[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+73
Merlock Grayson
Luman'dil Murmefeuille
Amaramth
Kargatha
Gavius Poing d'acier
Fridhild
Cmdt Vascow
Goupil
Celyan
Khaleras
Asra
Adler Fitol
Khassim Al-Rakim
Fillin Osworth
Hector Sombrecoeur
Griseldia
Brùnhild
Eminence grise
Mótsognir
Stanley Abbeyfall
Cleyam
Grelot-de-Bois
Imrahir Aubétoile
Vestia/ Shanlys
Branehilde
Malerann
Fortunes
No One
Zelkova Trécnant
Donnie
Nobody
Ennea
Archandre Hathren
Amelie
Releth Syras
Aldorey Kelbourg
Griffon & Wyverne
Ythalar
Eliaz
Tienor Ostern
JetStuttering T
Anora Thalmont
Grimrold
Svenja
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Ajaxandriel Givreciel
Méloromie
Goregrinder
Jaylini
Hydrogen
Aethius
Kreny Astrocleef
Allifeur
Thane Thordril Windseer
teliassin aranaï
Clairvoyant Llorente
Deliciae Virtus
Tortoka/Djigzyx
Nawaker
Magdaleni
Aliane Trias
Darnat Sombrecoeur
Asélryn / Towann
Harken
Orshan Sang d'Ours
Magus Eldred
Holdodlig / Tàlae
Stormwind Football Club
Kédirah
Srem
Severnaya
77 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Je suis désolé mais notre bon vieux Arthas a mille fois plus de personnalité
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Grelot-de-Bois a écrit:mille fois plus de personnalité
C'est le petit sourire de tordu qui fait tout, ça.
Stanley Abbeyfall
Le Prince Grisetête était roux, et il est mort. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Comme quoi dans wow, si t'es pas aryen, tu vaux rien.
Comme quoi dans wow, si t'es pas aryen, tu vaux rien.
Tortoka/Djigzyx
C'te blague.Grelot-de-Bois a écrit:Je suis désolé mais notre bon vieux Arthas a mille fois plus de personnalité
Jaylini
Ouai mais il a les cheveux, long, et ça, c'est pas rien ! ( ca serait marrant de voir les modèles de Anduin et Valerian sur hots, voir s'ils sont vraiment jumeau )
Deliciae Virtus
J'aime bien le roi Anduin. J'espère sincèrement qu'il fera rager les haters en proposant une paix durable avec la Horde lors d'une grande fête en hommage à tous nos héros tombés. Avec un peu de chance la Maison des Nobles pourra bientôt compter parmis ses membres de fiers orcs ou gobelins, une fois cette paix instaurée.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Anduin veut juste pécho Jaina dans la piscine de Gallywix.
Tortoka/Djigzyx
Holdodlig / Tàlae a écrit:J'aime bien le roi Anduin. J'espère sincèrement qu'il fera rager les haters en proposant une paix durable avec la Horde lors d'une grande fête en hommage à tous nos héros tombés. Avec un peu de chance la Maison des Nobles pourra bientôt compter parmis ses membres de fiers orcs ou gobelins, une fois cette paix instaurée.
Releth Syras
No Gnome hunters yet, maybe when it makes sense to add them.
The Park in Stormwind won't be repaired yet.
Allifeur
invasion de paladins tanarides confirmed ?
Khassim on avait dit que un ça allait, mais que lorsqu'il y en avait trop ça commençait à craindre
Khassim on avait dit que un ça allait, mais que lorsqu'il y en avait trop ça commençait à craindre
WoW ça craint de partout depuis un bout, après tout. Je sais que c'est que des nerdspasm occasionnels qui me ramènent dessus de temps à autre, assez longtemps pour que je me rappelle pourquoi ça craint.
Je sais pas vous, mais moi, je les trouve plus si cool Grom, Varian(brrrrr...)et Arthas. Ils me semblent si dark kikoololz maintenant
Je sais pas vous, mais moi, je les trouve plus si cool Grom, Varian(brrrrr...)et Arthas. Ils me semblent si dark kikoololz maintenant
Hydrogen
Varian ça va encore il a eu un bon développement je trouve (contrairement à Garrosh qui était cool, mais était totalement inconstant.)
Arthas par contre c'est pas tant qu'il est dark kikoo, c'est juste que vu que c'est un perso très classe et qu'à cause de ça le terme dark kikoololz a plus ou moins évolué.
Grom par contre c'est de la merde totale ce qu'ils en ont fait à WoD et on ne peut pas se le cacher. Le pire c'est qu'ils ont ruiné la légende derrière le personnage pour ne pas utiliser la petite tapette qu'ils ont mis à la place c'est assez décevant.
Arthas par contre c'est pas tant qu'il est dark kikoo, c'est juste que vu que c'est un perso très classe et qu'à cause de ça le terme dark kikoololz a plus ou moins évolué.
Grom par contre c'est de la merde totale ce qu'ils en ont fait à WoD et on ne peut pas se le cacher. Le pire c'est qu'ils ont ruiné la légende derrière le personnage pour ne pas utiliser la petite tapette qu'ils ont mis à la place c'est assez décevant.
Maintenant met-toi à la place des designers de Blizzard qui sont désormais des quinquagénaires un peu perdus et qui bossent avec certains de ces personnages depuis quinze ans.Hydrogen a écrit:Je sais pas vous, mais moi, je les trouve plus si cool Grom, Varian(brrrrr...)et Arthas. Ils me semblent si dark kikoololz maintenant
Severnaya
Tu as raison, ils doivent être misérables. Ils n'avaient pas envi de sortir quelquechose de nouveau? Deathwing, juste le nom me fait virer darkkikoololtropsombretmisterieuettropuissant. Les pandas?
Hydrogen
Varian ça reste l'incarnation du héros américain bas de gamme qui ne se trompe jamais, fait face à des cas de conscience éclairs et qui bien sûr s'en sort parfaitement une fois ces quelques secondes passées. Je veux dire, même Tom Sawyer a plus de profondeur. Alors forcément, quand on cuisine à l'aide d'une recette à la base aussi fade, c'est difficile de ruiner le gâteau.Holdodlig / Tàlae a écrit:Varian ça va encore il a eu un bon développement je trouve (contrairement à Garrosh qui était cool, mais était totalement inconstant.)
J'ai beau ne pas apprécier ce qu'est devenue Tyrande, je ne leur pardonnerai jamais le coup de Varian qui corrige une tacticienne à l'âge millénaire, tout particulièrement sur sa patience, en plein champ de bataille. Ils crachent littéralement sur l'une des caractéristiques les plus notables des elfes de la nuit - la patience, leur obsession à ne prendre aucune décision à la va-vite - juste pour souligner que Varian est intelligent, beau, avisé, malin, inébranlable ... screw it.
Srem
Perso je trouve que Varian prend "trop" d'importance.
Je me souviens de certains moments, ou pire, MoP est le meilleur exemple.
Garrosh et Varian sont les "seuls" chefs de faction, y'a bien Vol'Jin à la fin mais bon...
Après côté Horde j'ai pas fais, mais côté Alliance, je me souviens d'une quête où on est tous réunis autour d'une griffe de Sha, et qu'on voit tous les chefs de faction (pour la 1ère fois en dehors de leur capitale depuis... Depuis quand tiens, Cata non ?), et tous veulent la détruire, et Anduin est plus sage (plus réfléchis) que tous les chefs réunis, j'ai trouvé ça bien wtf. On y voit même Mekkanivelle ou Tyrande limite en demi-cérébré pour dire "On détruit !" alors que durant Warcraft (pour Tyrande) et Vanilla, on voit clairement que ces 2 personnages sont les plus sages avec Muradin de l'Alliance (et s'ajoute Velen à BC). Là les voir limite être irréfléchis et non présent...
Puis sans parler de WOD où on cite même pas un seul chef autre que Vol'Jin ou Varian. A noter que depuis TLK, les chefs de faction ont réellement perdus de l'importance au profit de Varian et le chef de la Horde (qui change trop souvent).
Petite anecdote marrante : Même Jaina est plus présente qu'un autre chef, alors qu'elle est quand même "normale", fin, elle n'est pas encore chef d'une faction avant.
Je trouve ça dommage de donner trop d'importance à des PNJ et oublier le reste.
Je trouve ça complétement... Illogique que nos amis les nains cherchent strictement "rien" pour sauver Magni (alors oui, il y a bien une ou deux quêtes qui en parle, mais... C'est tout ?).
Je suis pas partisan d'un retour aux sources en terme de quêtes et autre, mais plutôt pour une piqûre de rappel que Varian n'est pas l'Alliance et que nos chers amis les chefs de faction, dont certains ont a "joués" leur histoire (Comme Magni ou Tyrande, dont on a joué une grosse partie de leur histoire, ou mieux, Vol'Jin, Thrall, etc), les revoir ré-apparaître car au final, je ne sais même pas si leur nom apparaît dans le script de WOD, ou dans le script de MoP, autre qu'en étant des acteurs de 3 phrases chacun.
PS : J'ai crus voir que certaines personnes "critiquaient" la petite histoire de Velen qui apprend la lumière à Anduin, et je prends aucune position à ça, je dis juste qu'au moins, Velen est "ré-apparu", on a au moins l'impression qu'il est pas chez lui, a jouer avec une pendule de Newton ou à faire un démineur dans son coin.
PS2 : Si dans cette extension, Tyrande se manifeste pas, ça serait juste honteux, et pire, si Malfurion ou Velen n'apparaissent pas, alors qu'on parle de la Légion, et dans le cas de Tyrande/Malfurion, d'Illidan (surtout Malfurion qui a pas vus son frère depuis War 3), c'est que les scénaristes de WoW n'ont vraiment pas compris l'histoire de leurs persos. (Je parle là d'une apparition, au moins de s'investir par le biais de leurs troupes, sans forcément être là, mais au moins faire acte de présence pas comme à WOD).
Je me souviens de certains moments, ou pire, MoP est le meilleur exemple.
Garrosh et Varian sont les "seuls" chefs de faction, y'a bien Vol'Jin à la fin mais bon...
Après côté Horde j'ai pas fais, mais côté Alliance, je me souviens d'une quête où on est tous réunis autour d'une griffe de Sha, et qu'on voit tous les chefs de faction (pour la 1ère fois en dehors de leur capitale depuis... Depuis quand tiens, Cata non ?), et tous veulent la détruire, et Anduin est plus sage (plus réfléchis) que tous les chefs réunis, j'ai trouvé ça bien wtf. On y voit même Mekkanivelle ou Tyrande limite en demi-cérébré pour dire "On détruit !" alors que durant Warcraft (pour Tyrande) et Vanilla, on voit clairement que ces 2 personnages sont les plus sages avec Muradin de l'Alliance (et s'ajoute Velen à BC). Là les voir limite être irréfléchis et non présent...
Puis sans parler de WOD où on cite même pas un seul chef autre que Vol'Jin ou Varian. A noter que depuis TLK, les chefs de faction ont réellement perdus de l'importance au profit de Varian et le chef de la Horde (qui change trop souvent).
Petite anecdote marrante : Même Jaina est plus présente qu'un autre chef, alors qu'elle est quand même "normale", fin, elle n'est pas encore chef d'une faction avant.
Je trouve ça dommage de donner trop d'importance à des PNJ et oublier le reste.
Je trouve ça complétement... Illogique que nos amis les nains cherchent strictement "rien" pour sauver Magni (alors oui, il y a bien une ou deux quêtes qui en parle, mais... C'est tout ?).
Je suis pas partisan d'un retour aux sources en terme de quêtes et autre, mais plutôt pour une piqûre de rappel que Varian n'est pas l'Alliance et que nos chers amis les chefs de faction, dont certains ont a "joués" leur histoire (Comme Magni ou Tyrande, dont on a joué une grosse partie de leur histoire, ou mieux, Vol'Jin, Thrall, etc), les revoir ré-apparaître car au final, je ne sais même pas si leur nom apparaît dans le script de WOD, ou dans le script de MoP, autre qu'en étant des acteurs de 3 phrases chacun.
PS : J'ai crus voir que certaines personnes "critiquaient" la petite histoire de Velen qui apprend la lumière à Anduin, et je prends aucune position à ça, je dis juste qu'au moins, Velen est "ré-apparu", on a au moins l'impression qu'il est pas chez lui, a jouer avec une pendule de Newton ou à faire un démineur dans son coin.
PS2 : Si dans cette extension, Tyrande se manifeste pas, ça serait juste honteux, et pire, si Malfurion ou Velen n'apparaissent pas, alors qu'on parle de la Légion, et dans le cas de Tyrande/Malfurion, d'Illidan (surtout Malfurion qui a pas vus son frère depuis War 3), c'est que les scénaristes de WoW n'ont vraiment pas compris l'histoire de leurs persos. (Je parle là d'une apparition, au moins de s'investir par le biais de leurs troupes, sans forcément être là, mais au moins faire acte de présence pas comme à WOD).
Mótsognir
Autant je suis d'accord sur le fait qu'on voit bien trop Varian, autant je tiens à rappeler qu'à l'origine dans Warcraft 3 Tyrande est une furie sanguinaire qui attaque à vue orcs et humains et même d'autres elfes de la nuit quand il s'agit de libérer son husbando IllidanMótsognir a écrit:On y voit même Mekkanivelle ou Tyrande limite en demi-cérébré pour dire "On détruit !" alors que durant Warcraft (pour Tyrande) et Vanilla, on voit clairement que ces 2 personnages sont les plus sages avec Muradin de l'Alliance (et s'ajoute Velen à BC). Là les voir limite être irréfléchis et non présent...
Qu'elle soit une bonne dirigeante, okay, mais dans Warcraft 3 elle était super bourrine, c'est le début de WoW qui l'a rendu passive
Severnaya
C'est des personnages de comic mainstream, ils font donc que des one liners cool ou des trucs clichés. C'est presque un principe d'ecriture a ce niveau la, il ne faut pas attendre de Wow plus qu'une histoire qui a ses petits moments de bravoures ou on se dit "cool". C'est comme aller voir the avengers et esperer qu'ils montrent le combat interieur de Hulk. OU SPIDERMAN ! (ou she hulk , plz gibe)
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Des infos quant au programme de la Blizzcon (notamment l'heure du stream de la prez de Legion) ?
Eminence grise
http://www.gamespot.com/articles/blizzard-will-no-longer-report-world-of-warcraft-s/1100-6431943/
Je ne savais pas trop où mettre ça.
Je ne savais pas trop où mettre ça.
Srem
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40