empêcher de penser à des zones trop variées et faite à l'arracher pour le fun et au final gâché comme uldum ou gorgrond où les marketeux ont foutu la merde. J'ai un peu peur de l'effet mélange pour faire plaisir à tout le monde aussi mais je ne vais pas juger trop vite.
J'espère aussi qu'ils géreront mieux leurs patchs. J'estime que Mop était meilleure que WoD car dans Mop on avait des patchs réguliers qui amenaient un petit bout d'histoire, une avancée dans le scénario et même modifiaient quelques zones. On avait une vraie sensation de progression et perso j'attendais avec curiosité chaque nouveau patch pour voir évoluer l'histoire. À WoD rien de tout ça et j'ai trouvé ça dommage.

Le chasseur de démons peut être une bonne surprise comme une très mauvaise, j'attends de voir les Rp associé mais ça promet autant du très bon que du très mauvais.

Côté point positif, une bonne grosse attaque de la légion sur Azeroth c'est toujours fun et ça donne du sens à la guerre, une vraie raison de se battre et ça c'est positif. Tant que ça finit pas en pétard mouillé comme la Horde de Fer qui n'est au final qu'une bande d'amateurs qui tente d'attaquer notre monde alors qu'ils tiennent même pas le leur.

La correction du Pvp. j'ai envie de dire, ENFIN! Donc j'espère qu'ils vont faire ça bien pour me remotiver à en faire, moi qui adorais ça à Vanilla et BC.

Les nouvelles régions ont l'air sympas, même si la carte m'a l'air un peu... petite mais ce n'est peut-être qu'une impression. Le nouveau skin de Sylvanas pète la classe, Glenn a des fringues au top, Anduin devient beau gosse, Jaïna a l'air de s'être fait lourder et ça c'est cool, Dalaran neutre c'est cool aussi, des taurens caribou ça vend du rêve (ils vont tellement avoir l'accent québécois dans mes Rp!), il y a des Vrykules et surtout, SURTOUT il y a visiblement Aléria! ALERIA! tombe en pâmoison>
Ennea
Ennea

Message  Aethius Ven 07 Aoû 2015, 10:14

Harken Dreadhowl a écrit:
Amelie a écrit:Organiser les prêtres par classe va vraiment être une horreur au niveau du lore. Et probablement au niveau visuel.

Même chose pour les paladins. Je veux dire, on va vraiment se payer des vindicators draeneis et des sunwalkers taurens dans les halls de la Main d'Argent, avec le tabard qui va avec ? : /

J'aime penser que les trois Draeneis de dos sont des sortes d'émissaires devant "Shadowbreaker" (rendez-moi son look PNJ blanc-brillant). Mais bon, eux, pourquoi pas, ils castagnent du démons depuis longtemps.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant