Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+59
W.James
No One
Hector Sombrecoeur
Malerann
Lokrajh
Amaramth
Goupil
Blé
Adar Krauss
Ajaxandriel Givreciel
Aliane Trias
Orshan Sang d'Ours
Jackham
Dalorian
Victoria Kane
Agent
Neronn
Monsieur H.
Grimrold
Kelyss
Ulrik
Rislon Milloin
Gozul
Ennea
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Allifeur
Vive la vie
Kreny Astrocleef
Tito
Aerelan Theredras
Asra
Harken
Arcturus C. Aurélian
Archandre Hathren
Donnie
Torigon
Svenja
Ythalar
Thilius
Griblim
Magdaleni
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Srem
JetStuttering T
Méloromie
Jaylini
Aethius
Severnaya
Luman'dil Murmefeuille
Griseldia
Holdodlig / Tàlae
Gavius Poing d'acier
Deliciae Virtus
Releth Syras
Tortoka/Djigzyx
Khassim Al-Rakim
Erwarth
63 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 12 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Agent Sam 05 Mar 2016, 19:36

Ils s’entraînent simplement à la plonger.
Agent
Agent

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 12 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Sam 05 Mar 2016, 20:19

Bon j'espère que vous ne tenez pas trop à Stromgarde.

Spoiler:
Severnaya
Severnaya

Message  Clairvoyant Llorente Sam 05 Mar 2016, 21:19

Mdr. Je sens qu'il est temps d'activer définitivement le programme Ftaghn pour ma petite baronnie d'Alterac.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Aethius Sam 05 Mar 2016, 21:43

Thoras en deuxième cavalier, c'est quand même vachement cool.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Victoria Kane Sam 05 Mar 2016, 22:09

Les forums off qui se la jouent conseil de guerre avec petits pions sur la table et graphiques au mur alors que Blizzard nous a laissé dans le flou total concernant Stromgarde avant de nous sortir de demi-plots de leur fondement à Cataclysm. Vraiment.

On aura droit à quoi, donc ? Un conflit entre la Main d’Ébène et les Réprouvés ? Ils ont fouillé bien loin pour nous la pondre, celle-là.
Victoria Kane
Victoria Kane

Message  Invité Sam 05 Mar 2016, 22:30

Clairvoyant Llorente a écrit:Je sens qu'il est temps d'activer définitivement le programme Ftaghn pour ma petite baronnie d'Alterac.

Le Vide arrive à grand pas.

Invité
Invité

Message  Severnaya Sam 05 Mar 2016, 23:08

Victoria Kane a écrit:On aura droit à quoi, donc ? Un conflit entre la Main d’Ébène et les Réprouvés ?
Si seulement.
Severnaya
Severnaya

Message  Victoria Kane Sam 05 Mar 2016, 23:24

Severnaya a écrit:
Victoria Kane a écrit:On aura droit à quoi, donc ? Un conflit entre la Main d’Ébène et les Réprouvés ?
Si seulement.

C'est quand même bien nul, même si vous avez envie de tabasser du réprouvé.
Victoria Kane
Victoria Kane

Message  Invité Sam 05 Mar 2016, 23:31

Severnaya a écrit:
Si seulement.
Je penche plutôt sur une sorte de coalition, vu comment la Main d'Ebene semble reprendre les bonnes habitudes de LK (Nazgrim et les cavaliers, les dires d'Amal-Thazad sur la possible reconstruction d'une seconde Naxxramas, des indices depuis WoD du retour de l'archiliche...)

Invité
Invité

Message  Monsieur H. Dim 06 Mar 2016, 02:13

Vous rêvez tous. Achérus va se terminer en queue de poisson et ça va avoir un arrière gout de merde, calmez vos ardeurs et prenez ce qui vient.
Monsieur H.
Monsieur H.

Message  Invité Mer 09 Mar 2016, 22:23

Les nouvelles animations des prêtres ombres :

Je n'aime pas trop personnellement, mais ceux qui aiment les tentacules vont adorer. ( /wink /wink @Mijka)

Rien que pour toi, Dji' :
[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 12 503502

J'espére que ce sera pour les guerriers et pas une transmog du fléau qu'on a vu l'autre jour qui était pour paloufs.
[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 12 503501

Invité
Invité

Message  JetStuttering T Mer 09 Mar 2016, 22:39

Le mec a fait quand même 9 minutes de vidéos pour nous montrer que rien n'a changer. o_o.
A part quelques effets de particules, genre "nuage noir". Je parle des sorts déjà existants. Il aurait pu faire 1 min avec les véritables nouveautés.

Et oui, c'est tentaculaire les nouveaux spells liés à l'artefact. Mais bordel... C'est à cause du délire DTA et tout là, je commence à en avoir plein le derrière !
Je n'aime pas ça, je préfère quand c'est dur et vigoureux pas mou et souple.
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Invité Mer 09 Mar 2016, 22:52

Justement, j'aurai préféré qu'ils s'attardent sur le coté "nuage noir" un peu comme Ner'zhul, j'avais bien aimé cet aspect vaporeux, éviter les tentacules (sur les worgens et les gnomes ça va être bien ridicule) et peut-être refaire une forme d'ombre un peu plus "à neuf" ?

Invité
Invité

Message  Neronn Mer 09 Mar 2016, 23:00

Je ne comprend pas. Si l'ombre du prêtre s'apparente de plus en plus au vide, elle devrait alors avoir des choses plus abstraites, commes les nuages, et des formes floues, comme des vagues. Pourquoi prendre le symbolisme de l'aberration que ce sont les tentacules ? (Càd, tentacule=Monstre idiot et absurde, défiant les lois du monde auquel il se situe.)
Ou alors j'ai raté quelque chose sur les symboles du vide ?
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Message  JetStuttering T Mer 09 Mar 2016, 23:12

L'artefact du prêtre ombre sera lié à un DTA. C'est tout. DTA = Tentacules, hihi. Rien de plus compliqué dans ce parti pris. *blasé*
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Neronn Mer 09 Mar 2016, 23:17

Je vois, dommage. J'espère qu'ils ne diront pas que cet artefact a une quelconque influence qui pourrait corrompre à force.
Neronn
Neronn

Message  Severnaya Mer 09 Mar 2016, 23:40

Un artefact qui corromprait quelqu'un ? Dans Warcraft ? Noooon.

Severnaya
Severnaya

Message  Neronn Mer 09 Mar 2016, 23:46

C'est sûr, ils oseraient pas faire ça. (Néanmoins le vide corrompre... Aucun intérêt sur une enveloppe fragile comme le PJ.)
Neronn
Neronn

Message  Deliciae Virtus Jeu 10 Mar 2016, 00:28

Il y a toujours un interêt à corrompre dans cet univers, c'est le b.a-ba
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 10 Mar 2016, 02:06

Martha Bauregard a écrit:
Rien que pour toi, Dji' :
[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 12 503502

Je vois pas le rapport avec les poneys du coup j'hésite à t'insulter publiquement.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Invité Jeu 10 Mar 2016, 02:35

Aucun, c'était juste fantasy/rigolo, je pensais que ça te plairait, tant pis.

Invité
Invité

Message  Neronn Jeu 10 Mar 2016, 07:21

Ce serait vraiment dommage. A quand une corruption par la lumière pour les "méchants" ?
Neronn
Neronn

Message  Asra Jeu 10 Mar 2016, 07:31

Neronn a écrit:Ce serait vraiment dommage. A quand une corruption par la lumière pour les "méchants" ?

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 12 _1450744577
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Severnaya Jeu 10 Mar 2016, 09:15

Neronn a écrit:Ce serait vraiment dommage. A quand une corruption par la lumière pour les "méchants" ?
Ne rigole pas, mais pour moi c'est ce qui est arrivé à l'ordre des Chevaliers de sang sin'dorei. Au début ils étaient des chevaliers noirs extrêmement hardcores (rituels où ils étaient forcés de s'entretuer pour monter en rang, désacralisation d'églises, pompage de naaru) et soudainement ils ont fait une volte-face pour redevenir de gentils et pieux paladins.

Je pense que si un démoniste est peu à peu corrompu par les énergies gangrenées qu'il manipule pour se battre même avec les meilleurs intentions, alors un chevalier de sang peut potentiellement être peu à peu "corrompu" par les énergies lumineuses qu'il manipule pour se battre même avec les pires intentions.

Ça ou bien c'est juste les scénaristes de WoW qui ont encore fumés.
Severnaya
Severnaya

Message  Dalorian Jeu 10 Mar 2016, 10:40

Carte du monde mise à jour.

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 12 175

Florilège de commentaires : "mais pourquoi le maelstrom n'est plus au centre ?" "mais pourquoi les royaumes de l'est sont encore plus loin à l'est ?" "ils sont nuls chez blizzard de faire bouger des continents ..." et quelques autres du même acabit. A vous de voir si vous voulez aller dans cette direction si fine.

Sinon, question un peu plus intéressante, alors je la reprend à mon compte : vu la proximité du continent glacé, pourra-t-on rejoindre les îles via le Norfendre ?
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant