Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+73
Merlock Grayson
Luman'dil Murmefeuille
Amaramth
Kargatha
Gavius Poing d'acier
Fridhild
Cmdt Vascow
Goupil
Celyan
Khaleras
Asra
Adler Fitol
Khassim Al-Rakim
Fillin Osworth
Hector Sombrecoeur
Griseldia
Brùnhild
Eminence grise
Mótsognir
Stanley Abbeyfall
Cleyam
Grelot-de-Bois
Imrahir Aubétoile
Vestia/ Shanlys
Branehilde
Malerann
Fortunes
No One
Zelkova Trécnant
Donnie
Nobody
Ennea
Archandre Hathren
Amelie
Releth Syras
Aldorey Kelbourg
Griffon & Wyverne
Ythalar
Eliaz
Tienor Ostern
JetStuttering T
Anora Thalmont
Grimrold
Svenja
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Ajaxandriel Givreciel
Méloromie
Goregrinder
Jaylini
Hydrogen
Aethius
Kreny Astrocleef
Allifeur
Thane Thordril Windseer
teliassin aranaï
Clairvoyant Llorente
Deliciae Virtus
Tortoka/Djigzyx
Nawaker
Magdaleni
Aliane Trias
Darnat Sombrecoeur
Asélryn / Towann
Harken
Orshan Sang d'Ours
Magus Eldred
Holdodlig / Tàlae
Stormwind Football Club
Kédirah
Srem
Severnaya
77 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 10 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Nobody Ven 07 Aoû 2015, 11:21

A mon avis, les chasseurs de démons peuvent donner quelque chose de formidable à jouer, en RP. Ils sont comme les Dk l'étaient à Woltk, au vif du sujet. Ils seront plus que concerné par cette extension qui est la leur, et au début d'extension il va y avoir de très nombreux chasseurs de démons. La plupart joueront mal cette classe RP, comme ceux qui jouent les DK. Les DK comme les chasseurs de démons sont des combattants hors-pairs indispensables à l'Alliance et la Horde sur le champs de bataille, mais ils doivent fuir les villes et la population. Je vois très mal un chasseur de démon sur Faol, ou même en Hurlevent tout court.
Ensuite, leur BG est très insuffisant, voir inexistant pour pouvoir écrire quelque chose sur eux, il faudrait, au fil des informations qui vont venir dans les prochains mois, faire un récapitulatif de leur BG et des possibilités RP qu'ils auront.
En tout cas, j'imagine très bien une guilde de chasseurs de démons pour RP, dès le début de l'extension, et surtout si c'est joué par des rolistes expérimentés. Une guilde chasseur de démons pourrait connaitre le succès si c'est bien joué et intégré a l'extension. On peut parfaitement imaginer un regroupement de chasseurs de démons qui participe à la guerre contre la Légion, car leur lore actuel, c'est ça.
(Je dépose mon copyright sur l'idée de cette guilde, au cas ou.)

Pour ce qui est des Iles Brisées, j'aimerai savoir comment c'est devenu un continent quand même. Mais je pense là aussi que leur potentiel pour le RP est immense. Le fait que ce soit dans notre ligne du temps et que ce soit sur Azeroth facilite largement la chose, par rapport a Draenor. On peut très bien voir les groupes armés de ce monde, ou des expéditions scientifiques débarquer sur les côtes des Iles Brisées.

Pour ce qui est des Armes Légendaires, je trouve ça aberrant. Ca ne donnera rien de bon, et je suis prêt à BL n'importe quel porteur de ces armes IRP.

Et enfin, le fait que nos PJ soient le centre du monde ne me choque pas. Je vois ça depuis Vanilla, c'est une évolution, vous n'avez qu'à voir le début des quêtes humaines, vous n'êtes qu'un soldat, puis vous évoluez. Par la suite, il faut vous dire que votre PJ à participé à la chute d'Illidan et du Roi Liche, ainsi qu'Aile de Mort, les Shas... Ca ne m'étonne pas que les PJ, soient considérés comme des héros de leur faction et qu'ils soient commandant, avec des armes légendaires etc... Mais IRP, c'est interdit, on ne peut être tous ce personnage.

Nobody

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 10 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Orshan Sang d'Ours Ven 07 Aoû 2015, 12:23

Severnaya a écrit:[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 10 Latest?cb=20070723181831
Faudra m'expliquer comment une nation philosophique ogre, une tribu d'orcs bruns, des soldats survivants de l'expédition de l'Alliance et what mille races à la con ont réussi à se retrouver packés sur des bouts de terre sensés avoir explosés il y a à peine trente ans. Bouts de terre qui comprennent désormais un écosystème aquatique et un not-Africa.

Taunt à part, apparemment il existe une zone supplémentaire par rapport à celles marquées sur les maps qui servirait apparemment de zone de départ et qui serait détruite à la fin de celle-ci. Espérons qu'elle ressemblera à une jungle tropicale.

Sinon, voici mes spéculations pour les ordres de classes :
* Chevalier de la Mort: Ordre de la Lame d’Ébène
* Paladin: Ordre de la Main d'Argent
* Mages: Kirin Tor
* Rogues: Ravenholdt
* Chaman: Cercle terrestre
* Druide: Cercle cénarien
* Démoniste: Sombre récolte
* Chasseurs de démons: Illidaris ?
* Guerriers: ?
* Chasseurs: ?
* Prêtres : ?
* Moine: ?

Avec Dalaran redevenue neutre et visiblement le hub de cette extension, je voyais plus les mages se réunir vers Karazhan moi. En tout cas ça serait cool.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Erwarth Ven 07 Aoû 2015, 12:30

Il reste un point à éclaircir sur le Demonhunter : Quelle justification à rejoindre l'Alliance ou la Horde ? Ce sont des Illidaris envoyé par Illidan il y a longtemps dans une mission suicide.

Ils ont été capturé et maintenu dans ce monde prison ?
Ils vont chercher à se venger de leur ancien maître qui sert maintenant la Légion ?
Pourquoi se réveillent-ils ?

Je les vois un peu comme les DK, une troisième faction qui ne sera pas forcément emballée de se retrouver aux côtés de ces mêmes personnes qui sont responsable de la chute du Temple Noir. Une guilde de DH jouant sur ce coté troisième faction pouvant entrer en conflit avec les éventuelles autres guildes qui seront présente en RP là bas pourrait être intéressant. Je suis un grand nostalgique de la Lame de la Sombre Aurore et le Demonhunter peut être l'occasion de renouveler l'expérience que cela a été. Encore faut-il que l'event de pré-extension soit également bien amenée et donne vraiment aux gens l'envie d'aller botter le cul de démons.

Erwarth
Erwarth

Message  Goregrinder Ven 07 Aoû 2015, 12:40

Ceralynde Elanande a écrit:
Je les vois un peu comme les DK, une troisième faction qui ne sera pas forcément emballée de se retrouver aux côtés de ces mêmes personnes qui sont responsable de la chute du Temple Noir. Une guilde de DH jouant sur ce coté troisième faction pouvant entrer en conflit avec les éventuelles autres guildes qui seront présente en RP là bas pourrait être intéressant.

Jusqu'à preuve du contraire ce devrait être ça, on laisse les Illidari faire leurs affaires vu que ce sont les personnes les plus compétentes pour chasser le démon. Aller en pvp avec son DH devrait être purement gameplay je suppose.

EDIT : Non, Illidan ne va certainement servir la Légion, il l'a toujours combattu. Illidan sera un  adjudant inopiné.
Goregrinder
Goregrinder

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 07 Aoû 2015, 12:53

Aethius a écrit:J'aime penser que les trois Draeneis de dos sont des sortes d'émissaires devant "Shadowbreaker" (rendez-moi son look PNJ blanc-brillant). Mais bon, eux, pourquoi  pas, ils castagnent du démons depuis longtemps.
À priori, Main d'argent. Tout comme le Blood Knight que tu vois à genoux, dans son armure de BK, et le Sunwalker qui est en face.

Harken Dreadhowl a écrit:Faudra m'expliquer comment une nation vrykul, une tribu tauren, des elfes survivants de la Guerre des Anciens et what mille races à la con ont réussi à se retrouver packés sur des îles sensées avoir été sorties des flots il y a à peine trente ans. Îles qui comprennent désormais un écosystème subarctique montagneux et un not-Valhalla.
Je me suis posé la même question. J'aurais préféré qu'ils agrandissent x800 les Îles qu'on connait, en insinuant dans les quêtes que c'est à taille réelle, et que le reste d'Azeroth est plus grand mais gameplay, bla bla bla. Mais bon, tout le temps le même paysage ça aurait emmerdé le monde je suppose. C'est du moins ce qu'on m'a sorti à la vue d'un Northrend non-glacé avec le Fléau ayant oublié de tuer tout le monde.

Severnaya a écrit:Faudra m'expliquer comment une nation philosophique ogre, une tribu d'orcs bruns, des soldats survivants de l'expédition de l'Alliance et what mille races à la con ont réussi à se retrouver packés sur des bouts de terre sensés avoir explosés il y a à peine trente ans. Bouts de terre qui comprennent désormais un écosystème aquatique et un not-Africa.
C'est plus l'ecosystème que les gens qui me choque. Avec Maghteridon dans War3, on sait qu'y a eu des survivants. Alors que là, c'est un peu bizarre ces taurens qui sont là depuis des milliers d'années avec le marteau de Khaz'goroth. (Puis au moins, ça respectait les cartes de War2. À peu près.)

Après, j'imagine sans peine qu'ils vont nous dire que le Cataclysme a rapproché les îles, bla bla bla. Mais pourquoi on les aurait jamais vu avant, tous ces gens, no lo sé.

Les Démonistes auront leur hall de classe sur un monde de la Légion. Badass.
Ils abusent sur la corrupted Ashbringer par contre, ils auraient pu mettre celle de Vanilla.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Erwarth Ven 07 Aoû 2015, 13:23

Legat Faggotus Maximus a écrit:
Je les vois un peu comme les DK, une troisième faction qui ne sera pas forcément emballée de se retrouver aux côtés de ces mêmes personnes qui sont responsable de la chute du Temple Noir. Une guilde de DH jouant sur ce coté troisième faction pouvant entrer en conflit avec les éventuelles autres guildes qui seront présente en RP là bas pourrait être intéressant.

Jusqu'à preuve du contraire ce devrait être ça, on laisse les Illidari faire leurs affaires vu que ce sont les personnes les plus compétentes pour chasser le démon. Aller en pvp avec son DH devrait être purement gameplay je suppose.

EDIT : Non, Illidan ne va certainement servir la Légion, il l'a toujours combattu. Illidan sera un  adjudant inopiné.

C'est là où il y a un truc qui me chiffonne. Pourquoi Gul'dan rezerait Illidan si celui-ci est un ennemi de la Légion ? Je le vois plus asservi par ce dernier ou un truc dans le genre, sinon ça n'aurait pas vraiment de sens.
Erwarth
Erwarth

Message  Goregrinder Ven 07 Aoû 2015, 13:26

Legat Faggotus Maximus a écrit:

C'est là où il y a un truc qui me chiffonne. Pourquoi Gul'dan rezerait Illidan si celui-ci est un ennemi de la Légion ? Je le vois plus asservi par ce dernier ou un truc dans le genre, sinon ça n'aurait pas vraiment de sens.

Gul'dan a dû croire que Illidan était un singe. Je ne sais pas.

Quoi qu'il en soit c'est vraiment stupide, Illidan  a TOUJOURS combattu la Légion. On peut supposer que Gul'dan a voulu lui voler un artefact ou quelque chose du genre.

J'en profite pour préciser que, arrêtez-moi si je me trompe, les démons n'ont pas besoin d'êtres rez. Ils ne meurent jamais vraiment.

-JE CROIS, à vérifier.-
Goregrinder
Goregrinder

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 07 Aoû 2015, 13:47

À priori, Archimonde et Mannoroth sont morts-morts, eux.

Après Illidan... C'est le mec qui change d'allégeance toutes les 5 minutes. Sargeras - Trahison - Emprisonnement - Anti-Légion - Kil'jaeden - Tentative de fuir Kil'jaeden - Kil'jaeden - Illidari après l'échec à Icecrown. Donc bon, ça me choquerait pas plus que ça.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Releth Syras Ven 07 Aoû 2015, 14:00

Dans toutes les descriptions actuelles et officielles de la classe DM on parle à chaque fois et souvent d'"Illidari", ce serait crétin qu'ils les considèrent toujours comme ça si Illidan n'est plus leur maître/s'est tiré à la Légion.
Releth Syras
Releth Syras

Message  Orshan Sang d'Ours Ven 07 Aoû 2015, 14:21

Non mais vous êtes à côté de la plaque. C'est Gul'dan qui nous a rejoint en fait.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 07 Aoû 2015, 15:06

Illidan ... crâne de Gul'dan ... quelqu'un, oui, non ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Magdaleni Ven 07 Aoû 2015, 15:14

Severnaya a écrit:[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 10 Latest?cb=20070723181831
Faudra m'expliquer comment une nation philosophique ogre, une tribu d'orcs bruns, des soldats survivants de l'expédition de l'Alliance et what mille races à la con ont réussi à se retrouver packés sur des bouts de terre sensés avoir explosés il y a à peine trente ans. Bouts de terre qui comprennent désormais un écosystème aquatique et un not-Africa.

Taunt à part, apparemment il existe une zone supplémentaire par rapport à celles marquées sur les maps qui servirait apparemment de zone de départ et qui serait détruite à la fin de celle-ci. Espérons qu'elle ressemblera à une jungle tropicale.

Sinon, voici mes spéculations pour les ordres de classes :
* Chevalier de la Mort: Ordre de la Lame d’Ébène
* Paladin: Ordre de la Main d'Argent
* Mages: Kirin Tor
* Rogues: Ravenholdt
* Chaman: Cercle terrestre
* Druide: Cercle cénarien
* Démoniste: Sombre récolte
* Chasseurs de démons: Illidaris ?
* Guerriers: ?
* Chasseurs: ?
* Prêtres : ?
* Moine: ?

Pour les Dk y a acherus qui flotte en face de dalaran sur une map en fait.

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 10 Panel007
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Severnaya Ven 07 Aoû 2015, 15:29

Magdaleni a écrit:-snip-
Theory time: Si on regarde la carte in-game des Iles Brisées on peut voir qu'à la droite de la Broken Shore il y a juste un petit groupe d'ilots isolés. Si on regarde une autre carte fournie par Blizzard on peut voir qu'il y a cette région de Thal'dranath située là où les ilots se trouvent pourtant sur la première.

On sait d'après MMO-Champion que la Tombe de Sargeras se trouve sur la Broken Shore, donc ça doit être la grande structure visible depuis la carte in-game. On sait aussi que l'assaut de la Tombe de Sargeras sera l'évènement d'ouverture de l'extension et qu'il y a aura des dommages catastrophiques.

Ma conclusion : comme on peut voir qu'il y a un certain groupe d'iles et d'ilots entre la Broken Shore et Tal'dranath, je pense que ces deux zones combinées sont sensées représenter les Iles Brisées telles que représentées dans Warcraft III. Tal'dranath sera détruite pendant l'event d'ouverture de l'extension et coulera, comme c'était déjà annoncé dans le RPG depuis des années.

Severnaya
Severnaya

Message  Invité Ven 07 Aoû 2015, 15:40

C'est tout ? Alors on aura pas d'assauts de la Légion Ardente sur les capitales façon event pré-Cata ?

Invité
Invité

Message  Severnaya Ven 07 Aoû 2015, 15:46

Faut oublier cette idée, depuis l'évènement de WOTLK les casuals veulent plus que les vilains mobs viennent les perturber quand ils sont AFK devant la boite à lettres
Severnaya
Severnaya

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 07 Aoû 2015, 15:47

Je verrais bien les assauts sur la capitale comme pré-event façon Cata, WoD, etc... Et la destruction de Tal'dranath serait la séquence de tout début d'extension, comme à la porte des ténèbres où on échappait à tous les warlords de Draenor.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  JetStuttering T Ven 07 Aoû 2015, 16:16

Harken Dreadhowl a écrit:
Amelie a écrit:Organiser les prêtres par classe va vraiment être une horreur au niveau du lore. Et probablement au niveau visuel.

Même chose pour les paladins. Je veux dire, on va vraiment se payer des vindicators draeneis et des sunwalkers taurens dans les halls de la Main d'Argent, avec le tabard qui va avec ? : /

Et les défenseurs des tarides du Serment de Theramore !
C'était une bonne voie de paladinat pourtant !

Sinon je vois pas ce qui vous dérange, c'est un but commun qui les unis. Ce sera un lieu de partage et d'enrichissement, il n'y a pas vraiment de philosophie unique et universelle qui se doit d'être imposée par tous.

Cela fait quand même deux extensions que Liadrin est mise en avant quand il faut placer un pnj paladin dans les moments """""épiques""""".
Elle n'est pourtant pas ce qui se fait de plus classique. "Jé pompé M'uru, jé konnu la rédemption. Lumiér je tm pardonne moi" On est loin des barbus de la main d'argent qui font mouiller les Warcraft RTS lovers (j'avais mis 3 pour définir le rts mais bon on va dire "lol cé den le précéden warcraft pa le 3).

JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Deliciae Virtus Ven 07 Aoû 2015, 16:29

Si et seulement si, toutes les membres d'une classe partage le même hall ET que les deux factions puissent y communiquer :

Une double guilde de chasseur de démon pourrait être former ( sinon ça restera un groupement de chasseur de démon d'une seule race... moins cool )
Ca permettra aussi aux dk des deux factions de pouvoir se parler alors qu'ils partagent le même bastion depuis un moment ( mais c'est aussi ce qui me fait dire qu'on pourra pas communiquer avec la seconde faction Sad )

Pour Illidan, dans le résumé/note réalisé par Shaga, il semble que le crâne de Gul'dan contenait un reste de l'âme du démoniste. Ca peut être un moyen de Mind Control Illidan. Sinon il peut juste exploiter le fait qu'il a pété les plombs... c'est tout aussi plausible après tout.
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus

Message  Erwarth Ven 07 Aoû 2015, 17:05

Erwarth
Erwarth

Message  Donnie Ven 07 Aoû 2015, 17:30

Severnaya a écrit:Faut oublier cette idée, depuis l'évènement de WOTLK les casuals veulent plus que les vilains mobs viennent les perturber quand ils sont AFK devant la boite à lettres

Ils pourraient aussi faire un event type fin de la beta avec la Legion... C'était tuable, mais chaud (surtout parce qu'à l'époque tout le monde était pas super haut level, donc faudrait qu'ils adaptent).
Ça donne l'impression d'être utile à les repousser et ça fait pas non plus trop chier pour ceux qui sont en ville en mode slack. Bon par contre, s'ils remettent un espèce de kazzak à l'entrée des villes... Ou même des pit lords, faudrait qu'ils fassent quelques dégâts aux bâtiments. Et ça... :]
Donnie
Donnie

Message  Deliciae Virtus Ven 07 Aoû 2015, 17:31

"This is the weapon you will use throughout the expansion. You will not get weapon drops in Legion."

Ils sont sérieusement entrain de dire qu'il n'y aura que les artefacts comme arme pour toute l'extension ? affraid
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus

Message  Zelkova Trécnant Ven 07 Aoû 2015, 17:37

La spé survie du hunt qui devient une spé cac <3
Zelkova Trécnant
Zelkova Trécnant

Message  Deliciae Virtus Ven 07 Aoû 2015, 17:47

Je pleurais encore la mort de la spé-survie Vanilla-BC il y a une semaine. C'est la meilleure nouvelle de cette extension pour moi Very Happy (même si, cette fois, on va surement perdre notre arc à la place XD )
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 07 Aoû 2015, 18:06

C'est un artefact lance pour le hunt, donc oui.

De ce que j'ai vu sur ton lien Sever', c'est pas phasé les halls de classe. Comme Acherus.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Kédirah Ven 07 Aoû 2015, 18:12

Ca va l'être obligatoirement. Comme les fiefs.
Kédirah
Kédirah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant