[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+59
W.James
No One
Hector Sombrecoeur
Malerann
Lokrajh
Amaramth
Goupil
Blé
Adar Krauss
Ajaxandriel Givreciel
Aliane Trias
Orshan Sang d'Ours
Jackham
Dalorian
Victoria Kane
Agent
Neronn
Monsieur H.
Grimrold
Kelyss
Ulrik
Rislon Milloin
Gozul
Ennea
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Allifeur
Vive la vie
Kreny Astrocleef
Tito
Aerelan Theredras
Asra
Harken
Arcturus C. Aurélian
Archandre Hathren
Donnie
Torigon
Svenja
Ythalar
Thilius
Griblim
Magdaleni
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Srem
JetStuttering T
Méloromie
Jaylini
Aethius
Severnaya
Luman'dil Murmefeuille
Griseldia
Holdodlig / Tàlae
Gavius Poing d'acier
Deliciae Virtus
Releth Syras
Tortoka/Djigzyx
Khassim Al-Rakim
Erwarth
63 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Ah mais moi je suis d'accord, mais quand est ce que t'es tombé sur une personne de bonne foi sur internet la derniere fois toi ? Vu comme les gens se bolossent sur le serveur, je ne m'avance plus quand a l'intelligence et la gentillesse du kirintorien. Je pense que ce serait facile de dire que le film est sorti apres et que du coup c'est le nouveau canon. Meme si c'est debile et qu'on peut dire le contraire sans source et tourner pendant des heures.
Apres les nains du hobbit, on les a pas vu trop longtemps. Esperons que ce soit pas si dur de se dire qu'il y a plus a voir dans une franchise qui a 20 ans que dans un film d'une heure vingt.
Euh....Yamete ...
Apres les nains du hobbit, on les a pas vu trop longtemps. Esperons que ce soit pas si dur de se dire qu'il y a plus a voir dans une franchise qui a 20 ans que dans un film d'une heure vingt.
Euh....Yamete ...
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Dredd méritait complètement son bide. Je l'ai regardé, poussé par vos critiques enthousiastes - toi et Harken - et je vous en veux un peu de m'avoir fait perdre deux heures.Severnaya a écrit:Y'a plein de mauvais films qui font des cartons et aussi pleins de films géniaux qui font des bides.
C'est la vie.
Edit provoc' : j'irai même jusqu'à dire que Twilight est de meilleure facture.
Jaylini
Jaylini a écrit:
Dredd méritait complètement son bide. Je l'ai regardé, poussé par vos critiques enthousiastes - toi et Harken - et je vous en veux un peu de m'avoir fait perdre deux heures.
What ? C'est pourtant un film d'action très bien dans son genre. C'était une très grosse surprise. Je ne sais pas ce que tu attendais de ce film mais si c'est autre chose que du pew pew pan pan oui tu peux être déçu. Mais non il ne mérite pas son bide. Mais Kev Adams mérite t-il son succès ? #Philosophie
JetStuttering T
Je n'en attendais rien, si ce n'est une bonne surprise à la hauteur des critiques des zozos sus-cités. Le genre pew-pew n'excuse rien, c'est laid et sans consistance.
Et je n'ai jamais vu de film avec Kev Adams.
Et je n'ai jamais vu de film avec Kev Adams.
Jaylini
J'appelle la police dans l'immédiat ! Ton compte est bon !
JetStuttering T
Dredd a fait un bide au grand public car les B-A étaient moisies, avec comme focus les 2 seuls ralentis du film pour faire genre "regarder, on a des camera FLEX phantom ^^^^^", même moi je m'étais fait piéger à cause de ça à l'époque, en me disant qu'il allait être merdique.
Et puis d'abord, c'est toi qu'est laid et sans consistance, naméoh *rage* c'est une reprise à la sauce Judge Dredd de The Raid qui était déja pas mal aussi, certes c'est pas des films pour faire sa branlette intellectuelle quotidienne, mais dans leurs genres, ce sont d'assez bon film.
Et puis d'abord, c'est toi qu'est laid et sans consistance, naméoh *rage* c'est une reprise à la sauce Judge Dredd de The Raid qui était déja pas mal aussi, certes c'est pas des films pour faire sa branlette intellectuelle quotidienne, mais dans leurs genres, ce sont d'assez bon film.
Kédirah
La blonde là avec ses pouvoirs psy.
Elle était bien bonne.
Elle était bien bonne.
Vive la vie
On est pas parti à des kilomètres dtopic initial, en soit les infos de Légion?
Invité- Invité
Mijika a écrit:www.mmo-champion.com !
That said, in addition to the overall unique-equipped limit, our current thinking is that there will be a suppression aura in effect on Mythic raids for the first X weeks after a given raid zone opens, disabling legendary items' special effects (they will still function normally as high-ilvl regular items). This will serve to limit any perceived unfairness in the progression "race," while also serving as a self-nerfing mechanism that can kick in once that race is done.
topkek
Khassim Al-Rakim
That said, in addition to the overall unique-equipped limit, our current thinking is that there will be a suppression aura in effect on Mythic raids for the first X weeks after a given raid zone opens, disabling legendary items' special effects (they will still function normally as high-ilvl regular items). This will serve to limit any perceived unfairness in the progression "race," while also serving as a self-nerfing mechanism that can kick in once that race is done.
Blizzard rend les armes.
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
- Spoiler:
Le chaînon manquant entre le raptor et le poulet, chouette.
