Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

+41
Haala
Gavius Poing d'acier
Malerann
Khassim Al-Rakim
Kédirah
Agent
Janeiro mym account
Editions du Nénuphar
Goupil
Blé
Orshan Sang d'Ours
Monsieur H.
Vestia/ Shanlys
Rislon Milloin
Brùnhild
Holdodlig / Tàlae
Luman'dil Murmefeuille
Jackham
Adler Fitol
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Aliane Trias
Srem
Ulrik
Allifeur
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Asra
JetStuttering T
Tortoka/Djigzyx
Magdaleni
Deliciae Virtus
Severnaya
Releth Syras
Méloromie
Aethius
Aldorey Kelbourg
Dalorian
Kelyss
Jaylini
Harken
45 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 7 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Magdaleni Dim 28 Fév 2016, 10:50

Oui j'ai lu ca aussi, ce serait bien plus "a l'arrache" qu'on ne s'est embété a l'interpreter, mais c'est un peu comme d'hab
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 7 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Vestia/ Shanlys Jeu 03 Mar 2016, 21:04

Je sais pas si ça a déjà été mentionné, mais en cliquant sur feuilleter dans la page amazon là où il y a l'image, on peut voir les premières pages (et toutes) bien que dans la langue de la perfide Albion.
Vestia/ Shanlys
Vestia/ Shanlys

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 03 Mar 2016, 21:24

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 7 JJcujWc
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Vestia/ Shanlys Jeu 03 Mar 2016, 21:33

Il y a un onglet zoomer pour ceux ayant des problèmes de vue.
Vestia/ Shanlys
Vestia/ Shanlys

Message  Invité Sam 05 Mar 2016, 18:15

Pas de soucis, par contre me balancez pas au goulag pls

Par contre, faudrait m'expliquer juste un petit point: Maintenant qu'on sait que les loas sont des avatars de la Vie, Hakkar est quoi au juste finalement ? Nan parce qu'il semble pas du tout en être un avec les quêtes du temple englouti et strangleronce Vanilla/Cataclysm, et c'est loin d'être une divinitée de la Vie qu'on peut voir sur la fresque.

Invité
Invité

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 05 Mar 2016, 19:39

Je mange de la brioche a écrit:Par contre, faudrait m'expliquer juste un petit point: Maintenant qu'on sait que les loas sont des avatars de la Vie, Hakkar est quoi au juste finalement ? Nan parce qu'il semble pas du tout en être un avec les quêtes du temple englouti et strangleronce Vanilla/Cataclysm, et c'est loin d'être une divinitée de la Vie qu'on peut voir sur la fresque.

C'est une divinité de la Vie qui a été nourrie de sang, de sacrifices, d'âmes, de mojo et qui a kiffé ça. Les divinités de la Vie sont pas toutes de gentils Jésus des forêts comme Cénarius, y a aussi des sanguins comme Goldrinn.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Monsieur H. Sam 05 Mar 2016, 19:58

Ça me laisse vraiment perplexe cette histoire de Loas. Une civilisation totalement barbare et profondément mauvaise -les empires trolles- a vénérée des siècles ces divinités qui semblent "bonnes". Ça sonne creux.
Monsieur H.
Monsieur H.

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 05 Mar 2016, 20:23

Homme Singe a écrit:divinités qui semblent "bonnes".

Tu devrais peut-être t'enlever ça de la tête. Vouloir vivre, ça veut pas forcément dire être gentil.

EDIT : Tout comme être un troll ne veut pas forcément dire être mauvais d'ailleurs. (Bon c'est vrai que sur ktrp ça se vérifie pas forcément ^^^^^^^^^^)
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Deliciae Virtus Sam 05 Mar 2016, 20:36

Je crois surtout qu'il ne s'agit pas d'une vérité générale à tout les loas/esprits que les trolls considèrent comme des divinités. Parce que là on parle des Wild Spirit qui sont ( d'après ce que l'on sait ) attaché au Rêve d'Emeraude, et on a eu la preuve via des quêtes que certaines divinités trolls n'ont pas l'air d'aller dans le rêve ( mais genre du tout ! ) après leur mort. Par exemple le Serpent des Vent des Drakkaris - qui ressemble à Hakkar donc - se trouve sur un autre plan d'Azeroth et il nous demande de tuer ses anciens prêtres afin de pouvoir jouer avec leurs âmes pour le restent de son éternité. Ca sonne plus comme une version du royaume des Ombres que comme le Rêve d'Emeraude.

Il ne serait pas étonnant que les Loas comme le Bwonsamdi soit plutôt lié au royaume des Ombres qu'au rêve.

Du coup, même si Torto' a raison de dire que les Wild Spirit ne sont pas forcément de gentils nounours, je pense que toutes les divinités et loas ne sont pas forcément des esprits de ce genre non plus.

Edit : Cela dit, pour hakkar, cela expliquerait pourquoi se sont des Dragons Verts qui se sont chargés de le surveiller, et si lui est un dieu sanglant du rêve avant même que les dragons y foutent les pieds, on peut comprendre qu'il l'ait mal pris que des écailleux viennent lui casser son délire et son retour ^^
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus

Message  Invité Sam 05 Mar 2016, 23:25

J'avais fais un rapprochement avec Alextraza, comme quoi Hakkar serait en réalité une manifestation physique du Cauchemar d'Emeraude (Une copie grossière de la lieuse de vie). Ça pourrait coller: Hakkar ressemble à un dragon rouge, mais d'apparences grossières (bec de vautours, une queue de serpent, des ailes de vouivres), tout dans le sang. Alex' est un dragon rouge, elle préserve la vie au lieu de le verser.

De plus, le royaume d'Hakkar est décrit comme chaotique, un monde de distorsion où le sang de la vie s'écoule éternellement.

J'pense que lorsque le cauchemar est apparu, hakkar est arrivé. Ysera à envoyé ses gardiens pour surveiller le point de connection entre la réalité et le rêve, et y z'ont vu Hakkar. La, Hakkar les corromp, etc...

Invité
Invité

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 05 Mar 2016, 23:41

Je mange de la brioche a écrit:J'avais fais un rapprochement avec Alextraza, comme quoi Hakkar serait en réalité une manifestation physique du Cauchemar d'Emeraude (Une copie grossière de la lieuse de vie). Ça pourrait coller: Hakkar ressemble à un dragon rouge, mais d'apparences grossières (bec de vautours, une queue de serpent, des ailes de vouivres), tout dans le sang. Alex' est un dragon rouge, elle préserve la vie au lieu de le verser.

De plus, le royaume d'Hakkar est décrit comme chaotique, un monde de distorsion où le sang de la vie s'écoule éternellement.

J'pense que lorsque le cauchemar est apparu, hakkar est arrivé. Ysera à envoyé ses gardiens pour surveiller le point de connection entre la réalité et le rêve, et y z'ont vu Hakkar. La, Hakkar les corromp, etc...

Meh, y a déjà bien assez de théories bizarres sur lui comme ça, faut pas non plus aller lui chercher une race autre que la sienne. On sait que c'est un Loa violent, qui a bénéficié de pleins de sacrifices et qu'il a contribué à la chute d'Eranikus face au Cauchemar d’Émeraude, moi ça me va très bien.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Monsieur H. Dim 06 Mar 2016, 02:19

Tortoka/Djigzyx a écrit:
Homme Singe a écrit:divinités qui semblent "bonnes".

Tu devrais peut-être t'enlever ça de la tête. Vouloir vivre, ça veut pas forcément dire être gentil.

EDIT : Tout comme être un troll ne veut pas forcément dire être mauvais d'ailleurs. (Bon c'est vrai que sur ktrp ça se vérifie pas forcément ^^^^^^^^^^)

Tu fais un peu trop confiance à Blizzard et à sa politique de simplification.

Monsieur H.
Monsieur H.

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 06 Mar 2016, 03:10

Homme Singe a écrit:Tu fais un peu trop confiance à Blizzard et à sa politique de simplification.

Bah à moins qu'ils retcon Hakkar et tout son arc scénaristique, j'ai pas besoin de faire confiance puisque le fait est là, bien établi, par son propre patch de contenu datant de vanilla.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Monsieur H. Dim 06 Mar 2016, 03:17

Tortoka/Djigzyx a écrit:
Homme Singe a écrit:Tu fais un peu trop confiance à Blizzard et à sa politique de simplification.

Bah à moins qu'ils retcon Hakkar et tout son arc scénaristique, j'ai pas besoin de faire confiance puisque le fait est là, bien établi, par son propre patch de contenu datant de vanilla.

Garrosh s'impose comme cas d'école à ce niveau. Tantôt on nous le présente comme un stratège éclairé et honorable qui se bat comme l'ultime guerrier orc, à laisser évacuer les civils et à croire en des causes profondes et juste comme la gloire de la Horde, tantôt on nous décrit que c'est un fdp qui n'hésite pas à mentir à son père sur l'advenire des orcs pour le manipuler et lancer la Horde de Fer dans une vengeance personnelle. Tout va dépendre du mec en charge du lore au moment M. Si le mec n'est pas un ado un peu nul il écrira un truc tout à fait convainquant sur des esprits de la vie nuancés, soit ce sera un amerloc bien demago qui va donner ce que le client moyen beut, du caca verticale avec les esprits du bien d'un côté, et Hakkar le corrompu de l'autre.
Monsieur H.
Monsieur H.

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 06 Mar 2016, 03:22

Homme Singe a écrit:Tout va dépendre du mec en charge du lore au moment M. Si le mec n'est pas un ado un peu nul il écrira un truc tout à fait convainquant sur des esprits de la vie nuancés, soit ce sera un amerloc bien demago qui va donner ce que le client moyen beut, du caca verticale avec les esprits du bien d'un côté, et Hakkar le corrompu de l'autre.

Goldrinn est assez bien nuancé. Si c'est pas dans ses interventions à Cata, au moins dans son lien avec les worgens. Et pour Hakkar, sans aller jusqu'à dire corrompu, je suppose bien que boire le sang des mortels ça rend pas très très gentil. Si c'est que tu entends derrière le terme corruption, franchement ça me va.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Monsieur H. Dim 06 Mar 2016, 03:26

Toi et moi qui sommes des gens de biens savons que le mal n'est pas Mauvais et que le Bon n'est pas bienveillant. Mais le client moyen amerloc qui représente 60% du chiffre d'affaire de Blizzard et qui a aimé Jaina et ses romances n'est pas dans le même délire.
Monsieur H.
Monsieur H.

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 06 Mar 2016, 03:31

Homme Singe a écrit:Toi et moi qui sommes des gens de biens savons que le mal n'est pas Mauvais et que le Bon n'est pas bienveillant. Mais le client moyen amerloc qui représente 60% du chiffre d'affaire de Blizzard et qui a aimé Jaina et ses romances n'est pas dans le même délire.

Mais si voyons, regarde Sylvanas, elle fait des trucs sympa, pourtant ça l'empêche pas de génocider les populations humaines en bas de chez elle ^^^^^^
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Monsieur H. Dim 06 Mar 2016, 03:37

Ce sera très dur de rp orc/tauren/troll à Legion. Très.
Monsieur H.
Monsieur H.

Message  Magdaleni Dim 06 Mar 2016, 14:30

Tu oublie qu'a l'egion y a des feltauren. Voila du bon rp tauren.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 06 Mar 2016, 14:54

Ça compte pas si c'est les cousins caribou des îles.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Invité Dim 06 Mar 2016, 15:47

Bon bah on sait ce que sont les DTAs *déçu*

En gros, de base, ce sont les seigneurs du vide les vrais big-boss qui rivalisent contre les titans et les Naarus.

Les DTAS sont des manifestations physiques du Vide né de la corruption d'une âme-monde (les titans en gestations). Donc si on suit la logique, les Seigneurs du Vide ont corrompu 4 titans en gestation sur Azeroth. le 5 e a pas été touché.

Les seigneurs du vide convoitent le Panthéon, et veulent annihiler la race titane parce que c'est joli.

Cette facilité je vous le jure, là ils viennent de niquer tout le charisme des DTAs...

Note: Semblerait que les Nathrezims soient en alliance avec les seigneurs du Vide/DTAs officieusement. Semblerait qu'ils veulent dominer la Légion, et ce en affaiblissant Sargeras.

Invité
Invité

Message  Srem Dim 06 Mar 2016, 15:50

C'est plus que facile là. C'en devient médiocre.
Srem
Srem

Message  Monsieur H. Dim 06 Mar 2016, 15:52

Je mange de la brioche a écrit:
Note: Semblerait que les Nathrezims soient en alliance avec les seigneurs du Vide/DTAs officieusement. Semblerait qu'ils veulent dominer la Légion, et ce en affaiblissant Sargeras.

Si véridique je supprimer mon démoniste. Ca n'a aucun sens, ce sont eux qui ont placé Sargeras à la tête de la Legion.
Monsieur H.
Monsieur H.

Message  Invité Dim 06 Mar 2016, 15:54

Je ne comprend pas ce qui vous déçois tant que ça sur le fait que les DTA soient des Titans mort-nés ?
A quoi vous attendiez-vous à propos des DTA ? Ou qu'auriez-vous voulu lire à ce propos (brièvement hein) à la place ?

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant