[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+59
W.James
No One
Hector Sombrecoeur
Malerann
Lokrajh
Amaramth
Goupil
Blé
Adar Krauss
Ajaxandriel Givreciel
Aliane Trias
Orshan Sang d'Ours
Jackham
Dalorian
Victoria Kane
Agent
Neronn
Monsieur H.
Grimrold
Kelyss
Ulrik
Rislon Milloin
Gozul
Ennea
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Allifeur
Vive la vie
Kreny Astrocleef
Tito
Aerelan Theredras
Asra
Harken
Arcturus C. Aurélian
Archandre Hathren
Donnie
Torigon
Svenja
Ythalar
Thilius
Griblim
Magdaleni
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Srem
JetStuttering T
Méloromie
Jaylini
Aethius
Severnaya
Luman'dil Murmefeuille
Griseldia
Holdodlig / Tàlae
Gavius Poing d'acier
Deliciae Virtus
Releth Syras
Tortoka/Djigzyx
Khassim Al-Rakim
Erwarth
63 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Je doute que ce soit un placeholder. Ils utilisaient son skin vanilla avant, alors.
Darnat Sombrecoeur
Erf, il me antihype. A fond.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
En ligne derriere les moustaches sur les sindorei plz.
Je ne sais pas si ça a été post, mais Vol'jin et Varian ont officiellement été remplacés sur l'Alpha. Vol'jin est remplacé par Saurcroc, et Varian par Anduin. Ah, et Sylvanas a le titre chef de guerre à Fossoyeuse aussi.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Alors à choisir entre l'instabilité politique qui permet des roulements entre dirigeants sans développement et le nivellement vers le bas des chefs pour élever un bas du front...
Ha sérieusement, le Fléau ça paraissait pas si mal.
Ha sérieusement, le Fléau ça paraissait pas si mal.
Tortoka/Djigzyx
Avec Sylvanas au pouvoir, on en n'est pas loin.
Dernière édition par Jaylini le Lun 22 Fév 2016, 15:37, édité 1 fois
Jaylini
Attendez que les valkyr de la lumiere la rez, vous ferez pas les malins !
Baabi a écrit:Attendez que les valkyr de la lumiere la rez, vous ferez pas les malins !
Khassim Al-Rakim
Vise Khassim, il le mérite !Mijika a écrit: REPONDEZ MOI OU JE TUE QUELQU'UN PUTAIN !
Invité- Invité
Khassim Al-Rakim a écrit:Baabi a écrit:Attendez que les valkyr de la lumiere la rez, vous ferez pas les malins !
Si ca arrive , PROMIS je mets ca en fond quand ca pop en jeu, je penserais a toi. Parce que c'est une vanne mais j'ai quand meme un peu peur que ca arrive.
Tant que j'y pense, si ça intéresse quelqu'un, même si j'ai pas beaucoup de temps pour voir ce qu'il y a ni trop l'envie de me spoil (attention y en a quand même quelques uns dans le tas), mon album photo de l'alpha :
https://goo.gl/photos/Xdfcs82DcRjSNMMD8
Donnie
Merci Donnie !Donnie a écrit:Tant que j'y pense, si ça intéresse quelqu'un, même si j'ai pas beaucoup de temps pour voir ce qu'il y a ni trop l'envie de me spoil (attention y en a quand même quelques uns dans le tas), mon album photo de l'alpha :
Wardrobe...
Jaylini
Miskine même pas t'as sauté à la planche je suis sûr
J'y ai même pas pensé, mais je voulais voir la distance de vue
Donnie
Tout ces vieux croisés d'Argent chez les paladins :/
C'est moi ou le démon sort des répliques d'ancien boss ?
C'est moi ou le démon sort des répliques d'ancien boss ?
- Spoiler:
- HAHAHA, TIRION MEURT
Khassim Al-Rakim
Vous allez rire.
- Spoiler:
- Une nouvelle quête pour Chevaliers de la Mort consiste en ressusciter Nazgrim pour en faire un non-mort a votre service.
http://legion.wowhead.com/quest=42449/anointing-the-firstborn
Si t'es un personnage de Warcraft et que tu souhaites reposer en paix tu peux aller te brosser.
Ythalar
À quand le retour de Fandral Forteramure ? Je vous le demande ! Il pourrait créer les druides de la Gangreflamme de la Mort ! J'espère quand même que Blizzard ne va pas sortir trop de personnages comme ça qui sont morts avec honneur (ou pas...), ça serait un peu dommage d'abîmer l'image fantastique qu'on a de certaines têtes historiques, même si au fond de nos cœurs... Ça nous remplit de nostalgie de voir leurs bouilles !
P.S : J'espère que tu pourras mourir pour de bon mon ami Illidan à la fin de cette extension qui me fascine au plus haut point !
P.S : J'espère que tu pourras mourir pour de bon mon ami Illidan à la fin de cette extension qui me fascine au plus haut point !
Luman'dil Murmefeuille
Le concordat argenté et les pérégrins qui font cause commune, c'est moi ou Haldurion est un peu concon? "tu as massacré en toute traitrise les femmes et les enfants qui vivaient en paix a Dalaran mais bon on reste pote hein?" 'fin bref! Passons! Non le truc qui me gêne vraiment dans ces previews (et de la même manière que ça m'avait gonflé dans WoD) c'est que visiblement, le perso n'est plus "un héro parmi d'autre qui aide Azeroth" non c'est "The Chosen One!" Un truc que je trouve parfaitement débile dans MMO car ça déconnecte totalement les quêtes du reste du jeu et pousse a ignorer les autres joueurs. C'est stupide. Le reste par contre a l'air pas mal, j'adore particulièrement le gobelin qui cosplay Jaina (il sera peut être plus crédible et cohérent que l'original d’ailleurs)
PS: Le gamin qui s'apelle Durak, je me trompe peut être mais il me semble qu'en russe дурак ca veux dire idiot, il part pas gagnant u.u
PS: Le gamin qui s'apelle Durak, je me trompe peut être mais il me semble qu'en russe дурак ca veux dire idiot, il part pas gagnant u.u
Ennea
Ennea a écrit:Le concordat argenté et les pérégrins qui font cause commune, c'est moi ou Haldurion est un peu concon? "tu as massacré en toute traitrise les femmes et les enfants qui vivaient en paix a Dalaran mais bon on reste pote hein?" 'fin bref! Passons! Non le truc qui me gêne vraiment dans ces previews (et de la même manière que ça m'avait gonflé dans WoD) c'est que visiblement, le perso n'est plus "un héro parmi d'autre qui aide Azeroth" non c'est "The Chosen One!" Un truc que je trouve parfaitement débile dans MMO car ça déconnecte totalement les quêtes du reste du jeu et pousse a ignorer les autres joueurs. C'est stupide. Le reste par contre a l'air pas mal, j'adore particulièrement le gobelin qui cosplay Jaina (il sera peut être plus crédible et cohérent que l'original d’ailleurs)
Boss , Lorthemar et Jaina ont refait copain apres le throne du tonnerre , et les Saccages soleils ont reinvestit Dalaran avec leur chef dans le conseil (je crois). On a plus le choix, nous les forestiers qui n'avons JAMAIS été un peu des petites catins.
Ennea a écrit:Le concordat argenté et les pérégrins qui font cause commune, c'est moi ou Haldurion est un peu concon? "tu as massacré en toute traitrise les femmes et les enfants qui vivaient en paix a Dalaran mais bon on reste pote hein?" 'fin bref! Passons! Non le truc qui me gêne vraiment dans ces previews (et de la même manière que ça m'avait gonflé dans WoD) c'est que visiblement, le perso n'est plus "un héro parmi d'autre qui aide Azeroth" non c'est "The Chosen One!" Un truc que je trouve parfaitement débile dans MMO car ça déconnecte totalement les quêtes du reste du jeu et pousse a ignorer les autres joueurs. C'est stupide. Le reste par contre a l'air pas mal, j'adore particulièrement le gobelin qui cosplay Jaina (il sera peut être plus crédible et cohérent que l'original d’ailleurs)
Autrefois le pj se plaignait de n'être qu'un "des nombreux héros" et de ne jamais se voir avancer dans l'histoire ou ne pas se faire récompenser des risques entrepris, aujourd'hui on vole les armes des héros d'Azeroth pour prendre leurs places dans le scénario. Peut-être que depuis le départ, c'était ça le but du jeu, devenir le héro à la place du héro ?
Baabi a écrit:
Boss , Lorthemar et Jaina ont refait copain apres le throne du tonnerre , et les Saccages soleils ont reinvestit Dalaran avec leur chef dans le conseil (je crois). On a plus le choix, nous les forestiers qui n'avons JAMAIS été un peu des petites catins.
Khadgar revient de Draenor et prend la place de Jaina en tant que chef du Kirin Tor. Cette dernière, vexée, quitte le KT. Cela dit le chef de Saccages-Soleil revient bien au conseil. A part ça, nous n'avons pas d'autres nouvelles. Des rumeurs circulent comme quoi elle prépare sa vengeance, mais je n'y crois pas : entre Garrosh, Sylvanas et Jaina ça fait un peu beaucoup de despote à la chaine à fesser. Surtout que je ne vois pas Blizzard se séparer de deux héros de WARIII en même temps. D'ailleurs Kalecgos reste au conseil alors que Jaina est partie, attendons-nous à un nouveau livre de Christie Golden.
Sinon, le Concordat Argenté et les Saccages-Soleil n'ont pas vraiment le choix que de faire cause commune Atia : Rhonin est mort, Jaina est partie, Vereesa se retrouve la queue entre les pattes et se soumet un peu au Kirin Tor pour garder leur seul vrai foyer restant. De l'autre coté, quoiqu'on en dise, je pense que les EdS sont quand même content de refaire main mise sur la cité volante, ne serait-ce que par pure stratégie.
Il serait même très logique qu'au vu des circonstances, Khadgar ait demandé aux deux factions de faire cause commune contre la Légion et que ce soit Aethas qui ait réclamé le renvoie de Miss Portvaillant de son poste de chef, la condition pour qu'il accepte cette alliance de circonstance et leur retour à Dalaran. Et ça n'a pas dû être un choix difficile pour lui, à WoD il était déjà plutôt vindicatif avec elle et ne reconnaissait pas son autorité/celle du conseil.
On aura jamais autant de détail de la part de Blizzard qui se contentera de dire "Le monde est en péril, allions-nous tous", mais je trouve que cette logique là fait bien mieux passer la pilule et IRP ça reste bien plus cohérent.
Aussi : Je suis déçu de ce qu'on voit sur Nazgrim, ses choix de s'allier à Garrosh et sa mort ont été regrettés et il a toujours été estimé comme un guerrier honorable, je ne comprend pas que cette réanimation soit permise, ça me gâche un peu.
EDIT : Il semblerait que les kodos soient effectivement refait, mais pas en tant que monture mais en tant que pet :
http://fr.wowhead.com/news=251436/eye-of-azshara-dungeon-order-hall-updates-new-hunter-tames-wild-bangarang-warcra#new-hunter-tames
Vont-ils s'arrêter en si bon chemin ou vont-ils rajouter des selles pour qu'on puisse enfin remplacer les vieux tas pixels que sont les montures kodo d'aujourd'hui ?
Invité- Invité
Martha Bauregard a écrit:EDIT : Il semblerait que les kodos soient effectivement refait, mais pas en tant que monture mais en tant que pet :
http://fr.wowhead.com/news=251436/eye-of-azshara-dungeon-order-hall-updates-new-hunter-tames-wild-bangarang-warcra#new-hunter-tames
Vont-ils s'arrêter en si bon chemin ou vont-ils rajouter des selles pour qu'on puisse enfin remplacer les vieux tas pixels que sont les montures kodo d'aujourd'hui ?
C'est déjà fait. C'est juste que personne ne s'en est rendu compte car les montures ont directement été modifiées et qu'il ne s'agit pas de nouvelles montures.
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40