Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+73
Merlock Grayson
Luman'dil Murmefeuille
Amaramth
Kargatha
Gavius Poing d'acier
Fridhild
Cmdt Vascow
Goupil
Celyan
Khaleras
Asra
Adler Fitol
Khassim Al-Rakim
Fillin Osworth
Hector Sombrecoeur
Griseldia
Brùnhild
Eminence grise
Mótsognir
Stanley Abbeyfall
Cleyam
Grelot-de-Bois
Imrahir Aubétoile
Vestia/ Shanlys
Branehilde
Malerann
Fortunes
No One
Zelkova Trécnant
Donnie
Nobody
Ennea
Archandre Hathren
Amelie
Releth Syras
Aldorey Kelbourg
Griffon & Wyverne
Ythalar
Eliaz
Tienor Ostern
JetStuttering T
Anora Thalmont
Grimrold
Svenja
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Ajaxandriel Givreciel
Méloromie
Goregrinder
Jaylini
Hydrogen
Aethius
Kreny Astrocleef
Allifeur
Thane Thordril Windseer
teliassin aranaï
Clairvoyant Llorente
Deliciae Virtus
Tortoka/Djigzyx
Nawaker
Magdaleni
Aliane Trias
Darnat Sombrecoeur
Asélryn / Towann
Harken
Orshan Sang d'Ours
Magus Eldred
Holdodlig / Tàlae
Stormwind Football Club
Kédirah
Srem
Severnaya
77 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 25 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 20 Nov 2015, 13:02

Anduin essaye d'avoir la même coupe que son père. Y commence à avoir la même sale gueule d'ailleurs.
Mais c'est vrai qu'il fait très Valerian Mengsk.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 25 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Donnie Ven 20 Nov 2015, 13:07

Darnat Sombrecoeur a écrit:Mais c'est vrai qu'il fait très Valerian Mengsk.

Si peu...

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 25 Latest?cb=20100717185339
[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 25 Anduin2

Je m'attendrais presque à ce qu'il disparaisse à un moment et que la grosse révélation que vont nous faire Alleria et Turalyon qui "changera notre perception du monde" c'est qu'en fait Starcraft et Warcraft c'est bien le même univers et que ce vilain Arcturus a kidnappé Anduin et effacé sa mémoire. Suspect
Donnie
Donnie

Message  Invité Ven 20 Nov 2015, 13:14

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 25 Horsec10

Invité
Invité

Message  Severnaya Ven 20 Nov 2015, 13:14

Je serais vachement content que Vanessa Van Cleef ait survécu, mais ça m'a l'air un peu bullshit tout ça
Severnaya
Severnaya

Message  Svenja Ven 20 Nov 2015, 13:20

Ceralynde Elanande a écrit:Elle tue Varian et Anduin devient Roi !

Garona much? Et après on va apprendre que c'est Gul'dan qui mind-control Vanessa.
Svenja
Svenja

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 20 Nov 2015, 14:35

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 25 CLOTH_LEGIONDUNGEON_C_01_MAGE

Les mages vont pouvoir se la jouer prêtre écarlate
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Harken Ven 20 Nov 2015, 16:32

Blade in Twilight

The Twilight Camp - The Twilight's Hammer has set up a temporary camp up here. Investigate the camp for clues as to what is going on and where your ally is.
   Raiding the Tomb Raiders - The cultists have entered a tomb complex at the bottom of the lake. The ritual must be happening in there.
   The Desecrated Tomb - The cultists have breached the tomb of an ancient titan keeper! Slay the guards and open the way into the complex.
   The Tomb of Tyr - Slaghammer wants to get further into the complex, but cultists bar the way in the next room. Enter the tomb room and deal with them.
   Reconsecration - Cultists are dampening the holy wards of the tomb. Dispel their defenses and kill the ritualists to break the barrier.
   Don't Fear the Reaper - The ritual has been thwarted but void energy remains! Defeat it!
   Dark Passage - The way is open to the prison. Continue down the unsealed passage to whatever waits below.
   Death to the Deacon - Farthing is trying to bring the killer of Tyr back to life! Stop him!
   The Blade of the Black Empire - With Farthing dead the blade is now yours. Take it.
   The True Death of Zakajz - The C'Thraxxi general could still be a threat in the future. The Blade must be used to drain all of its essence so Zakajz will be truly dead.

Les objectifs dataminés du scenario pour obtenir l'artefact du guerrier spé arme. J'imagine que le Farthing en question n'est autre que l'évêque de la Cathédrale de Stormwind, auquel cas... toute cette putain d'église est infiltrée par les agents du Twilight's Hammer, en fait ?

