[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+59
W.James
No One
Hector Sombrecoeur
Malerann
Lokrajh
Amaramth
Goupil
Blé
Adar Krauss
Ajaxandriel Givreciel
Aliane Trias
Orshan Sang d'Ours
Jackham
Dalorian
Victoria Kane
Agent
Neronn
Monsieur H.
Grimrold
Kelyss
Ulrik
Rislon Milloin
Gozul
Ennea
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Allifeur
Vive la vie
Kreny Astrocleef
Tito
Aerelan Theredras
Asra
Harken
Arcturus C. Aurélian
Archandre Hathren
Donnie
Torigon
Svenja
Ythalar
Thilius
Griblim
Magdaleni
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Srem
JetStuttering T
Méloromie
Jaylini
Aethius
Severnaya
Luman'dil Murmefeuille
Griseldia
Holdodlig / Tàlae
Gavius Poing d'acier
Deliciae Virtus
Releth Syras
Tortoka/Djigzyx
Khassim Al-Rakim
Erwarth
63 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Encore pire, on pourrait imaginer que Garona et Medivh aient eu un gosse ensemble.
Severnaya
Ah bon ? Ils ont eu un fils ?
"Ben ouais c'est M-"
Jamais entendu parlé.
"Ben ouais c'est M-"
Jamais entendu parlé.
Invité- Invité
Cela dit d'après un mec qui a leaké des trucs qui ont été confirmés par la suite, Garona se tape Medivh dans le film.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Harken Dreadhowl a écrit:Cela dit d'après un mec qui a leaké des trucs qui ont été confirmés par la suite, Garona se tape Medivh dans le film.
Tortoka/Djigzyx
Tout le monde s'attend à une trilogie sur les trois guerres d'Azeroth, mais et si c'était une trilogie sur Med'an ?
Kreny Astrocleef
Warcraft 3 a bien trop de contenu pour rentrer dans un film IMO
Severnaya
Et il présente son histoire de façon assez cinématographique pour que ce soit pas super pertinent de le passer en film. Warcraft 1 et 2 encore ça va parce qu'on avait que des morceaux de parchemins et des scénettes pour nous dérouler l'histoire du jeu.
Tortoka/Djigzyx
Qu'est-ce que ça me ferait chier d'aller voir un film Warcraft 3. J'aurais l'impression de l'avoir déjà vu, en fait...
Et puis si c'est pour « l'adapter » et « simplifier l'histoire » comme le film qui nous arrive droit dans la gueule, « afin que ce soit compréhensible pour tous », ça m'emmerde d'autant plus parce que je vais vomir dans mon carton de pop-corn.
Et puis si c'est pour « l'adapter » et « simplifier l'histoire » comme le film qui nous arrive droit dans la gueule, « afin que ce soit compréhensible pour tous », ça m'emmerde d'autant plus parce que je vais vomir dans mon carton de pop-corn.
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef a écrit:Qu'est-ce que ça me ferait chier d'aller voir un film Warcraft 3. J'aurais l'impression de l'avoir déjà vu, en fait...
Même raison qui m'a dissuadé d'aller voir Ratchet et Clank tiens.
Tortoka/Djigzyx
Xal'atath whispers: The Legion burrows deep here. If they burrow deeper, they may not like what they find. (In Azsuna)
Invité- Invité
Le véritable souci à mettre sur pieds un film Warcraft 3 ce serait le traitement des personnages. Il suffit de voir comment Arthas passe d'un personnage cool et absolument pas complexé avec le fait de devenir un pourri dans les jeux, à un personnage vaguement sombre et torturé dans les bouquins pour faire vendre à la pleb.
Et moi c'est ce que j'avais aimé chez lui, son côté Anakin Skywalker en bien écrit.
Et moi c'est ce que j'avais aimé chez lui, son côté Anakin Skywalker en bien écrit.
Adar Krauss
Gormar Noireserre a écrit:Le véritable souci à mettre sur pieds un film Warcraft 3 ce serait le traitement des personnages. Il suffit de voir comment Arthas passe d'un personnage cool et absolument pas complexé avec le fait de devenir un pourri dans les jeux, à un personnage vaguement sombre et torturé dans les bouquins pour faire vendre à la pleb.
Eh bien figure toi que:
Invité- Invité
Vroum vroum, ce truc n'a toujours pas d'animation, hormis les roues qui tournent ^^^^^^
Tortoka/Djigzyx
Juste le vehicule gob avec une tete et la carro rouge quoi
Invité- Invité
Le modèle hd des worgens semble être en bonne voie:
(Ajout de plus de précisions sur la tronche lors des émotes, dans la béta.)
(Ajout de plus de précisions sur la tronche lors des émotes, dans la béta.)
Invité- Invité
Reste à voir ce qu'ils feront de la tête des femmes worgen
Severnaya
♫ Daaaaaaaans l'infini deeeeeees galaxies
Pouuuuuursuis ta lutte infernale
du bien contreu leu maaaaaal ♪
- Spoiler:
- ♫ Illidaaaaaaan go ! Illidaaaaaaaaan go !♪
Jaylini
Je veux une bataille des canonnières-like dans l'espace, avec des vaisseaux naarus. Aux côtés de l'armée d'Alleria et Turalyon.
Même si c'est lui le Chosen One.
Même si c'est lui le Chosen One.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Je veux un retour au lore nuancé et cohérent qui n'abandonne pas tout sur l'autel du fan service grotesque.
Adar Krauss
Nuance et cohérence sont entre nos mains : après, ils peuvent bien en faire ce qu'ils veulent, avec tout le flashy et le grotesque du monde. C'est pas ça qui m'empêchera de jouer un gueux médiéval qui boute orcs et dragons. Et qui va dans l'espace. Même si je dois me forcer à voir tout et n'importe quoi autrement que comme on nous le présente.
Et le fan service grotesque est, pour le meilleur et pour le pire, ce qui fait vivre n'importe quel jeu vidéo. Déçu et choqué, j'entends bien ; rêver, encore, ça, par contre, c'est perdu.
Et le fan service grotesque est, pour le meilleur et pour le pire, ce qui fait vivre n'importe quel jeu vidéo. Déçu et choqué, j'entends bien ; rêver, encore, ça, par contre, c'est perdu.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
La pilule du multivers et des vaisseaux spatiaux est passée depuis longtemps et elle n'était pas forcément pour me déplaire. Non, ce qui m'a choqué, c'est Illidan le sauveur de la Très Sainte.
Adar Krauss
Gormar Noireserre a écrit:https://imgur.com/a/OrfNp
...
JetStuttering T
Ca sert à rien de mener une vie de vertu visiblement, suffit juste d'être l'élu et tu peux faire ce que tu veux pour avoir droit aux milles vierges.
Khassim Al-Rakim
"Oui mais c'est dans le livre sur Illidan et appuyé par Chronicles, c'est bien. Tu râles pour râler. C'est pas nul du tout." KTRP il y a 2 mois.
JetStuttering T
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40