Bah, ça aurait râlé si ça n'avait pas été fait. C'est bien dommage, mais ça ne touchera concrètement qu'une minorité des joueurs.
Allifeur
Blizzard confirme noir sur blanc leur idée d'orienter les changements et la nouveauté dans WoW autour d'une chronologie cyclique liée d'un nombre croissant de joueurs qui une fois le contenu clean plusieurs fois, se désabonnent parce qu'il n'y a rien d'autre à faire quotidiennement, puis reviennent à la sortie du nouveau patch où, alors, enfin, il y aurait potentiellement quelque chose à se mettre sous la dent (6.1 never forget) le temps de s'en lasser de plus belle, et ainsi de suite. Comme dit, ils baissent les armes et se contentent de faire durer la partie lucrative du cycle, celle où les joueurs ne se sont encore lassés ; par une contrainte dénuée de sens. Une fois encore, c'est l'accessibilité à l'intégralité du end game - en piétinant le reste - que l'on promet à tous les joueurs, du HCG au gamin de douze ans qui se log une fois tous les trente-six du mois. J'ai vomi.Allifeur a écrit:That said, in addition to the overall unique-equipped limit, our current thinking is that there will be a suppression aura in effect on Mythic raids for the first X weeks after a given raid zone opens, disabling legendary items' special effects (they will still function normally as high-ilvl regular items). This will serve to limit any perceived unfairness in the progression "race," while also serving as a self-nerfing mechanism that can kick in once that race is done.
Bah, ça aurait râlé si ça n'avait pas été fait. C'est bien dommage, mais ça ne touchera concrètement qu'une minorité des joueurs.
Pour les conséquences sur le jeu, ses communautés, dont notre regroupement de roleplayers, ou sur les prochaines licences de Blizzard voire de futurs MMO s'inspirant du procédé de ce qui reste le meuporg le plus à succès qu'il ait été ; vous les connaissez sans doute déjà.
Srem
Il auraient du mettre un challenge beaucoup plus grand autour des armes légendaires ; par exemple les rendre nécessaires à l'accomplissement de certains raids mythiques.
De base, je trouve l'idée des armes légendaires assez laide. Pour moi, on aurait du confier au PJs une arme de grande qualité, vierge, qui deviendra légendaire uniquement par ce qu'elle est en possession du héros et que ce dernier l'améliore au fil du temps. Qui n'aurait pas rêvé d'une arme au skin réellement personnalisable ? Qui n'aimerait pas donner le nom qu'il souhaite à une arme qui l'accompagnera pendant longtemps ?
Au delà, je dirais que le simple fait de donner des armes légendaires (qui ont déjà un nom et un historique) en plusieurs exemplaires n'en fait plus quelque chose d'original. En mettre une dans les mains de l'ensemble des personnages est encore plus ridicule.
De base, je trouve l'idée des armes légendaires assez laide. Pour moi, on aurait du confier au PJs une arme de grande qualité, vierge, qui deviendra légendaire uniquement par ce qu'elle est en possession du héros et que ce dernier l'améliore au fil du temps. Qui n'aurait pas rêvé d'une arme au skin réellement personnalisable ? Qui n'aimerait pas donner le nom qu'il souhaite à une arme qui l'accompagnera pendant longtemps ?
Au delà, je dirais que le simple fait de donner des armes légendaires (qui ont déjà un nom et un historique) en plusieurs exemplaires n'en fait plus quelque chose d'original. En mettre une dans les mains de l'ensemble des personnages est encore plus ridicule.
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Alors je sais pas si vous vous rendez compte, certains ne sont pas très au courant mais il ne s'agit pas des reliques et de leurs talents. Il s'agit d'items dropables PARTOUT dans le monde, que l'on a de façon aléatoire à la Diablo 3 et d'ailleurs il y a une liste sur wowdb : http://beta.wowdb.com/items?filter-expansion=7&filter-quality=32
Et ensuite, qu'est ce que vous en avez à foutre qu'ils désactivent les objets légendaires durant le mythique ce sont des world drop ça aurait pleuré si on les avait laissé parce qu'une guilde aurait bitch comme quoi son palret ne générait pas sa puissance sacrée toutes les deux secondes ou parce que le war tank est mort à 20% parce qu'il avait pas le torse légendaire pour générer les 6 points de rage qui l'auraient sauvé. Puis de toutes façons personne ici fera du mythique avant que les légendaires soient dispo donc osef. C'est mieux ainsi au moins au prochain patch on pourra jouer avec nos gameplays modifiés et les gens arrêteront de pleurer.
Et ensuite, qu'est ce que vous en avez à foutre qu'ils désactivent les objets légendaires durant le mythique ce sont des world drop ça aurait pleuré si on les avait laissé parce qu'une guilde aurait bitch comme quoi son palret ne générait pas sa puissance sacrée toutes les deux secondes ou parce que le war tank est mort à 20% parce qu'il avait pas le torse légendaire pour générer les 6 points de rage qui l'auraient sauvé. Puis de toutes façons personne ici fera du mythique avant que les légendaires soient dispo donc osef. C'est mieux ainsi au moins au prochain patch on pourra jouer avec nos gameplays modifiés et les gens arrêteront de pleurer.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
ok, maintenant on s'approche des spheres qui m'interessent.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
OMFG ! Je saignerais presque du nez s'il était un peu moins... Blizzardesque. J'attends celui de Murkalot à notre taille.
Donnie
Quand on vous disait que les Windrunners étaient humanophiles
Severnaya
C'est cool mais c'est moche xD
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40