Dernière édition par Harken Dreadhowl le Ven 20 Nov 2015, 16:33, édité 1 fois
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Invité Ven 20 Nov 2015, 16:32

Pas mal pas mal. J'aime pas la couleur par contre mais bon je me fais pas trop de soucis sur les déclinaisons.

C'est quoi le truc de Talhin ?  Un nouveau jouet ?  J'ai pas trop trop compris ce que ça peut être.

Invité
Invité

Message  Severnaya Ven 20 Nov 2015, 16:38

C'est marrant j'ai l'impression qu'après sa phase Panda et sa phase Warcraft I/Warcraft 2 Blizzard essaye maintenant de taper dans toutes ses extensions pour l'inspi/le repompage: des démons oubliés de BC comme les Mo'args, pas mal de chefs mort-vivants en rapport avec Icecrown, Vanessa Van Cleef/le Marteau ...
Severnaya
Severnaya

Message  Eminence grise Ven 20 Nov 2015, 16:57

Harken Dreadhowl a écrit:
toute cette putain d'église est infiltrée par les agents du Twilight's Hammer, en fait ?

L'Ordo Malleus va avoir des comptes à rendre.
Eminence grise
Eminence grise

Message  Harken Ven 20 Nov 2015, 17:54

Éminence grise a écrit:
Harken Dreadhowl a écrit:
toute cette putain d'église est infiltrée par les agents du Twilight's Hammer, en fait ?

L'Ordo Malleus va avoir des comptes à rendre.

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 25 Kprkn
" On ignorait que c'étaient des cultistes des Dieux Anciens. Quand ils ont commencé à parler de rituels noirs, on croyait qu'ils voulaient lancer une messe en faveur de la communauté Tanaride..."
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Eminence grise Ven 20 Nov 2015, 18:08

SAPRISTI.
Eminence grise
Eminence grise

Message  Kédirah Ven 20 Nov 2015, 18:12

Ce mec..
Kédirah
Kédirah

Message  Releth Syras Ven 20 Nov 2015, 18:52

"Playing With Fire - Slay Lyandra Sunstrider."

"KAEL'THAS AVAIT UNE SOEUR EN FAIT, ON VOUS AVAIT PAS DIT, ET VOUS DEVEZ LA BUTER^^"
Blizzard
Releth Syras
Releth Syras

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 20 Nov 2015, 19:12

Qui te dit que c'est sa soeur et pas sa mère ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Releth Syras Ven 20 Nov 2015, 19:19

Peut-être. Ils seraient même capables d'en faire sa fille. Mais ça revient au même; ils préfèrent sortir une Sunstrider de leur chapeau magique pour en faire un boss tandis que les BE sont en crise dynastique et en interrègne depuis BC.
Releth Syras
Releth Syras

Message  Magdaleni Ven 20 Nov 2015, 19:39

ca pourrait etre sa cousine au 14 eme degres . Et faut bien que quelqu'un en ai herité de l'épée du papa de kael sinon comment on la vole pour le bien d'azeroth ?
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 20 Nov 2015, 22:24

Les chamans nains ont un peu d'amour grâce aux vrykuls : [Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 25 MAIL_LEGIONQUEST100_B_01

Le set mythique Paladin sera apparemment un T2 rework
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 21 Nov 2015, 12:16

Vu la gueule du script avec Icecrown & co, c'est sûrement une undead. J'ai même l'impression qu'elle est au service de Bolvar, vu comme s'est décrit.

Par contre j'ai lu des choses très drôles dans ces scénarios. Exemples :

• The Legend of The Ashbringer :
Balnazzar the Risen - Defeat Balnazzar.

• [Pas de nom, mais quête pour la Faux d'Élune] : Je sais bien que les Dark Riders l'ont récupéré, mais elle a pas fini à Gilnéas APRÈS ?
The Rider's Prize - Follow Ariden into the depths of the Karazhan catacombs.
Reaping the Riders - Defeat Ariden and claim the Scythe of Elune

Mais surtout ces deux là : (Avec une contrepartie Alliance pour le premier, on dirait, où tu te tapes contre Nathanos)
• The Maw of Nashal
   The Windrunner - Report to Lady Sylvanas Windrunner.
   The Eternity - Ride with Nathanos to the Eternity and use a Forsaken Catapult to shoot down Skyfire Gryphon Riders.
   The Blightcaller - Ride with Nathanos to the Blightcaller and slay incoming 7th Legion forces.
   The Black Rose - Ride with Nathanos to the Black Rose and rid the ship of worgen.
   Boarding the Skyfire - Ride with Nathanos to the Skyfire and assault the gunship by placing Volatile Flares and slaying Alliance crew.
   Queen Takes King - Battle Genn Greymane on the deck of the Skyfire.

• Legacy of the Windrunners : Si je dis pas de bétises, on trouve pas Alleria mais on revoit Vereesa ? Au moins Alleria est citée. Par contre ce qui m'enquiquine c'est qu'Orestes c'est un PNJ ranger elfe de sang de MoP je crois.
   The Rescue - Survey the rise ahead and elminate Legion patrols.
   Stop the Summoners - Defeat the eredar summoners before they bring in more demons.
   Search for Your Allies - Go deeper into Legion territory and try to locate Alleria and Orestes.
   Defeat the Hound Mistress - Slay Mistress Torvis and her fel hounds, then resume the hunt for Alleria
   Silence the Herald - Defeat Herald Xarbizuld.
   Enter the Cathedral - Enter the Cathedral of the Inquisition.
   Free Vereesa Windrunner - Slay D'zorykx the Trapper to free Vereesa.
   End the Inquisition - Defeat High Inquisitor Qormaladon.
   A Bow of Legend - Wield Thas'dorah, Legacy of the Windrunners.

Et si quelqu'un ce que c'est ça ça m'arrange. Ca m'évoque Capital City ou Karazhan.

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 25 BlackrookholdArena04
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Allifeur Sam 21 Nov 2015, 12:33

Releth Syras a écrit:"Playing With Fire - Slay Lyandra Sunstrider."

"KAEL'THAS AVAIT UNE SOEUR EN FAIT, ON VOUS AVAIT PAS DIT, ET VOUS DEVEZ LA BUTER^^"
Blizzard

En tout cas Milhouse Tempête-de-Mana a aussi une femme maintenant, et il faut aussi la taper. Rolling Eyes
En fait c'est l'extension dédiée aux proches des personnages qu'on connaît, on dirait.
Allifeur
Allifeur

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 21 Nov 2015, 14:19

Darnat Sombrecoeur a écrit:Et si quelqu'un ce que c'est ça ça m'arrange. Ca m'évoque Capital City ou Karazhan.

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 25 BlackrookholdArena04

C'est Blackrook, la forteresse de Ravencrest
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Invité Sam 21 Nov 2015, 15:59

Les sets présentés me plaisent beaucoup, les régions ont l'air pas mal, le bestiaire aussi a l'air cool et on va bouffer un peu autre chose que des démons; des worgens/undeads, des elfes noirs, des nagas/bien-nés et des dragonneries (entre autre), ce qui me ravi plutôt. Mis à part ce qui va se passer avec Khadgar qui me déçois depuis WoD, de la direction que continue à prendre le KT, et cette histoire de hall de classe qui m'a l'air d'être useless, je suis finalement plutôt content de ce qui va arriver, j'étais vraiment déçu au début.

J'ai vu le personnage de Bolvar, quelqu'un sait si c'est lié seulement au scénario DK ou s'il va se passer vraiment quelque chose de ouf ?

Dernière édition par Martha Bauregard le Sam 21 Nov 2015, 16:15, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 21 Nov 2015, 16:15

Je pense que vous êtes passés à côté de ce qui était vraiment important.

Spoiler:
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Celyan Sam 21 Nov 2015, 16:20

Oh merciiii Djigzyx ! Mes lapinous reskin !

Ça y est j'ai une bonne opinion de Legion !

cheers
Celyan
Celyan

Personnages Joués : Celyan Belqueria

Message  Allifeur Sam 21 Nov 2015, 16:23

Martha Bauregard a écrit:J'ai vu le personnage de Bolvar, quelqu'un sait si c'est lié seulement au scénario DK ou s'il va se passer vraiment quelque chose de ouf ?

A priori, les DK vont recevoir une lettre envoyée par une gargouille pour les convoquer au trône de glace, donc il semble s'orienter dans les quêtes de classes pour accorder sa "bénédiction", et on peut supposer qu'il aura une influence ensuite. C'est plus un retour de l'oeil de Sauron à Archérus qu'un retour du fléau : Des informations dataminées, on peut comprendre qu'un bon nombre des morts-vivants restant n'obéissent pas à Bolvar.

Malgré tout il y aura des membres du fléau qu'on verra dans la prison de Dalaran.

Oh, et sinon, ils n'ont pas mis le lapin rose du printemps, alors je l'ai fais pour eux. C'est magnifique.

Spoiler:

Edit : Oh, mais on a oublié d'évoquer une AUTRE chose énorme de cette extension :
Spoiler:
Allifeur
Allifeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant