[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+59
W.James
No One
Hector Sombrecoeur
Malerann
Lokrajh
Amaramth
Goupil
Blé
Adar Krauss
Ajaxandriel Givreciel
Aliane Trias
Orshan Sang d'Ours
Jackham
Dalorian
Victoria Kane
Agent
Neronn
Monsieur H.
Grimrold
Kelyss
Ulrik
Rislon Milloin
Gozul
Ennea
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Allifeur
Vive la vie
Kreny Astrocleef
Tito
Aerelan Theredras
Asra
Harken
Arcturus C. Aurélian
Archandre Hathren
Donnie
Torigon
Svenja
Ythalar
Thilius
Griblim
Magdaleni
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Srem
JetStuttering T
Méloromie
Jaylini
Aethius
Severnaya
Luman'dil Murmefeuille
Griseldia
Holdodlig / Tàlae
Gavius Poing d'acier
Deliciae Virtus
Releth Syras
Tortoka/Djigzyx
Khassim Al-Rakim
Erwarth
63 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Bon j'espère que vous ne tenez pas trop à Stromgarde.
- Spoiler:
- Parce qu’à Legion il est révélé que les restes du royaume sont tombés aux mains des réprouvés et qu'il n'y a pas de survivants
http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/17610850964
Severnaya
Mdr. Je sens qu'il est temps d'activer définitivement le programme Ftaghn pour ma petite baronnie d'Alterac.
Clairvoyant Llorente
Thoras en deuxième cavalier, c'est quand même vachement cool.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Les forums off qui se la jouent conseil de guerre avec petits pions sur la table et graphiques au mur alors que Blizzard nous a laissé dans le flou total concernant Stromgarde avant de nous sortir de demi-plots de leur fondement à Cataclysm. Vraiment.
On aura droit à quoi, donc ? Un conflit entre la Main d’Ébène et les Réprouvés ? Ils ont fouillé bien loin pour nous la pondre, celle-là.
On aura droit à quoi, donc ? Un conflit entre la Main d’Ébène et les Réprouvés ? Ils ont fouillé bien loin pour nous la pondre, celle-là.
Victoria Kane
Clairvoyant Llorente a écrit:Je sens qu'il est temps d'activer définitivement le programme Ftaghn pour ma petite baronnie d'Alterac.
Le Vide arrive à grand pas.
Invité- Invité
Si seulement.Victoria Kane a écrit:On aura droit à quoi, donc ? Un conflit entre la Main d’Ébène et les Réprouvés ?
Severnaya
Severnaya a écrit:Si seulement.Victoria Kane a écrit:On aura droit à quoi, donc ? Un conflit entre la Main d’Ébène et les Réprouvés ?
C'est quand même bien nul, même si vous avez envie de tabasser du réprouvé.
Victoria Kane
Je penche plutôt sur une sorte de coalition, vu comment la Main d'Ebene semble reprendre les bonnes habitudes de LK (Nazgrim et les cavaliers, les dires d'Amal-Thazad sur la possible reconstruction d'une seconde Naxxramas, des indices depuis WoD du retour de l'archiliche...)Severnaya a écrit:Si seulement.Victoria Kane a écrit:On aura droit à quoi, donc ? Un conflit entre la Main d’Ébène et les Réprouvés ?
Invité- Invité
Vous rêvez tous. Achérus va se terminer en queue de poisson et ça va avoir un arrière gout de merde, calmez vos ardeurs et prenez ce qui vient.
Monsieur H.
Les nouvelles animations des prêtres ombres :
Je n'aime pas trop personnellement, mais ceux qui aiment les tentacules vont adorer. ( /wink /wink @Mijka)
Rien que pour toi, Dji' :
J'espére que ce sera pour les guerriers et pas une transmog du fléau qu'on a vu l'autre jour qui était pour paloufs.
Je n'aime pas trop personnellement, mais ceux qui aiment les tentacules vont adorer. ( /wink /wink @Mijka)
J'espére que ce sera pour les guerriers et pas une transmog du fléau qu'on a vu l'autre jour qui était pour paloufs.
Invité- Invité
Le mec a fait quand même 9 minutes de vidéos pour nous montrer que rien n'a changer. o_o.
A part quelques effets de particules, genre "nuage noir". Je parle des sorts déjà existants. Il aurait pu faire 1 min avec les véritables nouveautés.
Et oui, c'est tentaculaire les nouveaux spells liés à l'artefact. Mais bordel... C'est à cause du délire DTA et tout là, je commence à en avoir plein le derrière !
Je n'aime pas ça, je préfère quand c'est dur et vigoureux pas mou et souple.
A part quelques effets de particules, genre "nuage noir". Je parle des sorts déjà existants. Il aurait pu faire 1 min avec les véritables nouveautés.
Et oui, c'est tentaculaire les nouveaux spells liés à l'artefact. Mais bordel... C'est à cause du délire DTA et tout là, je commence à en avoir plein le derrière !
Je n'aime pas ça, je préfère quand c'est dur et vigoureux pas mou et souple.
JetStuttering T
Justement, j'aurai préféré qu'ils s'attardent sur le coté "nuage noir" un peu comme Ner'zhul, j'avais bien aimé cet aspect vaporeux, éviter les tentacules (sur les worgens et les gnomes ça va être bien ridicule) et peut-être refaire une forme d'ombre un peu plus "à neuf" ?
Invité- Invité
Je ne comprend pas. Si l'ombre du prêtre s'apparente de plus en plus au vide, elle devrait alors avoir des choses plus abstraites, commes les nuages, et des formes floues, comme des vagues. Pourquoi prendre le symbolisme de l'aberration que ce sont les tentacules ? (Càd, tentacule=Monstre idiot et absurde, défiant les lois du monde auquel il se situe.)
Ou alors j'ai raté quelque chose sur les symboles du vide ?
Ou alors j'ai raté quelque chose sur les symboles du vide ?
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
L'artefact du prêtre ombre sera lié à un DTA. C'est tout. DTA = Tentacules, hihi. Rien de plus compliqué dans ce parti pris. *blasé*
JetStuttering T
Je vois, dommage. J'espère qu'ils ne diront pas que cet artefact a une quelconque influence qui pourrait corrompre à force.
Un artefact qui corromprait quelqu'un ? Dans Warcraft ? Noooon.
Severnaya
C'est sûr, ils oseraient pas faire ça. (Néanmoins le vide corrompre... Aucun intérêt sur une enveloppe fragile comme le PJ.)
Il y a toujours un interêt à corrompre dans cet univers, c'est le b.a-ba
Deliciae Virtus
Martha Bauregard a écrit:
Je vois pas le rapport avec les poneys du coup j'hésite à t'insulter publiquement.
Tortoka/Djigzyx
Aucun, c'était juste fantasy/rigolo, je pensais que ça te plairait, tant pis.
Invité- Invité
Ce serait vraiment dommage. A quand une corruption par la lumière pour les "méchants" ?
Neronn a écrit:Ce serait vraiment dommage. A quand une corruption par la lumière pour les "méchants" ?
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Ne rigole pas, mais pour moi c'est ce qui est arrivé à l'ordre des Chevaliers de sang sin'dorei. Au début ils étaient des chevaliers noirs extrêmement hardcores (rituels où ils étaient forcés de s'entretuer pour monter en rang, désacralisation d'églises, pompage de naaru) et soudainement ils ont fait une volte-face pour redevenir de gentils et pieux paladins.Neronn a écrit:Ce serait vraiment dommage. A quand une corruption par la lumière pour les "méchants" ?
Je pense que si un démoniste est peu à peu corrompu par les énergies gangrenées qu'il manipule pour se battre même avec les meilleurs intentions, alors un chevalier de sang peut potentiellement être peu à peu "corrompu" par les énergies lumineuses qu'il manipule pour se battre même avec les pires intentions.
Ça ou bien c'est juste les scénaristes de WoW qui ont encore fumés.
Severnaya
Carte du monde mise à jour.
Florilège de commentaires : "mais pourquoi le maelstrom n'est plus au centre ?" "mais pourquoi les royaumes de l'est sont encore plus loin à l'est ?" "ils sont nuls chez blizzard de faire bouger des continents ..." et quelques autres du même acabit. A vous de voir si vous voulez aller dans cette direction si fine.
Sinon, question un peu plus intéressante, alors je la reprend à mon compte : vu la proximité du continent glacé, pourra-t-on rejoindre les îles via le Norfendre ?
Florilège de commentaires : "mais pourquoi le maelstrom n'est plus au centre ?" "mais pourquoi les royaumes de l'est sont encore plus loin à l'est ?" "ils sont nuls chez blizzard de faire bouger des continents ..." et quelques autres du même acabit. A vous de voir si vous voulez aller dans cette direction si fine.
Sinon, question un peu plus intéressante, alors je la reprend à mon compte : vu la proximité du continent glacé, pourra-t-on rejoindre les îles via le Norfendre ?
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40